Fyodor Dostoevsky
@fyodorDostoevsky
L'homme est un mystère. Il doit être démêlé, et si vous passez toute votre vie à la démêler, ne dites pas que vous avez perdu du temps. J'étudie ce mystère parce que je veux être un être humain.
Lorsque nous traitons l'homme tel qu'il est, nous le faisons pire que lui; Lorsque nous le traitons comme s'il était déjà ce qu'il pouvait être, nous faisons de lui ce qu'il devrait être.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
141
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fyodorDostoevsky
L'homme est un mystère. Il doit être démêlé, et si vous passez toute votre vie à la démêler, ne dites pas que vous avez perdu du temps. J'étudie ce mystère parce que je veux être un être humain.
@chuckRagan
Mec, tu apprends tellement comme avec autre chose. Si vous faites quelque chose assez longtemps, vous apprenez. Vous faites des erreurs. Vous rencontrez des barrages routiers et des barrières. Vous surmontez les obstacles. Vous tombez. Je veux dire que vous devez tomber pour apprendre à vous lever.
@nathanielPhilbrick
Beaucoup d'entre nous sont venus de nos jeunes en pensant que l'histoire de la révolution était que les Américains étaient des patriotes combattant les Britanniques oppressifs. C'était un peu le bien contre le mal, la liberté contre la tyrannie. Lorsque vous y entrez, vous constatez que c'était beaucoup plus compliqué.
@henryAdams
L'homme a toujours fait et fait toujours des erreurs grotesques dans la sélection et la mesure des forces, prises au hasard du tas, mais il n'a jamais fait une erreur dans la valeur qu'il a fixée dans l'ensemble, qu'il symbolisait comme l'unité et adorait comme Dieu. À ce jour, son attitude à son égard n'a jamais changé, bien que la science ne puisse plus donner pour forcer un nom.
@eckhartTolle
Beaucoup de gens sont tellement emprisonnés dans leur esprit que la beauté de la nature n'existe pas vraiment pour eux. Ils pourraient dire: «Quelle jolie fleur», mais ce n'est qu'un étiquetage mental mécanique. Parce qu'ils ne sont pas encore, pas présents, ils ne voient pas vraiment la fleur, ne sentent pas que c'est l'essence, c'est la sainteté - juste car ils ne se connaissent pas, ne ressentent pas leur propre essence, leur propre sainteté.
@johnCMaxwell
La loyauté envers le leader atteint son plus haut sommet lorsque le suiveur a personnellement grandi grâce au mentorat du leader.
@joshHutcherson
Faire un monde fantastique réel est un peu un défi, c'est sûr. Lorsque vous êtes sur le plateau et que vous avez un écran vert avec lequel vous travaillez où vous prétendez qu'il y a un lézard géant qui vous poursuit quand il n'y a rien là-bas. On a montré les images de ce à quoi les créatures allaient ressembler et que l'on devait réagir de manière réaliste sans se sentir comme une personne folle. Vous devez en quelque sorte y aller. Pour le vendre au public, vous ne pouvez pas vraiment vous retenir.
@johnGalliano
Les hommes ne veulent pas qu'un autre homme regarde leur femme parce qu'ils ne savent pas comment le gérer.
@dollyParton
Beaucoup de mes amis sont gais, hommes et femmes. Je ne juge pas les gens. Je me fiche de ce que les gens font dans leurs chambres et les gens ne devraient pas se soucier de ce que je fais dans le mien.
@amosBronsonAlcott
L'homme doit avoir un intérêt reconnu dans la société et les affaires pour le tricoter avec amour à son espèce, ou il a l'habitude de se venger des torts réels ou imaginés.
@joyDavidman
Beaucoup de chrétiens, bien que très sensibles aux dangers de la cupidité et du mécontentement qui viennent avec une économie de consommation continuellement croissante, estiment néanmoins que cela vaut la peine de risquer si seulement elle pouvait mettre fin aux misères physiques de l'homme. Le problème est qu'il ne peut pas. Dans un monde fini, l'augmentation continue de la consommation n'est tout simplement pas possible.
@maharishiMaheshYogi
Le maître de l'univers est la perspicacité potentielle de chaque homme, le potentiel cosmique.
@patrickDewitt
Mayfield a dit: "Vous avez demandé ce que je pensais. Eh bien, je vais vous le dire. Je pensais qu'un homme comme moi, après avoir subi un tel coup que vous avez frappé ce jour-là, a deux chemins distincts qu'il pourrait voyager dans son La vie. Il pourrait sortir dans le monde avec un cœur blessé, déterminé à partager sa haine folle avec chaque personne qu'il passe; ou, il pourrait recommencer avec un cœur vide, et il devrait prendre soin de le remplir avec seulement fier Des choses à partir de ce moment-là, afin de nourrir son état d'esprit désolé et de cultiver quelque chose de positif ou de nouveau.
@elieWiesel
L'homme, par définition, naît un étranger: venant de nulle part, il est poussé dans un monde extraterrestre qui existait avant lui-un monde qui n'avait pas besoin de lui. Et qui lui survivra.
@hRMcmaster
Lyndon Johnson était un homme profondément précaire qui craignait la dissidence et rassurait le rassurance. En 1964 et 1965, les principaux objectifs de Johnson étaient de remporter la présidence à part entière et de transmettre sa législation sur la grande société par le Congrès.
