Emily Carr
@emilyCarr
Vous venez dans le monde seul et vous sortez du monde seul, mais il me semble que vous êtes plus seul tout en vivant que même en venant et en venant.
Eh bien, peut-être que la seule beauté qui reste dans les villes est dans les slicks d'huile sur la route et peut-être qu'il ne reste plus de beauté dans les gens qui vivent dans ces endroits.
57
syllabes
36
mots
1
phrase
147
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyCarr
Vous venez dans le monde seul et vous sortez du monde seul, mais il me semble que vous êtes plus seul tout en vivant que même en venant et en venant.
@allenWest
Je pense que le gouverneur Romney a besoin de parler du fait que ce qu'il a essayé de faire dans l'État du Massachusetts, c'est qu'il voyait ce qui pourrait être le mieux pour son état, mais peut-être que cela n'a pas fonctionné aussi bien.
@elaineChao
On dit depuis longtemps que les seules choses de la vie qui sont certaines sont la mort et les impôts. L'inscription automatique pour l'assurance des prêts 401k ajouterait une certitude supplémentaire. Moins d'Américains subiraient la perte inutile des économies de retraite en raison d'un malheur imprévu et prématuré dans un moment de besoin déjà stressant.
@elaineSDalton
Les mères, votre relation avec votre fille sont d'une importance capitale, tout comme votre exemple. Comment vous aimez et honorez son père, son sacerdoce et son rôle divin se refléteront et peut-être amplifiés dans les attitudes et le comportement de votre fille.
@stuartStevens
Cela ne apparaît jamais comme une qualité que vous voulez dans un président que vous êtes assis dans une pièce. C'est presque comme s'ils se réveillaient et réalisaient, vous savez, nous courons contre un ancien secrétaire d'État. Notre gars avait l'habitude de faire le concours Miss Univers dans le monde. Peut-être que nous devrions essayer d'aller à cela.
@anneMorrowLindbergh
Le mariage est difficile, car il est tissé de tous ces différents éléments, les faibles et les forts. "In Love-ness" est fragile car il n'est tissé qu'avec les fils de la beauté. Il me semble absurde de parler de mariages "heureux" et "malheureux".
@ajithKumar
Je suis assez expressif avec mes émotions. Je ne pense pas quelque chose et je dis autre chose. Je ne sais pas si c'est quelque chose dont je devrais être fier ou pour faire attention. Peut-être que je ne suis pas politiquement correct. Je ne sais pas si c'est un crime.
@elizabethWurtzel
Comme, au lycée, j'étais un bon élève et je suis allé directement. C'était très strict et vous ne pouviez pas bien faire là-bas à moins d'étudier très dur, mais chaque fois qu'il y avait des problèmes, j'étais la première personne à qui ils parlaient.
@edgarBerman
L'établissement de santé est une confrérie de sang connue de l'entreprise qu'elle conserve, et ces magnats n'ont pas besoin de serment ni de rituel car ils travaillent la main dans les gants et les uns pour les autres - si la médecine profite dans le processus, tout au bien.
@elbertHubbard
Souvent, nous pouvons nous aider le plus en nous laissant seuls; À d'autres moments, nous avons besoin de la main-d'œuvre et de la parole de joie.
@amySedaris
David et papa ne s'entendaient pas trop bien en grandissant. Je veux dire que nous nous sommes tous entendus, mais c'était plus difficile pour David, parce que David n'allait pas être le fils que papa voulait. Mais maintenant, ils sont comme les meilleurs amis.
@elizabethGilbert
En vieillissant, j'ai découvert que rien en moi ne criait pour un bébé. Mon ventre ne semblait pas être équipé de cette célèbre horloge de coche. Contrairement à tant de mes amis, je n'ai pas eu de désir avec le désir chaque fois que je voyais un nourrisson. (Bien que j'aie mal à ce que le désir, c'est vrai, chaque fois que j'ai vu une bonne boutique de livres d'occasion)
@elizabethGilbert
Eh bien, j'ai toujours essayé de être jolie et d'être féminin même dans les pires tragédies et crises, il n'y a aucune raison d'ajouter à la misère de tout le monde en vous parlant de misérable. C'est ma philosophie. C'est pourquoi je portais toujours du maquillage et des bijoux dans la jungle sans trop extravagants, mais peut-être juste un joli bracelet en or et quelques boucles d'oreilles, un peu de rouge à lèvres, un bon parfum. Juste assez pour montrer que j'avais toujours mon respect de soi.
