splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je connais un homme qui est un coupe-diamant. Il tond la pelouse au Yankee Stadium.

montage citation Je connais un homme qui est un coupe-diamant. Il tond la pelouse au Yankee Stadium.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je connais un homme qui est un coupe-diamant. Il tond la pelouse au Yankee Stadium.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je connais un homme qui est un coupe-diamant. Il tond la pelouse au Yankee Stadium.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je connais un homme qui est un coupe-diamant. Il tond la pelouse au Yankee Stadium.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je connais un homme qui est un coupe-diamant. Il tond la pelouse au Yankee Stadium.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    Les voitures sont bonnes pour les entrées et les sorties. Et il y a quelque chose à propos de la conduite qui est assez clichée de manière amusante. J'aime la vidéo de Roy Orbison pour j'ai conduit toute la nuit parce que c'est tellement littéral. C'est juste un homme qui conduit toute la nuit. J'aime cette bêtise. Être dans une vidéo est une chose ridicule. Il est presque impossible de le faire sans aucun humour.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    Par là, il voulait dire que tous les événements, donc tous les hommes, sont interconnectés dans un Web incassable. Ce que l'homme fait, peu importe à quel point il est apparemment insignifiant, vibre à travers les volets et affecte chaque homme.

    en cours de vérification

    auteur Emile Zola de la citation L'éducation classique a tout déformé et nous a imposé en tant que génies des hommes de talent correct et facile, qui suivent la piste battue.

    Emile Zola

    @emileZola

    L'éducation classique a tout déformé et nous a imposé en tant que génies des hommes de talent correct et facile, qui suivent la piste battue.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation La nature de l'homme n'est pas de tuer des agneaux ou de casser les pierres, mais de circuler une rose à la main.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    La nature de l'homme n'est pas de tuer des agneaux ou de casser les pierres, mais de circuler une rose à la main.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Soufflez, soufflez, le vent hivernal, tu es pas aussi méchant que l'homme ingratitude ta dent n'est pas si enthousiaste, parce que tu n'es pas vu, bien que ton souffle soit grossier. Heigh-ho chante, Heigh-ho au houx vert que la plupart de l'amitié feigne, la simple folie aimante. Puis heigh-ho le houx Cette vie est la plus joyeuse. Greezer, geler, tu asmer du ciel, qui ne mordit pas les avantages que les avantages ont oublié même si les eaux se déforment, ta piqûre n'est pas aussi tranchante que l'ami ne se souvient pas.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Mais la nature - c'est-à-dire l'évolution biologique - n'a pas adapté l'homme à un environnement spécifique. Au contraire, ... il a un kit de survie plutôt brut; Et pourtant, c'est le paradoxe de la condition humaine - celui qui lui correspond à tous les environnements. Parmi la multitude d'animaux qui grimper, volent, trempent et nagent autour de nous, l'homme est le seul à ne pas être enfermé dans son environnement. Son imagination, sa raison, sa subtilité émotionnelle et sa ténacité, lui permet de ne pas accepter l'environnement mais de le changer.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Mais la nature - c'est-à-dire l'évolution biologique - n'a pas adapté l'homme à un environnement spécifique. Au contraire, ... il a un kit de survie plutôt brut; Et pourtant, c'est le paradoxe de la condition humaine - celui qui lui correspond à tous les environnements. Parmi la multitude d'animaux qui grimper, volent, trempent et nagent autour de nous, l'homme est le seul à ne pas être enfermé dans son environnement. Son imagination, sa raison, sa subtilité émotionnelle et sa ténacité, lui permet de ne pas accepter l'environnement mais de le changer.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Entre les hommes et les femmes, tout le temps il y a des tensions. Je le sens. Une femme marche dans la rue, et je reviens, et soudain il y a cette tension. Je marche juste dans la rue, nous étions juste en route. Et elle pense que je suis un violeur. Et maintenant, je me sens coupable, même si je ne suis pas un sacré pauvre.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Entre les hommes et les femmes, tout le temps il y a des tensions. Je le sens. Une femme marche dans la rue, et je reviens, et soudain il y a cette tension. Je marche juste dans la rue, nous étions juste en route. Et elle pense que je suis un violeur. Et maintenant, je me sens coupable, même si je ne suis pas un sacré pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Les livres constituent le capital. Un livre de bibliothèque dure aussi longtemps qu'une maison, pendant des centaines d'années. Ce n'est donc pas un article de simple consommation mais assez de capital, et souvent dans le cas des hommes professionnels, partant dans la vie, c'est leur seul capital.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Les livres constituent le capital. Un livre de bibliothèque dure aussi longtemps qu'une maison, pendant des centaines d'années. Ce n'est donc pas un article de simple consommation mais assez de capital, et souvent dans le cas des hommes professionnels, partant dans la vie, c'est leur seul capital.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Le capitalisme risque toujours d'inspirer les hommes à être plus soucieux de gagner sa vie que de faire une vie. Nous sommes enclins à juger le succès de l'indice de nos salaires ou de la taille de nos automobiles, plutôt que par la qualité de notre service et de notre relation avec l'humanité, le capitalisme peut conduire à un matérialisme pratique aussi pernicieux que le matérialisme enseigné par le communisme .

