Jim Leach
@jimLeach
Notre culture est plus façonnée par les arts et les sciences humaines qu'elle ne l'est souvent par la politique.
En vieillissant, nous vivons plus grossièrement, nous nous détendons un peu dans nos disciplines et, dans une certaine mesure, cessons d'obéir à nos meilleurs instincts. Mais nous devons être méticuleux jusqu'à l'extrême de la raison, sans tenir compte des moqueries de ceux qui sont plus malheureux que nous.
91
syllabes
48
mots
2
phrases
244
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimLeach
Notre culture est plus façonnée par les arts et les sciences humaines qu'elle ne l'est souvent par la politique.
@harryFrankfurt
L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.
@mikeNorton
L'un des plus grands maux est la folie d'un homme bon. Pour l'homme qui donne à refuser à aider quelqu'un afin d'assurer d'abord la fortification personnelle n'est pas égoïste, mais d'éliminer l'autodestruction inutile; Le martyre n'est pratique que lorsque la pensée est de mourir, sinon un homme bien fait face à la conséquence de creuser un trou à partir duquel il ne peut pas s'échapper, et n'aide vraiment personne à long terme.
@noamChomsky
Nos crimes, pour lesquels nous sommes responsables: en tant que contribuables, pour ne pas fournir de réparations massives, pour accorder un refuge et l'immunité aux auteurs, et pour permettre aux faits terribles d'être enfoncés au plus profond du trou de mémoire. Tout cela est d'une grande importance, comme il l'a été par le passé.
@oswaldChambers
L'un des lourds les plus subtils que Dieu nous met en tant que saints est ce fardeau de discernement concernant d'autres âmes. Il révèle des choses afin que nous puissions prendre le fardeau de ces âmes devant lui et former l'esprit de Christ à leur sujet. Ce n'est pas que nous apportons Dieu en contact avec nos esprits, mais que nous nous sommes réveillés jusqu'à ce que Dieu soit capable de nous transmettre son esprit sur celui pour qui nous intercédons.
@oliverGoldsmith
Nos principaux réconforts produisent souvent nos plus grandes angoisses, et l'augmentation de nos biens n'est qu'une entrée pour les nouvelles disquietudes.
@thomasBerry
Notre difficulté est que nous sommes devenus autistes. Nous n'écoutons plus ce que la Terre, son paysage, ses phénomènes atmosphériques et toutes ses formes vivantes, ses montagnes et ses vallées, la pluie, le vent et toute la flore et la faune de la planète nous disent.
@shangela
Une chose que Gaga m'a appris était moins sur le maquillage et plus sur la façon d'être naturel à travers le maquillage - permettez vraiment à votre talent de briller, peu importe ce que vous faites.
@quentinLCook
L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.
@tedCruz
L'un des aspects les plus troublants du Bill of Eight Bill de Rubio-Schumer a été qu'il a donné à la présidence [Barack] Obama d'observation d'admission des réfugiés, y compris des réfugiés syriens sans exiger aucune vérification des antécédents. Nous avons maintenant vu ce qui s'est passé à San Bernardino. Lorsque vous laissez entrer les gens, lorsque le FBI ne peut pas les vérifier, cela met en danger les citoyens américains.
@crissAngel
L'une des choses les plus gratifiantes que j'obtiens en tant qu'artiste est que les gens me regardent faire ces différentes démonstrations, et ils se sentent en quelque sorte habilités par ce que je fais afin qu'ils puissent affronter leurs propres peurs. C'est peut-être la peur de monter dans un ascenseur; C'est peut-être la peur d'aller dans un avion et de voir le monde.
@oliverWendellHolmesJr
Nos frères et sœurs morts vivent toujours pour nous et nous ont dit penser à la vie, et non à la mort de la vie à laquelle dans leur jeunesse, ils ont prêté la passion et la gloire du printemps. Pendant que j'écoute, le grand chœur de la vie et de la joie recommence, et au milieu de l'orchestre horrible des pouvoirs et des destins vus et invisibles du bien et du mal, nos trompettes sonnent une fois de plus une note d'audace, d'espoir et de volonté.
@tSEliot
L'un des tests les plus sûrs de la supériorité ou de l'infériorité d'un poète est la manière dont un poète emprunte. Les poètes immatures imitent les poètes matures voler les mauvais poètes dégagent ce qu'ils prennent et les bons poètes font quelque chose de mieux ou du moins quelque chose de différent. Le bon poète soulève son vol dans un ensemble de sentiments qui est unique tout à fait différent de celui à partir duquel il est déchiré, le mauvais poète le jette dans quelque chose qui n'a pas de cohésion. Un bon poète empruntera généralement auprès des auteurs éloignés dans le temps ou extraterrestres dans un langage ou diversifié.
@nickVujicic
Une chose que j'ai gagnée dans ma vie est juste le besoin de plus de Jésus dans ma vie. Vous n'arrivez jamais à un endroit dans votre promenade avec Jésus où vous avez l'impression d'avoir assez. C'est un sentiment dangereux à avoir.
@kevinFaulconer
L'un de mes plus grands objectifs est de stimuler le développement économique dans les communautés et les quartiers qui n'ont pas eu cela auparavant.
@charlesColson
L'une des choses les plus merveilleuses d'être chrétienne est que je ne me lève jamais le matin et que je me demande si ce que je fais compte. Je vis tous les jours au maximum parce que je peux le vivre à travers le Christ et je sais que peu importe ce que je fais aujourd'hui, je vais faire quelque chose pour faire avancer le royaume de Dieu.
