Marie-chanking Claire
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
Était-ce l'amour? Parce que ça faisait mal. C'était comme un peu de verre coincé dans un endroit important - son cœur ou sa tête, et c'était palpitant.
40
syllabes
27
mots
3
phrases
109
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieChankingClaire
J'avais un amour fondamental de la mode, des produits et des accessoires. J'ai adoré le côté marchandisant de celui-ci et je comprends comment maximiser les ventes.
@emmaWatson
Je trouve tout le concept d'être «sexy» embarrassant et déroutant. Si je fais une séance photo, les gens veulent désespérément me changer - teindre mes cheveux plus bomber, me casser les sourcils, me donner une frange. Ensuite, il y a le choix des vêtements. Je sais que tout le monde veut une photo de moi dans une mini-jupe. Mais ce n'est pas moi.
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@gerardButler
Je devais aller chanter avec le directeur musical du film, Simon Lee, qui est tout simplement incroyable, et ça s'est très bien passé. J'ai chanté avec lui à propos de cinq choses, des choses sur lesquelles nous avions travaillé. Et puis je suis allé chanter pour Andrew Lloyd Weber.
@jeffreyWright
Je trouve que le travail que je fais en tant qu'acteur qui est le plus difficile commande un athlétisme ou, certainement, un physique. Et aussi une rigueur, une rigueur physique.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@cicelyTyson
Je me sens tellement coupable de l'état des jeunes aujourd'hui. Et je dis cela parce que notre génération s'est battue pour tout. Nous nous sommes battus pour nous asseoir sur un comptoir, pour nous asseoir dans un bus. Ils ne se sont pas retrouvés avec rien pour se battre.
@lilyRoseDepp
J'ai grandi avec le cirque des médias. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien fait pour mériter cette attention. Peu importe ce qui se passe, ce sera là. Je ne l'ai pas choisi. Vous ne pouvez pas prendre cela trop au sérieux. Vous devez vivre votre vie. Et restez calme.
@mikeKrieger
J'ai grandi sans avoir aimé le café, même si je viens du Brésil. Ensuite, j'ai réalisé que lorsque j'ai déménagé à San Francisco que ce n'est pas que je n'aime pas le café, je n'aimais pas le café que j'avais déjà pris auparavant. Je suis tombé amoureux de ma tasse de café du matin, et de mon deuxième à 11 heures, et ainsi de suite.
@claesOldenburg
J'ai obtenu un emploi de lave-vaisselle à Oakland, et je dessinerais toute la journée. C'était bien parce que la dame qui dirigeait le pensionnaire où j'ai travaillé, laissez-moi vivre là-bas si je lui donnais des dessins chaque semaine - principalement des dessins d'oiseaux de parc et autres.
@georgesStPierre
Je me bats avec l'émotion, mais je ne me bats pas avec la colère. Je pourrais être en colère, mais je ne vais pas me battre avec la colère parce que lorsque vous vous battez avec la colère, vous pouvez faire des erreurs.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@giovanniRibisi
J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.
@mikeCampbell
J'ai environ 10 ou 12 guitares, dont certaines sont dans des accords non standard. Surtout je joue un clone de mes 59 Les Paul. Gibson a fait ça pour moi quand j'ai obtenu le mien pour la première fois, et je prends ça sur la route. C'est vraiment super.
@lauraRiding
Je ressens une intimité intense avec ceux qui ont cet intérêt répugnant pour moi. Plus loin que cela, je sais ce qu'ils veulent dire, je sympathise avec eux, je les comprends. Il devrait y avoir un nom (aussi poétique que l'amour) pour cette relation entre Loher et détesté; Il est du plus proche et plus plein de passion que de l'inceste.
