Ed O'Brien
@edObrien
Je suis ravi que nous ayons un nouveau single, car les célibataires étaient la façon dont je me suis mis dans la musique pour la première fois quand j'étais enfant.
Je pense que les gens sont fatigués de la fausse musique, mec. Et il y en a beaucoup. La technologie a atteint le point où tout sein peut entrer dans un studio et avec un petit automatique, vous pouvez avoir une chanson à succès. Je pense que c'est pathétique.
80
syllabes
49
mots
4
phrases
200
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edObrien
Je suis ravi que nous ayons un nouveau single, car les célibataires étaient la façon dont je me suis mis dans la musique pour la première fois quand j'étais enfant.
@jeremyNortham
Je pense que l'on absorbe probablement des choses comme une éponge et que les choses émergent sans que vous en ayez toujours conscient.
@roseMcgowan
J'ai toujours pensé que j'étais plus satanique que Manson.
@nancyWilson
L'harmonie chanter est ma chose préférée à faire en musique!
@timMcgraw
L'amour peut en quelque sorte rebondir et repousser et se réinventer autour de beaucoup de choses, mais quand quelqu'un ne peut pas se pardonner pour quelque chose, je pense que l'amour en quelque sorte des Withers dans cette situation.
@lauraBenanti
Je n'aime pas le mot «marque». Quand je vois des gens créer une marque, cela semble fallacieux.
@joyceCarolOates
Je dis toujours à mes élèves la même chose. Et c'est pour vivre la vie et lire très voracieusement sans aucun programme défini. Voyager, rencontrer des gens, parler aux gens, écouter très attentivement et ne pas interrompre, mais écouter leurs propres grands-parents parler de leur famille.
@johnLennon
Vous ne pouvez pas tromper les enfants. Si vous les trompez lorsque ce sont des enfants, ils vous feront payer quand ils sont seize ou dix-sept en se révoltant contre vous ou en vous détestant ou à tous ces soi-disant problèmes d'adolescents. Je pense que c'est enfin quand ils sont assez vieux pour vous tenir tête et dire: «Quel hypocrite tu as été tout ce temps. Vous ne m'avez jamais donné ce que je voulais vraiment, c'est vous.
@margaretHalsey
Le succès n'implantait pas les mauvaises caractéristiques chez les gens. Il augmente simplement le taux de croissance des mauvaises caractéristiques qu'ils avaient déjà.
@nickCarter
Je me considère en quelque sorte comme un caméléon en musique. J'adore toutes sortes de musique.
@christinaMilian
Je suppose que NBC a dû remarquer que l'une de mes principales agrafes est les médias sociaux. Alors, quand ils m'ont approché pour la voix, j'ai pensé "Pourquoi ne pas être le premier à le faire?"
@harukiMurakami
Les gens aux âmes sombres n'ont que des rêves sombres. Les gens aux âmes vraiment sombres ne font que rêver.
@kDLang
Je pense que plus je vieillis et plus je deviens à l'aise avec moi-même, plus je me rends compte que l'art concerne le contrôle de vos émotions et d'être vulnérable et innocent.
@elizabethScott
Ma mère m'a appris à croire en l'argent, à croire aux choses, mais je pense qu'il est plus important de croire en moi.
@tedAllen
Les gens veulent une nourriture honnête et savoureuse, pas un repas de présentation qui prend des jours à préparer.
@michaelESzymanczyk
Quelque chose de fondamental change lorsque les gens commencent à poser des questions ensemble. Les questions créent plus d'une conversation d'apprentissage que le débat obsolète normal sur les problèmes.
@stellaMccartney
Pour moi, les vêtements de ski pour femmes ont toujours été noirs et, encore une fois, pas aussi féminins ou sexy que je pense qu'il pourrait sembler tout en ayant la technologie là-bas.
@robinQuanvers
Je pense que j'ai des choses intéressantes à dire et je ne pense pas que quiconque les dise.
@stevenSeagal
Je pense que nous vivons dans un monde où la société est très difficile.
@taysomHill
Je pense que c'est l'une des choses que j'ai apprises à travers mes blessures, c'est que j'ai besoin de jouer plus intelligemment.
@jamesWan
Je n'ai dirigé aucune des suites «Saw», mais les gens pensaient que je l'ai fait.
@miguelNicolelis
Nous voulons que les enfants pensent qu'ils peuvent penser à la science. Ils n'ont pas besoin de jouer au football.
@clairo
Faire de la musique m'a toujours fait plaisir. Lorsque je passe par une situation, la meilleure façon pour moi de le surmonter est de regrouper toutes mes émotions à ce sujet, de le mettre dans un petit obus, de créer quelque chose, puis de le laisser partir.
@maxVonSydow
Cela me dérange souvent, quand je vois un film se déroulant dans une période historique, que les gens sont trop modernes.
@gilGerard
Je pense que les gens se connectent mieux à la télévision. Stars sur des stars du cinéma.
@bruceCockburn
Il y avait beaucoup plus de musique que la taille de l'endroit ne l'indique.
@markMcgwire
En 1983, nous sommes allés à Amsterdam. Je me souviens juste que des gens disaient: «Le baseball ne fait que commencer ici. Ils apprennent à jouer au jeu de baseball.
@keithJarrett
Le silence est le potentiel à partir duquel la musique peut provenir.
@sharonTate
J'ai lu que je suis censé être le nouveau symbole du sexe d'Hollywood. Je pense que je suis la chose la plus insensée qui ait jamais été. Je suis ouvert à tout, bien sûr, mais je ne suis certainement pas au courant d'être sexy.
@shaneMeadows
Si vous regardez en arrière sur la période, les années 1980 n'ont jamais été considérées comme cool. Vous pensez à la musique, et il a toujours une qualité kitsch parce que tout le monde a l'air si ridicule. Même les années 90, avec les roses en pierre et autres bandes, étaient cool avant les années 80. Il a vraiment raté le bateau! Les années 60 étaient toujours cool, même alors. C'était l'ère de mon père et j'en avais toujours jaloux. Mais maintenant, en tant qu'adulte, en regardant en arrière, nous faisions partie de ce temps mental. C'était la quantité la plus énorme de tribus qui aurait pu exister au même endroit.