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Le capitalisme risque toujours d'inspirer les hommes à être plus soucieux de gagner sa vie que de faire une vie. Nous sommes enclins à juger le succès de l'indice de nos salaires ou de la taille de nos automobiles, plutôt que par la qualité de notre service et de notre relation avec l'humanité, le capitalisme peut conduire à un matérialisme pratique aussi pernicieux que le matérialisme enseigné par le communisme .

    en cours de vérification

    T

    Tim Pratt

    @timPratt

    Mais tu me connais - je suis une Magpie d'information, toujours intéressée par des bits brillants d'Intel. Je n'ai jamais eu de problèmes à cause de trop en savoir trop.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation Les préoccupations commerciales sont passées de l'entreprise familiale à la richesse des entreprises qui s'auto-perpétuer et qui éclairent les hommes d'État et les économistes redoutent désormais l'oligarchie la plus puissante à ce jour.

    Helen Keller

    @helenKeller

    Les préoccupations commerciales sont passées de l'entreprise familiale à la richesse des entreprises qui s'auto-perpétuer et qui éclairent les hommes d'État et les économistes redoutent désormais l'oligarchie la plus puissante à ce jour.

    en cours de vérification

    auteur William Golding de la citation Les garçons n'évaluent pas un livre. Ils divisent les livres en catégories. Il y a des livres sexy, des livres de guerre, des westerns, des livres de voyage, de la science-fiction. Un garçon acceptera n'importe quoi d'une section qu'il connaît plutôt que de risquer une autre sorte. Il doit avoir l'étiquette sur la bouteille pour savoir que c'est le mélange comme auparavant.

    William Golding

    @williamGolding

    Les garçons n'évaluent pas un livre. Ils divisent les livres en catégories. Il y a des livres sexy, des livres de guerre, des westerns, des livres de voyage, de la science-fiction. Un garçon acceptera n'importe quoi d'une section qu'il connaît plutôt que de risquer une autre sorte. Il doit avoir l'étiquette sur la bouteille pour savoir que c'est le mélange comme auparavant.

    en cours de vérification

    auteur George Horace Lorimer de la citation Les livres conviennent, mais les cerveaux des hommes morts ne sont pas bons à moins que vous ne mélangez un live avec eux.

