Warren Christopher
@warrenChristopher
Les deux parties étaient censées libérer tous leurs prisonniers, ceux-ci étaient inconditionnels. Il y a eu une libération de prisonnier qui a eu lieu, mais cela n'a pas été satisfaisant.
Tous ceux d'entre nous qui désirons le royaume de Dieu sont, par décret du Seigneur, soumis à une égale et rigoureuse nécessité de rechercher la grâce du baptême.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenChristopher
Les deux parties étaient censées libérer tous leurs prisonniers, ceux-ci étaient inconditionnels. Il y a eu une libération de prisonnier qui a eu lieu, mais cela n'a pas été satisfaisant.
@geneLogsdon
Une cabane en rondins symbolisait l'étreinte entre la civilisation et la nature, les humains enveloppant littéralement les arbres autour d'eux comme ils pourraient dessiner sur un manteau et un chapeau.
@johnBoorman
Tous les films intéressants sont désormais réalisés par leurs filiales pour des budgets très réduits. Mais les studios ne gagnent pas d'argent. Ils font ces grandes images très chères qui coûtent très cher mais qui ne paient pas vraiment leurs frais. Ils traversent donc une période très difficile. Je vois le système s'effondrer. Je pense que les studios américains sont un reflet ou une métaphore de l'industrie américaine, qui est en train d'échouer dans le monde. Sa domination économique est en train de s'effondrer et je pense que la même chose est en train d'arriver aux studios.
@pierreTeilhardDeChardin
Toutes les communions d'une vie sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes qui vivent actuellement sont une seule communion. Toutes les communions de tous les hommes, présents, passés et futurs, sont une seule communion.
@geneLogsdon
Une cabane en rondins symbolisait l'étreinte entre la civilisation et la nature, les humains enveloppant littéralement les arbres autour d'eux comme ils pourraient dessiner sur un manteau et un chapeau.
@kennethRMiller
Trop souvent, le mot « religion » s'est identifié à ceux qui promeuvent une vision franchement anti-scientifique de la nature et de notre place dans le monde naturel.
@swamiVivekananda
Toutes les religions sectaires tiennent pour acquis que tous les hommes sont égaux. Ce n'est pas garanti par la science. Il y a plus de différence entre les esprits qu'entre les corps. Une doctrine fondamentale de l'hindouisme est que tous les hommes sont différents, l'unité étant dans la variété. Même pour un ivrogne, il y a des mantras, même pour un homme qui va chez une prostituée !
@georgeWBush
Des siècles d'expérience nous ont appris que l'engagement d'un mari et d'une femme à s'aimer et à se servir mutuellement favorise le bien-être des enfants et la stabilité de la société. Le mariage ne peut être coupé de ses racines culturelles, religieuses et naturelles sans affaiblir cette bonne influence sur la société. Le gouvernement, en reconnaissant et en protégeant le mariage, sert les intérêts de tous.
@petrCech
Tous les managers ont un style de jeu et une philosophie du football différents. Ce qui est important pour les joueurs, c'est de pouvoir s'adapter à ces différents styles.
@aliSina
Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.
@billWatterson
Une boîte de nouveaux crayons ! Maintenant, ils sont tous pointus, alignés dans l'ordre, brillants et parfaits. Bientôt, ils seront un tas de souches broyées, arrondies et indiscernables, sans leurs emballages et maculées d'autres couleurs. Parfois, la vie semble insupportablement tragique.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@andreiTarkovsky
Si l'assemblage des plans est responsable de la structure du film, il n'en crée pas, comme on le suppose généralement, le rythme ; le temps distinct qui traverse les plans fait le rythme de l'image, et le rythme n'est pas déterminé par la longueur des pièces montées, mais par la pression du temps qui les traverse. Les morceaux qui "ne seront pas édités", qui ne peuvent pas être correctement joints, sont ceux qui enregistrent un type de temps radicalement différent
@amandaFuller
"Last Man Standing" a été un régal incroyable parce que c'est le meilleur travail de jour que vous puissiez avoir parce que nous rions tous les jours. Cela m'a un peu éclairé parce que j'ai tendance à aller dans des endroits sombres.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@brianJacques
Vas-tu te mettre à genoux et mendier pour ta vie, mon vieux ? » L'abbé Mortimer fixa calmement l'œil sauvage de Cluny. « Je ne plierai jamais le genou pour moi-même. Cependant, si je pensais pouvoir sauver la vie d'un de mes amis, je tomberais volontiers à genoux. Mais je te connais, Cluny, mieux que tu ne te connais toi-même. Il n'y a pas un brin de pitié ou de miséricorde dans votre cœur, seulement un ardent désir de vengeance. Par conséquent, je ne m'agenouillerai pas devant celui qui est consumé par le mal.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@laurenOliver
Et quand on est avec Alex, autant ne pas être là. Ils parlent dans une langue de chuchotements, de rires et de secrets ; leurs paroles sont comme un enchevêtrement d'épines de conte de fées, qui placent un mur entre nous.
