Andrea Jeremiah
@andreaJeremiah
"Taramani" a été un film très épuisant émotionnellement pour moi.
La jalousie a toujours été ma croix, la faiblesse et la blessure en moi qui m'ont le plus souvent fait me sentir laide et peu aimable, comme la mauvaise graine.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
125
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaJeremiah
"Taramani" a été un film très épuisant émotionnellement pour moi.
@amyHempel
Je sais que quand une histoire est terminée quand il n'y a pas une seule chose, je peux penser à y faire. Et comme je sais au début quelle sera la dernière ligne, je sais que lorsque j'ai atteint ce point aussi logiquement que possible, c'est terminé. Quant à la réécriture, ce n'est pas infaillible, bien sûr, mais si vous êtes honnête pour avoir pensé à toutes les possibilités et que vous revenez toujours à ce que vous avez, que pouvez-vous faire de plus?
@charlesBarkley
L'un de mes plus grands regrets n'a jamais été de prendre le temps d'aller en Afrique du Sud pour rencontrer Nelson Mandela. C'est un grand regret. J'aurais dû trouver un moyen.
@annaGodbersen
C'est une vérité qui reconnaît universellement qu'il y aura toujours un gentleman avec qui danser, sauf au moment où vous en aurez besoin le plus.
@antoineDeSaintExupire
Et le renard dit au petit prince : les hommes ont oublié cette vérité, mais vous ne devez pas l'oublier. Vous devenez responsable, pour toujours, de ce que vous avez apprivoisé.
@patRiley
Il y a toujours la motivation de vouloir gagner. Tout le monde a ça. Mais un champion a besoin, dans son attitude, une motivation au-delà de la victoire.
@archibaldCox
Watergate a montré plus de forces dans notre système que des faiblesses ... tout le pays a participé à un sens assez réel en dépassant le jugement sur Richard Nixon.
@angelaElwellHunt
Si la vengeance est sucrée, pourquoi laisse-t-elle un goût aussi amer? En désarmant Pierre, le Christ désarmé toujours chevalier. Tournez l'autre joue.
@sethGodin
Vous êtes en compétition contre les personnes dans un état de flux, les gens qui sont vraiment engagés, les personnes qui se soucient profondément du résultat. Vous ne pouvez pas simplement le placer et vous attendre à les suivre. Mettre de côté toutes les vannes de sécurité et les distractions agréables est la première façon de vous envoyer le message pour lequel vous jouez
@oscarWilde
Le coeur a été créé pour être brisé.
@arthurSchnitzler
Le martyre a toujours été une preuve de l'intensité, jamais de l'exactitude d'une croyance.
@anthonyRomero
Lorsque vous avez vu des préjugés, vous comprenez que nous ne sommes pas terminés, que nous perfectionnons toujours cette expérience américaine.
@stevenBrust
Juste parce qu'ils sont vraiment là pour vous faire dire que vous n'êtes pas paranoïaque.
@elizabethJaneway
La plus grande obstacle à l'avance des femmes dans le monde public de l'action a été leur acquiescement dans l'idée qu'elles n'appartiennent pas là-bas.
@anthonyDeMello
Vous êtes tellement fier de votre intelligence ", a déclaré le maître." Vous êtes comme un homme condamné, fier de l'immensité de sa cellule de prison.
@steveIsrael
J'essaie toujours de garder mes électeurs aussi à jour que possible avec ce qui se passe ici à Washington.
@arthurCapper
À la suite de la guerre en Europe, une forte augmentation de l'immigration européenne aux États-Unis est à prévoir, dont la plus grande partie est et a toujours été composée d'hommes qualifiés dans l'agriculture.
@marjaneSatrapi
Gardez toujours votre dignité et soyez fidèle à vous-même.
@nicholasPileggi
Pour la plupart des gars, les meurtres ont été acceptés. Le meurtre était le seul moyen pour tout le monde de faire la queue. Vous êtes sorti de la ligne, vous avez été frappé. Tout le monde connaissait les règles.
@ashlanGorseCousteau
Je suis toujours pris dans le frisson de la saison des prix: les statues d'or, les stars glamour et les robes fabuleuses.
@ariannaHuffington
Nous devons accepter que nous ne prendrons pas toujours les bonnes décisions, que nous nous boussons royalement parfois - comprendre que l'échec n'est pas l'opposé du succès, cela fait partie du succès.
@andreBreton
Au-delà des divers préjugés que je reconnais, les affinités que je ressens, les attractions auxquelles je succombe, les événements qui me viennent à moi et à moi seul - au-dessus d'une somme de mouvements que je suis conscient de faire, d'émotions que je ressens seuls- Je m'efforce, par rapport à d'autres hommes, de découvrir la nature, sinon la nécessité, de ma différence d'eux. N'est-ce pas précisément dans la mesure où je prends conscience de cette différence que je reconnais ce que j'ai été seul sur cette terre, quel message unique que je seul puisse supporter, afin que je puisse répondre à son sort?
@arthurKeith
La découverte de l'agriculture a été le premier grand pas vers une vie civilisée.
@antonioBanderas
Jusqu'à l'âge de 31 ans, en Espagne, je ne savais toujours pas comment j'allais payer le loyer.
@arundhatiBhattacharya
L'ATM est toujours un canal de trésorerie; Nous voulons le migrer vers le canal numérique.
@andyGrove
La technologie gagnera toujours. Vous pouvez retarder la technologie par interférence légale, mais la technologie circulera autour des obstacles légaux.
@pearlSBuck
La frontière entre la civilisation et la barbarie est difficile à dessiner: mettez une bague dans votre nez et vous êtes un sauvage, mettez deux anneaux dans vos oreilles et vous êtes civilisé.
@aristote
Une impossibilité probable est toujours préférable à une possibilité peu convaincante.
@amyHempel
Je lui ai parlé de la façon dont ils apprennent à vous connaître. Pas comme les gens, la façon dont ils vous flattent en voulant connaître la moindre chose sur vous, sauf que ce n'est pas un compliment, c'est juste efficace, une personne qui arrive plus rapidement à vous connaître. Correction - les chiens veulent effectivement connaître la moindre chose sur vous. Ils s'imprègnent de votre odeur, ils savent que vous êtes dans la pièce d'à côté, que vous dormez, qu'une humeur s'installe en vous. La différence, c'est qu'il n'y a pas de fin à tout cela.
@aaronPaul
Attendez, alors @Toysrus a tiré tous les chiffres Breaking Bad de leurs étagères et vend toujours Barbie? Hmmmm ... Je me demande ce qui est plus dommageable?