Adam Devine
@adamDevine
Si vous aimez le standup et décidez que cela dépasse votre vie et que vous voulez le détester, regardez 1 000 comédiens de standup qui essaient de monter dans une émission de télévision.
Quand je cours, j'aime écouter la musique de danse et le hip-hop.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamDevine
Si vous aimez le standup et décidez que cela dépasse votre vie et que vous voulez le détester, regardez 1 000 comédiens de standup qui essaient de monter dans une émission de télévision.
@veronicaRoth
Quand je regarde le style de vie de l'abnégation en tant qu'étranger, je pense que c'est beau. Quand je regarde ma famille déménager en harmonie; Lorsque nous allons à des dîners et que tout le monde nettoie ensemble sans avoir à être demandé; Quand je vois Caleb aider les étrangers à transporter leur épicerie, je tombe à nouveau amoureux de cette vie.
@russellBaker
Des questions désagréables sont soulevées sur la fête des mères. Ce jour est-il nécessaire? . . . N'est-ce pas une mauvaise politique publique? . . . Aucun politicien ayant la moitié de ses sens, dont la majorité des politiciens ont, ne devrait cependant pas voter pour son abolition. En tant que classe, les mères sont tendres et aimantes, mais en tant que bloc de vote, ils n'hésiteraient pas à un instant pour retirer le siège sous un membre du Congrès qui suggère que la mère n'a pas droit à une boîte de chocolats chaque année à la mi-mai .
@torquatoTasso
Lui, plein de timidité et de vérité, a beaucoup aimé, espérait peu et désirait rien.
@oswaldChambers
Il vaut mieux courir le risque d'être considéré comme indécis, mieux d'être incertain et non prometteur, que de promettre et de ne pas accomplir.
@shakira
Je préfère une vilaine vérité à un joli mensonge. Si quelqu'un me dit la vérité, c'est quand je donnerai mon cœur.
@edHarris
J'ai une propriété. Nous avons quelques hectares, donc j'aime y travailler, que ce soit pour couper les choses, nettoyer les trucs, construire des étapes ou travailler avec du béton, vous savez, la maçonnerie.
@victorHugo
Quant à l'auteur, il n'est profondément pas au courant de ce que le genre classique ou romantique pourrait consister en ... dans la littérature, comme dans Allthings, il n'y a que le bien et le mauvais, le beau et le laid, le vrai et le faux .
@javierMarias
Nous devons tous mener notre propre vie, et nous n'avons que la seule vie, et les seules personnes qui peuvent vivre la vie et non selon leurs propres désirs sont ceux qui n'ont pas de désirs - ce qui est la majorité, en fait. Les gens peuvent dire ce qu'ils aiment, ils peuvent parler de l'abnégation, du sacrifice, de la générosité, de l'acceptation et de la démission, mais tout est faux. La norme est que les gens pensent qu'ils désirent tout ce qui leur arrive, quoi qu'ils réalisent en cours de route ou tout ce qui leur est donné - ils n'ont pas de désirs préconçus.
@veronicaRoth
Ouais, eh bien, "Je dis:" J'ai laissé l'abnégation parce que je n'étais pas assez altruiste, peu importe à quel point j'ai essayé d'être dur. "" Ce n'est pas tout à fait vrai. "Il me sourit." Cette fille qui a laissé quelqu'un jeter des couteaux à elle pour épargner un ami, qui a frappé mon père avec une ceinture pour me protéger - cette fille altruiste, ce n'est pas toi? "..." Tu as prêté une attention particulière, n'est-ce pas? "" J'aime observer Les gens / "" Peut-être que vous avez été coupé pour la franchise, quatre, parce que vous êtes un terrible menteur.
@harukiMurakami
Nous nous sommes de nouveau silencieux. La chose que nous avions partagée n'était rien de plus qu'un fragment de temps qui était mort il y a Longe. Même si, une faible lueur de cette mémoire chaleureuse a toujours revendiqué une partie de mon cœur. Et quand la mort me prétend, je ne ferais aucun doute par cette faible lumière dans le bref instant avant d'être à nouveau jeté dans l'abîme du néant
@sharonCreech
Alors j'ai pensé, mon garçon, n'est-ce pas simplement typique? Vous attendez et attendez et attendez quelque chose, puis quand cela se produit, vous vous sentez triste.
@jamesRichardson
Quand j'essaie d'écrire, j'allume la musique pour que je puisse entendre ce qui m'empêche d'entendre.
