splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je viens de débuts assez humbles.

montage citation Je viens de débuts assez humbles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je viens de débuts assez humbles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je viens de débuts assez humbles.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je viens de débuts assez humbles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je viens de débuts assez humbles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arthur Darvill de la citation J'utilise la musique comme thérapie. Chaque fois que je me sens en colère ou que j'ai besoin de temps «moi», ce qui est assez régulièrement, je vais frapper un piano ou étoffer quelque chose sur une guitare.

    Arthur Darvill

    @arthurDarvill

    J'utilise la musique comme thérapie. Chaque fois que je me sens en colère ou que j'ai besoin de temps «moi», ce qui est assez régulièrement, je vais frapper un piano ou étoffer quelque chose sur une guitare.

    en cours de vérification

    C

    Caitlin Flanagan

    @caitlinFlanagan

    J'enseignais dans une école privée et les parents pensaient que j'aimais leurs enfants. Je n'ai pas aimé leurs enfants! Je les aimais assez bien, mais j'ai toujours été ravi de les voir partir pour des vacances d'été.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Davis

    @lydiaDavis

    Je pense que j'ai un sens au début de la taille d'une idée et de la quantité de place dont il a besoin, et, presque plus important encore, de la durée de l'intérêt de quiconque.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Romijn

    @rebeccaRomijn

    Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.

    en cours de vérification

    V

    Vicki Lawrence

    @vickiLawrence

    Je pense que la maman que les gens se souvient proviennent de la «famille de maman». Elle s'est vraiment transformée en un personnage assez cool. Les croquis du spectacle «Burnett», si les gens sont assez vieux pour se souvenir, ont été écrits par des écrivains qui détestaient tous leurs mères.

    en cours de vérification

    T

    Tom Graves

    @tomGraves

    Je pensais que c'était une blague au début, mais le président a en fait autorisé un automatique à signer la prolongation de la loi Patriot. Considérez le précédent dangereux que cela définit. Un certain nombre de circonstances pourraient survenir à l'avenir où le public pouvait se demander si le président autorisait ou non l'utilisation d'un autopen.

    en cours de vérification

    N

    Nina Jacobson

    @ninaJacobson

    Je pense que l'une des plus grandes perspectives que j'ai, d'être acheteur pour toute ma carrière jusqu'à ce que je devienne producteur, c'est que j'ai une assez bonne compréhension de la mentalité de l'acheteur.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Conrad de la citation J'essaie de ne jamais revenir sur la façon dont je me suis habillé dans les premières saisons de «Laguna Beach» parce que c'était assez mauvais ... Bad to-toe.

    Lauren Conrad

    @laurenConrad

    J'essaie de ne jamais revenir sur la façon dont je me suis habillé dans les premières saisons de «Laguna Beach» parce que c'était assez mauvais ... Bad to-toe.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation J'essaie de vivre ma vie d'une manière holistique, montre que tout cela se croit parce que je viens du même endroit. Maintenant, au cœur, j'essaie juste de me connecter et d'être là, donc j'essaie d'être là pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes amis.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    J'essaie de vivre ma vie d'une manière holistique, montre que tout cela se croit parce que je viens du même endroit. Maintenant, au cœur, j'essaie juste de me connecter et d'être là, donc j'essaie d'être là pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes amis.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.

    en cours de vérification

    A

    Anna Madeley

    @annaMadeley

    J'avais l'habitude de faire un travail à l'emploi au théâtre, ce qui était assez humiliant; Cela m'a fait réaliser à quel point la profession que j'avais choisie allait être difficile.

    en cours de vérification

    D

    Dree Hemingway

    @dreeHemingway

    Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Je pense que nous pouvons mettre fin aux divisions aux États-Unis. Ce que je pense est assez clair, c'est que nous pouvons travailler ensemble dans la dernière analyse. Et que ce qui s'est passé avec les États-Unis au cours de la période de ces trois dernières années, les divisions, la violence, le désenchantement avec notre société, les divisions - que ce soit entre les Noirs et les Blancs, entre les pauvres et les plus riches, ou entre les groupes d'âge, ou dans la guerre au Vietnam - que nous pouvons travailler ensemble. Nous sommes un grand pays, un pays altruiste et un pays compatissant. Et j'ai l'intention de faire cela ma base pour courir.

    en cours de vérification

    H

    Helen Garner

    @helenGarner

    Je pense qu'il doit y avoir un point d'auto-immersion dans une histoire qui n'est pas de retour. Vous obtenez assez loin dans le fait que l'histoire vous a vraiment touché au cœur et vous a profondément troublé et vous a rendu malheureux et effrayant, puis comment vous en sortez? Je suis écrivain, donc ma façon d'en sortir est d'écrire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Leibovich