@alessandroBaricco
Peut-être que parfois la vie vous montre un côté de lui-même qui ne vous laisse plus rien à dire
@evanescence
N'ayez pas peur des ombres, cela signifie seulement qu'il y a une lumière à proximité.
@elizabethBlackburn
Chez l'homme, la chose est qu'à mesure que nous mûrissons, nos télomères s'usent lentement. La question a donc toujours été: "Est-ce que cela était important?" Eh bien, de plus en plus, il semble que cela compte.
@jillianHervey
Je pense que le lion, en plus de l'éléphant, était le seul animal que je viens de commencer à penser tant.
@franklinDRoosevelt
Tout d'abord, permettez-moi d'affirmer ma ferme conviction que la seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même - une terreur sans nom, déraisonnante et injustifiée qui paralyse les efforts pour convertir le retrait en avance.
@franciscoGoldman
Mes premiers souvenirs d'aller à Fenway avec mon père sont un flou: beaucoup de jeux, moi trop jeune pour nous en soucier, mais conscient que notre équipe «pue». Au cours de ces années, les années 1960, la carte de baseball des Red Sox que j'ai toujours le plus convoitée n'était pas celle de Carl Yastrzemski mais la Felix Mantilla bien plus ordinaire.
@rosaParks
Les gens disent toujours que je n'ai pas abandonné mon siège parce que j'étais fatigué, mais ce n'est pas vrai. Non, le seul à être fatigué était fatigué de céder.
@eliseStefanik
Il y a encore beaucoup de travail à faire pour aider nos étudiants à obtenir des emplois bien rémunérés et à atteindre leurs objectifs ultimes, et au Congrès, je continuerai à soutenir des programmes d'enseignement de carrière et technique.
@eleanorRoosevelt
Une personne mûre est une personne qui ne pense pas seulement dans l'absolu, qui est capable d'être objective même lorsqu'elle est profondément agitée émotionnellement, qui a appris qu'il y a du bon et du mauvais chez tout le monde et en toute chose, et qui marche humblement et fait preuve de charité. avec les circonstances de la vie, sachant que dans ce monde personne ne sait tout et donc nous avons tous besoin à la fois d'amour et de charité.
@gurinderChadha
Les Australiens ont un sens de l'humour fantastique et un goût incroyable. J'étais là pour 'Bend It Like Beckham', et j'ai passé un bon moment. Les Australiens ont adoré, et je pense que "Bride & Prejudice" va bien marcher aussi, car il s'agit avant tout de passer un bon moment.
@christopherHitchens
J'ai eu quelques nuits sombres de l'âme, bien sûr, mais céder à la dépression serait une vente, une défaite.
@emmaHayes
Je n'oublierai jamais, Jill Ellis, l'entraîneur de l'équipe nationale américaine, m'a envoyé un texto et m'a dit: "Bienvenue à la fraternité d'entraîneurs, vous n'avez entraîné que vous avez été viré." C'était la chose la plus puissante que l'on aurait pu me le dire. Bien sûr, ça faisait mal comme l'enfer, mais c'était une courbe d'apprentissage importante.
@davidHume
Rien ne s'améliore aussi que l'étude des beautés de la poésie, de l'éloquence, de la musique ou de la peinture.
@oHenry
Si les hommes savaient comment les femmes passent le temps où elles sont seules, elles ne se marieraient jamais.
@peterOtoole
George Eliot est ma seule petite amie régulière. Nous allons nous coucher ensemble tous les soirs.
@joeNichols
J'ai enregistré la chanson «croyants» parce que je pense que la chanson a un message fort et bien nécessaire. Nous avons tous besoin d'encouragement et quelque chose en quoi croire.
@elizabethCadyStanton
C'était juste dans la révolution américaine, en 1776, la première délicatesse que les hommes ont jeté par-dessus bord dans le port de Boston était le thé, la boisson préférée de la femme. Le tabac et le whisky, bien que fortement taxés, ils se sont accrochés à la ténacité du poisson diable.