@narendraModi
L'une des particularités de Delhi est que le terme «réforme» n'est associé qu'à l'adoption des lois au Parlement. En fait, les réformes les plus importantes sont celles nécessaires, sans de nouvelles lois, à différents niveaux du gouvernement, dans les pratiques et procédures de travail.
@dougCasey
Il y a plus de deux mille ans, Aristote nous a appris que l'argent devrait être durable, divisible, cohérent, pratique et valeur en soi. Il devrait être durable, c'est pourquoi le blé n'est pas de l'argent; Divisible C'est pourquoi les œuvres d'art ne sont pas de l'argent; COOSENT C'est pourquoi l'immobilier n'est pas de l'argent; pratique, c'est pourquoi le plomb n'est pas de l'argent; valeur en soi, c'est pourquoi le papier ne devrait pas être de l'argent. Réponses en or à tous ces critères.
@janeHirshfield
Un rêve récurrent, beaucoup d'autres l'ont également: vous allez dans une maison familière, découvrez une porte ou un couloir et trouvez la maison continue dans des chambres cachées. Parfois, une deuxième maison est là, une extension plus grande et inconnue de la logement familier.
@usainBolt
L'une des choses que nous essayons de faire plus n'est pas seulement de prendre de l'argent aux partenariats d'entreprise, mais de s'impliquer davantage dans le côté commercial pour quand je prends ma retraite. Alors Puma va faire de moi un ambassadeur à vie. J'ai une ligne de vêtements qui sort. J'investisse beaucoup dans le logement en Jamaïque, des bâtiments à louer.
@tomHodgkinson
L'un des emplois les moins ardus mais les plus productifs de jardinage, la magie de la tête morte ne manque jamais de me ravir. Ce fut une révélation où le principe m'a été expliqué: que les fleurs sont la tentative de la plante de se reproduire. Donc, si vous coupez les têtes avant que la fleur ne se transforme en graines, la plante continuera de fleurir.
@meitalDohan
À un niveau plus profond, j'ai juste l'impression que les femmes ont tellement d'attentes qu'elles doivent porter, tant de lois différentes de nos jours, et une main dont ils ont besoin pour être sexy, et d'autre part ils doivent se comporter correctement, et de l'autre La main, ils ont besoin d'obtenir ce qu'ils veulent et de prendre soin d'eux-mêmes.
@naturiNaughton
L'une de mes plus grandes inspirations en grandissant était Whitney Houston, donc j'ai été dévastée d'entendre parler de son décès. Je suis d'East Orange, New Jersey, et j'ai commencé à chanter à l'église baptiste de New Hope, donc elle était comme ma collègue Jersey Girl.
@barackObama
L'une des choses qui m'inquiétent, c'est la mesure dans laquelle nous avons vu beaucoup de commentaires ces derniers temps là où il y en avait, il y a des républicains ou des experts ou des commentateurs de câble qui semblaient avoir plus de confiance dans Vladimir Poutine que d'autres Américains parce que ces collègues Les Américains étaient démocrates. Cela ne peut pas être.
@ronaldTakaki
Notre diversité ethnique en expansion de ce siècle, une époque où nous serons tous des minorités, nous offre une invitation à créer une mémoire plus large de qui nous sommes en tant qu'Américains et à réaffirmer notre principe fondateur de l'égalité. Mettons de côté les craintes de la désunmission de l'Amérique et des avertissements de l'affrontement des civilisations. Alors que Langston Hughes a chanté, que l'Amérique soit l'Amérique, où l'égalité est dans les airs que nous respirons.
@ladainianTomlinson
Au fil des ans, alors que je traversais beaucoup plus de choses, je me suis rapproché de Dieu en ce qui concerne beaucoup plus, étant dans la parole.
@hughHefner
Au cours de ma vie, j'ai eu plus que ma juste part de relations amoureuses avec des femmes merveilleuses, beaucoup ont évolué à vivre une vie heureuse, saine et productive, et je suis heureux de dire que les chers amis sont très chers. Malheureusement, il y en a quelques-uns qui ont choisi de réécrire l'histoire dans le but de rester sous les projecteurs. Je suppose, comme le dit le vieil adage: vous ne pouvez pas les gagner tous!
@karenMacneil
L'un des mythes les plus insidieux de la culture du vin américain est qu'un vin est bon si vous l'aimez. Aimer un vin n'a rien à voir avec le fait que ce soit bon. Aimer un vin a à voir avec le fait d'aimer ce vin, point final. Le vin nécessite deux évaluations: l'un subjective, l'autre objectif. En cela, c'est comme la littérature. Vous n'aimez peut-être pas lire Shakespeare, mais convenez que Shakespeare était néanmoins un grand écrivain.
@ruthReichl
L'un des plus grands actes de générosité de maman était qu'elle m'a formé à être provocant. Son excellent cadeau pour moi était de m'encourager à être la personne que je voulais être, pas celle qu'elle et mon père souhaitaient être.
@arthurDemarest
L'une de nos grandes force, le capitalisme mondial, est le système économique le plus réussi possible, mais est également devenu l'un des cycles d'évaluation de plus en plus courts. Les PDG, les sociétés, les actions, les bénéfices et les débits changent à un rythme de plus en plus accéléré en réponse aux demandes des actionnaires et du marché. Nous avons déjà connu certaines conséquences du cycle de raccourcissement de la prise de décision dans les affaires, mais ceux-ci sont mineurs en relation avec l'effondrement systémique du Grand qui résulte toujours de ces périodes d'accélération et de raccourcissement pour les objectifs de leadership.