Marcel Proust
@marcelProust
Nous devons aimer les hommes plus que des choses, et j'admire et pleure plus pour les soldats que pour les églises qui n'étaient que l'enregistrement d'un geste héroïque qui est aujourd'hui reconstitué à chaque instant.
J'aime le rythme lent scandinave. Je n'ai pas besoin de cliffhangers dans chaque chapitre parce que je ne veux pas en faire un film hollywoodien.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelProust
Nous devons aimer les hommes plus que des choses, et j'admire et pleure plus pour les soldats que pour les églises qui n'étaient que l'enregistrement d'un geste héroïque qui est aujourd'hui reconstitué à chaque instant.
@leoTolstoy
Qu'est ce qui est mauvais? Ce qui est bon? Qu'est-ce que l'on devrait aimer, qu'est-ce qui haine? Pourquoi vivre, et que suis-je? Qu'est-ce que le mensonge, qu'est-ce que la mort? Quel pouvoir gouverne tout? "Il se demanda-t-il. Et il n'y avait aucune réponse à aucune de ces questions sauf une, qui n'était pas logique et n'était pas du tout une réponse à ces questions. Cette réponse était:" Vous mourrez - et vous Tout finira. Vous mourrez et apprendrez tout - ou arrêtez de demander.
@leannRimes
Nous vivons dans une épidémie de haine de soi. Je le vois quotidiennement avec des gens qui viennent sur moi, et ils le font à tout le monde, ce n'est pas seulement moi. La haine découle vraiment de ne pas aimer eux-mêmes. Lorsque vous le regardez de cette façon, je ressens tellement d'empathie et de compréhension pour ces gens.
@alFranken
Nous devons une dette historique aux Indiens d'Amérique. Ils ont un ensemble unique de préoccupations qui n'ont pas été traitées, et j'aimerais rester avec eux. De plus, j'aimerais avoir leur point de vue sur l'immigration.
@davidBowie
Nous avons fendu la gorge catholique, lancé les pauvres sur des slogans tels que souhaiter entendre et aimer est tout ce dont nous avons besoin.
@amyPoehler
Nous devons être d'accord à l'avance pour diviser les lignes les plus drôles entre nous. Mais Tina [Fey] est si brillante que j'aime juste chaque instant qui travaille avec elle et aussi de passer du temps ensemble en tant qu'amis.
@gregMottola
Nous ne voulions pas en faire une parodie de Don Draper [pour suivre les Jones], mais nous sommes arrivés sur cette idée qu'il y a un côté de Jon Hamm qui ouvre qui aimerait qu'il cesse de vivre en tant que menteur professionnel.
@charlesSpurgeon
Quelle pensée encourageante que Jésus - notre mari bien-aimé - peut trouver du réconfort dans nos modestes cadeaux! Cela peut-il être, car il semble beaucoup trop beau pour être vrai? Puissions-nous alors être disposés à subir des épreuves ou même à la mort elle-même si, grâce à ces difficultés, nous sommes aidés à apporter de la joie au cœur d'Immanuel.
@antonioDamasio
Nous nous retirons de l'expérience elle-même à une substitut de l'expérience, qui est quelle que soit la mesure que vous prenez du cerveau, que ce soit l'électroencéphalogramme ou l'encéphalographie aimant ou dire une résonance magnétique fonctionnelle. Il est donc assez difficile de faire ces comparaisons.
@wayneDyer
Nous passons un gros morceau de nos vies en réfléchissant à ce que nous ne pouvons pas avoir, ce que nous ne voulons pas et ce qui manque dans nos vies. Ce que nous devons apprendre, c'est de mettre notre attention et de nous concentrer sur la contemplation de ce que nous aimerions attirer et non sur ce qui manque.
@dillonLane
Nous vivons dans un moment très inspirant. Les choses progressent plus rapidement et plus loin que jamais. Ce qui m'inspire le plus, c'est le monde dans lequel nous vivons à l'adaptation à un rythme aussi rapide.
@janeKrakowski
Quand une femme chaude passe et que nous demandons si elle est votre type, absorbez de dire des choses comme: «Non, j'aime une femme avec un peu de viande sur ses os» pendant que vous nous soulignez.
@jimmyConnors
J'aime tout titre avec les lettres américaines devant lui. Pour moi, l'Open des États-Unis est le tournoi le plus important au monde.
@kabirKhan
Nous avons vraiment aimé faire «Bajrangi» et les gens l'ont apprécié et lui ont donné une sorte d'amour qui était sans précédent. Mais je ne pense pas que cela puisse devenir la référence pour nous. Vous serez toujours sous pression si vous comparez un nouveau film que vous réalisez avec celui qui l'a fait spectaculairement bien.
@russellMael
Nous avons aimé pouvoir faire une comédie musicale de film qui n'est pas traditionnelle dans la façon dont une comédie musicale doit être. `` Annette '' n'est pas un film optimiste, avec une fin optimiste, que beaucoup de comédies musicales ont tendance à avoir.
@russellMael
Nous avons aimé pouvoir faire une comédie musicale de film qui n'est pas traditionnelle dans la façon dont une comédie musicale doit être. `` Annette '' n'est pas un film optimiste, avec une fin optimiste, que beaucoup de comédies musicales ont tendance à avoir.
