Francesca Marciano
@francescaMarciano
Un premier baiser est la ligne de démarcation : la même information qui, il y a un instant, semblait privée, semble tout à coup injuste à retenir. Et avec cet échange est venu plus.
J'encouragerais simplement tout le monde à parler davantage de votre opinion, à permettre aux autres et à se battre pour que d'autres personnes [expriment le leur].
51
syllabes
26
mots
1
phrase
130
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaMarciano
Un premier baiser est la ligne de démarcation : la même information qui, il y a un instant, semblait privée, semble tout à coup injuste à retenir. Et avec cet échange est venu plus.
@chadColeman
Andrew Lincoln doit être l'acteur principal le plus gentil et sans ego que j'aie jamais rencontré de ma vie. Son énergie et son tempérament tombent sur tout le monde.
@laurenOliver
Pendant tout ce temps, je pensais que nous nous éloignions parce que je laissais Lena derrière moi. Mais c'était vraiment l'inverse. Elle apprenait à mentir. Elle apprenait à aimer.
@rose
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.
@peche
Un théâtre à Berlin m'a demandé si je voulais faire une production théâtrale. J'ai tout de suite dit que je voulais faire 'Peaches Christ Superstar' en solo. J'ai eu cette idée depuis que j'avais environ 14 ans, quand j'écoutais la bande originale de "Jesus Christ Superstar" et que je la mettais en scène par moi-même.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@spikeJonze
Souvent, vous avez une idée et toutes les choses auxquelles vous pensez peuvent l'alimenter. Mais ce n'est pas de là que l'idée est venue.
@robLowe
Toutes les émissions que nous avons faites avant la diffusion, et je sortais - "Rob Lowe!" - et c'était [Offre des applaudissements ennuyés.] Après la diffusion de l'émission ? Je suis sorti - "Rob Lowe!" - et l'endroit était genre chahut. Et puis la semaine suivante, ils ne laissaient entrer personne de moins de 20 ans dans le public. Et je vais, "Alors c'est comme ça que ça marche! D'accord!"
@thomasAdams
Achab jeta un œil avide sur la vigne de Naboth, David un œil lubrique sur Bethsabée. L'œil est le pouls de l'âme ; comme les médecins jugent du cœur par le pouls, ainsi nous par l'œil ; un œil roulant, un cœur vagabond. Le bon œil garde le temps minutieux et frappe quand il le faut ; le temps lubrique, crochet, et donc tout désaccorde.
@ronaldReagan
Les Américains ne toléreront pas l'intimidation, la terreur et les actes de guerre purs et simples contre cette nation et son peuple. Et nous n'allons surtout pas tolérer ces attaques d'États hors-la-loi dirigés par la plus étrange collection de marginaux, de Looney Tunes et de criminels sordides depuis l'avènement du Troisième Reich... Il ne peut y avoir aucun endroit sur terre où il soit en sécurité pour ces monstres pour se reposer, ou s'entraîner ou pratiquer leur cruauté et mortelle. Nous devons agir ensemble - ou unilatéralement, si nécessaire - pour faire en sorte que ces terroristes n'aient de refuge, nulle part.
@julianSimon
Nous avons tous nécessairement de nombreuses opinions informelles qui sont ridiculement fausses simplement parce que la vie est bien trop courte pour que nous puissions réfléchir ne serait-ce qu'à une petite fraction des sujets que nous rencontrons.
@cSLewis
Préférez toujours le mot simple et direct au mot long et vague. Ne tenez pas vos promesses, mais tenez-les.
@karlMarx
La nécessité d'un marché constamment en expansion pour ses produits poursuit la bourgeoisie sur toute la surface du globe.
@gerrySpence
Un nouveau fascisme promet la sécurité contre la terreur du crime. Tout ce qu'il faut, c'est que nous supprimions les droits des criminels - qui, bien sûr, sont les nôtres. À cause de notre désespoir et de notre peur, nous commençons à ressentir un sentiment de sécurité vis-à-vis du nouvel État totalitaire.