    @markLeibovich

    J'ai violé, apparemment, une règle tacite que nous sommes censés prendre soin des nôtres. Franchement, si cela invite à l'inconfort, je l'accueille. Je ne pense pas qu'il y ait assez d'inconfort dans le journalisme, surtout à Washington.

    en cours de vérification

    D

    Derek Trucks

    @derekTrucks

    J'ai utilisé un '57 Les Paul sur une piste, «ces murs», qui présente Alam Khan sur Sarod. Je l'ai réglé bien parce que la Sarode est naturellement en C mais j'ai réglé la guitare jusqu'à D et il est venu à D. C'était une configuration assez simple.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    Je pensais que notre premier con à New York pour 'Jessica Jones' était épique parce que nous avons eu une réaction assez majeure de la foule après avoir montré notre premier épisode!

    en cours de vérification

    M

    Michael Shannon

    @michaelShannon

    Je veux me concentrer sur chaque scène. Je suis un vrai perfectionniste, et je ne veux pas avoir l'impression de ne pas considérer toutes les variations possibles d'une scène. Je viens d'un milieu du théâtre, donc je suis habitué à beaucoup de répétition, et j'ai l'habitude d'attaquer vraiment quelque chose encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Je pense qu'avoir eu la confiance de [Steven Spielberg] en moi m'a probablement rendu un peu plus immunisé de me sentir aussi mal dans le visage du rejet. J'étais aussi si jeune - je ne savais pas assez pour ne pas le prendre trop au sérieux.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Je pense qu'avoir eu la confiance de [Steven Spielberg] en moi m'a probablement rendu un peu plus immunisé de me sentir aussi mal dans le visage du rejet. J'étais aussi si jeune - je ne savais pas assez pour ne pas le prendre trop au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Sam Heughan de la citation Je suppose que je suis assez pratique. Ou du moins aime penser que je suis.

    Sam Heughan

    @samHeughan

    Je suppose que je suis assez pratique. Ou du moins aime penser que je suis.

    en cours de vérification

    B

    Brad Stone

    @bradStone

    Je pense que l'idéalisme a toujours été le marketing. Même au début d'Apple et de la mentalité de «pirate», ils construisaient un ordinateur qu'ils voulaient différencier d'IBM et de Microsoft.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Mercer de la citation J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

    Matthew Mercer

    @matthewMercer

    J'essaie désespérément d'essayer de comprendre comment ils réagiraient à différents scénarios. Cela fait partie de ce qu'est le travail du DM: essayer de connaître assez bien leurs joueurs pour savoir où ils peuvent construire des rencontres, des défis et être comme: `` Je pense qu'ils feraient cela dans ce scénario, donc j'irai de l'avant et en préparerai quelques-uns options basées sur cela.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Macfadyen

    @matthewMacfadyen

    J'essaie d'être pointilleux sur les parties que je joue. Je pense que c'est assez prudent, cela signifie que vous étirez différents muscles et que vous vous effrayez en faisant quelque chose qui est hors de votre zone de confort.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    Je veux devenir assez riche dans la vie pour que je puisse me permettre de libérer une douzaine de colombes à chaque fois que je marche dans une pièce. Vous savez que les gens seraient comme: «Avez-vous vu ce gars sortir de la salle de bain? Celui avec des colombes, c'était magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Si une idée folle reste dans ma tête pendant assez longtemps, alors il n'y a pas de combattre. Je dis juste, d'accord, allons-y.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Si une idée folle reste dans ma tête pendant assez longtemps, alors il n'y a pas de combattre. Je dis juste, d'accord, allons-y.

    en cours de vérification

    auteur Nick Searcy de la citation Je pense que trop souvent, les cinéastes passent trop de temps à dire à quelqu'un à penser d'une histoire et pas assez de temps à raconter l'histoire.

    Nick Searcy

    @nickSearcy

    Je pense que trop souvent, les cinéastes passent trop de temps à dire à quelqu'un à penser d'une histoire et pas assez de temps à raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Hurwitz

    @mitchellHurwitz

    Je pense que le timing est tout. Au début, c'était trop tôt. Et puis, le moment était venu, mais j'étais occupé avec d'autres choses, et le casting était occupé avec d'autres choses. Au moment où nous nous sommes assis pour travailler sur le film, suffisamment de temps avait passé qu'une histoire différente est apparue.

    en cours de vérification

    V

    Vicki Lawrence

    @vickiLawrence

    Je pense que la maman que les gens se souvient proviennent de la «famille de maman». Elle s'est vraiment transformée en un personnage assez cool. Les croquis du spectacle «Burnett», si les gens sont assez vieux pour se souvenir, ont été écrits par des écrivains qui détestaient tous leurs mères.

    en cours de vérification

    auteur John Dos Passos de la citation Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.

    John Dos Passos

    @johnDosPassos

    Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.

    en cours de vérification