@jessicaAlba
Je suppose que pour moi, l'équilibre ne consiste pas à traiter votre temps comme un graphique à secteurs et à le diviser en tranches de taille égale pour vous, les enfants, le travail, etc. Il s'agit de la qualité de la façon dont vous passez votre temps, pas de la quantité - êtes-vous présent et se concentrez-vous sur tout ce que vous faites pendant que vous le faites? Je crois vraiment que c'est comme ça que vous pouvez être la meilleure version de vous-même, que vous soyez en mode travail, en mode maman ou en mode femme. Quand je sais que je donne mon attention individuelle dans chacun de ces domaines, je ne me sens pas si coupable du temps passé loin d'eux.
@gilbertGottfried
Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?
@solangeKnowles
Mon premier amour, qui était en quelque sorte une obsession, en fait, était le NAS. J'étais en septième année, je crois, quand «Nastradamus» était sorti, et je l'ai emmené assez loin.
@patrisseCullor
Je me bats pour prioriser les mères noires et les enfants noirs parce que nous méritons de vivre dans un monde où notre guérison est centrée et nos vies sont traitées avec dignité, respect et soins.
@alRoker
Je deviens amer, en colère et incrédule et je dis à mes enfants là-bas beaucoup d'idiots là-bas. Je veux aussi qu'ils sachent que réussir n'est pas le monde réel - que leurs parents sont mieux traités parce qu'ils sont à la télévision.
@jenniferLawrence
Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
@gza
J'avais quelques DJ dans mon quartier qui joueraient de la musique dans les rues. Il n'y avait pas encore de hip-hop; Il n'y avait que des DJ qui jouaient de la disco, du funk et de la musique pop, et nous nous réunissons, allions dans les parcs, danse et nous amuserons.
@jGBallard
J'ai eu une lecture d'enfance très mitigée. J'ai lu les classiques de l'enfance comme «Robinson Crusoe», «Alice au pays des merveilles», «Chums Annual». Dans le même temps, j'ai lu un grand nombre de bandes dessinées américaines parce que Shanghai était une zone d'influence américaine.
@kirstinMaldonado
J'ai l'impression que 2013 était une boule de neige géante de moi étant confondue avec ma place dans la vie et au sein du groupe. Une grande partie de la confiance en soi, beaucoup de problèmes extérieurs et beaucoup de moi remettant en question l'avenir de ce que je faisais. Et mon erreur était de laisser tout ce qui m'influence pour que je n'étais pas le meilleur que je puisse être dans la vie!
@evaGutowski
J'ai eu un moment où j'avais atteint 200 000 abonnés. À l'époque, beaucoup de gens atteindraient ce numéro sur YouTube, et ils cesseraient de grandir. J'avais vraiment peur parce que je ne voulais pas que cela m'arrive, alors quand j'ai atteint 200 000 abonnés, je me disais: 'Eva, tu dois faire ça. Vous devez travailler dur et dépasser ce numéro.
@olgaKurylenko
J'ai grandi en Ukraine, puis je suis allé à Paris en 1996. J'y suis allé parce qu'il y avait une agence de mannequin qui m'avait invité là-bas à travailler alors j'ai pensé «bien sûr».
@nickKroll
J'ai prononcé le discours de la remise des diplômes à mon lycée. Non pas parce que j'étais major de promotion mais parce que la note a voté pour que je le fasse. Et j'ai prononcé un discours légèrement controversé. J'étais un peu critique à l'égard de l'administration. Mais pendant longtemps, il a dit sur Wikipedia que j'ai retiré mes balles et je me suis exposée à la foule.
@katyPerry
J'ai grandi en écoutant l'évangile. C'était la seule chose à laquelle je faisais référence parce que c'était ce avec quoi ma famille était impliquée.
@carolineWozniacki
Je trouve ça drôle lorsque les femmes partagent des selfies sans maquillage sur Twitter ou Instagram, et c'est tellement énorme.
@michaelPhelps
Je me sentais à l'aise dans l'eau. J'étais dans mon propre monde, concentré. J'adore le sport et je suis une personne très axée sur les objectifs. Une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, c'était facile. J'ai pu mettre mon esprit sur quelque chose et y aller. C'est comme ça que je suis avec tout, peu importe ce que je fais. Si je veux faire quelque chose, rien ne me gardera sur mon chemin.