    George Horace Lorimer

    @georgeHoraceLorimer

    Les livres conviennent, mais les cerveaux des hommes morts ne sont pas bons à moins que vous ne mélangez un live avec eux.

    en cours de vérification

    S

    Sidney Lanier

    @sidneyLanier

    Mais toi, mais toi, o souverain seer du temps, mais toi, poète poète poètes, la langue de la sagesse, mais toi, o homme de l'homme, ô le meilleur amour, ô vie parfaite en travail parfait, ô tout camarade pour hommes, serviteur , Roi, ou prêtre, - quoi si ou pourtant, quelle taupe, quel défaut, quel laps, quel moindre défaut ou ombre de défaut, quelle rumeur, a été tatouée par un ennemi, d'inférence lâche, quel manque de grâce dans la prise de la torture, ou le sommeil, ou la mort --h, qu'est-ce que je peux pardonner en toi, Jésus, bon parangon, tu cristal Christ?

    en cours de vérification

    J

    James Gilmour

    @jamesGilmour

    Mais je sors en tant que missionnaire non pas que je puisse suivre les dicts du bon sens, mais que je puisse obéir à ce commandement du Christ: «Entrez dans le monde entier et prêchez». Celui qui a dit «prêcher», a-t-il également dit, «allez-y et prêchez», et ce que Christ a rejoint ensemble ne laisse pas l'homme mettre en suspension.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Griffin de la citation LA LA LA LA LA LOI - SOYEZ UN HOMME. Simple: être un homme, la définition d'être un homme est un homme. Et ne laissez pas votre femme vous transformer en petit garçon.

    Eddie Griffin

    @eddieGriffin

    LA LA LA LA LA LOI - SOYEZ UN HOMME. Simple: être un homme, la définition d'être un homme est un homme. Et ne laissez pas votre femme vous transformer en petit garçon.

    en cours de vérification

    M

    Mordecai Richler

    @mordecaiRichler

    Le Canada est l'un des rares endroits où les petites décences sont observées. Si, en tant que jeune homme, j'étais méprisant du pays parce que nous semblions toujours si loin derrière New York, je remercie maintenant Dieu pour le décalage culturel. Le nôtre, après tout, est le bon quartier. Une société qui mérite d'être préservée.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    Walter Scott

    @walterScott

    Respire là l'homme, avec une âme si morte, qui n'a jamais dit, c'est la mienne, ma terre natale! Dont le cœur n'a jamais brûlé en lui, alors que la maison ses pas, il s'est détourné de l'errance sur un brin étranger! Si tel y respire, allez-le bien marquer; Pour lui, aucun enlèvement des ménestrels gonfle; Bien que ses titres soient fiers de son nom, sa richesse sans bornes comme le prétend que Wish peut le prétendre; Malgré ces titres, le pouvoir et le pelf, le misérable, a concentré tous en soi, vivant, renoncera à la renommée équitable et, doublement mourante, descendra à la vil .

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Mais il y a des moments où les hommes ont des pensées sérieuses, et c'est à ces moments, quand ils commencent à penser, qu'ils commencent à douter de la vérité de la religion chrétienne; Et bien, ils peuvent, car il est trop fantaisiste et trop plein de conjectures, d'incohérence, d'improbabilité et d'irrationalité, de se consoler à l'homme réfléchi. Sa raison se révolte contre sa croyance. Il voit qu'aucun de ses articles n'est prouvé ou ne peut être prouvé.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Mais il y a des moments où les hommes ont des pensées sérieuses, et c'est à ces moments, quand ils commencent à penser, qu'ils commencent à douter de la vérité de la religion chrétienne; Et bien, ils peuvent, car il est trop fantaisiste et trop plein de conjectures, d'incohérence, d'improbabilité et d'irrationalité, de se consoler à l'homme réfléchi. Sa raison se révolte contre sa croyance. Il voit qu'aucun de ses articles n'est prouvé ou ne peut être prouvé.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Mais, en effet, la science de la logique et tout le cadre de la pensée philosophique que les hommes ont gardé depuis l'époque de Platon et d'Aristote, n'a pas plus de permanence essentielle comme expression finale de l'esprit humain que le catéchisme écossais plus long.

    en cours de vérification

    auteur Martin Heidegger de la citation Le corps ', «âme» et «l'esprit» peuvent désigner des domaines phénoménaux qui peuvent être détachés comme thèmes pour des enquêtes définies; Dans certaines limites, leur indéfinité ontologique peut ne pas être importante. Quand, cependant, nous arrivons à la question de l'être de l'homme, ce n'est pas quelque chose que nous pouvons simplement calculer en additionnant ce genre d'être quel corps, âme et esprit possèdent respectivement - il est respectivement de l'être dont la nature n'a pas encore été déterminée . Et même si nous devons tenter une telle procédure ontologique, une idée de l'être de l'ensemble doit être supposée.