@dwightDEisenhower
Faites-en une pratique pour éviter de détester quiconque. Si quelqu'un a été coupable d'actions méprisables, surtout envers moi, j'essaie de l'oublier. J'avais l'habitude de suivre une pratique - un peu artificielle, j'avoue - pour écrire le nom de l'homme sur un morceau de papier de ferraille, le déposer dans le tiroir le plus bas de mon bureau et me dire: "Cela termine l'incident, et jusqu'à ce que Je suis inquiet, cet homme. " Le tiroir est devenu au fil des ans, une sorte de poubelle privée pour les personnalités de dépit et de jet de jeu.
@barbaraDeming
La virilité a été définie comme une affirmation de soi. La femme a été définie comme l'éducation de moi autres que les nôtres - même si nous perdons tout à fait les nôtres dans le processus. (Les femmes sont censées trouver dans cette perte leur véritable épanouissement.) Mais chaque personne est née à la fois pour s'affirmer ou lui-même et jouer une sympathie pour les autres qui essaient de se retrouver - en termes chrétiens, censé aimer lui-même comme un Aime les autres ... Jésus n'a jamais enseigné que nous devrions diviser ce commandement - attribuer «Aimez-vous» aux hommes, «aimer les autres» aux femmes. Mais la société a essayé de le faire.
@charlesDerber
Tout simplement, il ne peut y avoir de souveraineté populaire sans une réelle croyance dans la valeur du gouvernement. Si le gouvernement ne assume pas et ne remplit pas les responsabilités publiques, des institutions moins responsables telles que la société feront le travail dans leur propre intérêt.
@harukiMurakami
Beaucoup de gens me disent qu'ils ne savent pas quoi ressentir lorsqu'ils terminent l'un de mes livres parce que l'histoire était sombre, compliquée ou étrange. Mais pendant qu'ils le lisaient, ils étaient à l'intérieur de mon monde et ils étaient heureux. C'est bien.
@frederickLenz
Maui est une belle île. C'est vraiment le site d'une ancienne civilisation que nous avons oubliée, une civilisation qui existait il y a des millions d'années. Lorsque leur temps est venu, ils ont quitté ce monde et une autre race est née, la race des êtres humains.
@jeromeGroopman
De nombreuses années auparavant, lorsque j'ai eu de graves maux de dos d'une blessure sportive, les chirurgiens ont déclaré qu'ils exploreraient ma colonne vertébrale et "le découvriraient". Par frustration, j'avais opposé impulsivement la procédure. Ils ont fini par fusionner les vertèbres. Cela m'a laissé affaibli. Avec le recul, je me suis blâmé plus que les chirurgiens. Je les avais pressés pour une solution alors qu'en fait aucun n'était apparent parce que la cause de la douleur était obscure.
@margaretChan
De nombreuses maladies, notamment le paludisme, la dengue, la méningite - juste quelques exemples - ce sont ce que nous appelons les maladies sensibles au climat, car de telles dimensions climatiques pour les précipitations, l'humidité et la température influenceraient les épidémies, les épidémies, influençant directement les parasites ou les mosquitoes qui les portent.
@ugKrishnamurti
L'homme n'est qu'un souvenir. Vous comprenez les choses autour de vous par l'aide de la connaissance qui vous a été mise en vous. Vous avez peut-être besoin de l'artiste pour expliquer son art moderne, mais vous n'avez besoin de l'aide de personne pour comprendre une fleur. Vous pouvez faire face à n'importe quoi, vous pouvez faire n'importe quoi si vous ne gaspillez pas votre énergie en essayant d'atteindre des objectifs imaginaires.
@philipBerrigan
Le mensonge et la guerre sont toujours associés. Écoutez attentivement lorsque vous entendez un maker de guerre essayer de défendre sa guerre actuelle: s'il bouge ses lèvres, il ment.
@zigZiglar
L'homme a été conçu pour accomplir, conçu pour réussir et doté des graines de grandeur.
@steveSabol
Vivez votre vie de révolution et pas seulement comme un processus d'évolution. J'ai réalisé aujourd'hui que si je reste sur une voie d'évolution progressive vers l'homme que je veux finalement devenir, je vais manquer de temps avant d'atteindre l'objectif.
@spencerWKimball
L'homme est naturellement un être religieux. Son cœur cherche instinctivement Dieu s'il révélent la vache sacrée ou prie le soleil ou la lune; Qu'il s'agenouille devant le bois et les images en pierre ou que vous prie en secret à son Père céleste, il satisfait une envie innée.
@ludwigVonMises
L'humanité ne boit pas d'alcool car il y a des brasseries, des distilleries et des vignobles; Les hommes brassent de la bière, distillent les esprits et cultivent des raisins en raison de la demande de boissons alcoolisées.
@frankHerbert
La religion est également une arme. Quelle manière d'arme est la religion lorsqu'elle devient le gouvernement?
@isaacBashevisSinger
L'homme prie pour la miséricorde, mais ne veut pas l'étendre aux autres. Pourquoi alors l'homme devrait-il s'attendre à la miséricorde de Dieu? Il s'agit de s'attendre à quelque chose que vous n'êtes pas disposé à donner.