![auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fta-nehisi-coates-xGD1GLVQsWGUwaQDM2fUjrODz5nn9KI6oMUgHR6xTEHV0K4CI4VAjk5AOUSmhQDJRECN47JqNIMLfEohih5LPVXiBYh27sdOBYtAKsJygjMLhMts6OC0uSIeUrKFT6Jf.jpg&w=3840&q=100)
Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
Ce que je dis sur un disque et ce que je dis sur un record, ce sont deux choses différentes. Et cela a toujours été le cas. Il y a une différence entre la confiance dans un dossier et l'arrogance.
54
syllabes
40
mots
3
phrases
148
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Ce que c'est que Barack Obama a été élevé par une mère blanche et deux grands-parents blancs qui, A, lui ont dit qu'il était noir et qu'il n'y avait rien de mal à être noir.
@garyJohnson
Medicaid et Medicare doivent tous deux être dévolues aux États.
@brittanyMurphy
J'ai toujours voulu être une jeune maman, mais des générations de femmes ont travaillé si dur afin que nous puissions avoir une carrière et attendre d'avoir des enfants. Alors je dis Carpe Diem - profitez-en.
@brendonUrie
Je me retrouve à être attiré par les mecs tout le temps. Je me dis: "Wow, c'est un bel homme." Il n'y a pas de honte dedans; Voilà comment je me sens.
@bretStephens
Le harcèlement sexuel soi-disant petit que tant de femmes doivent endurer, des studios hollywoodiens à l'usine de Ford, est un outrage national qui doit se terminer. Période.
@bradStone
Avec une interprétation difficile des réglementations de taxi et de zonage, ni Uber ni Airbnb n'auraient commencé. Au moment où de nombreuses villes ont reconnu leur existence, les deux étaient assez importantes et avaient le soutien politique de leurs clients.
@brockPierce
Les deux tiers de la population mondiale ne sont pas bancarisés ou sous-bancarisés. Imaginez si vous aviez tous vos comptes bancaires fermés aujourd'hui, si vous aviez toutes vos cartes de crédit fermées aujourd'hui, Paypal, Venmo, etc. À quoi ressemblerait la vie? Et c'est un problème auquel la plupart du monde est confronté si vous êtes en Amérique latine, en Afrique ou en Asie du Sud-Est.
@brendanGleeson
Je pense que chaque acteur de personnage à un moment donné aime porter un film. Il peut être extrêmement libérateur de venir pour une scène ou deux et de faire votre truc. Mais je trouve frustrant si je fais juste de petits morceaux ici et là trop longtemps.
@charlaineHarris
Vous avez atteint Fantasia, où les morts-vivants vivent à nouveau tous les soirs, "" Pour les heures de bar, appuyez sur une. Pour faire une réservation de fête, appuyez sur deux. Pour parler à une personne vivante ou à un vampire mort, appuyez sur trois. Ou, si vous aviez l'intention de laisser un message de farce humoristique sur notre répondeur, sachez ceci: nous vous trouverons.
@alfredNobel
Peut-être que mes plantes de dynamite mettront fin à la guerre plus tôt que vos congrès [pacifistes]. Le jour, deux corps de l'armée peuvent s'ancrer en une seconde en une seconde, toutes les nations civilisées reculent de la guerre d'horreur.
@ferdinandChristianBaur
C'est mon étude des deux lettres corinthiennes qui m'ont d'abord fait concentrer mon attention plus directement sur la relation de l'apôtre Paul avec les apôtres plus âgés.
@brighamYoung
Le monde chrétien, j'ai découvert, était comme le capitaine et l'équipage d'un navire sur l'océan sans boussole, et jeté de temps en temps pour le vent énuméré pour les souffler. Quand la lumière m'est venue, j'ai vu que tout le soi-disant monde chrétien se ramenait dans l'obscurité
@breneBrown
Les médias sociaux nous ont donné cette idée que nous devrions tous avoir un groupe d'amis alors qu'en réalité, si nous avons un ou deux très bons amis, nous avons de la chance.
@whitneyTilson
Dans le jeu de la politique, les deux parties sont parfois coupables de transmettre des lois vraiment stupides qui, en réalité, sont purement symboliques et n'ont aucun réel impact sur personne.
