Peter Kreeft
@peterKreeft
Écouter les besoins des autres, c'est écouter Dieu. Remarquer la beauté simple et naturelle, entendre de la musique, même face au défi de la douleur et des problèmes - qui peuvent tous écouter Dieu aussi.
Il y avait un enfant qui allait tous les jours, et le premier objet qu'il regardait, cet objet qu'il est devenu.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKreeft
Écouter les besoins des autres, c'est écouter Dieu. Remarquer la beauté simple et naturelle, entendre de la musique, même face au défi de la douleur et des problèmes - qui peuvent tous écouter Dieu aussi.
@liamTancock
J'ai commencé à un programme «Apprendre à nager» quand j'avais environ cinq ans. Je l'ai fait pour apprendre la sécurité de l'eau, mais c'était amusant et j'ai adoré l'eau. Je suis allé dans un club, j'ai monté dans les rangs et je suis allé de mieux en mieux avant de participer à mes premiers championnats nationaux.
@georgeWBush
Je pense qu'il est vraiment important pour ce grand état de baseball de tendre la main aux gens de tous horizons pour s'assurer que le sport est inclusif. La meilleure façon de le faire est de convaincre les petits enfants comment - la beauté de jouer au baseball.
@dreeHemingway
Quand j'avais 17 ans, j'ai étudié à Rada à Londres pour l'été. Je voulais vivre à l'étranger et poursuivre le drame, donc cela semblait être l'occasion idéale. Je pensais que je pourrais aussi me jeter à la fin. Mon premier grand rôle est dans «Starlet».
@rickWakeman
Mes premières expériences musicales professionnelles ont été vraiment en tant que joueur de session, et chaque jour était une aventure. Trois séances par jour, tous les jours, et vous ne saviez pas avec qui vous travailleriez jusqu'à votre arrivée au studio.
@hueyLong
Le moment est venu pour que tous les hommes aimaient dépasser le principe.
@meredithVieira
Alors je cours dans le parc samedi, en short, pensant que ce [temps chaud] est génial, mais allons-nous tous mourir? Tu sais? Je ne peux pas, je ne peux pas comprendre cela.
@michelleObama
Pour pouvoir le faire dans la chaleur et - de la Maison Blanche et de le faire avec des gens qui se soucient de mes enfants dans un pays qui a été respectueux de mes enfants et de leur intimité, cela a été moins stressant que je ne l'aurais imaginé pour moi.
@maryKayAsh
Faire chaque jour compte. Prenez chaque heure, comptez. Présentez chaque minute compte. d'être.
@scottWeiss
Le premier jour, la semaine et le mois de l'expérience d'un employé porte une impression durable.
@craigFederighi
Si vous avez un milliard de personnes qui dirigent un téléphone dans tous les coins de leur vie, et toutes ces applications tierces et tous ces pays et toutes ces langues, il y aura des problèmes.
@joshGates
Je passe environ 200 jours par an à l'étranger, donc j'adore pouvoir me connecter avec les fans et partager certaines de mes expériences de première main.
@georgeHoraceLorimer
Si nous avons tous un corps, nous devrions perdre la formidable stimulation qui vient de la disposition actuelle, et je crains que notre uniformité ne devienne l'uniformité de la mort et du tombeau.
@toniMorrison
J'ai fusionné ces deux mots, noir et féministe, parce que j'étais entouré de femmes noires qui étaient très difficiles et qui ont toujours supposé qu'elles devaient travailler et faire monter les enfants et gérer les maisons.
@johnMuir
Les forêts de l'Amérique, aussi légères par l'homme, devaient être un grand plaisir pour Dieu; car ils étaient les meilleurs qu'il ait jamais plantés. L'ensemble du continent était un jardin, et depuis le début, il semblait être favorisé avant tous les autres parcs et jardins sauvages du globe.
