d'abord
@dabord
Tout jeu pourrait être mon dernier, et n'importe quelle batte pourrait être mon dernier. Je détesterais penser que cela s'est terminé sans que je fasse de mes meilleurs efforts.
Je déteste le grunge. C'était la pire période de ma vie.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dabord
Tout jeu pourrait être mon dernier, et n'importe quelle batte pourrait être mon dernier. Je détesterais penser que cela s'est terminé sans que je fasse de mes meilleurs efforts.
@taylorGoldsmith
Je n'étais pas vraiment un lecteur dès le début, mais quand j'ai commencé à lire à environ 16 ans, tout ce que je pouvais vraiment lire était Kurt Vonnegut Books.
@lucyBoynton
Je pense que les «chaussures de ballet» ont été un rôle très charnière pour moi. J'avais environ 14 ans à l'époque, et c'était un casting incroyable: Eileen Atkins, Victoria Wood, Emilia Fox, Harriet Walters. Toutes ces femmes incroyables.
@mikeFarrell
« M*A*S*H », pour moi, c'était quelque chose. Il avait une valeur au-delà des rires.
@georginioWijnaldum
Je n'ai travaillé avec Rafa Benitez que pendant une courte période, mais c'est un grand manager, et il l'a montré dès le premier moment où il est venu. Il a travaillé avec les joueurs et a fait de nous une meilleure équipe. C'est une bonne personne, essayant toujours d'aider les joueurs.
@louisLamour
Je n'aime pas la violence, mais la nôtre est une période violente, et il y a des hommes qui ne comprennent rien d'autre.
@taylorLouderman
J'ai grandi en train de faire du sport et être athlétique était juste quelque chose auquel je suis toujours accroché.
@tomFord
Le déménagement était l'un de mes principaux objectifs. Ce n'est plus nécessairement. La mode doit changer lorsque la vie change. Il vous suffit de faire avancer la mode lorsqu'il y a une raison de faire avancer la mode.
@winstonChurchill
Comment je détestais cette école et quelle vie d'anxiété j'y ai vécu pendant plus de deux ans.
@elizabethEsty
Mon frère a eu le courage de sortir en 1978, alors que l'égalité était encore un rêve lointain.
@yosaBuson
Je suis venu aux fleurs; J'ai dormi sous eux; C'était mon loisir.
@samHunt
Le respect des femmes était une partie très importante de mon éducation.
@leviMiller
J'ai vu à peu près tous les «Peter Pan's à l'exception de l'un des plus arrière où le garçon avait des cheveux bouclés. Je ne me souviens pas. J'ai vraiment adoré la version 2003. J'ai vraiment adoré celui-là parce que c'était vers l'année de ma naissance. C'est assez drôle.
@judithDurham
Quand j'ai quitté les chercheurs, c'était parce que j'étais malheureux. Je ne serais pas parti si j'avais été heureux.
@ritaTushingham
Les gens me posent toujours des questions sur les années 60, comme je devrais être une sorte d'expert. C'est comme être au milieu d'un ouragan, vous ne pouvez pas le décrire jusqu'à ce que ce soit fini. La créativité était autorisée à s'épanouir, nous avons tous autorisé cette merveilleuse liberté, il y avait de l'argent pour faire les choses.
@bobanMarjanovic
C'était difficile de jouer un méchant. Mais si vous avez besoin de moi, je peux le faire à coup sûr.
@karlHeinzRummenigge
Louis Van Gaal n'était pas toujours facile. Il voulait «vangaaliser» notre club. Il a un énorme ego.
@troyAikman
Mon père n'était pas un homme avec qui vous vouliez jouer.
@sarraManning
La chose à propos de l'amour était que cela vous a surpris au dépourvu, s'est présenté dans les endroits les plus inattendus, même lorsque vous ne le cherchiez pas.
@ibnAtaAllah
Il se pourrait bien que vous soyez en mauvais état, mais pour garder la compagnie avec quelqu'un de pire que vous ne le permettrais de voir bien en vous-même.
@willardWigan
Je dis toujours que l'échec était mon ami. Je n'ai rien appris à l'école, donc je vivais dans mon propre monde.
@robertoBolano
La douleur, ou la mémoire de la douleur, qui a été littéralement aspirée par quelque chose de sans nom jusqu'à ce qu'un vide soit laissé. La connaissance que cette question était possible: la douleur qui se transforme enfin en vide. La connaissance que la même équation s'appliquait à tout, plus ou moins.
@melissaDeLaCruz
C'était la vérité, et comme toute vérité, c'était puissant.
@tDJakes
Je ne regardais pas, je regardais dedans. Je savais que quelque chose était en moi, je ne savais pas à quel point c'était la valeur.
@richelleMead
Une autre puissance que je n'ai pas ", a déclaré Lissa avec regret. J'ai souri." Hé, je n'ai pas encore rencontré aucun utilisateur spirituel qui peut lancer un punch comme vous le pouvez. C'était de la poésie en mouvement, Liss. "Elle grogna.
@jeannetteWalls
Les chevaux ne se sont jamais trompés. Ils ont toujours fait ce qu'ils ont fait pour une raison, et c'était à vous de le comprendre.
@leonardNimoy
La voix est une bénédiction qui m'a été donnée. J'ai eu l'occasion de faire du travail vocal de toutes sortes. C'était quelque chose qui m'a été donné et j'ai pu en faire bon usage.
@wolfgangSchauble
Emmanuel Macron veut une Europe plus forte, tout comme le chancelier et moi. J'ai été impressionné que le nouveau président soit monté sur scène devant le Louvre jusqu'au son de l'hymne européen après sa victoire électorale. C'était un symbole très puissant. Il est très clair: Macron est notre allié.
@kimEdwards
C'est une sorte de processus mystérieux, mais quelque chose attirera mon attention, et je vais faire une note à ce sujet. Je peux même écrire quelques pages à ce sujet, puis je vais le mettre de côté, mais je vais en quelque sorte garder cela à l'esprit. Ensuite, au fil du temps, d'autres choses s'y réuniront comme si c'était un aimant, presque, et finalement, il y en a assez pour faire l'histoire.
@nirmalPurja
Nous vivions dans cette petite maison où l'ensemble de l'étage supérieur était utilisé pour les poulets. C'était à quatre jours à pied de la route la plus proche.