Heidi Montag
@heidiMontag
Je suis amusant. Je passe un bon moment. J'ai un bon cœur. Je ne suis pas toutes des blagues. Je suis parfois une personne assez sérieuse. Je suis très très travaillant. Je suis très académique.
Depuis le moment où j'ai commencé le décathlon, j'ai adoré l'événement. Je ne savais pas pourquoi. Je ne sais toujours pas pourquoi.
37
syllabes
22
mots
3
phrases
98
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heidiMontag
Je suis amusant. Je passe un bon moment. J'ai un bon cœur. Je ne suis pas toutes des blagues. Je suis parfois une personne assez sérieuse. Je suis très très travaillant. Je suis très académique.
@garyNuman
Je suis devenu un pilote d'affichage aérien. J'avais l'habitude de l'enseigner. J'ai également été examinateur pendant quelques années. C'était très amusant. Je le ferais encore maintenant si à peu près tout le monde que je savais qui le faisait n'était pas mort. Dans la première équipe que j'ai rejoint, il y avait six personnes. Au moment où je me suis arrêté, il n'y avait que moi et un autre - tout le monde était mort.
@neilKinnock
Je suis le premier membre masculin de ma famille depuis environ trois générations qui peut avoir une confiance raisonnable à m'attendre à ce que je quitte cette terre avec plus ou moins le même nombre de doigts, de mains, de jambes, d'or et d'yeux que je l'avais fait à ma naissance .
@etMandino
Je suis convaincu que le plus grand héritage que nous pouvons laisser nos enfants sont des souvenirs heureux: ces moments précieux tellement comme des cailloux sur la plage qui sont arrachés du sable blanc et placés dans de minuscules boîtes qui étaient intactes sur de hautes étagères jusqu'à ce qu'un jour ils se répand Et le temps se répète, avec joie et douce tristesse, chez l'enfant maintenant un adulte.
@royHodgson
J'ai aidé Bobby Houghton à Halmstads, et nous étions tous les deux un peu moins de 30 ans. Nous dirions: «Ne serait-ce pas génial de le faire pendant peut-être 10 ans, économisez un peu d'argent, puis je commence peut-être une petite affaire ensemble. Une sorte d'agence de voyage. Nous n'avions aucune pensée de football au-delà de cela, à part le combiner avec un peu de sport, faire partir quelques tournées.
@bobbyLashley
Je peux aller me battre, prendre un coup de poing, et avoir une commotion cérébrale et commencer à avoir des problèmes avec, ou je peux lutter contre toute ma carrière et ne jamais avoir de commotion cérébrale. C'est juste un danger de l'entreprise.
@jasonOmara
Je suis devenu citoyen américain il y a trois ans, et si j'avais été arrêté, cela ne serait peut-être pas arrivé. Ce fut un moment très fier, au fait. J'ai toujours mon passeport irlandais, mais devenir citoyen américain était important en termes de famille.
@taviGevinson
En fait, je n'ai jamais aimé écrire par moi-même ou à l'école jusqu'à ce que j'aurais eu mon blog pendant un certain temps et j'ai réalisé que j'écrivais tous les jours depuis des années.
@poppyZBrite
Je voulais certainement écrire un livre honnête sur la Nouvelle-Orléans sans l'expliquer à mort, à tel point que le premier projet contenait des références absolument incompréhensibles pour quiconque n'a pas vécu ici depuis plusieurs années.
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@mayawati
Je n'ai pas peur pendant que je suis dans l'Uttar Pradesh. Mais après que BSP ait obtenu une majorité absolue là-bas et ait commencé à faire des percées dans d'autres États, les autres parties sont devenues malheureuses. C'est pourquoi ils continuent de me dire de rester à l'U.P. où j'ai mon propre gouvernement et je peux être en sécurité.
@katieHopkins
Les femmes sont une chose étrange. Comme les montres, les maisons et les voitures, vous n'en avez vraiment besoin qu'à tout moment de votre vie (les hommes français ne sont pas d'accord).
@pDJames
Je crois que le politiquement correct peut être une forme de fascisme linguistique. . . La seule façon de réagir est de se lever le matin et de commencer la journée en disant quatre ou cinq choses considérablement politiquement incorrectes avant le petit déjeuner!
