![auteur Henri Meilhac de la citation Il y a des moments où l'on ne peut s'empêcher de faire des bêtises : cela s'appelle l'enthousiasme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhenri-meilhac-C2hWItt4JcXPX2OlRH7gSD26ivabu2nIp0k7RSpBbPMuOLZQVeOOtXkPRZBmfnVuaepT8W3HLDc86sWCUKC6bCXOfRz2ADMd8QTOLgAFBOuX3XiD57BxDXIUNRpBKUIZ.jpg&w=3840&q=100)
Henri Meilhac
@henriMeilhac
Il y a des moments où l'on ne peut s'empêcher de faire des bêtises : cela s'appelle l'enthousiasme.
Je ne pense pas qu'il viendra jamais un moment que je ne peux pas apprendre de mes parents, mais il y a quelque chose de merveilleux à arriver à l'âge où vous pouvez être réversé et partager des choses excitantes et intéressantes que vous avez apprises aussi - même - même Mieux quand c'est une passion partagée.
92
syllabes
57
mots
1
phrase
238
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriMeilhac
Il y a des moments où l'on ne peut s'empêcher de faire des bêtises : cela s'appelle l'enthousiasme.
@jimThome
Mon père m'a dit quand je suis allé au lycée: «Ce n'est pas ce que vous faites lorsque vous franchissez la porte qui compte. C'est ce que vous faites lorsque vous sortez. C'est à ce moment que vous avez fait une impression durable.
@ericStoltz
Ma journée parfaite change constamment. À l'heure actuelle, ce serait de se coucher dans une lecture de hamac avec un téléphone portable et une table de nourriture à côté. Je passerais toute la journée là-bas. Et c'est tout ce que je peux éventuellement trouver sur l'éperon du moment.
@edwardKennedy
Mon père m'a soulevé dans ses bras doux et a dit quelque chose que je n'oublierai jamais. Il a dit: "Je sais que vous pouvez le faire. Il n'y a rien que vous ne puissiez pas faire. Nous allons gravir cette colline ensemble même si cela nous prend toute la journée." Et à 12 ans, perdre la jambe semble à peu près la fin du monde. Mais alors que je montais sur son dos et que nous avons volé en bas de la colline ce jour-là, je savais qu'il avait raison. Je savais que j'allais bien. Vous voyez, mon père m'a appris que même nos pertes les plus profondes sont survivables. Et c'est ce que nous faisons avec cette perte - notre capacité à la transformer en un événement positif.
@sabaaTahir
Mes parents ont travaillé plus dur que quiconque que j'ai jamais rencontré. Ils avaient tellement d'entreprises. Il y avait le motel, mais tout au long de mon enfance, ils avaient également une laiterie en voiture, une station-service, un magasin de vêtements, une entreprise de revente informatique.
@robertHorry
Les athlètes aiment les défis, et le golf est quelque chose que vous ne pouvez jamais maîtriser.
@joeGaragiola
Mon premier joueur de base est George "Catfish" Metkovich de notre équipe Pittsburgh Pirates de 1952, qui a perdu 112 matchs. Après une terrible série contre les Giants de New York, dans lesquels notre défenseur central a commis trois erreurs de lancer et a laissé deux balles traverser ses jambes, le manager Billy Meyer a plaidé: "Quelqu'un peut-il penser à quelque chose pour nous aider à gagner un jeu?" "Je voudrais faire une suggestion", a déclaré Metkovich. "Sur n'importe quel coup de balle sur le terrain central, laissons simplement rouler pour voir si ça pourrait être grossier."
@porteGrylls
Mes meilleures leçons de vie et mes études ne venaient pas d'une salle de classe - elles viennent de la nature. Comment vous agissez dans les grands moments, ceux qui vous défient, vous effrayent, vous tentez et vous obligent à prendre les bonnes décisions, c'est ce qui vous définit.
@sayaniGupta
Mon mantra mangeant est que vous devriez manger ce que vos ancêtres mangeaient. Il est vrai que la qualité des légumes, des fruits et de la viande est sans comparaison à partir de ce moment, mais en principe, l'agrafes est facilement digestible si elle faisait partie de votre lignée d'évolution.
@kresleyCole
Mon mari, alias Suédois, et moi venons tous les deux de milieux sportifs, donc une fois que nous avons identifié l'objectif - obtenez le livre publié - nous l'avons attaqué. À tout moment, j'aurais mon écriture sous 25 formes diverses - soit des concours, des critiques de mentorat, des requêtes d'agent / éditeur, etc.
