Sam Trammell
@samTrammell
Au lycée, j'ai joué dans un groupe de couverture Rush.
Je me souviens que pendant mes jours de collège et de lycée, je ne portais que des eye-liner, et je devais le porter tous les jours, même si j'allais juste au magasin.
49
syllabes
32
mots
1
phrase
127
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samTrammell
Au lycée, j'ai joué dans un groupe de couverture Rush.
@dougLiman
Sur «Edge of Tomorrow», nous avons découvert ce film pendant que nous le faisions.
@gasparQuelqueChose
Un jour, si je devais faire un film d'horreur, ce sera un film de guerre très réaliste. Pour moi, la guerre est l'horreur.
@zygmuntBauman
Ne peignez jamais des toiles épiques pendant la révolution, car les révolutionnaires les déchireront.
@ronnieBarker
Je suppose que j'aimerais que je se souvienne de moi comme l'un des hommes les plus drôles que les gens ont vus à la télévision.
@winstonMarshall
Le jour où nous avons du mal à profiter de ce que nous faisons et de faire passer le concert avec nous quitterons.
@vinniePaul
Je me souviens, en 1999, quand nous avons fait le dernier ozzfest dont nous faisions partie, et je pense que dérangé était là-dessus, statique-x, évidemment Ozzy, nous, et nous étions le seul groupe de la tournée qui avait un cavalier qui avait tout alcool. Personne d'autre ne l'avait.
@pattiSmith
Je me souviens du premier club que nous avons joué à San Francisco. Il y avait beaucoup de gens sur des motos debout dehors, et j'ai eu du mal à entrer. Je n'avais pas d'identité, et le gars à la porte ne me laisserait pas entrer, même si je lui ai dit que j'allais chanter là-dedans.
@sarahBanBreathnach
Aujourd'hui n'est pas le jour où vous quittez. Ce n'est pas non plus le jour où vous pleurez. Aujourd'hui, vous savez que vous avez toute la passion et la sagesse pour trouver ce centre tranquille de réconfort, de sérénité et de force nécessaire pour créer et maintenir une vie authentique.
@louisFarrakhan
Le Million Man March, en un jour, a aidé à vaincre toute la propagande maléfique se propage sur les hommes noirs à travers le monde.
@diegoKlattenhoff
J'ai grandi en travaillant dans des fermes. Vous feriez n'importe quoi pour de l'argent. Vous choisissez des bleuets en été pendant des semaines; Vous couperiez, comme, en épicé et en sapins pour la pulpe.
@lesleySharp
Mon père a servi dans les Royal Scots Fusiliers pendant de nombreuses années.
@yuiMizuno
J'ai vécu de nombreux moments où nous avons pu surmonter les barrières linguistiques. Quand ils aiment quelque chose pendant nos émissions, le public américain avait tendance à montrer nos signes de renard ou à déplacer leur corps.
@marionCotillard
J'ai commencé à écrire des chansons. Et j'ai commencé à aimer ce que j'écrivais. Je pense que c'est une nouvelle façon pour moi d'exprimer des choses qui sont plus proches de moi que lorsque je joue un rôle, car, bien sûr, ce n'est vraiment pas moi. Je trouve une nouvelle façon. Je ne sais pas ce que ça va être. Mais je sais que je devrai le donner un jour aux gens.
@yanarMohammed
Lorsque vous torturez une personne pendant de longues périodes, vous pourriez obtenir un défenseur des droits de l'homme très passionnée, mais vous obtiendrez très probablement une bête dont la seule préoccupation est de demander sa vengeance de la meilleure façon possible.
@gEazy
Pendant que je faisais des éclaboussures, les rappeurs sont venus et passaient encore, mais je me demande: combien de temps dure le célèbre?
@steveBruce
Quand j'ai obtenu le sac de Huddersfield, cela m'a mal mal. Je suis devenu reclus, je ne suis jamais allé à un match, je ne pense pas avoir quitté la maison pendant cinq mois.
@edBoulanger
Malheureusement, être né, la princesse ne rend pas de manière automatique une fille gracieuse ou confiante, un fait que j'ai déploré pendant la plupart de mes quatorze ans
@snaresVenetien
J'étais dans quelques groupes punk quand j'étais enfant. J'ai fait d'autres trucs expérimentaux avec mon ami Dan pendant quelques années.
@suchetaDalal
Il n'y a rien d'aussi nerveux qu'un marché boursier très exagéré et légèrement fou dominé par les petits investisseurs et les commerçants de jour gourmands pour extraire un énorme profit de l'actuel Bull Run.
@xenophon
Les hommes qui, en guerre, cherchent à préserver leur vie en tout cas meurent généralement de honte et d'ignominie, tandis que ceux qui considèrent la mort comme commune à tous, et inévitables, et ne sont que soucieux de mourir avec un honneur, il arrive souvent à la vieillesse Et, pendant qu'ils vivent, vivent plus heureux.
@joshuaMalina
Je suis incapable de vraiment relaxant. Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune et moins sage ou expérimenté, les acteurs que je savais parleraient toujours de la fin des emplois et de me demander s'ils allaient jamais travailler. Maintenant c'est ma vie.
@jacquelineWoodson
Vous ne pouvez pas toujours repousser les gens. Un jour, personne ne reviendra.
@justinCronin
J'ai tendance à commencer à 9 heures du matin et à écrire jusqu'à 3. Ce sont mes meilleures heures. Ils correspondent aux autres rythmes du monde. J'écris donc pendant six heures, à peu près sans interruption.
@zachAnner
Je voulais être célèbre aussi longtemps que je me souvienne.
@johnScalzi
Lorsque j'écris un roman ou que je fais d'autres travaux d'écriture sérieux, je le fais sur un horaire qui dicte d'écriture soit 2000 mots par jour ou d'écriture jusqu'à midi. Après avoir frappé la marque qui arrive en premier, alors je peux accorder mon attention à tout ce que j'ai à faire.
@thomYorke
Ce dont je me souviens le plus sur l'Amérique, c'est que c'est idiot. Cela peut parfois être un soulagement.
@kurtBraunohler
J'ai poussé à faire un podcast pendant si longtemps. Je suis un venu très tardif du jeu de podcast. Mais votre responsabilité en tant que comédien est de faire sortir vos points de vue dans le monde, et nous avons beaucoup plus de voies pour le faire. C'est donc beaucoup plus d'opportunités, mais je dois vraiment travailler tout le temps.
@lidiaBastianich
Ce que je fais, c'est ma vie, mais ce n'est pas comme si je passais 18 heures par jour, sept jours par semaine dans les restaurants.
@jasonBateman
C'était comme une «entreprise risquée» pendant 10 ans. Mes parents étaient hors de la ville, ils m'ont laissé beaucoup d'argent, la voiture et la maison, et je ne savais pas quand ils rentraient à la maison.