@jamieWyeth
Tous mes problèmes et mes angoisses viennent certainement de mon travail, et c'est comme ça que ça devrait être. A part ça, les relations avec les gens, je les trouve très, très simples.
@billOreilly
L'Amérique offre au plus grand nombre de personnes la meilleure opportunité de rechercher le bonheur sur la planète. C'est pourquoi des millions d'immigrants illégaux ont afflué dans le pays - la plupart d'entre eux étant pauvres. Ils croient qu'ils ont une chance de s'améliorer économiquement.
@hamzaYusuf
Tous les peuples ont contribué au progrès général et à l'amélioration de la vie humaine.
@audreLorde
Mais dans un crunch, quand tous nos culs sont dans l'écharpe, il semble qu'il soit plus facile de gérer les similitudes. Lorsque nous traitons uniquement de la similitude, nous développons des armes que nous utilisons les uns contre les autres lorsque les différences deviennent apparentes. Et nous nous anéantissons - les hommes et les femmes noirs peuvent s'éliminer - bien plus efficacement que ne le font les étrangers.
@marianneWilliamson
Un amour enchanté, un amour éveillé, entre deux personnes est une bénédiction sur le monde entier.
@andrewClements
Et j'aime aussi l'utilisation du langage de Jane Austen - la façon dont elle prend son temps pour développer une phrase et lui donne de la place pour grandir, de sorte que ces déclarations intelligentes et complexes se forment lentement puis s'épanouissent dans mon esprit. Beethoven fait la même chose avec sa cadence, son phrasé et sa structure. C'est un fait : Jane Austen est musicienne. Et Yeats aussi. Et Wordsworth. Tous les grands écrivains sont musiciens.
@ngoloKante
J'essaie de parler beaucoup avec mes coéquipiers parce que j'en ai besoin tous les jours.
@richardLouv
À mesure que le déficit de la nature s'accroît, un autre corpus émergent de preuves scientifiques indique que l'exposition directe à la nature est essentielle pour la santé physique et émotionnelle. Par exemple, de nouvelles études suggèrent que l'exposition à la nature peut réduire les symptômes du trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) et qu'elle peut améliorer les capacités cognitives de tous les enfants et leur résistance aux stress négatifs et à la dépression.
@georgeWill
Le baseball, dit-on, n'est qu'un jeu. Vrai. Et le Grand Canyon n'est qu'un trou en Arizona. Tous les trous ou jeux ne sont pas créés égaux.
@meganMccafferty
Et maintenant, alors que je suis allongée seule dans mon propre lit, je n'arrête pas de penser à me tordre contre lui la nuit dernière, nue et vulnérable. Même après que nous ayons tous deux monté et chuté, culminé et chuté, même après que Marcus ait rétréci physiquement à l'intérieur de moi, je n'ai pas pu m'empêcher de m'agripper, de pleurer, d'essayer. Essayer de le tirer plus profondément, plus profondément, plus profondément à l'intérieur. Essayer de faire de lui plus une partie de moi que je ne le suis moi-même.
@ernestRenan
Une nation a une âme, un principe spirituel. L'un est dans le passé, l'autre dans le présent. L'un est la possession d'un riche héritage de souvenirs; l'autre est le désir de vivre ensemble et de valoriser le patrimoine commun.
@elizabethCadyStanton
Tous les hommes de l'Ancien Testament étaient polygames, et le Christ et Paul, les figures centrales du Nouveau Testament, étaient célibataires et condamnaient le mariage à la fois par le précepte et par l'exemple.