Stephen Merchant
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
Les enfants devraient pouvoir vivre une vie sans intimidation et harcèlement et il est temps que nous ayons tous pris position contre cela.
46
syllabes
23
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMerchant
J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.
@rogerRossWilliams
Je suis allé à l'église tous les dimanches et j'ai chanté dans la chorale. Mais pour tout ce que l'église m'a donné - pour tout ce qu'il représentait l'appartenance, l'amour et la communauté - cela m'a également fermé ses portes en tant que personne gay. Cette expérience m'a laissé le désir de toute une vie d'explorer le pouvoir de la religion pour transformer des vies ou les détruire.
@stephenGraham
J'allais devenir un travailleur de la jeunesse parce que je travaille volontaire avec les enfants du petit village où je vis. Je fais de petits films avec eux et des trucs quand je ne travaille pas. Je pensais, je vais l'emballer alors, et aller faire quelque chose que j'aime faire, et j'ai un emploi régulier parce que j'ai deux enfants et une hypothèque.
@cassandraClare
Je sais que tu t'inquiètes pour moi, j'ai besoin de toi, mais je ne devrais pas être avec toi parce que j'ai besoin de toi. Je devrais être avec toi parce que je t'aime.
@warrenWWiersbe
Je serai satisfait de la mesure où je vois tout ce que j'ai comme don de Dieu. Voici la vérité: tout ce que vous avez - votre argent, votre talent, vos amitiés, le mariage, les enfants, les possessions matérielles, la santé, la maison, le vélo, la voiture, même le pays dans lequel vous vivez - est un cadeau de Dieu qu'il avait choisi à partir de son nature généreuse à vous donner.
@douglassNorth
Je suis retourné aux études supérieures avec l'intention claire que ce que je voulais faire de ma vie était d'améliorer les sociétés, et la façon de le faire était de découvrir ce qui a fait fonctionner les économies comme ils l'ont fait ou ne parviennent pas à travailler.
@whitneyPort
Je n'étais jamais le genre de personne qui a vu exactement où je devrais être et j'ai ensuite essayé d'y arriver. Ce que je voulais a évolué comme ma vie.
@rayBradbury
Je n'ai jamais été jeune. Celui que j'étais alors est mort. C'est plus de vos plumes. Je ne veux pas d'une peau pleine, merci. J'ai toujours pensé que vous mourrez chaque jour et et chaque jour est une boîte, vous voyez, toutes numérotées et soignées; Mais ne revenez jamais en arrière et soulevez les couvercles, car vous êtes mort quelques milliers de fois dans votre vie, et c'est beaucoup de cadavres, chacun est mort d'une manière différente, chacune avec une expression pire. Chacun de ces jours est un autre vous, quelqu'un que vous ne connaissez pas, ne comprenez pas ou ne comprenez pas.
@corrieTenBoom
Je préférerais de loin être l'enfant confiant d'un père riche, plutôt qu'un mendiant à la porte des hommes du monde.
@edHelms
Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.
@sofiaHelin
Je suis parti en vacances avec mes enfants et j'ai dû faire le choix - de bonnes vacances pour moi, ou de bonnes vacances pour eux. De bonnes vacances pour eux est d'être avec d'autres enfants suédois, alors j'ai choisi cela, mais je devais dire, vous devez vous comporter, car je ne peux pas avoir de scène dans le restaurant.
@samiraWiley
J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@williamShakespeare
La vie mondaine la plus fatiguée et la plus détestée, cet âge, cette douleur, la pénurie et l'emprisonnement peuvent se poser sur la nature est un paradis, à ce que nous craignons de la mort.
@virginiaGildersleeve
J'ai été résolu de soutenir et de préserver dans mon collège la morsure de l'esprit, la possibilité de rester face à face avec la vérité, la bonne vie vivait dans une petite société divers, hautement articulée et démocratique.
@jillScott
Je lisais de la poésie à mes copines, et ils se disaient: «Tu es vraiment bon. Vous devriez aller à des lectures de poésie ou quelque chose. Et je suis finalement allé et j'ai eu, vous savez, un peu un nom pour moi-même et un peu un suivi.
@randiZuckerberg
Je travaillais sur Facebook et en première ligne de Web2 pendant une décennie. Puis j'ai fait exploser toute ma vie pour aller chanter à Broadway. Tout le monde pensait que j'étais un fou.
@winstonChurchill
J'étais heureux quand j'étais enfant avec mes jouets dans ma pépinière. Je suis plus heureux chaque année depuis que je suis devenu un homme. Mais cet intermède de l'école fait un patch gris sombre sur le tableau de mon voyage. C'était un sort sans fin de soucis qui ne semblait pas alors mesquin et de travail sans fruits; Un temps d'inconfort, de restriction et de monotonie sans but.
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@ronaldReagan
Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté
@stephenKing
J'étais suffisant pour m'entendre avec les gens. Je n'ai jamais été socialement inarticulé. Pas un solitaire. Et cela m'a sauvé la vie, m'a sauvé la santé mentale. Cela et l'écriture. Mais à ce jour, je me méfie de quiconque pensait que l'école était un bon moment. N'importe qui.
@caraDelevingne
Je souhaite que mes journées d'école auraient pu traîner un peu plus longtemps, ou que je pourrais revenir en arrière et le faire plus tard dans la vie.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@bobMortimer
J'étais juste un enfant en bas âge lorsque mon père est mort dans un accident de voiture. Avec ma mère, Eunice, étant une jeune veuve avec une grande famille, elle a vraiment eu du mal à faire de l'argent.
@elizabethSmart
Si j'arrive à la fin de ma vie, si je meurs et que je découvre que la religion est un grand mensonge, je ne le regretterai toujours pas parce que cela m'a aidé à vivre une vie meilleure, à être une meilleure personne, à se soucier de Les gens, croire au pardon, croire à l'espoir.
@samuelSourit
Les progrès, du meilleur type, sont relativement lents. De grands résultats ne peuvent pas être obtenus tout de suite; Et nous devons être satisfaits de progresser dans la vie pendant que nous marchons, étape par étape.
@fransTimmermans
Le point bas absolu pour moi dans plus de 30 ans de vie professionnelle a été le vote du Brexit.
@ishmaelBeah
J'étais l'un de ces enfants contraints de me battre à l'âge de 13 ans, dans mon pays Sierra Leone, une guerre qui a coûté la vie à ma mère, mon père et mes deux frères. Je connais trop bien le fardeau émotionnel, psychologique et physique qui vient d'être exposé à la violence en tant qu'enfant ou à tout âge d'ailleurs.
@davidLinley
Idéalement, vous devriez essayer d'acheter des articles rembourrés qui ont conservé leurs garnitures d'origine de cabane, de laine ou de bas, car ils fournissent une forme beaucoup plus satisfaisante que lorsqu'ils ont été remplacés par du caoutchouc mousse ou d'autres matériaux modernes.
@shivKhera
Je n'étais pas l'enfant le plus brillant de l'école. J'étais un backbencher troublant le frontbencher, et finalement j'ai échoué en 10e année. Mais ensuite, dans le secondaire supérieur, il n'y avait que trois personnes qui ont obtenu la première division en arts, et j'étais l'une d'entre elles. Donc, cela vous dit où vous mettez votre esprit et votre cœur, c'est là que vous allez.