@woodrowWilson
L'Amérique n'est pas un simple corps de commerçants ; c'est un corps d'hommes libres. Notre grandeur repose sur notre liberté - elle est morale et non matérielle. Nous avons une grande ardeur du gain ; mais nous avons une profonde passion pour les droits de l'homme.
@marinaDaguasSantas
Et tous ceux qui désirent célébrer, glorifier avec foi et rechercher par moi ton salut et ta miséricorde, accorde-leur tes bonnes choses dans ce monde, et qu'ils sortent en te plaisant, et les rendent dignes de ton royaume céleste, car tu es le seul bon et amoureux de l'homme, et le dispensateur de bonnes choses, à travers les âges. Amen.
@adyashanti
Tout va toujours bien même quand ça semble incroyablement mal.
@paulAuster
"Le monde étrange continue..." ce qui signifie qu'à travers tous les hauts et les bas, tous les travaux que nous traversons, toutes les horreurs, toutes les guerres, toutes les morts, toutes les cruautés, il y a toujours quelque chose qui nous donne envie se réveiller le lendemain matin et continuer sa vie - faire des enfants, tomber amoureux, continuer l'humanité.
@juppHeynckes
Un pro du Bayern ne doit pas simplement jouer au football ; il a une gamme d'autres nominations au nom du club. Tout cela draine votre énergie.
@pauloCoelho
Un guerrier de la lumière valorise les yeux d'un enfant car ils sont capables de regarder le monde sans amertume. Lorsqu'il veut savoir si la personne à ses côtés est digne de sa confiance, il essaie de le voir comme le ferait un enfant.
@richardBranson
Lorsque vous démarrez une entreprise ou que vous baissez une entreprise difficile, vous êtes obligé de rencontrer des défis. Vous allez frapper de nombreux barrages routiers et obstacles. Ce sont des obstacles qui donneraient à toute personne saine d'adhérer à l'éponge et à quitter. Si vous voulez que votre entreprise réussisse, vous ne pouvez pas faire cela (duh).
@martinScorsese
En fait, je faisais de l'escalade sur ce film à 7 heures du matin. C'était assez unique ! Mais de toute façon, la couleur des feuilles me dérangeait donc il fallait travailler là-dessus. D'un autre côté, je ne voulais pas le tremper dans une sorte de ton déprimant.
@loungUng
En parlant de génocide aux gens, j'ai l'opportunité de me racheter. J'ai eu la chance de faire quelque chose qui me vaut d'être en vie... Plus j'en parle aux gens, moins les cauchemars me hantent.
@ferdinandFoch
Cependant, les vérités fondamentales qui gouvernent cet art sont encore immuables ; de même que les principes de la mécanique doivent toujours régir l'architecture, que l'édifice soit en bois, en pierre, en fer ou en béton ; tout comme les principes d'harmonie gouvernent la musique quelle qu'elle soit. Encore faut-il donc établir les principes de la guerre.
@philipPullman
Après la nourriture, l'abri et la compagnie, les histoires sont ce dont nous avons le plus besoin au monde.
@michaelEnde
Toutes les bêtes de la forêt hurlante étaient en sécurité dans leurs grottes, leurs nids et leurs terriers.
@rajneesh
Tout ce dont ce monde a besoin, c'est d'un bon nettoyage du cœur de toutes les inhibitions du passé. Et le rire et les larmes peuvent faire les deux. Les larmes feront disparaître toute l'agonie qui est cachée à l'intérieur de vous et le rire prendra tout ce qui empêche votre extase. Une fois que vous aurez appris l'art, vous serez immensément surpris.
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.
@buckBrannaman
Tout ce que votre cheval recherche, c'est la chose qui compte le plus, la paix et le contentement. Donne le lui.
@henryWatsonFowler
Quiconque veut devenir un bon écrivain doit s'efforcer, avant de se laisser tenter par les qualités les plus voyantes, d'être direct, simple, bref, vigoureux et lucide.