Joshua Wong
@joshuaWong
Nous aspirons à avoir une maison où les libertés civiles sont respectées, où nos enfants ne seront pas soumis à une surveillance de masse, à l'abus des droits de l'homme, à la censure politique et à l'incarcération de masse.
La femme est à l'égal de l'homme ce que l'homme est à l'égal de sa vie. Mieux que dans les services et l'administratif, elle gère maintenant en entreprise et gagne sur tous les actifs...
55
syllabes
34
mots
2
phrases
138
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaWong
Nous aspirons à avoir une maison où les libertés civiles sont respectées, où nos enfants ne seront pas soumis à une surveillance de masse, à l'abus des droits de l'homme, à la censure politique et à l'incarcération de masse.
@janeGoodall
Les mots peuvent améliorer l'expérience, mais ils peuvent également enlever tellement. Nous voyons un insecte et tout de suite nous abstruisons certaines caractéristiques et la classons - une mouche. Et dans cet exercice très cognitif, une partie de l'émerveillement a disparu. Une fois que nous avons étiqueté les choses qui nous entourent, nous ne prenons pas la peine de les regarder si attentivement. Les mots font partie de notre moi rationnel, et les abandonner pendant un certain temps, c'est donner un règne plus libre à notre moi intuitif.
@malcolmDeChazal
Une femme sait se taire quand elle a raison, tandis qu'un homme, quand il a raison, continuera à parler.
@davidBlankenhorn
Le défi domestique le plus urgent aux États-Unis à la fin du 20e siècle est la recréation de la paternité comme rôle social pour les hommes.
@charlesSandersPeirce
Il n'a jamais été en mon pouvoir d'étudier quoi que ce soit, les mathématiques, l'éthique, la métaphysique, la gravitation, la thermodynamique, l'optique, la chimie, l'anatomie comparative, l'astronomie, la psychologie, la phonétique, l'économie, l'histoire de la science, du sifflement, des hommes et des femmes, du vin, de la métrologie , sauf comme étude du semeiotique.
@samuelTaylorColeridge
Exclusivement des sciences abstraites, la partie la plus importante et la plus digne de nos connaissances consiste en des aphorismes: et le plus grand et le meilleur des hommes n'est qu'un aphorisme.
@woodrowWilson
Il ne peut y avoir d'égalité ou d'opportunité si les hommes, les femmes et les enfants ne sont pas protégés dans leur vie des conséquences de grands processus industriels et sociaux qu'ils ne peuvent pas modifier, contrôler ou faire face individuellement.
@reuvenRivlin
Peres est venu avec une vision du monde. Je suis également venu avec une vision du monde que je n'ai pas abandonnée et qui me guide encore.
@ralphWaldoEmerson
Aucun homme ne peut avoir de la société selon ses propres termes.
@zhangZai
Dans tout ce qui se déplace dans l'univers, je vois mon propre corps, et dans tout ce qui gouverne l'univers, ma propre âme. Tous les hommes sont mes frères et toutes choses mes compagnons.
@danBrown
Que vous croyiez ou non en Dieu, vous devez croire ceci: lorsque nous en tant qu'espèce abandonnons notre confiance en un pouvoir supérieur à nous, nous abandonnons notre sentiment de responsabilité. Les fois… toutes les confessions… sont des avertissements qu'il y a quelque chose que nous ne pouvons pas comprendre, quelque chose à lequel nous sommes responsables. Avec la foi, nous sommes responsables les uns envers les autres, envers nous-mêmes et à une vérité supérieure. La religion est imparfaite, mais uniquement parce que l'homme est imparfait. L'église se compose d'une confrérie d'âmes imparfaites et simples qui veulent seulement être une voix de compassion dans un monde qui relâche.
@billLee
Fumer est un moyen de vous laisser tomber lentement à partir d'un jeu de balle. Il vous fait également utiliser moins de ressources autour. Cela rend les gens meilleurs dans la façon dont ils agissent vers la société. Tout le monde est plus gentil. Il est difficile d'être méchant quand vous êtes lapidé.
@aleisterCrowley
Qu'est-ce que dans l'absinthe qui en fait un culte séparé? Les effets de ses abus sont totalement distincts de ceux des autres stimulants. Même en ruine et en dégradation, il reste une chose à part: ses victimes portent un horrible auréole, et dans leur enfer particulier avec une sinistre perversion de fierté qu'ils ne sont pas comme autres hommes.
