![auteur David Hockney de la citation Toute peinture, peu importe ce que vous peignez, est abstraite en ce qu'il doit être organisé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-hockney-cm0kXggqbGju3ageSJMozYGIqP0Skbp2hyvXdUp0RjsT3kejGRaZy0WAr09KghvYlVYVSUqmCn6Bq70a4gAFCLbT7jlu8WiAeNhR9EsjWgNvveVFCa1mUUUxforyIEFI.jpg&w=3840&q=100)
David Hockney
@davidHockney
Toute peinture, peu importe ce que vous peignez, est abstraite en ce qu'il doit être organisé.
Les artistes sortent un peu de leur zone de confort et nous obtenons de superbes chansons !!
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHockney
Toute peinture, peu importe ce que vous peignez, est abstraite en ce qu'il doit être organisé.
@steveJobs
Une partie de ce qui a rendu le Macintosh génial était que les personnes qui y travaillaient étaient des musiciens, des poètes, des artistes, des zoologistes et des historiens. Ils étaient également les meilleurs informaticiens du monde. Mais si ce n'était pas l'informatique, ces gens auraient fait des choses incroyables dans d'autres domaines.
@emileZola
Les gens aiment le confort; C'est naturel. Mais quant à gagner de l'argent simplement pour le faire, et à vous donner beaucoup plus de problèmes et d'anxiété pour l'obtenir que vous ne pouvez jamais en faire plaisir quand il est gagné, pourquoi, comme pour moi, je préfère m'asseoir et croiser mes bras.
@eMDellafield
Les gens en Angleterre qui n'aiment pas le jardinage sont très peu nombreux, et parmi les quelques-uns, beaucoup n'en possèdent pas, sachant qu'ils pourraient tout aussi bien être en prison, ou se sont ivres au palais de Buckingham.
@johnCaudwell
Les gens peuvent venir à moi, et peu importe à quel point ils sont experts, je peux pratiquement toujours voir une façon de faire quelque chose de mieux.
@annLanders
Les parents ne doivent pas à leur progéniture un héritage, peu importe combien d'argent ils ont. L'un des moyens les plus sûrs de produire des mocassins et des freeloaders est de faire savoir aux enfants que leur avenir est assuré.
@toddRundgren
Les gens ont toujours dit que j'aurais pu être un artiste pop très réussi, si seulement c'était mon intention. Ce n'était jamais. Mon intention initiale était d'être une sorte de participant en coulisses à la musique, pour être simplement un producteur de disques et un ingénieur. Et j'ai fait un record pour moi juste pour que je puisse avoir un débouché pour mes idées musicales.
@glennonDoyleMelton
Au fil du temps, je suis venu à croire que «courageux» ne signifie pas ce que nous pensons qu'il fait. Cela ne signifie pas «avoir peur et le faire de toute façon». Non. Brave signifie écouter la voix encore petite à l'intérieur et faire comme elle le dit. Peu importe ce que dit le reste du monde.
@mickLasalle
Des paroles extravagantes chantées en souriant les gens en parfaite harmonie. A ce bord de surprise ... un peu de noix et vraiment drôle.
@taharBenJeloun
Les gens doivent insister sur le droit de dire non, d'être seul, de se démarquer du troupeau. Les artistes créatifs peuvent dire tout cela à leur manière et dans leur propre domaine, par un travail dur et rigoureux.
@gailSimone
Une partie de la joie de ma carrière, pour moi, a été de donner à ces femmes emblématiques un peu d'ombrage de cette ambiance féminine sans vergogne. Je pense que c'est une approche intéressante.
@brianEno
Les gens supposent que la signification d'une chanson est investie dans les paroles. Pour moi, cela n'a jamais été le cas. Il y a très peu de chansons que je peux penser à l'endroit où je me souviens des mots.
@gervinho
Un groupe d'artistes de la Côte d'Ivoire a enregistré une chanson sur moi.
@richardDawkins
Au cours des siècles, nous sommes passés des Écritures pour accumuler des préceptes de philosophie éthique, juridique et morale. Nous avons évolué un consensus libéral de ce que nous considérons comme des fondements de la société décente, comme l'idée que nous n'approuvons pas l'esclavage ou la discrimination pour la race ou le sexe, que nous respectons la liberté d'expression et les droits de l'individu . Toutes ces choses qui sont devenues une seconde nature de notre morale doivent aujourd'hui très peu à la religion, et qui ont surtout été gagnées en opposition aux dents de la religion.
@judyChicago
Une fois que je savais que je voulais être artiste, je m'étais en fait un. Je ne comprenais pas que le désir ne mène pas toujours à l'action. Beaucoup de femmes avaient été élevées sans le sentiment qu'elles pouvaient modeler et façonner leur propre vie, et donc, vouloir être un artiste (mais sans la capacité de réaliser leurs désirs) était, pour certains d'entre eux, seulement un fantasme de oiseaux, Comme vouloir aller sur la lune.
@richardMNixon
Nos jeunes ne peuvent pas comprendre pourquoi la société choisit de criminaliser un comportement avec si peu d'effet de mauvaise mauvaise opinion ou un impact social défavorable ... ces jeunes ont sauté la clôture et n'ont trouvé aucune falaise. Et le manque de respect des lois de possession suscite un manque de respect aux lois et le système en général ... en plus , que ce soit leur politique, leur coiffure ou leur origine ethnique.
