Emma Ishta
@emmaIshta
J'avais une obsession du chapeau, mais malheureusement pour moi, j'ai une petite tête, ce qui signifie que la plupart des chapeaux ne correspondent pas très bien. Je les aime cependant.
Mon père était un très bon artisan. Il a fait des meubles, il a fait de l'argenterie et il avait un cadeau incroyable en ce qui concerne la façon dont vous pouvez faire quelque chose vous-même.
58
syllabes
36
mots
2
phrases
148
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaIshta
J'avais une obsession du chapeau, mais malheureusement pour moi, j'ai une petite tête, ce qui signifie que la plupart des chapeaux ne correspondent pas très bien. Je les aime cependant.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient, vous savez, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@kellala
J'étais à l'école à étudier les études internationales et la sociologie. J'étais vraiment dans ce qui se passait à l'école. J'ai été affecté par les idées et engagé en tant qu'étudiant, mais pas suffisamment discipliné ou motivé pour faire le travail. C'était une de mes craintes pendant un certain temps, que rien n'était motivant.
@terrellSuggs
Je pensais que Ray Lewis était 6-6, 275 livres, tout muscle. J'ai fait une publicité avec lui avant même de me rédiger avec les Ravens de Baltimore. Je me disais: "Oh, tu n'es pas si grand." Mais c'est juste quelque chose à propos de ce type.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@anneBronte
Je pensais que M. Millward ne cesserait jamais de nous dire qu'il n'était pas un buteur de thé, et qu'il était très préjudiciable de continuer à charger l'estomac avec des slops à l'exclusion d'une subsistance plus saine, et donc de se donner le temps de terminer sa quatrième tasse.
@wilfordWoodruff
Je veux vivre aussi longtemps que je peux faire du bien; Mais pas une heure de plus que je ne peux vivre en communion avec le Saint-Esprit, avec mon Père céleste, mon Sauveur et avec les fidèles saints des derniers jours. Vivre plus longtemps que cela serait le tourment et la misère pour moi. Lorsque mon travail est terminé, je suis prêt à partir; Mais je veux faire ce qui est exigé de moi.
@jermaineOneal
Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.
@stephenFry
J'ai utilisé plusieurs fois pour toucher ma poitrine et ma sensation, sous son carquois asthmatique, le moteur du cœur et des poumons et du sang et je me sens étonné de ce que je ressentais était l'énormité de la puissance que je possédais. Pas un pouvoir magique, mais un vrai pouvoir. Le pouvoir de continuer, le pouvoir de supporter, c'est un pouvoir suffisant, mais j'ai senti que j'avais aussi le pouvoir de créer, d'ajouter, de ravir, d'étonner et de transformer.
@davidThewlis
J'avais l'habitude d'écrire de l'angoisse. Mon écriture était assez misérable, assez en colère, même quand c'était drôle. Il était basé sur cette tristesse et un dédain émotionnel fatigué pour le monde.
@tenzinPalmo
Je suis né en Angleterre et j'ai élevé à Londres. Quand j'avais 18 ans, j'ai lu un livre et je suis tombé sur le Dharma. J'étais à mi-chemin du livre quand je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je suis bouddhiste", à laquelle elle a répondu: "Oh, tu es mon cher? Eh bien, terminez le livre et ensuite tu peux m'en parler." J'ai réalisé que j'avais toujours été bouddhiste, mais je ne savais tout simplement pas que cela existait, car à cette époque, même le mot «Bouddha» n'a jamais été prononcé. C'était dans les années 1960, donc il n'y avait pas grand-chose disponible, même à Londres.
@jasmineV
Je voulais mes amis dans la vidéo parce que pour quitter un endroit difficile, vous avez besoin du soutien de vos proches. Mes amis ont toujours fait ça pour moi. J'avais mes meilleures copines là-bas, mon frère, mes amis qui sont comme des frères pour moi et mon équipe qui a eu le dos pendant mon voyage. Mon gars principal était un bon ami à moi et un artiste talentueux nommé Quincy. C'est un gars tellement cool et je sentais qu'il serait parfait pour la vidéo avec un camée de Don Benjamin.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@hillaryClinton
Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.
@imaniHakim
J'étais un grand fan de Raven Symone, quand «c'est tellement Raven» était sorti. J'avais l'habitude de dire: "Oh mon Dieu, ça devrait être mon spectacle!"
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@lechelleDeKristen
J'avais l'habitude de porter le pied d'un lapin. Ensuite, c'était une patte de singe. Maintenant, c'est un orteil de chameau.
@kennyBaker
J'avais l'habitude de visiter les théâtres et les clubs avec une caravane de luxe de 18 pieds attachée à l'arrière de mon rouleau - c'était un sacré site plus confortable que la plupart des hôtels.
@brittanySnow
J'utilise Maybelline New York Great Lash Mascara. Grâce à ma mère, j'ai de très longs cils, donc je n'ai jamais eu à utiliser trop de produit. J'ai utilisé ce mascara depuis que j'ai 15 ans, et c'est le seul que j'utilise. Beaucoup de gens pensent que je porte des extensions, mais non, j'applique juste beaucoup de mascara parce que c'est la seule chose qui me fait me sentir jolie!
@kapilSharma
J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@richSommer
J'étais une température pendant trois ans à New York lorsque j'auditionnais; Quand j'ai été jeté dans «Mad Men», j'étais toujours une température. Je suis doué pour faire des copies; Je suis doué pour taper les choses. Je suis bon à tuer la journée et à donner l'impression que je fais quelque chose.
@johnCusack
Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.
@josefAlbers
J'étais à la Royal Art School. C'était une école préparatoire spécialement pour les professeurs d'art. Vous voyez, ce n'était pas tant pour le développement d'artistes. Mais nous y avons eu une formation terriblement raide.
@hankAaron
J'étais jeté aux loups. Même si j'ai fait quelque chose de génial, personne ne voulait en faire partie. J'étais tellement isolé. Je ne pouvais pas le partager. Pendant de nombreuses années, même après Jackie Robinson, le baseball était vraiment séparé, vraiment. Vous ne vous attendiez tout simplement pas à ce que nous ayons une chance de faire quoi que ce soit. Le baseball était destiné au Lily-White.
@davidGrinspoon
J'étais un geek de science-fiction dès mon plus jeune âge, fasciné par les questions de la vie dans l'univers. En vieillissant, j'ai appris que l'exploration spatiale était réelle. Je voulais m'impliquer là-dedans. Je savais que je voulais être scientifique.
@jacquelineCochran
Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.
@michioRigid
J'avais l'habitude de regarder l'ancienne série «Flash Gordon» à la télévision, et c'était passionnant de fléchir la planète Mongo chaque semaine. Mais après un certain temps, j'ai compris que bien que Flash ait obtenu la fille et toutes les distinctions, c'est vraiment le Dr Zarkov qui a fait fonctionner la série. Sans le Dr Zarkov, il ne pourrait y avoir de Flash Gordon.