@steveOvett
Vous en découvrez beaucoup sur vous-même grâce à l'athlétisme. Si vous êtes interrompu pour être gagnant ou un échec ou un abandon, l'athlétisme le fera sortir de vous. Vous vous déshabillez toujours jusqu'aux os de votre personnalité. Et parfois, vous avez juste un aperçu du type de talent qui vous a été donné. Parfois, je cours et je ne ressens même pas l'effort de courir. Je ne ressens même pas le sol. Je dérive juste. Sentiment incroyable. Toute l'agonie et la frustration, ils sont tous justifiés par un moment comme ça.
@erinHeatherton
Je jure par mon Clarisonic Mia 2! Je l'utilise tous les matins quand je me réveille et tous les soirs avant de me coucher.
@kateWinslet
Cela me fait ressembler à un monstre domestique, mais je me soucie beaucoup de la nutrition de mes enfants.
@kurtCobain
La vie est une perte de temps et le temps est une perte de vie, alors allons tous gaspiller et passer le temps de notre vie.
@romainGrosjean
J'ai fait presque tous les travaux de la banque. C'était la vraie vie, se réveiller le matin, mettre un costume et une cravate puis avoir à aller travailler.
@robHuebel
Axe Cop" est une série animée qui vient de démarrer sur Fox et qui est basée sur la série de bandes dessinées. Et voici l'accroche : elle est écrite par un enfant de 5 ans. Ce jeune homme de 5 ans a un frère de 28 ans qui travaille dans le milieu, et le petit frère n'arrêtait pas de proposer des histoires géniales pour ce personnage qu'il avait imaginé et qui s'appelait "Axe Cop".
@billMaher
Nouvelle règle: Si un évangélique essaie d'utiliser Halloween pour proxénétrer Jésus aux enfants, ils arrivent à un œuf de sa maison. À Halloween, le président de l'American Family Association a exhorté son troupeau à distribuer une bande dessinée chrétienne au lieu de bonbons. Excusez-moi, Halloween n'est pas le moment de pousser vos croyances. Vous ne me voyez pas distribuer du pot aux enfants ... d'accord, bien pas les petits enfants.
@annaKendrick
Je suis dans «The Walking Dead», «Shaun of the Dead», évidemment, et j'ai vu tous les films Romero. Je suis une reine zombie classique. Et j'aime les White Walkers sur «Game of Thrones». Bizarrement, ce n'est que assez tard dans la vie que j'ai trouvé mon point d'entrée dans des films d'horreur.
@steveAlmond
Le football est un loto pour les enfants de quartiers économiquement vulnérables.
@waltDisney
Quand j'étais enfant, un livre que j'ai lu a conseillé à la jeune artiste d'être eux-mêmes. Cela l'a décidé pour moi. J'étais un type ringard, alors je suis allé chercher du maïs.
@anitaRoddick
Je me réveille chaque matin en pensant ... c'est mon dernier jour. Et je me bloque dedans. Il n'y a pas de temps pour la médiocrité. Ce n'est pas une maudite répétition générale.
@rKelly
R. Kelly est une image, une marque. C'est mon travail. Il y a un tout autre côté de moi qui est Robert, qui est un père, un ami. Mais ensuite, j'ai mis le visage de jeu et je vais dans le studio et fais la musique. C'est juste un autre jour au bureau.
@scottLinehan
Il s'agit toujours de prendre une bonne décision. Nous voulons tous avoir le Reggie Bush du monde dans notre équipe de football, mais ce n'est pas la réalité.
@richardPaulEvans
"Attendez et voyez" n'est pas plus facile maintenant qu'il ne l'était en tant qu'enfant.
@damianLewis
Je suis très triste que la «vie» n'était pas un grand succès, mais elle a été annulée par la politique à NBC. C'était intense. J'ai déménagé ma femme et nous avons eu deux enfants dos à dos. Donc, travailler ces heures et vivre à l'étranger à Los Angeles était une poignée. Mais ce fut une grande expérience.