@chrisColfer
Vous devez montrer au monde qui vous êtes avant qu'il ne vous le dise. Sinon, vous devenez victime de quelqu'un que vous n'êtes pas.
@britMarling
Je me suis retrouvé à un le matin juste assis à mon bureau en passant une heure à rendre des e-mails de la journée jusqu'à deux heures du matin. C'est ridicule, je devrais dormir, rêver ou lire un roman.
@brentSpine
Je n'ai pas auditionné ou quelque chose comme ça. Mais je suis allé dans le bureau de John Loganhis ... c'était sa salle de projection dans son bureau, en fait, et je me suis assis et je me suis assis avec lui pendant environ deux minutes, ce qui, je pense, est standard, et, vous savez, nous nous sommes bien entendus.
@brettRatner
Il n'y a pas de différence entre un juif collant de Miami et une star du rap. Ils veulent tous les deux la Cadillac et la Rolex avec les diamants.
@bruceCampbell
Vous perdrez environ deux millions de cellules cérébrales à chaque minute.
@brianJSmith
Je fais de la science-fiction depuis deux ans, et il y a toujours quelque chose de grand. Les enjeux sont toujours énormes. Vous vous battez pour votre vie ou vous avez affaire à des trucs personnels. Il a des enjeux très élevés qui y sont attachés, et il y a un écran vert et des explosions. Vous sortez dans ces endroits vraiment cool.
@brianDMclaren
Parfois, j'ai vécu Dieu de manière extraordinaire - dans des surprises dramatiques ou des idées en expansion d'âme ou des rencontres mystiques inexplicables. Plus souvent, j'ai ressenti la réalité de Dieu dans le simple encouragement d'un ami, dans la douce inspiration d'un sermon, ou dans le rituel familier de l'Eucharistie et que je serais moins honnête si je ne disais pas aussi parfois cela , Je me suis retrouvé dans le marasme spirituel, jeté à la dérive, me demandant si le vent allait jamais souffler.
@brianWilson
Le clavier est toute ma vie. Ma vie est centrée sur mon clavier ou à conduire ma voiture. Ce sont les deux choses les plus importantes, plus que toute autre chose. Étant à mon clavier, c'est le moment le plus heureux pour moi.
@robertFrost
Deux comme vous avec une telle vitesse maître ne peuvent pas être séparés ni être emportés
@arnoldNewman
Les influences viennent de partout, mais lorsque vous tirez réellement, vous travaillez principalement par instinct. Mais qu'est-ce que l'instinct? C'est une accumulation à vie d'influence: expérience, connaissance, voir et entendre. Il y a peu de temps pour refléter une photo. Toutes vos expériences dépassent et vous travaillez à deux niveaux: conscient et inconscient.
@isaacBrock
J'aime la souris modeste. Je suis notre plus grand fan. Et ennemi. Je ne perdrai pas le temps des gens en publiant un record de souris modeste simplement parce que. C'est juste, non?
@brianKernighan
Le débogage est deux fois plus difficile que d'écrire le code en premier lieu. Par conséquent, si vous écrivez le code aussi intelligemment que possible, vous n'êtes, par définition, pas assez intelligent pour le déboguer.
@brennanManning
La propagande culturelle incarnée dans deux publicités d'alcool, "Living Well est la meilleure vengeance" et "Sirotez-le avec arrogance", a un attrait curieux, peut-être démoniaque. Le consumérisme a en effet sa propre spiritualité.
@rogerBannister
Les mères, à moins qu'elles ne soient très pauvres, ne fonctionnaient pas. Mes deux parents ont dû quitter l'éducation. Ma mère a dû travailler dans un moulin à coton jusqu'à 18 ou 19 ans, lorsqu'elle a suivi une formation en sciences domestiques.
@angelaAhrendts
Il n'est plus possible de considérer le physique et le numérique comme deux mondes différents.
@bretmanRock
Quand j'ai commencé avec les médias sociaux, nous étions deux d'entre nous qui étaient des hommes en maquillage. Je n'avais personne que j'ai regardé jusqu'à un jeune âge. Maintenant, c'est tellement accessible. Vous allez simplement en ligne et voyez tous ces hommes incroyables en maquillage. Nous partageons la même passion, mais nous avons tous des objectifs différents et nous venons de différents endroits.