Christina Grimmie
@christinaGrimmie
J'adorerais ouvrir pour Bieber. Ça serait génial; Ce serait certainement la foule pour laquelle je voudrais jouer.
J'apprécie ce que je fais parce que ça continue d'évoluer - quand j'étais cuisinier, je voulais être chef de Partie; Quand j'étais chef de Partie, je voulais être chef; Quand j'étais chef, je voulais être restaurateur, et maintenant je suis un chef entrepreneur. Je réalise toujours mon rêve.
86
syllabes
48
mots
2
phrases
220
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaGrimmie
J'adorerais ouvrir pour Bieber. Ça serait génial; Ce serait certainement la foule pour laquelle je voudrais jouer.
@montelWilliams
Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.
@michaelBuble
Je vois que j'ai été fiancé à Emily [Blunt] sans jamais lui demander. La grande question que j'avais était, pensez-vous que je lui demanderais de m'épouser dans le magazine «Hello»? Est-ce que je ferais quelque chose comme ça? Autoriserait-elle que cela se produise? C'est complètement ridicule.
@rhodGilbert
Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@paixPilgrim
Je me souviens que ma première leçon sur le pèlerinage a été la leçon de réception. J'étais du côté des dons depuis de nombreuses années et je devais apprendre à accepter aussi gracieusement que j'avais pu donner, afin de donner à l'autre gars la joie et la bénédiction de donner. C'est tellement beau quand tu vis pour donner. Pour moi, c'est la seule façon de vivre parce que comme vous vous donnez des bénédictions spirituelles.
@loganPaul
J'ai déménagé à L.A. pour poursuivre le divertissement au-delà des médias sociaux. Parce que j'aurais pu faire des vignes de l'Ohio.
@skaiJackson
Je me souviens quand j'avais 9, 10, 11 dans les magasins et disant: «Wow! J'aurais aimé avoir ça.
@emileHirsch
Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.
@deepaMehta
Je ne comprends tout simplement pas les femmes de stéréotypes en tant que cinéastes qui font des drames familiaux Soppy. Regardez Katherine Bigelow: Elle a réalisé des pauses ponctuelles et des jours étranges. Je déteste les étiquettes de toute sorte. Juste parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela? Il y a vingt ans, les femmes entrant sur le marché du travail ont été suffisantes. Les gens aiment le prévisible; Ils se sentent en sécurité avec ça. Tu sais, c'est un tel alésage
@harmonKillebrew
Je me souviens d'un printemps où je faisais les télédiffusions de l'équipe, Bob Allison était avec moi, et nous nous promenions dans le club-house à Orlando. Ce gamin qui essayait de réussir avec les jumeaux en tant que voltigeur est venu vers moi et m'a demandé qui était cela avec moi. J'ai dit que c'était Bob Allison, et tu ferais mieux d'espérer que tu as une carrière aussi bonne que lui.
@mohamedSanu
Je joue au football, c'est ce que je fais et les gens peuvent parier sur moi s'ils le veulent, et s'ils ne le font pas, alors leur perte. Ensuite, ils n'obtiennent pas de part de la richesse.
@mcSerch
J'aime vraiment John Legend en tant qu'artiste et en tant que personne. Ainsi que Lyfe Jennings. Jeezy est aussi de bonnes personnes. J'aime interviewer Nick Cannon. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. J'aime toujours parler à Jay-Z ou Nas, ce qui était bizarre car nous avions tellement d'histoire. J'ai également aimé parler au maire de Détroit en tant que politiciens parce qu'ils ont besoin d'entendre le côté hip hop de la communauté dont ils n'entendent pas régulièrement.
@markHaddon
Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre
@brentSpine
J'ai vraiment aimé faire ça [Law & Order: Criminal Intention (2004) - "Graham Barnes"]. Je me suis mis au travail avec Margaret Colin, qui a été un plaisir pour travailler avec une merveilleuse actrice, et Taylor Roberts. Elle était fantastique. Et travailler avec Vincent D'Onofrio, qui est incroyable. Mais j'ai adoré les personnages des parents, ces psychiatres malades.
