Maria Callas
@mariaCallas
Les femmes ne sont pas assez copines avec les hommes, nous devons donc nous rendre indispensables. Après tout, nous avons la plus grande arme entre nos mains en étant simplement des femmes.
Il y a une tendance parmi certains écrivains à rendre les femmes dans leurs histoires faibles et avoir besoin de sauvetage afin que leur héros ressemble à un homme viril.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaCallas
Les femmes ne sont pas assez copines avec les hommes, nous devons donc nous rendre indispensables. Après tout, nous avons la plus grande arme entre nos mains en étant simplement des femmes.
@aiYazawa
Je te rendrai si amoureux de moi que chaque fois que nos lèvres se toucheront, tu mourras d'une petite mort.
@sakiHanajima
Si tu aimes quelqu'un, il peut te rendre triste. Il peut même vous faire sentir seul parfois. Mais cette personne peut aussi vous rendre plus heureux que vous ne le serez jamais.
@jasmineBirtles
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.
@abbePierre
La pire vacherie que l'on peut faire à un copain que l'on n'aime pas, c'est de lui souhaiter de devenir célèbre. Un peu de célébrité, ce n'est pas désagréable. Au-delà d'un certain degré, il y en a franchement marre.
@michelFugain
J'ai tendance à privilégier ma rage plus que mes larmes. Elle me tient vivant.
@michelFugain
Sanda, et m'a sauvé la vie. On est partis s'installer en Corse, j'ai fait beaucoup de musique, je n'ai pas fini ivrogne comme certains l'ont prétendu, et la machine s'est remise en route grâce à elle.
@jacquesDeBourbonBusset
Pour certains la mise à la retraite est plus cruelle que la mort d'un être cher.
@myleneFarmer
Je me méfie d'une certaine nature humaine. Plus que tout, je crains la trahison.
@wharlesWshedd
Certains des meilleurs éducateurs du monde sont les grands-parents
@genevieveDeLaTourFondue
Nous avons adopté certains mots que nous façonnons au gré de nos ambitions et de nos désirs. Utilité devient utilitarisme avec tous les relents d'argent que le terme comporte.
@taharBenJelloun
Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.
@voltaire
On ne connaît plus parmi nous l'amitié qui naît des droits de l'hospitalité.
@jacquesDutronc
Le problème de certaines femmes, c'est qu'elles portent des robes qui laissent entendre qu'elles vont se mettre à chanter. A chanter faux évidemment.
@ephodToussaint
Vivre une relation d'amour qui s'achemine vers une fin probable, c'est tel vivre avec quelqu'un atteint d'un cancer vers une mort certaine.
@michaelKruger
Une disposition intensivée à l'alcool parmi les chercheurs en littérature entraîne également une plus grande sociabilité.
@charlesDeMontesquieu
L'amitié est un contrat par lequel nous nous engageons à rendre de petits services à quelqu'un pour qu'il nous en rende de plus grands.
@borisVian
Et l'on devrait rendre obligatoire Par arrêté municipal L'usage de la femme-tronc pour les pauvres.
@descrea
La rose de cristal qui s'est ouverte parmi les roses rouges, est le symbole de la pureté versé par le sang de la dignité, pour en parfumer une amitié...
@aaliyah
Si je n'y pense pas, ça ne me rendra pas folle.
@trumanCapote
A moins d'avoir une ambition extraordinaire, une femme ne devrait pas trop se soucier de faire carrière. Ça peut marcher jusqu'à un certain point, mais il y faut une ambition surhumaine.
@bjork
Chacun possède sa méthode particulière pour régler ses problèmes. Certains vont marcher, d'autres boivent ou se reposent. Moi, j'écris des chansons.
@katyPerry
Les gens parlent d'intimidation, mais vous pouvez être votre propre intimidateur à certains égards. Vous pouvez être la personne qui fait obstacle à votre succès, et c'était le cas pour moi.
@julienBenda
Autrefois, les écrivains dénués de métier voulaient passer pour en avoir ; aujourd'hui ceux qui en sont farcis veulent nous faire croire qu'ils ne savent même pas ce que c'est. Tel est le progrès.
@kelineAmegnigo
Seul l'amour peut rendre le monde meilleur.
@georgio
J'crois qu'certains ont croisé l'bonheur, sans s'douter qu'il part vite. Il y a pas la vie sans la mort, mi amor, mais comment te dire qu'elle me tue et qu'c'est pire encore ?
@robertEscarpit
La colère est comme l'alcool : à petites doses et de temps en temps, cela peut rendre service.
@philippeBouvard
Anniversaire : Le plus désolant n'est pas d'avoir l'âge qu'on annonce mais de penser qu'on n'aura plus jamais moins et qu'à partir d'un certain âge on dit n'importe quoi sur l'âge.
@pierreDac
Savoir se rendre antipathique, c'est bien ; savoir se rendre odieux, c'est mieux.
@satsukiKiryuuin
La peur c’est la liberté ! L’assujettissement est la libération! La contradiction est la vérité ! Ce sont les faits de ce monde ! Et vous vous rendrez tous à eux, cochons habillés en humains !