@jRRamirez
Dans l'ensemble, travailler avec 50 Cent a été l'un de mes moments préférés. J'ai grandi, comme la plupart d'entre nous, écouter sa musique et l'aimer en tant qu'artiste, donc pouvoir travailler avec lui en tant qu'acteur était définitivement quelque chose qui était si excitant.
@terryGoodkind
La perception a été facilement accomplie, nécessitait peu d'efforts, et elle n'a jamais eu à résoudre le test de la réalité.
@johnMarshall
Paris présente un tour incessant d'amusement et de dissipation mais très peu, je crois - même pour ses habitants de cette société - qui intéresse le cœur. Chaque jour, vous pouvez voir quelque chose de nouveau, magnifique et beau; Chaque nuit, vous pouvez voir un spectacle qui étonne et enchante l'imagination.
@jeffHardy
Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur dans le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.
@amosBronsonAlcott
Nous-mêmes sont cosmiques et spacieux au-delà de la conjecture, et découvrir une notion de perspective planétaire est le revenu le plus riche des voyages. Il faut tout pour informer et éduquer tout. Les maladies de nos foyers exiguës dans d'autres maisons, d'autres cœurs, sont merveilleusement sains et agrandis. Les voyages ouvrent les perspectives de tous côtés, élargissent notre horizon, libère l'esprit des limitations géographiques et conventionnelles, des préjugés locaux et du National, montrant le globe dans ses différents climats, zones et latitudes de l'intelligence.
@mattieStepanek
Les gens se disputent la façon dont nos chants de cœur sont différents. Mais ils n'ont pas besoin d'être les mêmes. C'est la beauté. Nous sommes une mosaïque de cadeaux. Chacun de nous a notre beauté intérieure, peu importe à quoi nous parlons.
@ernestDowson
La lumière du soleil de l'ambre pâle tombe à travers les arbres d'octobre rougeur ... ne sommes-nous pas meilleurs et à la maison en automne rêveux, nous qui considérons comme la joie de la récolte ne vaut pas un rêve? Un peu de temps et la nuit viendra, un peu de temps, puis rêvons.
@louisTheroux
Les gens disent que je suis trompeusement modeste, mais c'est ainsi que je passe par la vie. Je ne suis pas flash. Vous pouvez le rendre calculé, mais c'est à peu près moi.
@hirokoSakai
Les gens disent «j'aime les artistes», mais ce qu'ils savent vraiment sur les artistes? Ils ont déjà pensé à partager la vraie folie avec nous? Je crois que ces passions / émotions extrêmes en moi séparées du monde réel est la sauce pour retirer les inspirations de moi qui touchent le cœur du cœur des gens, qui erre généralement au fond de vous inconsciemment couvert du tabou social appelé ' bon sens'.
@billyCollins
Surtout quand je me suis considéré comme un Wallace Stevens Acolyte, j'ai écrit de la poésie très difficile et j'étais vraiment coupable de ne pas savoir de quoi je parlais. J'allais pour une sorte d'effet verbal intelligent. J'essayais de paraître linguistiquement ou verbalement intéressant. J'avais un sens, je suppose, de simplement lire beaucoup de poésie sur la façon dont un poème commencerait et comment cela se terminerait, mais vraiment je ne savais pas ce que je faisais. Il avait très peu de lien avec ma vie.
@rickOwens
Les gens demandent pourquoi je fais des vêtements monochromatiques; La raison en est que je pense à proportion du monde. Dans cette pièce, votre tête va être tellement plus intéressante si elle se trouve sur une colonne monochromatique. Alors que je pense que les gens pensent aux tenues et deviennent un peu trop difficiles, un peu trop détaillés. Je pense toujours à la ligne d'une personne debout avec la tête dans une pièce et je me sens toujours comme une tige, une tige ou un pilier est plus agréable. Je pense toujours à tout ce qui est architectural.
@garyLarson
Les gens essaient de chercher des significations profondes dans mon travail. Je veux dire: «Ce ne sont que des caricatures, des amis. Vous riez ou vous ne le faites pas. Gee, je sonne peu profond. Mais je ne réagis pas aux événements actuels ou à d'autres stimuli. Je ne lis ni ne regarde la télévision pour obtenir des idées. Mon travail est essentiellement assis à la table de dessin et devient idiot.
@dHLawrence
Le nôtre est essentiellement un âge tragique, nous refusons donc de le prendre tragiquement. Le cataclysme s'est produit, nous sommes parmi les ruines, nous commençons à construire de nouveaux petits habitats, pour avoir de nouveaux petits espoirs. C'est un travail assez difficile: il n'y a plus de route fluide vers le futur: mais nous allons dans le tour, ou nous brouillons sur les obstacles. Nous devons vivre, peu importe le nombre de cieux.
@shelbySteele
Une partie de notre identité est l'idée que le racisme est toujours là et que nous y sommes vulnérables. Donc, la question est: «Quelle est la vulnération? En d'autres termes, est-ce vraiment un problème pour nous, ou est-ce juste une petite chose. Comment évaluez-vous le racisme en Amérique sur une échelle de 1 à 10? Mon soupçon est que la plupart des Noirs l'ont surestimé un peu. Pour ne pas dire que ce n'est pas là, mais nous l'ouvrirons parce que ce masquage fait partie de notre relation avec la société dans son ensemble. C'est une façon dont nous gardons les blancs sur le crochet. Nous les gardons obligés et nous nous maintenons en droit. Il y a une incitation, vous voyez, à la gonfler un peu.