Roderick Murchison
@roderickMurchison
Nous devons trop se tromper si nous nous efforçons de forcer toute nature ancienne dans une comparaison étroite avec les opérations existantes.
Le mot impossible n'existe pas pour moi. J'ai beaucoup de drapeaux de signal dans mon sac de drapeau, mais il n'y en a pas blanc là-dedans. Je vais continuer à me battre jusqu'au jour de ma mort - et je pourrais continuer à me battre après ... dépend de l'endroit où je suis.
74
syllabes
53
mots
4
phrases
203
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roderickMurchison
Nous devons trop se tromper si nous nous efforçons de forcer toute nature ancienne dans une comparaison étroite avec les opérations existantes.
@robertMusil
... pour l'âme moderne, pour qui c'est un jeu d'enfant de jeter un pont sur les océans et les continents, il n'y a rien de plus impossible que de trouver le contact avec les âmes qui habitent juste au coin de la rue.
@kristineKathrynRusch
Les pires situations du monde commencent toujours par les mots, «croyez-moi».
@timGunn
J'ai été dans des situations où j'ai dit aux jeunes: "Tu es si aimable, tu es tellement articulé, tu es clairement si brillant, tu es si beau - sentez-vous mieux dans votre peau!" Mais si au cœur si vous ne le faites pas, tous ces mots ne signifient rien. Absolument rien.
@sigmundFreud
J'ai souvent eu l'impression d'avoir hérité de tout le défi et de toutes les passions avec lesquelles nos ancêtres défendaient leur temple et pouvaient sacrifier avec plaisir ma vie pour un grand moment de l'histoire. Et en même temps, je me sentais toujours si impuissant et incapable d'exprimer ces passions ardentes même par un mot ou un poème.
@kurtVonnegut
Tous les moments, passés, présents et futurs, ont toujours existé, existeront toujours.
@matthewLewis
Les trucs de la renommée, les mots aimables des sites Web et des choses, sont très flatteurs et charmants, mais je veux juste agir.
@normanDoidge
L'analyse aide les patients à mettre leurs souvenirs procéduraux et leurs actions inconscients en mots et en contexte, afin qu'ils puissent mieux les comprendre.
@johnCCalhoun
Il n'y a jamais encore existé une société riche et civilisée dans laquelle une partie de la communauté n'a pas, en fait, vécu le travail de l'autre.
@williamShakespeare
Qu'est-ce que l'honneur? un mot. Qu'y a-t-il dans ce mot honneur? Qu'est-ce que cet honneur? air. Un compte de finition! Qui l'a? Celui qui est mort mercredi. Il le ressent-il? Non. Il l'entend-il? Non.
@clarenceDarrow
...enfin les hommes n'étaient sauvés que par la mort du fils de Dieu pour eux, et que si les êtres humains ne croyaient pas à cette histoire stupide, impossible et méchante, ils étaient condamnés à l'enfer ? Quelqu'un d'intelligent peut-il vraiment croire qu'un enfant né aujourd'hui est condamné parce que le serpent a tenté Ève et qu'Ève a tenté Adam ? Croire cela, ce n'est pas adorer Dieu, c'est adorer le diable.
@paulFeig
Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.
@yohjiYamamoto
J'existe ici, maintenant. Je ne suis pas très intéressé par l'avenir. Ou, plus précisément, je ne crois pas à l'avenir. Pour exagérer un peu, je n'ai aucune foi que j'existerai encore demain ou le lendemain. De plus, je déteste absolument la rétrospection. Cette aversion n'est que par mon désir de rentrer chez moi le plus rapidement possible.
@ingeborgBachmann
Si nous avions les bons mots, si nous avions la langue, nous n'aurions pas besoin d'armes.
@kofiAnnanan
Par-dessus tout, nous avons besoin d'une réaffirmation de l'engagement politique aux niveaux les plus élevés pour réduire les dangers qui découlent à la fois des armes nucléaires existantes et de la poursuite de la prolifération.
