Maria V. Snyder
@mariaVSnyder
Dommages maximaux. C'était le début de la fin. Soit nous échouons ou non. Au moins, nous pourrions dire que nous avons essayé.
La vie n'est pas un produit fini, ce n'est que ce que nous en faisons, et si nous n'en faisons rien, quelqu'un d'autre le fera, et nous serons son esclave.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
116
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaVSnyder
Dommages maximaux. C'était le début de la fin. Soit nous échouons ou non. Au moins, nous pourrions dire que nous avons essayé.
@richardPipes
Hitler n'avait pas les antécédents socialistes révolutionnaires de Mussolini ... néanmoins, il a partagé la haine socialiste et le mépris pour la «bourgeoisie» et le «capitalisme» et exploité à ses fins les puissantes traditions socialistes de l'Allemagne. Les adjectifs «socialiste» et «travailleur» au nom officiel du parti d'Hitler («le parti nationaliste des travailleurs allemands-socialistes») n'avait pas simplement une valeur propagandiste ... à une occasion, au milieu de la Seconde Guerre mondiale, Hitler même déclaré que «fondamentalement le national socialisme et le marxisme, sont les mêmes».
@jenniferPharrDavis
La randonnée est super parce que c'est un sport à vie et que vous êtes à l'extérieur, actif, donc que vous appeliez cela un sport ou un passe-temps ou une loi Vous voulez le faire.
@karlLagerfeld
Les sentiments coupables à propos des vêtements sont totalement inutiles. Beaucoup de gens gagnent leur vie en faisant des vêtements, vous ne devriez donc jamais vous sentir mal.
@darioArgento
L'horreur est l'avenir. Et vous ne pouvez pas avoir peur. Vous devez tout pousser à la limite absolue, sinon la vie sera ennuyeuse. Les gens seront ennuyeux. L'horreur est comme un serpent: toujours perdre sa peau, changeant toujours. Et il reviendra toujours. Il ne peut pas être caché comme les secrets de culpabilité que nous essayons de garder dans notre subconscient.
@peterDeVries
Il en voulait à des questions telles que les gens qui ont beaucoup pensé à eux. Les superficiels et les slipshod ont des réponses prêtes, mais ceux qui recherchent cette vie complexe dans l'œil acquièrent une richesse de perception ainsi composée de contradictions délicatement équilibrées qu'elles redoutent ou ressentent, l'appel à en faire une partie dans une généralisation fade. La vanité (sinon l'indignation) d'essayer de cager cette danse d'atomes en une seule définition peut donner la lassitude de l'âge avec le cri de la jeunesse pour obtenir des réponses à l'ennui.
@maryBarnettGilson
Comme nous sommes ignorants! Comme tout le monde est ignorant! Nous ne pouvons traverser qu'une petite zone des champs de connaissance en expansion extensibles. Aucun être humain ne peut en savoir plus qu'une petite fraction de l'ensemble. Cela devait être satisfaisant dans les temps anciens où sa propre terre semblait être l'univers; Lorsque des études de recherche, des brochures, les livres n'ont pas été émis dans un flux sans fin; Lorsque les laboratoires et les scientifiques ne repoussaient pas si rapidement les frontières de la connaissance que le processus de désapprentissage de l'ancienne à gauche, vous haletez pour la respiration.
@leeLawson
La guérison de toutes sortes physiques, psychologiques, énergiques et spirituelles a lieu au fil du temps ou se produit dans le scintillement d'un œil. Que nos proches au paradis connaissent profondément nos souffrances et nous nous soucions profondément de nous et du flux de notre vie parle à nouveau de l'amour, de la présence et de la connexion s'étendant au-delà du voile de la mort.
@audreyHepburn
Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux. Cela a-t-il quelque chose à voir avec la foi aussi? Je sais que ma mère disait toujours: «Les bonnes choses ne sont pas censées tomber sur vos genoux. Dieu est très généreux, mais il s'attend à ce que vous fassiez votre part en premier. Vous devez donc faire cet effort. Mais à la fin d'un mauvais moment ou d'un énorme effort, j'ai toujours eu - comment vais-je le dire? - Le prix à la fin. Toute ma vie montre cela.
