John Mellencamp
@johnMellencamp
La musique signifiait en fait quelque chose quand j'ai commencé à le faire. Dommage que je n'étais pas assez mature pour écrire quoi que ce soit qui signifiait quoi que ce soit.
Imaginez écrire un poème avec un garçon transpirant et inquiet vous tendant un crayon différent à la fin de chaque mot. Mon golf, vous pouvez dire, n'est pas un poème; Néanmoins, je continue de vouloir que ce soit un.
61
syllabes
39
mots
2
phrases
165
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMellencamp
La musique signifiait en fait quelque chose quand j'ai commencé à le faire. Dommage que je n'étais pas assez mature pour écrire quoi que ce soit qui signifiait quoi que ce soit.
@alastairReynolds
Il n'est pas sain d'obséder à chaque point de données, chaque commentaire ou commentaire du lecteur. Je pense que les premières fois que vous voyez quelqu'un écrire sur vous, vous avez cette réponse émotionnelle massive. Mais après un certain temps, tout s'estompe dans le bruit de fond.
@philippMeyer
Mon premier roman publié, «American Rust», a pris trois ans et demi de travail à temps plein à écrire. Mais j'ai écrit deux romans d'apprentis avant cela.
@jJAbrams
Je n'essaie pas d'être timide ou manipulateur ou machiavélique, je veux déclencher l'imagination des gens.
@vernonHoward
L'expérience la plus merveilleuse de la vie est de transformer la vie en fonction de la réalité, pas de l'imagination.
@maryRobertsRinehart
comme toutes les femmes le savent, il n'y a vraiment pas d'hommes du tout. Il y a des garçons adultes, des garçons d'âge moyen, des garçons âgés et même parfois des garçons très âgés. Mais la différence essentielle est simplement extérieure. Votre homme est toujours un garçon.
@timKey
Il est possible d'aimer les autres poésie et de aimer toujours le mien. Il est également possible de ne pas être dans la poésie et toujours comme les poèmes que je fais.
@billAyers
Écrire un mémoire a un sentiment de narcissisme particulièrement excité.
@kurtVonnegut
Ce que la guerre a toujours été, c'est une cérémonie de puberté. C'est très rude, mais vous êtes parti un garçon et vous êtes revenu un homme, peut-être avec un œil disparu ou autre chose que Godammit, vous étiez un homme et les gens devaient vous appeler un homme par la suite.
@wayneGretzky
Lorsque j'ai joué dans une ligue de 21 équipes, il y avait six ou sept gardiens de gardiens qui n'étaient que moyens et les équipements et les coussinets étaient plus petits. Je suis venu à la bonne époque. J'ai joué pour la bonne équipe. C'était toute la vitesse, la créativité et l'imagination.
@linwoodBarclay
Ces jours-ci, mes sujets sont un meurtre et un chaos et d'autres choses terribles qui arrivent aux gens - des choses qui sont encore pires que de vous couper le rasage. Et ce ne sont pas le genre de choses que vous ressentez le besoin d'expérimenter avant d'écrire à leur sujet.
@nicholasSparks
Vous savez, la plus petite chose peut changer une vie. En un clin d'œil, quelque chose se passe par hasard - et quand vous vous y attendez le moins - puisque nous sommes sur un cours que vous n'auriez jamais pu planifier, dans un avenir que vous n'avez jamais imaginé. Où cela vous mènera-t-il? C’est le voyage de nos vies: notre recherche de la lumière. Mais parfois, trouver la lumière signifie que vous devez passer à travers l'obscurité la plus profonde.
@peterBreggin
Cela va empirer encore si Hillary [Clinton] suit son plan que je décris en récupérant nos enfants. Mais même maintenant, dans de nombreuses écoles, les infirmières donnent plus de drogues que ce qui n'a été donné dans les hôpitaux psychiatriques pour enfants lorsque je me suis entraîné. Vous pouvez entrer dans une école aujourd'hui et constater que dix ou vingt pour cent des garçons sont sous drogue donnés par l'infirmière de l'école. J'ai récemment visité une école où plus de la moitié des enfants se faisaient de la drogue.
@davidStern
Vous serez finalement défini par la somme totale de vos réponses aux circonstances, situations et événements que vous ne pourriez probablement pas prévoir et que, en fait, je ne pourrais même pas imaginer. Alors gardez les yeux sur le parcours et soyez prêt à se déplacer dans différentes directions en fonction des crises et des opportunités auxquelles vous êtes confronté.
@gloriaSwanson
Écrire l'histoire de votre propre vie, c'est un peu comme percer vos propres dents.
@raymondCarver
C'est quelque chose que je ressens, les relations entre les hommes et les femmes. J'aime écrire du point de vue de la femme de temps en temps, pour entrer dans sa tête, ressentir ce qu'elle ressent.
@geneTierney
Je suppose que la vie est un peu comme ça, n'est-ce pas, un message dans une bouteille quitté en mer, pour être transporté par les vents et les marées, se laver les plages que nous ne pourrions jamais imaginer.
@stellaMaxwell
Je crois que penser positivement et imaginer le meilleur résultat possible peut ajouter à vos réalisations.
@britneySpears
Je n'ai pas vraiment le temps de m'asseoir et d'écrire. Mais quand je pense à une mélodie, j'appelle mon répondeur et je le chante, donc je ne l'oublierai pas.
@alexanderVolkanovski
Vous voyez ce que je peux utiliser dans ma gamme, même avec des gens grands, imaginez ce que je pouvais faire à quelqu'un la moitié de ma taille.
@heinrichHeine
Si l'on n'a pas de cœur, on ne peut pas écrire pour les masses.
@samSeder
Mais j'ai commencé comme un comédien faisant un travail de croquis où vous pouvez écrire, produire et diriger vos propres affaires.
@sofiaRichie
Je suis toujours en studio avec mon père. J'ai écrit quelques chansons. Je vais commencer à écrire des rimes, puis des freestyles, puis j'ajoute des battements.
@wayneDyer
Jamais, et je veux dire jamais, autorisez les idées de quiconque sur qui vous pouvez ou ne pouvez pas devenir Sully votre rêve ou polluer votre imagination. C'est votre territoire, et un panneau de «maintien» est une bonne chose à ériger à toutes les entrées de votre imagination.
@kimDoJin
Les garçons ne mûrissent pas. Ils vieillissent. Mais les garçons âgés savent couler avec une destination différente et briller avec des couleurs différentes.
@adamRich
Je voulais écrire des paroles qui avaient un sens pour eux, des paroles qui avaient un sens pour moi et j'espère que les gens pourront en tirer quelque chose.
@billyBragg
Ce n'est pas un sujet très populaire parmi mon public, qui est par nature plus internationaliste, mais je ne choisis pas sur quoi écrire, je ne choisis pas mes sujets, ils me choisissent en quelque sorte.
@suzyBecker
Je ne me suis jamais senti inspiré pour écrire ce livre [J'ai eu une chirurgie du cerveau, quelle est votre excuse?], Comme je l'ai fait avec le livre de chat ou de chiens; Je me sentais obligé. À l'époque (mai 1999), je prévoyais d'écrire et d'illustrer un mémoire tout à fait différent, un livre sur ma décision d'avoir un bébé ou non.
@maryPipher
S'il y a un thérapeute qui veut un projet d'écriture, je pense qu'il y a un besoin d'un livre sur la façon dont la culture affecte la santé mentale des garçons.
@karlKraus
Les rapports sexuels avec une femme sont parfois un substitut satisfaisant de la masturbation. Mais il faut beaucoup d'imagination pour le faire fonctionner.