@jasonMraz
Eh bien, ça fait mal quand le genre de mots que vous écrivez et se transformez en des couteaux et que je ne me dérange pas mon nerf que vous pouvez l'appeler fiction parce que j'aime être immergé dans vos contradictions, chère parce que nous sommes ici, ici Nous sommes bien que vous étiez biaisé, j'aime vos conseils vos retours ils sont rapides et ont probablement à voir avec vos insécurités, il n'y a pas de honte à être fou selon la façon dont vous prenez ces mots, ils paraphrasent cette relation que nous mettons en scène et c'est Un beau gâchis, oui, c'est comme si nous ramassions des poubelles en robes
@marianneWilliamson
Nous traversons ces circonstances afin d'évoluer en personnes qui peuvent tenir à notre centre aimant, peu importe ce que le monde nous lance. Un univers aimant s'assure que nous passons également par ces choses.
@mauriceBlanchot
Nous ne pouvons jamais mettre suffisamment de distance entre nous et ce que nous aimons. Penser que Dieu est, c'est toujours le considérer comme présent; C'est une pensée selon notre mesure, destinée à nous consoler. Il est beaucoup plus approprié de penser que Dieu ne l'est pas, tout comme nous devons l'aimer uniquement pour que nous puissions être indifférents au fait qu'il ne devrait pas l'être. C'est pour cette raison que l'athée est plus proche de Dieu que le croyant.
@mellodyHobson
Nous parlons de l'investissement à long terme des patients, et cette idée que lente et régulière gagne la course, ce temps peut être votre meilleur ami en matière d'investissement. C'est pourquoi nous avons une tortue comme logo chez Ariel.
@lukaModric
Nous avons vécu dans un hôtel pendant de nombreuses années car nous avons lutté financièrement, mais j'ai toujours aimé le football.
@teresaDavila
Nous pouvons penser que l'humilité de ne pas réaliser que le Seigneur nous accorde des cadeaux. Comprenons très clairement comment cette affaire se situe. Dieu nous donne ces dons sans aucun mérite. Soyons reconnaissants à sa majesté pour eux, car, à moins que nous ne reconnaissons que nous les recevons, nous ne serons pas excités pour l'aimer. Et c'est une chose la plus certaine que, si nous nous souvenons tout le temps que nous sommes pauvres, plus nous nous retrouvons riches, plus sera le profit qui nous reviendra et plus notre humilité est authentique.
@donaldMNelson
Nous devons laisser tomber l'idée que le changement vient lentement. Il le fait normalement - en partie parce que nous pensons que c'est le cas. Aujourd'hui, les changements doivent venir rapidement; Et nous devons ajuster nos habitudes mentales, afin que nous puissions accepter confortablement l'idée d'arrêter une chose et de commencer une autre du jour au lendemain. Nous devons rejeter l'idée que la routine passée et les façons de faire passées passées sont probablement les meilleures façons. Au contraire, nous devons supposer qu'il existe probablement une meilleure façon de faire presque tout. Nous devons arrêter de supposer qu'une chose qui n'a jamais été faite auparavant ne peut probablement pas être faite du tout.
@warrenMackenzie
Nous avons été plus chanceux que la plupart, car [Bernard] Leach avait été en Amérique lors d'une visite des conférences en 1950, et nous avons pris des dispositions pour voyager d'Amérique en Angleterre avec lui sur le même bateau. C'était un bateau très lent. Je pense qu'il nous a fallu environ sept jours pour traverser l'Atlantique.
@souljaBoy
Bien avant que je tape. J'étais juste un enfant ordinaire à l'école. J'ai juste aimé refroidir mes amis et jouer à des jeux et des trucs comme ça. Un jour à l'école, mes amis étaient du freestyling à la table du déjeuner et c'est là que tout a commencé.
@paulWasher
Nous vivons dans une culture liée par des péchés comme des groupes de fer. Les histoires morales, les maximes pittoresques et les leçons de vie partagées du cœur d'un paudissement bien-aimé ou d'un coach de vie spirituel n'ont pas de véritable pouvoir contre une telle obscurité. Nous avons besoin de prédicateurs de l'Évangile de Jésus-Christ qui connaissent les Écritures, et par la grâce de Dieu face à toute culture avec le cri: «Ainsi dit le Seigneur!
@morganWallen
Je suis tout pour une bonne chanson lente et j'aime toutes les différentes sortes de musique.
@bizStone
Nous avons réalisé que nous n'utilisions pas vraiment Odeo, nous n'investions pas notre temps à créer des podcasts. Nous construisions un outil qui était une excellente idée pour certaines autres personnes. C'est une façon dangereuse de procéder parce que si vous ne l'utilisez pas vous-même et que vous l'aimez, alors vous n'allez pas être aussi investi dedans dès le début. C'est ce qui vous amène à faire des projets secondaires.
@leannRimes
Nous vivons dans une épidémie de haine de soi. Je le vois quotidiennement avec des gens qui viennent sur moi, et ils le font à tout le monde, ce n'est pas seulement moi. La haine découle vraiment de ne pas aimer eux-mêmes. Lorsque vous le regardez de cette façon, je ressens tellement d'empathie et de compréhension pour ces gens.
@jimLovell
Nous avons beaucoup appris sur la lune, mais ce que nous avons vraiment appris était sur la terre. Le fait que, juste à distance de la lune, vous pouvez mettre votre pouce vers le haut et que vous pouvez cacher la terre derrière votre pouce. Tout ce que vous avez jamais connu, vos proches, votre entreprise, les problèmes de la Terre lui-même - tous derrière votre pouce. Et à quel point nous sommes vraiment insignifiants, mais à quel point nous avons la chance d'avoir ce corps et de pouvoir aimer aimer ici parmi la beauté de la terre elle-même.