Pete Postlethwaite
@petePostlethwaite
Je fais de l'exercice chaque matin sans faute. Une paupière monte et l'autre suit.
Vous n'avez aucune autre société où les classes éduquées sont si efficacement endoctrinées et contrôlées par un système de propagande subtil - un système privé comprenant des médias, des magazines d'opinion intellectuelle et la participation des sections les plus éduquées de la population. Ces personnes doivent être appelées «commissaires - car c'est leur fonction essentielle - mettre en place et maintenir un système de doctrines et de croyances qui saperont la pensée indépendante et empêcheront une compréhension et une analyse appropriées des institutions nationales et mondiales, des questions et politiques ".
193
syllabes
91
mots
2
phrases
494
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petePostlethwaite
Je fais de l'exercice chaque matin sans faute. Une paupière monte et l'autre suit.
@ezraPound
Aucun verset n'est libre pour l'homme qui veut faire du bon travail.
@gustaveFlaubert
Toujours "devoir". Je suis malade du mot. Ce sont beaucoup de vieux crétins en gilets de flanelle et de vieilles femmes avec chauffe-pieds et chapelets qui bourdonnent sans cesse à nos oreilles : « Devoir, devoir ! Ah ! Par jupiter! son devoir est de sentir le grand, de chérir le beau et de ne pas accepter toutes les conventions de la société avec l'ignominie qu'elle nous impose.
@andrewCarnegie
Quand j'ai fait de grandes choses, certaines grandes sociétés comme la Pennsylvania Railroad Company étaient derrière moi et la fête responsable.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les personnalités des gens, comme les bâtiments, ont diverses façades, certaines agréables à voir, d'autres non.
@adityaRoyKapur
Quand je vois un contemporain offrir une bonne performance, je m'inspire de faire mieux. Je ne m'assois pas et ne réfléchis pas aux succès des autres; Cela peut être malsain.
@charlesOakley
Si vous avez un cheval qui ne gagne aucune course, tôt ou tard, vous devez obtenir un nouveau jockey.
@greteWaitz
Quand je suis arrivé à New York en 1978, j'étais professeur d'école à plein temps et coureur de piste, et déterminé à me retirer de la course compétitive. Mais gagner le marathon de New York m'a fait courir pendant une autre décennie.
@jorgeLuisBorges
Dans l'ordre de la littérature, comme dans d'autres, il n'y a aucun acte qui n'est pas le couronnement d'une série infinie de causes et la source d'une série infinie d'effets.
@anthonyDoerr
J'ai trouvé mon premier roman difficile. Je ne veux pas donner l'impression que c'est plus difficile que de conduire un taxi ou d'aller à un autre travail, mais il y a tellement d'opportunités pour le doute, que vous avez juste besoin de continuer.
@jamesPatterson
Ce ne sont pas les crayons les plus brillants de la boîte -Max (sauver le monde et d'autres sports extrêmes)
@guyMaddin
La salle interdite et les séances sont liées. Tous deux sont composés de matière cinématographique perdue adaptée par le médium et Evan, mais la façon dont ils se présentent sont totalement différents. L'un d'eux est cette grande poupée de nidification russe de récits de films et l'autre est une expérience beaucoup plus courte sur Internet.
@cassandraClare
Il regarda de manière amusante sur la table à Tessa. "Vous êtes le changeur de forme, n'est-ce pas?" il a dit. «Magnus Bane m'a parlé de vous. Aucune marque sur vous, disent-ils. Tessa avala et le regarda droit dans les yeux. Ils étaient des yeux humains discordants, ordinaires dans son visage extraordinaire. "Non. Pas de marque." Il sourit autour de sa fourchette. "Je suppose qu'ils ont l'air partout?" "Je suis sûr que Will a essayé", a déclaré Jessamine d'un ton ennuyé.
@louisaMayAlcott
Ne pleurez pas si amèrement, mais rappelez-vous ce jour, et résolvez avec toute votre âme que vous n'en saurez jamais un autre.