@anthonyTrollope
La loi est une grande chose, - parce que les hommes sont pauvres et faibles et mauvais. Et c'est génial, car là où il existe dans sa force, aucun tyran ne peut être au-dessus. Mais entre vous et moi, il ne devrait y avoir aucune mention de la loi comme guide de conduite. Parlez-moi d'honneur, de devoir et de noblesse; Et dites-moi ce qu'ils ont besoin de vous.
@christyClark
Nous avons excusé toutes les maisons jusqu'à 750 000 $ de notre taxe d'achat de biens. Nous avons plus à faire. Il existe d'autres mesures que nous avons l'intention de prendre pour essayer de traiter l'abordabilité du logement. Il y a des choses que nous pouvons faire. Il y a des limites et nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes.
@saraZarr
. Certaines personnes entrent dans votre vie et vous marquent. . . Leur place dans votre cœur est tendre ; une meurtrissure de désir, un pouls d'affaires inachevées. Le simple fait d'entendre leur nom vous pousse et vous tire de cent façons, et lorsque vous essayez de définir ces cent façons, de les décrire même à vous-même, les mots sont inutiles.
@gwenStefani
Wakin 'pour trouver un autre jour. La lune s'est de nouveau perdue hier soir, mais maintenant le soleil a finalement eu son mot à dire.
@peterBergen
Lorsque l'Etat islamique et Al-Qaïda ont attaqué ou tracé des attaques en Occident au cours de la dernière décennie, ils ont invariablement utilisé des bombes à base de peroxyde d'hydrogène parce que l'acquisition d'explosifs de qualité militaire ou de dynamite est presque impossible pour les terroristes potentiels dans les pays occidentaux.
@clarenceDarrow
...enfin les hommes n'étaient sauvés que par la mort du fils de Dieu pour eux, et que si les êtres humains ne croyaient pas à cette histoire stupide, impossible et méchante, ils étaient condamnés à l'enfer ? Quelqu'un d'intelligent peut-il vraiment croire qu'un enfant né aujourd'hui est condamné parce que le serpent a tenté Ève et qu'Ève a tenté Adam ? Croire cela, ce n'est pas adorer Dieu, c'est adorer le diable.
@marjaneSatrapi
Je suis pacifiste. Je crois qu'il existe des moyens de résoudre les problèmes du monde. Au lieu de mettre tout cet argent pour créer des armes, je pense que les pays devraient investir dans des bourses pour que les enfants étudient à l'étranger. Peut-être pourraient-ils devenir des professeurs bons et bien informés dans leur propre pays. Vous avez cependant besoin de temps pour ce genre de changement.
@ovide
Les larmes sont parfois aussi éloquentes que les mots. [Pleurer a une voix.]
@lyndaCarter
Wonder Woman est bien plus qu'un personnage de dessin animé. Elle se bat pour la vérité et la justice et pour le moi secret qui existe chez toutes les femmes et les jeunes filles. Il y a en elle une fibre morale et une bonté que toutes les femmes possèdent.
@stevenPinker
Dans l'onde de la parole, un mot se heurte à la suivante de manière transparente; Il n'y a pas de petits silences entre les mots prononcés comme il y a des espaces blancs entre les mots écrits. Nous hallucinons simplement les limites des mots lorsque nous atteignons la fin d'un étirement de son qui correspond à une entrée dans notre dictionnaire mental.
@cassandraClare
Il y a plus à l'honnêteté que… qu'un arrangement de mots. Ils disent que Faeries ne peut pas mentir, mais vous mentiez dans vos intentions, votre attitude, votre comportement -
@pamBrown
Un sac de pommes, un pot de confiture maison, un mot griffonné, un bouquet de fleurs dorées, un galet coloré, une boîte de semis, un flacon de parfum vide pour les enfants. . . . Qui a besoin de diamants et de bouquets livrés en camionnette ?
@donDelillo
Une fois que vous avez vu les panneaux sur la grange, il devient impossible de voir la grange.
@maryHunterAustin
Néanmoins, il y a certains pics, canons et espaces de prairie clairs qui sont surtout compassés des mots, et ont une certaine renommée comme du noblement grand à qui nous ne donnons aucun nom familier.
@goldieHawn
La "libération" est un mot intéressant, car on peut se libérer de choses extérieures, mais aussi de son dialogue intérieur.