par Mertesacker
@parMertesacker
J'ai eu beaucoup de chance avec ma carrière et je veux terminer en haut.
Je veux m'améliorer chaque année.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parMertesacker
J'ai eu beaucoup de chance avec ma carrière et je veux terminer en haut.
@spikeJonze
C'est amusant quand vous commencez un film, car c'est un peu comme si vous pouviez faire du shopping de Noël ... vous pouvez faire votre liste de souhaits et vous commencez à penser à ce dont chaque personnage a besoin.
@felixFrankfurter
Je suis venu dans le monde un Juif, et bien que je n'aie pas vécu ma vie entièrement en tant que juif, je pense qu'il est normal que je repartie en tant que juif. Je ne veux pas tourner le dos à un grand et noble héritage.
@demetriMartin
Chaque fois que je jette la prudence au vent, je m'assure que je fais face à la bonne façon de ne pas souffler et de me frapper dans mon visage.
@ahnaOreilly
Je veux faire de puissantes œuvres d'art avec les gens, mais je veux aussi m'amuser. Je n'ai jamais fait de comédie romantique - je suis sûr que ce serait une explosion.
@edmundYates
La bonne direction de la pensée de l'homme n'est pas envers la création de nouvelles lois pour le gouvernement, mais pour l'acceptation de la dignité morale de chaque personne.
@ethanHawke
J'ai aimé rencontrer Emma [Watson]. J'ai un faible dans mon cœur pour les enfants acteurs qui grandissent. Je sais à quel point c'est difficile. Ayant vécu cette expérience moi-même, j'y ai beaucoup de sensibilité. Sans manque de meilleur mot, j'ai juste l'impression que j'aime ces enfants, et je veux qu'ils grandissent tous et aiment eux-mêmes, et ne pas être rattrapé dans les mauvaises choses, et pour apprendre toutes les différentes choses que cette profession doit donner , et pour le comprendre.
@lucindaWilliams
Je ne veux pas me plaindre. Je n'échangerais ma vie contre rien.
@adamCurtis
Au début des années 1970 à Washington, un petit groupe de jeunes militants conservateurs se réunissait pour essayer de changer la politique américaine. Ils s'appelaient le nouveau droit, et ils étaient convaincus qu'à moins qu'ils ne fassent quelque chose de drastique, les libéraux et les gauchers d'Amérique allaient prendre le contrôle du pays.
@auxPuces
En tant que musicien, je veux exprimer ce qu'il y a à l'intérieur, et je pense que chacun a une chanson en lui dont il a besoin pour sortir, quel que soit son concert.
@chinoMoreno
C'est amusant, de travailler avec différentes personnes, tout le monde travaille différemment. Quand j'ai du temps libre de la musique, je veux faire d'autres musiques. C'est ce que je fais, c'est ce qui est amusant, c'est ce qui me rend heureux.
@veutFaasil
Mon processus de pensée est en malayalam. Donc, chaque fois que je dois travailler en dehors du malayalam, le processus est un peu stressant. Je dois traduire mes pensées malayalam en anglais et retour au tamoul.
@feisalAbdulRauf
J'ai travaillé comme enseignant dans le système scolaire public à New York pendant plusieurs années, et j'ai été victime des licenciements, vous savez, au milieu des années 70. Et puis j'ai travaillé comme ingénieur commercial pour une entreprise du New Jersey qui vendait du matériel de filtration industriel.
@aFaitDuZakaria
Ce que nous voyons aujourd'hui, c'est une économie américaine qui a explosé en raison des politiques et des développements des années 1950 et 60: le système interétatique, financement massif pour la science et la technologie, un système d'éducation publique qui a été l'envie du monde et généreux Politiques d'immigration.
@shaunLivingston
Si je suis en bonne santé et que je m'amuse, alors je veux jouer.
@paulaDeen
Je ne veux pas passer ma vie à ne pas avoir de bonne nourriture dans mon trou à tarte. Ce trou a été fait pour les tartes.
@earlNightingale
Apprenez à profiter de chaque minute de votre vie. Sois heureux maintenant.
@frederickLenz
La plupart des gens fonctionnent à partir de répétition. Si vous venez au travail ou à l'école chaque jour avec le même état d'esprit, vous ne pouvez probablement pas en tirer plus qu'hier.
@fionaHill
Je ne veux pas suggérer que Trump imite Poutine. Trump est sa propre création.
@allenIverson
Étant dans un bocal à poissons, tout le monde regarde chaque mouvement que vous faites, parlant de tout ce que vous faites - c'est juste une vie difficile à vivre.
@horatioNelson
L'Angleterre s'attend à ce que chaque homme fasse son devoir.
@nico
J'ai vraiment apprécié mes trois années à «Hollyoaks». J'ai travaillé avec les gens les plus incroyables.
@edMccaffrey
Eh bien, j'aime être entraîneur-chef. Et quand mes enfants étaient plus jeunes, cela ne se sentait pas bien à l'époque. J'étais heureux où j'étais. En fait, je me suis éloigné du football pendant quelques années jusqu'à ce que je découvre à quel point je l'ai manqué.
@indyaMoore
Je veux être un conduit pour la guérison.
@engelbertHumperdinck
Je suis un guérisseur de foi. Mes prières ont un immense pouvoir, que j'utilise chaque fois que je le peux.
@lanceGross
Travailler avec Angela Bassett est de loin le meilleur. Je l'ai regardée et admirée depuis des années. Je suis très intrigué par son travail. Elle est tellement cool. Je l'appelle toujours «maman» quand je la vois.
@alfredDoblin
Au cours de la rédaction d'un livre historique ou d'un autre, il est arrivé que je ne puisse guère empêcher de copier simplement des documents entiers. En effet, je me suis parfois coulé parmi les documents et je me suis dit que je ne peux pas l'améliorer.
@andrewLloydWebber
Cela a dû être une période extraordinaire. Je suppose que la chose inquiétante du théâtre musical pour moi, c'est que si vous regardez la saison de Londres cette année, le mien est en fait le seul à être venu.
@eveArnold
Je me rends compte que j'avais le meilleur du journalisme d'image sérieux. Il y avait une innocence dans notre approche, en particulier dans les années 1950 et 1960, lorsque nous croyions naïvement qu'en tenant un miroir au monde, nous pourrions aider - peu importe le peu - pour sensibiliser les gens à la condition humaine.
@evangelineLilly
Je suis très fier d'être une femme, et en tant que femme, je n'aime même pas le mot «féminisme» parce que quand j'entends ce mot, je l'associe aux femmes qui essaient de faire semblant d'être des hommes, et je ne suis pas intéressé à essayer de faire semblant d'être un homme. Je ne veux pas embrasser la virilité; Je veux embrasser ma féminité.