@ishmaelBeah
Combien de fois de plus devons-nous nous réconcilier avec la mort avant de trouver la sécurité? ", A-t-il demandé. Il a attendu quelques minutes, mais nous n'avons rien dit. L'intention de nous tuer, je ferme les yeux et j'attends la mort. Même si je suis toujours en vie, j'ai l'impression que chaque fois que j'accepte la mort, une partie de moi meurt. Très bientôt, je mourrai complètement et tout ce qui restera, c'est mon corps vide qui marche avec vous. Ce sera plus silencieux que moi.
@albertBrie
L'ennui avec les gens qui disent que vous les comprenez, c'est qu'ils n'ont jamais fini de se faire comprendre.
@mikeColter
Harlem pour moi est Atlanta, Las Vegas et Washington, D.C., en un seul endroit. Vous avez des églises très importantes qui ont eu des ramifications nationales. En même temps, vous avez de la politique. En plus de tout cela, vous avez du divertissement parce que vous avez 70 ans de musique qui est sortie d'ici, et si vous grattez cela, le gangstérisme se produit.
@aliceWalker
Selon ceux dont l'acte jamais est une prière pour l'harmonie dans l'univers, car ils sont les restaurateurs de l'équilibre de notre planète. Pour eux, il leur sera donné le fait que chaque bon acte accompli n'importe où dans le Cosmos accueille la vie d'un animal ou d'un enfant.
@hunterSThompson
Peu importe combien je voulais toutes ces choses que j'avais besoin d'argent pour acheter, il y avait un courant diabolique qui me poussait dans une autre direction - vers l'anarchie et la pauvreté et la folie. Cette illusion exaspérante qu'un homme peut mener une vie décente sans s'embaucher comme une chèvre Judas.
@jackNicholson
Les êtres humains vont toujours trouver des façons intéressantes de faire un gâchis de leur vie. C'est la nature humaine.
@carolineMyss
Guérir ... est un processus actif et interne qui comprend l'étude de ses attitudes, de ses souvenirs et de ses croyances avec le désir de libérer tous les modèles négatifs qui empêchent toute sa récupération émotionnelle et spirituelle. Cette revue interne conduit inévitablement à revoir ses circonstances externes dans le but de recréer sa vie d'une manière qui sert l'activation de la volonté - la volonté de voir et d'accepter des vérités sur sa vie et comment on a utilisé ses énergies; et la volonté de commencer à utiliser l'énergie pour la création de l'amour, de l'estime de soi et de la santé.
@ulyssesSGrant
Comment les gens trouvent-ils un rendez-vous et un moment pour prendre la vie d'un autre homme? . . . Douze hommes blancs disent qu'un homme noir doit mourir, et un autre homme blanc fixe la date et l'heure sans consulter une personne noire. . . . Ils vous condamnent à mort parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, sans preuve que vous aviez quelque chose à voir avec le crime. . . . Pourtant, six mois plus tard, ils viennent déverrouiller votre cage et vous dire, nous, nous, les blancs tous, avons décidé qu'il était temps pour vous de mourir, car c'est la date et l'heure pratique.
@swamiVivekananda
Il est partout, le pur et sans forme, le Tout-Puissant et le Miséricieux. «Tu es notre Père, tu es notre mère, tu es notre ami bien-aimé, tu es la source de toute force; donne-nous la force. Tu es celle qui porte le fardeau de l'univers; aidez-moi à supporter le petit fardeau de cette vie. " A ainsi chanté les Rishis des Védas. Et comment l'adorer? À travers l'amour. "Il doit être adoré comme celui que c'est bien-aimé, plus cher que tout ce qui est dans cette vie et la prochaine vie."
@wEBDuBois
À quel point une chose est difficile à modeste et pourtant à quel point est-ce humain et réel? Et toute cette vie, cette amour et ces conflits et l'échec, - est-ce le crépuscule de la tombée de la nuit ou la chasse d'eau d'un jour à faible dawning? La réponse réside en chacun de nous. Pour quelque part dans votre passé ... il y a quelque 100 ans? Une famille qui a trouvé la force de supporter toutes les indignités de la vie en Amérique, et cette famille avait l'espoir de goûter à ses primes à l'avenir.
