Johnny Depp
@johnnyDepp
Je n'ai jamais été un cokehead ou quelque chose comme ça. J'ai toujours méprisé cette drogue. Je pensais que c'était une perte de temps, inutile.
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
186
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyDepp
Je n'ai jamais été un cokehead ou quelque chose comme ça. J'ai toujours méprisé cette drogue. Je pensais que c'était une perte de temps, inutile.
@michaelJordan
Je n'ai pas de problème, j'aime le jeu, mais je pense que les gens essaient de donner l'impression que j'ai un problème, parce que les gens ne savent vraiment pas.
@tionneWatkins
J'ai appris à sourire quand je n'étais pas content, à chanter quand je n'en avais pas envie et à faire les choses juste pour plaire à mes fans.
@raviKishan
Si je n'étais pas sérieux au sujet de la politique, je n'aurais pas laissé ma carrière réussie pour devenir politicien.
@martieMaguire
J'étais juste inconscient du fait que la scène country était socialement en arrière et politiquement opposée à tout ce que je suis.
@timMccarthy
En méditation, il est difficile, voire impossible, que la plupart des gens deviennent dépourvus de toutes les pensées mentales, donc ce que nous voulons faire, c'est remplir l'esprit de ces pensées qui induisent des sentiments positifs de paix, de relaxation ou de bonheur.
@marthaGrimes
Il y a des gens qui lisent Tolstoï ou Dostoïevski qui n'insistent pas pour que leurs fins soient heureuses ou agréables ou, du moins, ne sont pas déprimantes. Mais si vous écrivez des mystères - oh, non, vous ne pouvez pas avoir une fin comme ça. Il doit être bien rangé.
@chrisHansen
J'ai fait beaucoup de reportages d'investigation, et j'ai confronté beaucoup de gens au fil des ans, parfois dans des endroits sombres et étrangers. Mais pour le faire encore et encore en si peu de temps, c'est épuisant émotionnellement et physiquement.
@stormieOmartian
L'amour des gens pour nous peut changer, selon ce que nous faisons ou ne faisons pas pour leur plaire. Mais Dieu ne fait pas - c'est éternel.
@richardDawkins
Nous acceptons que les gens soient irrationnels pour de bonnes raisons darwiniennes. Mais je ne pense pas que nous devrions être si pessimistes que de penser que nous sommes donc à jamais condamnés à être irrationnels.
@scarface
Je pense que ma profondeur est venue de Pink Floyd. Et Jimi Hendrix était mon idole. J'ai toujours voulu être comme lui.
@joelRobuchon
Quand j'étais jeune, ils ont dit à l'avenir que tu prendrais juste une pilule et que tu n'aurais jamais à manger. Cela n'arrivera jamais.
@robertFrost
Le test est toujours la façon dont nous traitons les pauvres.
@terranceHayes
Je me tourne toujours vers le «Air» réel de David Berman, qui est sorti en 1999. Il est un poète dont je n'ai pas fatigué.
@emiliaFox
Je suppose que ma vie a toujours été de plaire aux gens, à s'assurer qu'ils vont bien, à faire la bonne chose. Ensuite, soudain, vous devez faire face à ce que vous voulez et être honnête à ce sujet.
@kylieJenner
Les gens reviennent sur des photos de moi quand j'avais 12 ans et dis «Kylie est si différente», mais comment puis-je se ressembler de 12-18?
@tDJakes
Personne ne garde le conteneur, ils gardent toujours le produit.
@michaelPena
Ça fait du bien, versant votre cœur sur quelque chose, puis tout d'un coup, les gens s'inspirent.
@zaytoven
Tout ce que Moi et Gucci faisons n'ont jamais pensé ou planifié profondément. Nous partis toujours de ce que nous ressentons. C'est sporadique.
@edwardJamesOlmos
Je suis toujours content lorsque les gens réagissent au travail.
@samuelErvinBeam
Vous ne pouvez pas prédire le goût du public. C'est pourquoi je fais toujours confiance au mien.
@ktTunstall
Quand mon divorce est passé, c'était comme être libéré d'une cage parce que je n'avais pas été fidèle à moi-même auparavant; J'étais quelque chose qui était attendu de moi.
@stevenHeller
Les graphistes doivent être alphabétisés dans l'historique de la conception graphique. Le fait de bien concevoir ne suffit pas toujours. Connaître la conception des racines est nécessaire pour éviter la réinvention, pas moins un plagiat inadvert.
@kennethKoch
J'ai eu des problèmes avec les critiques, je suppose. Il est difficile de savoir quel rôle la critique joue dans l'encouragement des poètes ou pour amener d'autres personnes à les lire.
@ianMackaye
Et en fait, l'une des raisons centrales pour lesquelles je ne me suis jamais impliqué dans des drogues ou quoi que ce soit est que je me souviens avoir parlé à des gens en 1975 qui ont vu Hendrix mais qui ne m'en souvenaient pas. Je me disais: "Comment ça pourrait être?"
@maxLucado
Dans cette culture post-moderne dans laquelle nous vivons - où les gens remettent en question la vérité absolue - les histoires résistent aux platitudes; Ils sont résistants à moi qui leur font des déclarations de vérité. Une histoire peut le faire dans une sorte de mode de Troie-Horse.
@wEdwardsDeming
Améliorez constamment et pour toujours le système de production et de service, pour améliorer la qualité et la productivité, et ainsi réduire constamment les coûts.
@leonardJacobson
Lorsque vous vous réveillez, le moment présent devient votre maison. Vous jouez toujours dans le monde du temps, mais vous n'êtes pas identifié avec l'histoire qui y se déroule.
@toriAmos
J'ai toujours vu les chansons comme ayant une conscience. Depuis que j'avais deux ans et demi, ils venaient à moi de nulle part. Je n'ai jamais pensé que je les faisais par moi-même, et j'étais toujours reconnaissant qu'ils viennent visiter ... ils ont toujours été très vivants. Ils n'ont pas de corps physique comme nous, mais il semble y avoir une conscience.
@jamesABaldwin
Un véritable écrivain change et change et cherche toujours.