@bryanMichaelCox
La seule chose que vous pourriez voir, c'est un tweet prévu, c'est si je tweete sur un événement ou que je fais la promotion d'un artiste. Mais vraiment, ce n'est pas prévu. Si je suis assis devant mon ordinateur, je me dis: "Oh, d'accord, permet de tweeter à ce sujet et d'attacher le lien." J'essaie d'être spontané avec le tweet. Cela le garde amusant, vous ne savez jamais quand ni sur quoi je peux tweeter.
@ericDickerson
J'ai été élevé par mon arrière-arrière-tante. J'ai été adopté au sein de notre famille. Ma mère m'a eu quand elle l'était, je pense, 15, 16. Ils ont essayé de lui faire avorter et elle a refusé. Donc, ma «maman» m'a adopté, qui était vraiment sa grande tante, qui était vraiment ma arrière-arrière-tante, qui a été nommée Viola Dickerson. On m'a dit que ma mère était ma sœur.
@lykkeLi
Devez-vous avoir des troubles émotionnels pour créer de la musique? Je ne suis pas sûr parce que je ne l'ai jamais été sans ça
@paulWhitehouse
Ma déception avec Noël découle de mon horreur abjecte de perdre la magie de Noël quand j'étais jeune. C'est de là que ça vient. Parce que je ne capturerai plus jamais cette joie et cette excitation de Noël.
@simonHelberg
Je ne porterais pas les cols roulés. Que je ne suis pas envieux. Mais qui sait? Je pourrais faufiler quelques choses et espérer et prier pour que personne ne dise: "Hé, tu n'as pas porté ça quand tu jouais un énorme geek à la télévision?"
@jimmyCarter
Quand j'étais président, j'ai annoncé et je maintiens toujours que je peux vivre avec Roe c. Wade. J'ai fait tout ce que je pouvais en tant que président en vertu de cette décision, ce que je ne pense pas être changé, pour minimiser le besoin d'avortements. Je pense que chaque avortement est le résultat d'une horrible série d'erreurs de la part des personnes impliquées.
@sandraCisneros
J'ai l'impression d'être dans une boîte d'abeilles quand je suis dans une pièce avec beaucoup de gens et je cherche juste la porte. Je me retrouve de plus en plus agoraphobe au fil du temps.
@arjunKapoor
J'ai appris que les femmes sont des êtres supérieurs. Ils ont un seuil de douleur plus élevé et sont plus compréhensifs et acceptants que les hommes. De plus, si vous les écoutez, vous les comprendrez mieux.
@peterSteele
Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard, disent-ils, et j'étais athée de Foxhole depuis longtemps. Mais après avoir traversé une crise de la quarantaine et que beaucoup de choses changent très rapidement, cela m'a fait réaliser ma mortalité. Et quand vous commencez à penser à la mort, vous commencez à réfléchir à ce qui est après. Et puis vous commencez à espérer qu'il y a un Dieu.
@jeremyCamp
Je suis allé directement du lycée au Bible College pendant deux ans. Ensuite, j'ai commencé à faire de la musique à plein temps du Bible College. J'ai fait des trucs indépendants pendant trois ans.
@taylorSwift
Être intrépide n'est pas à 100% pas peur, c'est terrifié mais vous sautez quand même.
@clariceLispector
C'est parce que j'ai plongé dans l'abîme que je commence à aimer l'abîme dont je suis fait.
@sarahSon
Il ne m'aime pas. Il pourrait encore m'aimer comme je l'étais à quinze ans, alors que je ne savais pas mieux. Quand j'ai fait confiance à tout le monde. Je ne suis plus cette personne. C'est juste un garçon. Il a été le premier à me faire vraiment du mal, mais c'est juste un garçon. Il y en avait beaucoup.
@darrenAronofsky
Il y a 30 ans, c'était quand mes parents ont tous deux eu un cancer et le battaient et le battaient, mais leur mortalité a commencé à m'atteindre. Tout n'était pas aussi Hunky-Dory comme.
@terryTempestWilliams
L'action inattendue de l'écoute profonde peut créer un espace de transformation capable de briser la complaisance et le désespoir.
@hilaryKnight
Le conseil le plus précieux que je puisse donner est un plan pour votre succès. Notez votre objectif idéal, en créant des points de contrôle par vous-même en cours de route qui s'alignent avec l'objectif final. Mettez en place des récompenses pour remporter à la fois de petites victoires et des grandes.
@garethThomas
Quand j'avais 16 ou 17 ans, je savais que j'étais gay, mais savoir et accepter, ce sont deux choses très différentes.