Ted Alexandro
@tedAlexandro
Après plus de vingt ans à faire des centaines de spectacles par an, je préfère essayer les choses sur scène plutôt que pour des amis. Je n'y vois pas vraiment d'avantage.
La popularité a ses avantages et ses inconvénients, et il y a de nombreux jours que je préfère être chrétien et non connu du tout, mais ce n'est pas ce que Dieu m'a appelé à faire.
52
syllabes
36
mots
1
phrase
132
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tedAlexandro
Après plus de vingt ans à faire des centaines de spectacles par an, je préfère essayer les choses sur scène plutôt que pour des amis. Je n'y vois pas vraiment d'avantage.
@milanKundra
Toute personne dont l'objectif est «quelque chose de plus élevé» doit s'attendre à souffrir un jour de vertige. Qu'est-ce que le vertige ? Peur de tomber ? Non, le vertige est autre chose que la peur de tomber. C'est la voix du vide au-dessous de nous qui nous tente et nous leurre, c'est le désir de tomber, contre lequel, terrifiés, nous nous défendons.
@jacobEpstein
Enfant, j'ai eu une maladie grave qui a duré deux ans ou plus. J'ai de vagues souvenirs de cette maladie et de mes nombreux déplacements. J'étais connu comme le 'malade'. Cette maladie m'a-t-elle fait sortir des sentiers battus, je ne sais pas ; mais c'est possible.
@samuelJohnson
Parmi les nombreuses conditions requises pour compléter un auteur, peu sont plus importantes qu'une entrée précoce dans le monde vivant. La graine de la connaissance peut être plantée dans la solitude, mais doit être cultivée en public. L'argumentation peut être enseignée dans les collèges et les théories formées à la retraite ; mais l'artifice de l'embellissement et les pouvoirs d'attraction ne peuvent s'acquérir que par une conversation générale.
@wallisSimpson
Tout cela était à moi; mais j'ai appris longtemps que la sagesse et l'expérience sont choses à part; que goûter la vie ne doit pas être confondu avec comprendre ce qu'est vraiment la vie. Les expériences partagées, la sagesse si librement offerte par les autres, en paroles et en exemples, m'ont rarement influencé longtemps. Est venu un autre jour et l'importation avait disparu, et seul l'écho du rire est resté. L'expérience était un soleil tournant dans la chaleur duquel je me contentais de me prélasser.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@rexTillerson
En tant que nation, nous devons nous unir pour reconnaître les preuves de plus en plus nombreuses que les États-Unis sont en retard sur leurs concurrents internationaux dans la production d'étudiants prêts pour les emplois du 21e siècle.
@cillaBlack
Après la lune de miel de Fergie et du prince Andrew au Touessrok à Maurice, Bobby, mon défunt mari et moi avons été les premiers à séjourner dans leur suite. Nous avons apprécié les avantages - tout le butin et les luxes spéciaux. Nous avions pratiquement notre propre plage privée, et c'était des plus romantiques.
@freyaStark
... Je ne peux pas penser qu'une civilisation vaille la peine d'avoir qui n'encourage pas et ne permet pas à ses sujets de dépenser quelque chose, non extorqué par les gouvernements mais donné gratuitement pour éloigner au moins la misère des rues qu'ils traversent jour après jour.
@sergioLeone
Un important critique italien a un jour donné à Fistful of Dollars une très mauvaise critique lors de sa sortie. Puis il est allé à l'université ici [Rome] avec Il était une fois en Amérique. Nous l'avons montré à 10 000 étudiants. Et tandis que l'homme parlait ce jour-là aux étudiants, en ma présence, il a dit : "Je dois dire une chose. Lorsque j'ai donné cette critique des films de Sergio, j'aurais dû tenir compte du fait que sur le passeport de Sergio Leone, il devrait y avoir il ne faut pas écrire si la nationalité est italienne ou quoi que ce soit d'autre. Ce qu'il faut écrire c'est : "Nationalité : Cinéma". "
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@ezraTaftBenson
Tout au long des âges, les prophètes ont regardé à travers les couloirs du temps jusqu'à nos jours. Des milliards de personnes décédées et à naître ont les yeux rivés sur nous. Ne vous y trompez pas... c'est une génération marquée. On n'a jamais autant attendu des fidèles en si peu de temps que de nous.
@herbertHoover
Un magnifique réservoir d'intégrité et de liberté nous a été légué par nos ancêtres. En ce jour de confusion, de péril pour la liberté, notre haut devoir est de veiller à ce que ce magasin ne soit pas dépouillé de son contenu.