@bentleyLittle
L'espoir était une émotion dangereuse qui a le plus souvent conduit les hommes à la folie et au péril, leur a fait risquer leur vie et perdre leurs femmes et se séparer de fortune qu'ils n'ont jamais récupéré.
@cormacMccarthy
Il se tenait à la fenêtre du café vide et regardait les activités sur la place et il a dit qu'il était bien que Dieu ait gardé les vérités de la vie des jeunes pendant qu'ils commençaient ou bien ils n'auraient pas de cœur pour commencer du tout .
@jamesGFrazer
D'où la forte attraction que la magie et la science ont exercées dans l'esprit humain; D'où le puissant stimulus que tous deux ont donné à la poursuite de la connaissance. Ils attirent l'Enquirer fatigué, le chercheur du pied, à travers le désert de la déception dans le présent par leurs promesses sans fin de l'avenir: ils l'emmènent au sommet d'une haute montagne excédent À ses pieds, une vision de la ville céleste, loin, elle peut être, mais radieuse avec une splendeur surnaturelle, baignée dans la lumière des rêves.
@steveGoodier
Mes cicatrices me rappellent que j'ai en effet survécu à mes blessures les plus profondes. C'est en soi un accomplissement. Et ils font penser à autre chose aussi. Ils me rappellent que les dégâts que la vie m'a infligés m'ont, dans de nombreux endroits, m'ont laissé plus fort et plus résilient. Ce qui m'a fait du mal dans le passé m'a fait mieux équipé pour affronter le présent.
@brigidBrannagh
J'avais travaillé pour Aaron Spelling avant [embrassé] et j'ai toujours eu l'impression d'avoir une belle connexion. Je suis entré à peu près et je l'ai regardé comme: "C'est à moi!" Et au moment où j'avais fini avec l'audition, il me parlait déjà comme si j'avais le rôle.
@nicoleKrauss
Herman a glissé sa main dans la mienne, et j'ai pensé, une moyenne de soixante-quatorze espèces s'éteint chaque jour, ce qui était une bonne raison mais pas la seule à tenir la main de quelqu'un, et la prochaine chose qui s'est produite était que nous nous sommes embrassés, Et j'ai trouvé que je savais comment, et je me sentais heureux et triste à parts égales, parce que je savais que je tombais amoureux, mais ce n'était pas avec lui.
@louiseErdrich
Comment se fait-il que nous ayons ces corps? Ce sont des soutiens fragiles à ce que nous ressentons. Il y a des moments où je suis tellement ourlé par mes bras et mes jambes que j'ai hâte de les dépasser. Comme si la mort me libérerait comme un nuage itinérant ... je serai là comme un morceau du corps sans fin du monde en se sentant tellement plus grand que la peau, les os et le sang.
@olgaKurylenko
Hollywood représente toujours ce grand rêve et ce conte de fées dans l'esprit des gens, mais pour moi, c'est juste un travail difficile. Bien sûr, nous jouons un conte de fées sur le tapis rouge. Tout est Cendrillon. Mais quand l'horloge frappe minuit, je me transforme en souris grise et je rentre chez moi, et je retire ma robe et c'est fini. C'est Hollywood.
@jasonReitman
J'avais fait des lectures de table pour mes propres scénarios, et j'ai toujours pensé qu'ils étaient tellement amusants. Pourquoi ne pourrions-nous pas faire cela pour d'autres scénarios classiques et les donner vie? Vous pouvez vivre du théâtre en direct, où vous pouvez voir des pièces produites par différents réalisateurs et différents castes, mais il n'y a vraiment rien de tel pour les scripts de film.
@cormacMccarthy
Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.
@thomasPmBarnett
Ayant grandi sur «Star Trek», j'ai eu un grand rêve depuis l'enfance, et c'est de voir ma vie se terminer ailleurs que sur Terre.