    Martin Heidegger

    @martinHeidegger

    Le corps ', «âme» et «l'esprit» peuvent désigner des domaines phénoménaux qui peuvent être détachés comme thèmes pour des enquêtes définies; Dans certaines limites, leur indéfinité ontologique peut ne pas être importante. Quand, cependant, nous arrivons à la question de l'être de l'homme, ce n'est pas quelque chose que nous pouvons simplement calculer en additionnant ce genre d'être quel corps, âme et esprit possèdent respectivement - il est respectivement de l'être dont la nature n'a pas encore été déterminée . Et même si nous devons tenter une telle procédure ontologique, une idée de l'être de l'ensemble doit être supposée.

    en cours de vérification

    K

    Kansai Yamamoto

    @kansaiYamamoto

    Bowie a un visage inhabituel. Ce n'est ni un homme ni une femme. Il y a cette aura de fantaisie qui l'entoure. Il a un flair.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ley

    @robertLey

    La catastrophe n'a été évitée que de manière étroite. Tout cela était dû à la foi d'un homme! Oui, vous qui nous a appelés impitoyables, nous avons trouvé notre foi en Adolf Hitler, et à travers lui, nous avons retrouvé Dieu une fois de plus. C'est la grandeur de notre époque, c'est notre bonne fortune!

    en cours de vérification

    D

    de Noël Humphreys

    @deNoelHumphreys

    Par Dieu, le bouddhiste signifie celui d'où l'univers est né, l'enfant à naître des Écritures bouddhistes, et par l'âme qui tient compte de la chose appelée l'homme qui se dirige vers l'illumination. Pourquoi en dire plus, en tout cas, ceux qui ne sont pas satisfaits de la bourse, mais qui s'efforcent d'atteindre cette même illumination?

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Mais elle a réalisé qu'elle voulait qu'il la connaît. Elle voulait qu'il la comprenne, ne serait-ce que parce qu'elle avait un sentiment étrange qu'il était le genre d'homme dont elle pouvait tomber amoureux, même si elle ne voulait pas.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Wolfe Herd de la citation Bumble donne aux hommes une chance de prendre du recul et de ne pas être l'agresseur macho qu'ils ne veulent peut-être pas être mais ont été socialisés pour être. Nous pensons que cela fait un environnement meilleur et plus paisible pour tout le monde.

    Whitney Wolfe Herd

    @whitneyWolfeHerd

    Bumble donne aux hommes une chance de prendre du recul et de ne pas être l'agresseur macho qu'ils ne veulent peut-être pas être mais ont été socialisés pour être. Nous pensons que cela fait un environnement meilleur et plus paisible pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Une génération peut-elle en lier une autre, et toutes les autres, successivement pour toujours? Je crois que non. Le Créateur a fait la Terre pour les vivants, pas les morts. Les droits et les pouvoirs ne peuvent appartenir qu'aux personnes, pas aux choses, et non à la simple matière dotée de volonté ... rien n'est immuable mais les droits inhérents et inaliénables de l'homme.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Une génération peut-elle en lier une autre, et toutes les autres, successivement pour toujours? Je crois que non. Le Créateur a fait la Terre pour les vivants, pas les morts. Les droits et les pouvoirs ne peuvent appartenir qu'aux personnes, pas aux choses, et non à la simple matière dotée de volonté ... rien n'est immuable mais les droits inhérents et inaliénables de l'homme.

    en cours de vérification

    L

    Lie-Tzu

    @lieTzu

    Faire sentir sa sagesse indispose les hommes, la faire oublier fait aimer.

    en cours de vérification