@vinceVaughn
Mon approche en tant qu'acteur a toujours été la même, en ce que le plus grand cadeau que vous aurez jamais est votre imagination parce que vous n'allez pas avoir toutes les expériences de vie. Vous vousts donc sur des choses qui en sont un peu près, mais vous passez votre temps à vous en développer ou à dessiner quelque chose de spécifique sur quelle que soit votre situation.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@mikeWozniak
Ma famille éliminera occasionnellement le Mick hors du chemin que je bouge et je pense toujours que c'est un non-sens, je bouge comme une gazelle: en douceur et rapidement et il y a de la force et du glamour dans la façon dont je bouge. Ensuite, vous le voyez à la télévision et ils vous montrent à plusieurs reprises pour faire une tâche et vous ressemblez à une marionnette.
@jeremyLin
Ma meilleure décision de carrière n'a probablement pas abandonné quand je le voulais. Dieu ainsi que ma famille et mes amis étaient là pour moi pendant mes moments les plus difficiles.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@quentinTarantino
Mes films sont douloureusement personnels, mais je n'essaie jamais de vous faire savoir à quel point ils sont personnels. C'est mon travail de le faire être personnel, et aussi de déguiser cela pour que seuls les gens ou les gens qui me connaissent savent à quel point c'est personnel. «Kill Bill» est un film très personnel.
@stephanieZimbalist
Mon grand-père est le plus grand homme que je ne connaît jamais.
@rutaSepetys
Mon mari, Andrius, dit que le mal se gouvernera jusqu'à ce que les hommes bons ou les femmes choisissent d'agir. Je le crois. Ce témoignage a été écrit pour créer un record absolu, pour parler dans un monde où nos voix ont été éteintes. Ces écrits peuvent vous choquer ou vous horrifier, mais ce n'est pas mon intention. C'est mon plus grand espoir que les pages de ce pot suscitent le puits le plus profond de la compassion humaine. J'espère qu'ils vous invitent à faire quelque chose, à le dire. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous assurer que ce type de mal n'est jamais autorisé à se répéter.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@garrettHedlund
Ma plus grande chose a toujours été l'intimité. Avec une interview comme celle-ci où les questions sont sur moi, j'ai du mal à m'exprimer. J'ai une réponse immédiate dans ma tête de ce que je dirais, mais parfois je pense que ce serait trop honnête. Donc, ces roues de censure commencent à me contourner la tête.
@pattiSmith
Mme ça ressemble à un bourdon malade, ça semble glacial. Je veux dire, qui diable voudrait jamais coller sa main sur la robe de quelqu'un qui se faisait appeler quelque chose comme Mme? Tout est tellement stupide.
@pattyMills
Mes connexions et racines avec cette terre d'Australie - la mer, les récifs, le ciel, les étoiles - viennent d'un moment et d'un lieu qui existait bien avant l'invente du basket-ball, et certainement bien avant la création du programme Boomers.
@ritaDove
Mon père est chimiste, ma mère était femme au foyer. Mes parents nous ont inculqué le sentiment que l'apprentissage était la chose la plus excitante qui puisse vous arriver, et cela ne se termine jamais.
@ronReagan
Mon père était une figure publique toute ma vie, et donc la présidence en était une extension. Je suppose que vous vous y habituez, bien que vous puissiez prendre du recul de temps en temps et penser: "Mon garçon, c'est vraiment bizarre!"
@seymourPapert
Mon idée de base est que la programmation est le moyen le plus puissant de développer la pensée sophistiquée et rigoureuse nécessaire pour les mathématiques, pour la grammaire, pour la physique, pour les statistiques, pour tous les sujets "durs" ... en bref, je crois plus que jamais Cette programmation devrait être un élément clé du développement intellectuel des personnes qui grandissent.
@samPalladio
Mon cousin m'a donné une guitare électrique à deux cou pour l'un de mes anniversaires. C'était incroyable. Même si c'était le mien, je n'ai jamais été autorisé à le ramasser.
@abrahamLincoln
Dois-je tirer sur un garçon de soldat simple qui déserte, alors que je ne dois pas toucher un cheveux de l'agitateur rusé qui l'incite au désert? Je pense que dans un tel CSE pour faire taire l'agitateur et sauver le garçon est non seulement constitutionnel mais avec une grande miséricorde.
@sarahHarmer
Mon batteur en ce moment, qui a également été le premier batteur en carrelage en train de pleurer, Jon McCann, m'a dit que [le batteur de hanche] Johnny Fay avait pris des leçons de tambour du père de [McCann], qui a enseigné beaucoup de batteurs à Kingston. Il a dit que lorsqu'il était en 9e année, la hanche était le modèle; L'objectif était d'obtenir un agent et un concert autant que possible.
@shellyAnnFraserPryce
En tant qu'athlètes en herbe, vous ne devriez jamais abandonner vos rêves. Croyez simplement en vous et tout sera possible.
@billieEilish
Mon frère avait écrit «Ocean Eyes» et nous l'avons enregistré, en basant toute la production autour de la danse contemporaine et lyrique. Je pense à la plupart des chansons de cette façon - si vous ne pouvez pas danser sur une chanson, ce n'est pas une chanson.