@hannah
L'alternative au pardon, mais en aucun cas son contraire, est la punition, et les deux ont en commun qu'ils tentent de mettre fin à quelque chose qui, sans interférence, pourrait continuer sans fin. Il est donc assez important, un élément structurel dans le domaine des affaires humaines, que les hommes ne sont pas en mesure de pardonner ce qu'ils ne peuvent pas punir et qu'ils sont incapables de punir ce qui s'est avéré impardonnable.
@harryEnfield
L'Amérique exporte sa culture dans le monde entier mais avec nous, ils n'ont pas à surmonter la barrière de la langue, et donc ils nous submergent. Alors que d'autres cultures européennes sont protégées de l'érosion par leurs langues, la nôtre ne l'est pas.
@garsOublie
Mais je sert toujours assez grand et c'est l'une de mes plus grandes armes, donc si mon épaule tient le coup et que je peux en compter, je peux gagner quelques matchs et ensuite vous ne savez jamais comment les autres gars vont réagir à la fatigue et la longueur des matchs.
@gregoryDeNazianzus
Mais comme l'ancienne Confusion des langues était louable, lorsque des hommes qui n'avaient qu'une seule langue dans la méchanceté et l'impiété, comme certains s'aventurent maintenant à l'être, construisaient la Tour ; car, par la confusion de leur langage, l'unité de leur intention était rompue, et leur entreprise détruite ; le miraculeux actuel est d'autant plus digne d'éloges. Car étant déversé d'un seul Esprit sur beaucoup d'hommes, il les ramène à l'harmonie. Et il y a une diversité de Dons, qui ont encore besoin d'un autre Don pour discerner lequel est le meilleur, où tous sont dignes de louanges.
@jesseWhite
Aucun n'a jamais quitté mon équipe pour rejoindre un gang.
@gretelEhrlich
Ce que les gens ne comprennent pas à propos de l'Arctique, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de ces autres personnes, de ces Esquimaux qui n'ont rien à voir avec nous. L'Arctique entraîne le climat du monde entier.
@gustaveFlaubert
Je vais rêver dans le futur, où je ne vois rien, rien. Je n'ai pas de plans, aucune idée, pas de projet et, ce qui est pire, pas d'ambition. Quelque chose - l'éternel «quelle est l'utilisation?» - définit sa barrière de bronze sur chaque avenue que j'ouvre dans le domaine de l'hypothèse.
@amandaDonohoe
Je n'avais aucune idée de L.A. La loi «serait si méga. Je savais que c'était un grand spectacle, mais je n'étais qu'une actrice dans un groupe de nombreuses bonnes actrices primées.
@haileGerima
Il n'y a d'autre moyen que de se débattre, de l'avenir pour faire le film.
@georgSimmel
La discrétion n'est rien d'autre que le sens de la justice en ce qui concerne la sphère du contenu intime de la vie.
@debbieFord
Je définis Dieu comme une énergie - une énergie spirituelle. Il n'a pas de dénomination. Il n'a aucun jugement.
@tommyChong
Vous regardez Cheney, Rumsfeld, Karl Rove et Bush - si vous les voyiez à Halloween, ils n'auraient pas besoin d'un costume. Vous leur donneriez une gâterie et les complimenterait sur les beaux démons qu'ils étaient. Ce sont des démons. Il n'y a aucun doute là-dessus.
@hannahArendt
La culture est menacée lorsque tous les objets du monde et les choses, produits par le présent ou le passé, sont traités comme de simples fonctions pour le processus de vie de la société, comme s'ils étaient là pour répondre à certains besoins, et pour cette fonctionnalisation, il est presque hors de propos Que les besoins en question soient d'un ordre élevé ou bas.
@coryBooker
Ne jugeons pas. Inspirons les histoires de l'autre - succès et échecs - et réalisons que nous sommes tous connectés.
@lollyAdefope
Boots rayonne un type de classe unique - pas un glamour, mais assez de respect de soi pour ne pas se dégrader avec une station de radio en magasin.
@gunterGrass
Ce que je fais est parfois - au moins en Allemagne - a rencontré des campagnes de blessures. Je fais toujours face à la question: devrais-je faire pousser une peau épaisse et l'ignorer, ou devrais-je me laisser blesser? J'ai décidé d'être blessé, car si je faisais une peau épaisse, il y a d'autres choses que je ne ressentirais plus.