@robertGreene
En cours de route, de nombreux cinéastes se débarrassent de choses désordonnées ou qui ne correspondent pas à certains égards. Pour moi, je veux travailler avec la sérendipité et les choses sur lesquelles nous sommes tombés. C'est notre travail, c'est ce que la forme exige.
@sethShostak
Autant que je sache, la seule conséquence sans ambiguïté de la prétendue invasion de la Terre par des êtres d'un autre système stellaire a été un torrent ininterrompu d'émissions spéciales télévisées. Donc, si vous êtes l'un des nombreux à croire que les extraterrestres sont ici, vous devez vraiment l'admettre : ce sont les meilleurs invités de tous les temps.
@thomasJefferson
Tous les yeux s'ouvrent, ou s'ouvrent, sur les droits de l'homme. La diffusion générale de la lumière de la science a déjà ouvert à toutes les vues. La vérité palpable, que la masse de l'humanité n'est pas née avec des selles sur le dos, ni quelques privilégiés bottés et éperonnés, prêts à les monter légitimement, par la grâce de Dieu. Ce sont des motifs d'espoir pour les autres. Pour nous-mêmes, laissons le retour annuel de ce jour rafraîchir à jamais nos souvenirs de ces droits, et une dévotion non diminuée à leur égard.
@douglasBrinkley
Bien que Cronkite se soit un jour écrasé dans un champ de pommes de terre hollandais sous le feu de l'ennemi, il a plutôt choisi de se concentrer sur la célébration de la libération des Pays-Bas aux mains des Néerlandais libres.
@philKnight
Tout entrepreneur doit se préparer à de nombreux jours sombres, et il doit vraiment aimer ce qu'il fait, et il doit avoir une raison pour que cela réussisse.
@barackObama
Un journaliste sportif l'a un jour qualifié de futur président. Avec un nom comme Kevin, je ne sais pas si c'est possible.
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@eliasCanetti
Presque Kien était tenté de croire au bonheur, ce but de vie méprisable des analphabètes. S'il venait de lui-même, sans être chassé, si vous ne le reteniez pas de force et ne le traitiez avec une certaine condescendance, il était permis de supporter sa présence quelques jours
@tedWilliams
Un homme doit avoir des objectifs - pour un jour, pour toute une vie - et c'était le mien, pour que les gens disent : "Voilà Ted Williams, le plus grand frappeur qui ait jamais vécu."
@walterKirn
Un écrivain est quelqu'un qui vous dit une chose pour qu'un jour il puisse en dire une autre à ses lecteurs : ce qu'il pensait mais a refusé de dire, ou ce qu'il aurait pensé s'il avait été plus sage. Un écrivain transforme sa vie en matériel, et si vous êtes dans sa vie, il utilise aussi la vôtre.
@lisaKleypas
Et Poppy, souviens-toi qu'un jour tu rencontreras une grenouille qui se transformera en un beau prince. Bayning n'est pas une grenouille, protesta Poppy. "Tu as raison," dit Beatrix. "C'était très injuste envers les grenouilles, qui sont de belles créatures.
@williamButlerYeats
Un symbole est en effet la seule expression possible d'une essence invisible, une lampe transparente autour d'une flamme spirituelle ; tandis que l'allégorie est l'une des nombreuses représentations possibles d'une chose incarnée, ou d'un principe familier, et appartient à la fantaisie et non à l'imagination : l'une est une révélation, l'autre un amusement.
@cassandraClare
Et c'était effectivement le cas, la flèche dépassant toujours de sa peau humide et grisâtre, frappant son corps avec une vitesse incroyable. Un mouvement de sa queue frappa le bord d'une statue, l'envoyant voler dans le bassin ornemental sec, où il se brisa en poussière. "Par l'Ange, cela vient d'écraser Sophocle", a noté Will. « Personne n'a de respect pour les classiques de nos jours ?
@robertBarron
Encore une fois, j'entends presque tous les jours des athées qui considèrent la religion comme un non-sens primitif et prémoderne. J'appelle Thomas d'Aquin, Augustin, Paul [de Tarse], Thérèse d'Avila, Joseph Ratzinger et Edith Stein - dans toute leur rigueur intellectuelle - comme alliés dans la lutte contre cet athéisme dédaigneux.
@burtonSilverman
Hélas, ce n'est qu'une seule image - un moment prolongé peut-être. Contrairement à une biographie, un portrait ne peut pas présenter les nombreux moments différents qui composent une personnalité.
@raymondChandler
Surtout, n'oubliez jamais qu'un mariage, c'est un peu comme un journal. Il doit être rendu frais chaque putain de jour de chaque putain d'année.