Lil Durk
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
Je ne suis pas très osé dans mon style de rue, généralement parce qu'il y a un photographe autour!
32
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDurk
Je ne veux pas que mes enfants soient dans la rue. Je veux que mes enfants soient des nerds. Je veux qu'ils soient des livres intelligents ou font du sport - je ne veux pas qu'ils ne sachent rien des rues.
@lukasForchhammer
Je trouve que c'est une chose très, très puissante d'être vous-même et de ne pas essayer d'être autre chose et de l'utiliser comme votre plus grand bouclier et votre plus grande attaque au monde - d'être juste vous.
@lianaLiberato
J'adore toutes sortes de films. J'adore une très bonne comédie et non les ringards. Mes parents détestent ça, mais j'aime les films d'horreur. Ce sont mes rôles préférés et bien sûr dramatiques. Je suis vraiment attiré par ceux-ci aussi. Tous les genres différents.
@robinGibb
Je le trouve très, très dur. Il faisait partie du tissu de ma vie. Nous étions des enfants ensemble et des adolescents. Nous avons passé toute nos vies les uns avec les autres à cause de notre musique.
@robertPires
J'ai beaucoup apprécié l'Inde. J'ai beaucoup appris et je me suis retrouvé face à face avec la pauvreté là-bas, ce qui est très, très difficile. Une chose est sûre: je n'ai plus le droit de me plaindre de quoi que ce soit. C'est impossible maintenant. Mais j'ai découvert un beau pays, des gens fabuleux et très accueillants, et la cuisine locale.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@rududVanNistelrooy
Je me sens très fort en tant qu'individu, mais en tant que footballeur célèbre, je sais que je suis sujet à certaines choses. Tous les médias ont un intérêt continu pour moi. Il varie d'une fois par an à tous les jours.
@fMurrayAbraham
Je ne veux pas parler en termes de miracles. Je pense que c'est une situation très grave. Mais je veux parler en termes de bush devenant un homme de l'heure, et je pense que c'est la façon de le faire.
@sylviaPlath
Je me sentais très immobile et vide, la façon dont l'œil d'une tornade doit ressentir, se déplaçant durant au milieu du Hullabaloo environnant.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@morrissey
Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@johnPrine
Je me sens fondamentalement bien dans ma carrière car il est resté constant. Ce que je fais n'a jamais été particulièrement en vogue ou s'est élevé sur les charts. En même temps, je n'ai pas eu à arrêter de jouer aucune de ma musique parce qu'elle vieillit avec style.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@jerryHall
Je ne veux pas vraiment me marier. J'ai ma carrière, mes amis - ma vie est très, très pleine. C'est bien de sortir dîner avec un homme et de m'amuser, mais je ne me précipiterais pas dans quoi que ce soit parce que je ne pense pas que ce soit juste d'amener un autre homme dans la maison avec mes quatre enfants.
@tammyBaldwin
Je trouve très inquiétant que l'administration Bush ait utilisé des idéologies politiques et religieuses pour influencer la politique nationale sur la science et la médecine.
@jamesPatterson
J'ai laissé tomber ma voix et j'ai regardé ses yeux. Je pouvais dire qu'elle essayait de ne pas détourner le regard. J'étais tellement furieux que j'aurais pu arracher joyeusement la tête. "Mais tu vas le découvrir, maman, 'dis-je très douce Pour ne pas donner un mwa ha ha!
@dickCheney
Je dois être chef de cabinet de la Maison Blanche, dix ans de membre du Congrès, secrétaire à la défense, vice-président. Si vous êtes un drogué politique comme je le suis évidemment - c'était - chacun d'entre eux n'était qu'une expérience formidable. Je suis très à l'aise avec ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait et comment je l'ai fait. Et je vais laisser les autres juger s'ils aient aimé ou non.
@edwardMckendreeBounds
Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu, pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre. En général, il est préférable d'avoir au moins une heure seul avec Dieu avant de s'engager dans autre chose.
@calumScott
Je me sens très privilégié de faire ce que je fais, donc je vais continuer à travailler dur et à en profiter chaque minute, car cela pourrait être fini comme ça.
@joshPeck
Je ne pense pas qu'il soit très difficile de mettre à l'écran un garçon blanc virginal, vigouillé et hip-hop à l'écran. Non pas que j'ai une expérience avec cela. Je ne connais pas l'homme. J'ai compris où se trouvait sa tête, car il était ce chat de 18 ans qui pensait qu'il était un homme, mais ne savait pas vraiment ce que cela signifiait d'être un homme.
@reeseWitherspoon
Je ne pense pas que ces femmes soient stupides. Je pense qu'ils vendent une personnalité très commercialisable: ne serait-ce pas amusant si nous étions tous magnifiques et n'avons pas de soin? Mais créer une icône culturelle de quelqu'un qui va, je suis stupide, n'est-ce pas mignon? Cela me donne envie de leur jeter des poignards! Je veux leur dire que ma grand-mère ne s'est pas battue pour ce pour quoi elle s'est battue, et ma mère ne s'est pas battue pour ce pour quoi elle s'est battue, donc vous pouvez commencer à dire aux femmes que c'est amusant d'être stupide. Dire cela aux jeunes femmes, aux petites filles, à ma fille? Ce n'est pas ok.
@mattDoherty
Je ne joue pas à droite maintenant, mais je suis beaucoup de haut en bas dans l'aile droite au football de club. Je sais que ce serait très différent, mais quand j'étais plus jeune, j'y ai joué, donc je ne pense pas que je serais mal à l'aise de jouer là-bas.
@mereTeresa
Je me sens appelé à aider les individus à aimer chaque être humain. Je ne pense jamais en termes de foules en général mais en termes de personnes. Si je pensais aux foules, je ne commencerais jamais rien.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@kirstenDunst
Je peux faire toutes ces choses folles dans les films. Je suis une personne assez détendue, en fait ... une personne très douce.
@adamThielen
Je ne pense pas que ce soit très différent à ce niveau. Cela a juste envie de jouer au football au lycée, au football universitaire. Ce sont les mêmes jeux, les mêmes itinéraires.
@patriciaRiggen
Enfin, vous savez, j'ai déménagé à Mexico, où se trouve l'industrie cinématographique. J'ai commencé à y travailler en tant que producteur, ce qui est une chose très, très valable pour les femmes, car nous produisons toujours pour les hommes, non?