Edwin Markham
@edwinMarkham
Ah, c'est formidable de croire au rêve alors que nous nous tenons dans la jeunesse près du ruisseau étoilé ; mais une chose plus importante est de lutter contre la vie et de dire à la fin, le rêve est vrai !
Je suis enclin à croire que de la musique, comme une certaine poésie, trouve son attrait et son chemin à tous.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
84
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinMarkham
Ah, c'est formidable de croire au rêve alors que nous nous tenons dans la jeunesse près du ruisseau étoilé ; mais une chose plus importante est de lutter contre la vie et de dire à la fin, le rêve est vrai !
@maxLandis
« Pied Piper » m'est venu tout d'un coup ; Je voulais faire un film de conte de fées avec un certain côté, mais pas "sombre" en soi.
@garthRiskHallberg
Un film fragmenté comme « Babel » donne une impression de « nervosité » mais, dans sa forme, ne nous dit rien que nous ne sachions déjà.
@nileRodgers
Presque tous les producteurs que je connais et que j'apprécie, comme Quincy Jones ou Brian Eno, sont avant tout des musiciens. Je suis compositeur, orchestrateur, arrangeur et musicien avant tout. Je sais écrire et réécrire des chansons, et le génie est vraiment dans la réécriture.
@donaldTrump
[Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.
@julesDeGoncourt
Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.
@annaQuindlen
Et pourtant, nous récupérons constamment une partie de cette spontanéité primordiale à travers les plus jeunes d'entre nous, non seulement à travers leur chagrin et leur colère, mais simplement à travers les découvertes quotidiennes, la vie déballée. Voir un enfant toucher les touches d'un piano pour la première fois, regarder un petit corps fendre la surface de l'eau dans un plongeon propre, c'est ressentir le choc, non pas du nouveau, mais du familier revisité comme s'il l'était. étrange et merveilleux.
@jamesRedfield
[Apprenez] à ralentir et à percevoir les événements mystérieux et les opportunités qui se produisent dans la vie. Nous les appelons des coïncidences, mais si nous regardons attentivement, nous voyons qu'elles sont significatives. Ils nous apportent les bonnes informations au bon moment pour prolonger nos carrières, nos relations et notre croissance. Ces événements semblent destinés d'une certaine manière, comme si le monde était conçu pour nous aider à améliorer notre vie, à résoudre nos problèmes et à réaliser nos rêves - si nous y prêtons attention.
@seanBooth
Un de mes amis m'a dit récemment que beaucoup de choses sonnent comme si vous les écoutiez à l'extérieur, mais aussi comme si vous en étiez entouré, et je pense que c'est assez similaire.
@andrewZimmer
Une poitrine de veau désossée roulée et ficelée de cinq livres, comme toute autre pièce de viande apte à être braisée, peut prendre de nombreuses formes et tailles. Ainsi, les temps de recette ne sont pas uniformément applicables. Un rôti long et fin cuit plus rapidement que son cousin plus épais en forme de ballon de football.
@garthStein
Et je me demande : ai-je gaspillé ma dogness ? Ai-je abandonné ma nature pour mes désirs ? Ai-je commis une erreur en anticipant mon avenir et en évitant mon présent ?
@lisaKleypas
Une bonne conversation implique toujours un certain nombre de plaintes. J'aime créer des liens par-dessus les haines mutuelles et les petits griefs.
@elvisMitchell
'Va Savoir' est une adorable comédie sur l'amour qui considère la vie comme un drame et utilise le monde du théâtre comme dispositif de mise en scène.
@julietteBinoche
Agir, c'est comme éplucher un oignon. Vous devez décoller chaque couche pour en révéler une autre.
@barbaraEhrenreich
Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.
@kennethBranagh
Les acteurs sont les meilleurs et les pires des gens. Ils sont comme des enfants. Quand ils sont bons, ils sont très très bons. Quand ils sont mauvais, ils sont très très méchants.
@glennGreenwald
Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.
@hannahWare
"Mixtape" sonne rétro ! J'avais l'habitude de faire beaucoup de bandes mixtes. C'était une de ces choses des années 90 - chaque fille en donnait à sa meilleure amie. Je me souviens d'avoir échangé quelques-unes avec un garçon dans un bus quand j'avais 14 ans. Je pensais qu'il me détestait, mais avec le recul, peut-être qu'il était amoureux de moi, parce qu'il m'a donné la meilleure musique.
@merleHaggard
J'apprécie les vidéos avec le son, où vous pouvez regarder les boutons du ventre et tout. Vraiment quelques jolies filles, mais je ne connais pas la musique.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@kelliWilliams
J'ai participé à "The Practice" pendant sept ans et c'était une émission de droit, donc j'ai vraiment - beaucoup d'objections et des choses comme ça, beaucoup de longs, longs monologues que David Kelly a utilisés pour m'écrire, qui étaient super. J'ai vraiment eu de la chance que mon premier spectacle dure aussi longtemps.
@isaacWatts
Mille âges à tes yeux Sont comme une soirée passée ; Court comme la montre qui termine la nuit Avant le soleil levant.
@jeanieneFrost
Un soupçon de froncement toucha sa bouche. "Je t'ai dit que ce n'était pas pour se nourrir." "Non, c'était à propos de vous pour faire valoir votre point de vue." J'ai embroché une bouchée et mâché. "La prochaine fois, peut-être utiliser autre chose que ma jugulaire comme pièce A ?
@patrickCarney
Et une fois que la musique est là, quand vous vendez un disque et vendez de la musique et que les gens vont en faire ce qu'ils veulent, c'est un peu difficile de résister à certaines opportunités, surtout sur le marché du disque maintenant.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@neilDegrasseTyson
Une façon courante de calculer la densité est, bien sûr, de prendre le rapport de la masse d'un objet à son volume. Mais d'autres types de densités existent, comme la résistance du cerveau de quelqu'un à la transmission du bon sens.
@harukiMurakami
Un certain type de merde, un certain type de stagnation, un certain type d'obscurité continue à se propager par sa propre puissance dans son propre cycle autonome. Et une fois qu'il passe un certain point, personne ne peut l'arrêter, même si la personne elle-même veut l'arrêter.
@ezekielElliott
L'argent entre le premier choix et le 10e choix - c'est une grande différence! C'est comme une différence de 10 millions de dollars.