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@hishamMatar
Je peux identifier le moment exact où j'ai commencé à réfléchir à la profession que je devrais entrer. C'était en 1978. J'avais sept ans et je venais d'être remis par les femmes de ma famille aux rassemblements sérieux et importants des hommes. Je n'étais plus la responsabilité de mes tantes et de mes cousins plus âgées. J'étais maintenant un homme. Ce fut une tragédie.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@patrickStewart
J'ai commencé à diriger des épisodes, ce qui était une grande lumière tous les deux mois. Nous n'avons jamais révolue notre public, mais c'est devenu quelque chose dans lequel vous deviez travailler plutôt que quelque chose qui était un plaisir.
@muhammadYunus
J'ai commencé ma carrière en tant que professeur d'économie, mais je suis devenue frustrée parce que les théories économiques que j'ai enseignées en classe n'avaient aucun sens dans la vie des pauvres que j'ai vues tout autour de moi. J'ai décidé de me détourner des manuels et de découvrir l'économie réelle de l'existence d'une personne pauvre.
@jamieWyeth
J'ai commencé à dessiner quand j'avais près de 3 ans, et après avoir terminé la sixième année, j'ai quitté l'école pour peindre et j'ai été instruit à la maison. Mon père ne pensait pas qu'une éducation formelle était nécessaire pour un peintre.
@pauloCoelho
Je suis dans l'Aleph, le moment où tout est au même endroit en même temps. Je suis à une fenêtre, en regardant le monde et ses lieux secrètes, la poésie perdue dans le temps et les mots laissés suspendus dans l'espace ... des phrases qui sont parfaitement comprises, même lorsqu'elles sont laissées tacites. Des sentiments qui exaltent et étouffent simultanément.
@guyLaliberte
Je crois que les bénéfices proviendront de la qualité de vos produits créatifs. Depuis le début, j'ai toujours voulu développer un cercle d'auto-alimentation de productions créatives: les rendements financiers positifs d'un spectacle seraient utilisés pour développer et créer un nouveau spectacle, etc.
@georgeClooney
Je crois en toutes les qualités d'être libéral. Je reviens à tous les grands événements sociaux de l'histoire de notre pays, en commençant par les épreuves de sorcières de Salem, où le point de vue conservateur était qu'ils étaient des sorcières et devraient être brûlés sur le bûcher, et le point de vue libéral était qu'il n'y avait rien de tel que sorcières.
@hassanBlasim
J'ai commencé à écrire et je me suis attaché à l'écriture à un âge précoce. J'ai commencé par écrire de la poésie et expérimenter des dialogues: des pièces modestes, en d'autres termes. J'avais également l'habitude de décrire beaucoup la façon dont les gens de la région vivaient.
@suzanneBrockmann
Je me soucie beaucoup des militaires américains LGBT et des femmes qui peuvent servir ouvertement et honnêtement. Depuis tôt ma carrière, j'ai inclus des personnages LGBT réalistes dans mes livres. L'idée qu'un sceau de la marine gay devait cacher qui il était pour servir était terrible - et je me suis assuré que mes lecteurs le savaient!
@bayardTaylor
Je ne peux pas supposer des émotions que je ne ressens pas et je dois décrire Jérusalem comme je l'ai trouvé. Depuis que je suis ici, j'ai lu les récits de plusieurs voyageurs, et dans de nombreux cas les rhapsodies dévotionnelles - les extacies de crainte et de révérence - dans lesquelles ils se livrent, me frappent comme forcés et affectés.
@matteoManassero
Je suis très fier de ce que j'ai fait depuis que je suis devenu professionnel. C'était formidable de devenir le premier adolescent à gagner trois fois, d'avoir joué dans des majors et des maîtres, et d'avoir deux fois pénétré dans le top 50 du monde et y est resté un peu de temps.
@thiagoAlcantara
L'Espagne a commencé à générer un très bon style de jeu à partir de l'arrivée de Pep Guardiola à Barcelone.
@isabelAllende
J'ai commencé à me demander si quelque chose existait vraiment, si la réalité n'était pas une substance non formée et gélatineuse seulement à moitié capturée par mes sens ... si c'était vrai, chacun de nous vivait dans l'isolement absolu. La pensée m'a terrifiée. J'ai été consolé par l'idée que je pouvais prendre cette gélatine et la modeler pour créer tout ce que je voulais ... parfois je sentais que l'univers fabriqué à partir de la puissance de l'imagination avait des contours plus forts et plus durables que le royaume flou de la chair -Affaire des créatures et sang autour de moi.
@bradyJandreau
Ma femme et moi avons commencé un programme d'élevage où nous élevons des chevaux américains.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.