JA Rule
@jaRule
Je suis marié, j'ai trois enfants, je n'ai jamais frappé ma femme.
Quand j'écris, j'imagine toujours un enfant le lisant sur papier. Je lis des livres électroniques quand je voyage, mais en général, je préfère toujours tenir un livre à l'ancienne entre mes mains. Il y a une expérience tactile spéciale.
69
syllabes
39
mots
3
phrases
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaRule
Je suis marié, j'ai trois enfants, je n'ai jamais frappé ma femme.
@jeanDubuffet
J'avais abandonné (vers 1950, FH) toute ambition de faire une carrière d'artiste… .. J'avais perdu tout intérêt pour l'art montré dans les galeries et les musées, et je n'assiète plus à s'intégrer dans ce monde. J'ai adoré les peintures faites par les enfants, et mon seul désir était de faire de même pour mon propre plaisir.
@ashleyMcbryde
C'est humiliant quand les gens vous chantent!
@marlonWayans
Je vois un drôle de gars imparfait, mais qui a un grand cœur et pas de vanité quand il s'agit de ce qu'il fera pour rire. Je vois un gars qui aime son art et aime sa famille, et qui est prêt à vivre et à mourir pour les deux.
@nickFarrJones
C'est le genre de joueur dont le cerveau ne sait pas toujours où ses jambes le portent.
@charlesRitz
L'invité a toujours raison - même si nous devons le jeter.
@magdalenaAbakanowicz
Mon travail vient de l'expérience de la foule, de l'injustice et de l'agression… Je ressens une affinité pour l'art quand elle a été faite d'une forme d'existence, comme lorsque les chamans ont travaillé dans le territoire entre hommes et pouvoirs inconnus… J'essaie de profiter de la foule.
@cocoJones
[Je veux qu'on se souvienne de moi] comme une gentille chrétienne, qui a toujours été aimante et gentille avec tout le monde.
@brigitteBardot
Je ne comprends pas les filles qui imaginent quelque chose d'interdit. Vous pouvez interdire quelqu'un, mais je n'ai pas imaginé.
@elliotPerlman
Je le tiens à ma poitrine. Mon amour pour lui est la seule bonne chose sans équivoque que je sais est toujours là en moi. C'est la raison pour laquelle je devrais être épargné tout ce qui vient, la seule raison.
@romainGrosjean
Je me réveille toujours un peu tôt - enfin, tôt pour moi, qui est vers 8 heures du matin.
@glenDuncan
De temps en temps, la vie vous a vendu une illusion de design. Une coïncidence, un parallèle, un symbole de marteau. Les marchandises étaient toujours défectueuses. Vous avez débarqué sur l'argent pour découvrir qu'ils se sont effondrés au moment où vous êtes rentré chez vous. Mais la vie a continué. La vie ne pouvait pas l'aider. La vie était un vendeur compulsif.
@deniseBidot
C'est dans ma nature de vouloir que chaque image de moi soit authentique, mais en fin de compte en tant que modèle, je ne prends pas toujours le contrôle de la façon dont quelqu'un décide de proposer ma photo.
@fredRogers
Quiconque fait quelque chose pour aider un enfant dans sa vie est un héros pour moi.
@hermanCain
Il ne s'agit pas de moi, c'est des petits-enfants. C'est ce que beaucoup de gens ne comprennent pas ce que fait Herman.
@bradGarlinghouse
Pour être candide, je pense, rétrospectivement, c'était une erreur de travailler chez AOL quand je l'ai fait. Je pense que j'avais des lunettes de couleur rose sur l'opportunité de réinventer AOL.
@carolineKnapp
Je suis toujours sujet à des périodes d'isolement, encore plus peur du monde et plus opposées au plaisir et au risque que je ne voudrais être; Je dirige toujours plus d'énergie vers le contrôle et la minimisation des appétits que de les adonner.
@maryTylerMoore
Lou Grant était à peu près toujours Lou Grant
@garethSouthgate
Je pense qu'il est toujours difficile d'aller contre les gens ayant une grande expérience de match en finale.
@julieTaymor
Aller en Extrême-Orient était ma première révélation des yeux vers un monde très différent du mien. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai vécu à Paris pendant un an et j'ai étudié MIME. À 21 ans, je suis allé en Indonésie. J'avais prévu de passer pendant trois mois, mais je suis resté quatre ans. Je viens de me perdre dans la culture.
@didoArmstrong
C'est beaucoup mieux quand je sors avec mes amis et que nous cessons de parler de moi comme si j'étais une sorte d'Egomaniac. C'est génial quand nous pouvons simplement boire un verre.
@billWelter
Ce n'est pas tant un cas d'avoir à prêter attention aux nouvelles du monde qu'il s'agit de savoir quand changer nos filtres afin que les choses importantes arrivent.
@jackMonroe
J'ai eu du succès, mais je suis toujours hanté par la peur d'avoir faim. Une fois que vous l'avez vécu, cela ne vous quitte jamais.
@carlosMencia
C'est un plaisir de faire un spectacle pour Comedy Central. Les réseaux traditionnels me projeteraient à la tête d'un ménage avec 16 enfants, ce que je trouve extrêmement offensant car il y a 18 enfants dans ma famille.
@graceChatto
Les concerts en Écosse sont toujours tellement amusants.
@kateChristensen
Pour les écrivains et les artistes, c'est toujours un équilibre entre vouloir être le centre de l'attention et vouloir être invisible et regarder ce qui se passe.
@geraldineBrooks
Une femme compte-t-elle jamais les grains de sa récolte et dit: assez bien? Ou est-ce que l'on pense toujours à ce que l'on aurait pu être couché, si le travail avait été plus difficile, l'ambition plus vaste, les choix plus sages?
@benSeReplie
Tout le monde sait que ça fait mal de grandir ... et nous nous battons toujours.
@jamesToback
Pourquoi suis-je pour que je traîne? Mais je traîne parce que c'est toujours amusant.
@jonMChu
Ce qui me donne toujours la tranquillité d'esprit, c'est que les meilleurs sont les meilleurs. Les gens qui flottent vers le haut flotteront toujours vers le haut.