@brookeFraser
Je dis cela uniquement parce que beaucoup de gens semblent penser que si vous êtes un musicien, vous voulez être une célébrité. Mais la plupart des musiciens du monde ne sont pas des célébrités, et à peu près tout sur le concept de «célébrité» est une charge complète de bollocks de toute façon.
@kellyCarlinMccall
Je me souviens être parti en vacances pendant deux semaines une fois et un de mes clients qui était très déprimé cliniquement ne pouvait vraiment pas le gérer, s'est vraiment déroulé. Ça m'a fait peur. Je ne voulais pas être dans cette position.
@garryShandling
Je me souviens avoir appris à conduire sur les genoux de mon père. Avez-vous déjà fait ça? Il travaillait les freins. Je travaillerais la roue. Ensuite, je suis allé passer le test du conducteur et je me suis assis sur les genoux de l'examinateur. J'ai échoué à l'examen. Mais il m'écrit toujours. C'est la partie vraiment sympa.
@jordinSparks
J'ai joué au softball et au basket-ball en grandissant. Je voulais vraiment jouer au football mais les deux parents ont dit non. J'étais en colère pendant une seconde, puis je m'en suis remis. Maintenant, ce n'est pas parce que je suis grand que je peux jouer au basket. J'étais mieux waaaaay pour balancer une batte.
@tomLandry
J'aurais probablement dû sortir, mais j'ai vraiment apprécié le défi d'amener une équipe à ce match. En fait, j'apprécie probablement le défi plus que le jeu réel.
@jiChangWook
J'ai reçu le même genre de question plusieurs fois. Dois-je boire? Bien sur que oui. Je fais ce que font tous les autres.
@shaneMacgowan
Ce que je fais, c'est que je suis un chef d'orchestre, un leader, un artiste.
@nealBoortz
J'ai vu des sites de podcast avec tous ces graphiques fantaisistes. Les gens ne s'en soucient pas. Ils s'inscrivent à ce que je fais.
@fionaApple
J'aime vraiment, vraiment fixer des mots ensemble - mais je ne l'apprécie que quand c'est facile, quand il roule en quelque sorte. Je n'éffile rien [et] je n'écrirai presque rien ... la chanson sera terminée avant de l'écrire ... Je n'écrirai pas de chanson à moins qu'elle ne me serve d'une manière ou d'une autre, à moins que je ne pense que je dois Écrivez la chanson pour me sentir mieux. Si vous ne débordez pas de quelque chose, il n'y a rien à donner.
@aliceLevine
J'aime bien se glisser et j'aime choisir des tenues et des choses. Vous ne devez pas vraiment écouter ce que quelqu'un d'autre dit, tant que vous vous sentez à l'aise, parce que si vous ne l'êtes pas, lorsque vous présentez, cela rencontre.
@muhammadAli
Je me suis dit: «Le champion du monde entier peut coliser chaque homme en Russie, chaque homme en Amérique, chaque homme en Chine, chaque homme au Japon, chaque homme en Europe - chaque homme dans le monde entier». , n'est-ce pas? J'ai donc continué à travailler jusqu'à ce que je le fasse.
@jayChandrasekhar
Je me souviens être entré dans la salle de montage quand j'étais junior à l'université, et j'ai regardé le gars faire des coupes, et je ne savais pas ce qui se passait. Il faisait juste ces coups de feu et racontait l'histoire, et c'était incroyable.
@calRipkenJr
Je n'ai jamais compris que lorsque j'ai entendu des gens prendre sa retraite - ils ont dit qu'ils manquaient d'être avec les gars. Je n'ai plus besoin de jouer à la neuvième manche d'un jeu. Mais être à l'intérieur et faire partie d'une équipe est quelque chose que vous appréciez vraiment et que vous manquez vraiment.
@shawnMendes
Je vous promets, si vous regardez YouTube et que vous voyez certaines de mes premières couvertures, vous entendrez que je ne sonne pas bien. Mais j'étais tellement obsédé par ça et je voulais tellement être bon que je me suis forcé à comprendre ce qui sonne bien et ce qui sonne mal.