@noelleStevenson
Ce n'est que lorsque les bandes dessinées Web que j'ai vues d'histoires sur les femmes et les histoires de femmes et de choses qui étaient spécifiquement destinées au lectorat féminin. C'était juste en quelque sorte ce libre-pour-tout qui réalisait quelque chose d'incroyable avec la créativité. C'est là que j'ai fait mes débuts.
@guruNanak
Celui qui, ayant perdu ses parents ou abandonné, par eux sans, juste cause, se donne à un, homme, est appelé un fils auto-donné.
@mistyEdwards
Je veux être une femme qui vit totalement abandonnée au premier commandement: aimer mon Seigneur, mon Dieu, de tout mon cœur. Je ne veux pas de la réputation que j'aime Dieu, je ne veux pas écrire de chansons sur aimant Dieu, je ne veux pas parler d'aimer Dieu. Je veux vraiment aimer Dieu. Quand je ferme les yeux, je veux que mon cœur bouge. Quand je ferme les yeux et que je le regarde, je veux me sentir vivant à l'intérieur. Je veux le regarder avec un feu dans mon cœur et c'est réel.
@reneKonig
La mode fait partie aussi profonde et critique de la vie sociale de l'homme que le sexe, et est composé du même mélange ambivalent de pulsions irrésistibles et de tabous inévitables.
@ralphWaldoEmerson
La floraison de la civilisation est l'homme fini, l'homme du sens, de la grâce, de l'accomplissement, du pouvoir social - le gentleman.
@elisabethElliot
Il me semble irrespectueux de voir des dames à l'église en jupes très courtes ou des hauts maigres et sans manches. J'imagine que cela pourrait être distrayant pour les hommes qui essaient de garder leur esprit sur Dieu.
@ericHoffer
Un homme est susceptible de s'occuper de ses propres affaires quand cela en vaut la peine.
@friedrichNietzsche
C'est une fin avec les prêtres et les dieux, si l'homme devient scientifique. Morale: La science est la chose interdite en soi - elle est interdite. La science est le premier péché, le germe de tout péché, péché original. Cet alones est la mortalité: tu ne sais pas.
@callumBlue
Je pense que faire partie du privilège et ne jamais avoir à travailler une journée dans votre vie est tellement ennuyeux. Je suis tellement content de ce que j'ai accompli. Je suis tellement contente de l'avoir également réalisé.
@jamesAllen
Un homme est littéralement ce qu'il pense, son caractère étant la somme complète de toutes ses pensées.
@johannGottfriedSeume
L'homme devrait toujours avoir quelque chose qu'il préfère à la vie; Sinon, la vie elle-même lui semblera ennuyeuse et vide.
@maryPilon
Lizzie Magie était une femme assez étonnante. C'était une féministe franc, elle avait joué, elle avait fait des spectacles, elle avait écrit de la poésie et elle était une créatrice de jeux.
@markTwain
Le véritable charme du piéton ne réside pas dans la marche ou dans le paysage, mais dans la conversation. La marche est bonne au temps du mouvement de la langue par la langue, et de garder le sang et le cerveau remontés et actifs; Le paysage et les odeurs boisées sont bonnes à apporter sur un homme un charme et un réconfort et un réconfort inconscients et discrets à l'œil et à l'âme et au sens; Mais le plaisir suprême vient de la conversation.
@erikErikson
Les véritables tapoots de l'homme sont nourris dans la séquence des générations, et il perd ses tapoots dans un temps de développement perturbé, et non dans les localités abandonnées.
@fultonJSheen
C'est à une femme vierge que la naissance du Fils de Dieu a été annoncée. C'est à une femme déchue que sa résurrection a été annoncée.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
L'existentialisme n'offre pas au lecteur les consolations d'une évasion abstraite: l'existentialisme ne propose aucune évasion. Au contraire, son éthique est vécue dans la vérité de la vie, et elle apparaît alors comme la seule proposition de salut que l'on peut aborder aux hommes.
@jamesAllen
L'homme est secoué par des circonstances tant qu'il se croit être la créature de conditions extérieures, mais quand il se rend compte qu'il est un pouvoir créatif, et qu'il peut commander le sol caché et les graines de son être dont les circonstances se développent, il devient alors le maître légitime de lui-même.