Rami Malek
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
C'est jeter notre vie, penser aux mauvaises choses.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@johnnyDepp
J'ai toujours aimé me cacher derrière ces personnages. C'est une chose étrange, vous êtes plus à l'aise en tant que personnage que dans la vie. Je pourrais me tenir devant, peu importe le nombre de personnes, en tant que personnage. Mais si je devais le faire comme moi-même et faire un discours, je serais liquide.
@mikeLeach
J'ai en fait vu des gars que je considérais comme des entraîneurs universitaires relativement stupides, puis je suis allé à la NFL, et et je pense que je pense que quelque chose que le reste d'entre nous ne pouvait pas percevoir. Ils sont un idiot auparavant, ils sont un idiot maintenant, et ils seront un idiot après. C'est la mèche d'esprit.
@lindaRonstadt
J'ai eu la chance dans ma vie de travailler avec des gens que je considère que les maîtres chanteurs.
@flume
J'ai grandi à la plage toute ma vie, et j'ai presque de l'anxiété si je ne nage pas depuis quelques semaines ou un mois. Il s'accumule en quelque sorte, alors j'essaie de sortir autant que possible.
@rayJ
J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@bonnieHunt
J'ai eu tellement de chance dans ma carrière et ma propre vie juste pour avoir toutes ces opportunités, et le talk-show a toujours été l'un de mes formats préférés.
@anuMalik
J'ai toujours vu la vie d'une manière différente. Par exemple, lorsque j'ai été inondé d'offres et que j'étais à la radio, à la télévision ou à donner de la musique dans des films, j'avais tellement de travail que je ne savais pas quand le matin venait et quand la nuit est venue.
@margaretTrudeau
Je pense que j'ai consacré ma vie à Pierre Trudeau et à nos beaux enfants.
@keiraKnightley
Je ne sais pas si je suis complètement sain d'esprit. Je ne pense pas que personne ne l'est. Je vois le monde à travers mes yeux. C'est parfois un monde étrange. J'espère que je ne blesse pas les gens. Vous espérez ne pas trop vous blesser. C'est peut-être la définition de vous tenir en échec?
@deChinHan
J'ai toujours eu une relation inquiet avec la technologie et comment elle s'insinue dans nos vies: par exemple. Je préfère toujours parler face à face avec des amis que d'envoyer des SMS ou d'appeler, et si je veux obtenir des mises à jour sur leur vie, je ne vais pas sur Facebook mais je les rencontre en personne.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@mattGonzalez
Je me suis présenté à un bureau, et je me suis tenu au coin de la rue, tandis que les gens ont marché près de moi et ne voulaient pas me parler, et je ne pensais pas que j'étais un candidat crédible. Et puis quatre ans plus tard, j'ai été presque élu maire de San Francisco, donc je sais ce qu'il faut.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@patNixon
J'ai eu la chance d'avoir un mari merveilleux, deux filles attentionnées et des belles-fils, et quatre petits-enfants vraiment spéciaux. Ils ont chacun amélioré ma vie.
@alexOloughlin
J'ai toujours aimé, car une comédie australienne fait partie de ma vie. Mes amis et moi nous sommes toujours côtelés et c'est ainsi que nous passons les jours. En ce qui concerne les caméras en train de rouler et de réaliser ce timing, la seule façon de le faire et de bien le faire est de vous jeter dedans.
@aDessineStoren
Je suis très mauvais dans l'emballage. Il finit par être un cirque, y jetant tout. Vous ne voulez jamais vous faire court.
@rachelKramerBussel
J'ai commencé à écrire en grande partie sur ma propre vie sexuelle, mais j'ai toujours essayé de ramener cela à la situation dans son ensemble, et comment j'étais ou non synchronisé avec le reste de la culture. Et je pense que les gens ont apprécié que j'étais franc et honnête au sujet du sexe, mais aussi politique.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@juliaLeigh
Je n'ai jamais oublié ce que c'est que d'être au début de la vingtaine, ce qui n'est pas une période particulièrement facile. Vous avez quitté votre famille, vous avez laissé les restrictions du lycée et vous essayez de vous libérer et de vous former, mais vous devez également vous soutenir. Nous ne donnons pas vraiment assez de crédibilité à cette période de vie et à ses problèmes.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@padmaLakshmi
Je suis le genre de fille qui pense à ce qu'elle va cuisiner pour le dîner quand elle terminera son déjeuner.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@jimBoeheim
J'ai vu d'innombrables situations où j'ai été autour de lui où il fait toujours la bonne chose, 100% du temps. Tom Izzo ne ferait jamais la mauvaise chose. Et quiconque pense à part ça, ils ne connaissent pas Tom Izzo. Je le connais.
@tildaSwinton
Je suis vraiment heureux d'être dans cette conversation avec Scott [Derrickson] depuis quelques mois maintenant. Nous avons commencé à mâcher ce cud il y a quelque temps. Il est, comme vous le savez probablement, un penseur extrêmement érudit en termes de philosophie religieuse et de simplement penser à une vision moderne de quelque chose de vraiment, vraiment ancien, sur la façon d'imaginer vivre au-delà des limites physiques, dont nous sommes sur le point de maintenant .