![auteur Graham Kennedy de la citation Je souligne ce qui suit: ne pas, quoi qu'il arrive, que vous soyez à quelqu'un d'autre que vous-même. N'agissez personne d'autre - ce serait fatal.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgraham-kennedy-oEZxH4CrvcpEin2JtVb9qZFvCoNopA1kR9AHf0YNC0tephYIwLjtYRZ7QWaHFSpjiAGAbEsUXpB5dbEQ8Nuav528Fc57bzL8ROMys6Fz80fKOTmDL8VagZV3u2vOA5ET.jpg&w=3840&q=100)
Graham Kennedy
@grahamKennedy
Je souligne ce qui suit: ne pas, quoi qu'il arrive, que vous soyez à quelqu'un d'autre que vous-même. N'agissez personne d'autre - ce serait fatal.
Le football est multigénérationnel. Auparavant, il s'agissait de pères qui prennent leurs fils. Maintenant, nous prenons nos filles aussi.
41
syllabes
19
mots
3
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grahamKennedy
Je souligne ce qui suit: ne pas, quoi qu'il arrive, que vous soyez à quelqu'un d'autre que vous-même. N'agissez personne d'autre - ce serait fatal.
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@devonBostick
Je suppose que j'ai compris que mon père était un coordinateur de combat assez tôt, parce que je l'ai toujours vu courir dans les murs et tout ce qui s'est en colère contre lui, mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour comprendre ce que maman a fait, car c'était généralement des trucs au téléphone.
@dianeLane
Quand je grandissais à New York, mon père a été chauffeur de taxi pendant un certain temps.
@sarahParcak
Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@johnGourley
J'ai grandi en Alaska, d'accord? Mon père est diplômé du lycée et est allé directement aux montagnes. Il avait 300 $ et a marqué une réclamation. Il n'en avait même pas assez pour mettre un titre sur le terrain: il mettait juste les records qu'il avait achetés avant de déménager.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@kjApa
J'ai une énorme famille samoane. Et la culture samoane a toujours joué une partie massive de ma vie. J'ai des centaines de famille du côté de mon père qui vivent aux Samoa et en Nouvelle-Zélande. Je suis juste entouré de la culture depuis que je suis enfant.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@verneLundquist
On me demande les meilleurs jeux que j'ai appelés, et en ce qui concerne le football universitaire, l'environnement de Floride-LSU était aussi bon que jamais. J'avais toujours entendu parler des matchs de nuit au Tiger Stadium et je n'avais jamais eu la chance d'en appeler un. C'était vraiment spécial d'en faire partie, puis le jeu, mon Dieu, comment quelqu'un peut-il jamais oublier cela. Le quatrième trimestre et le dernier entraînement de LSU, c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@amberAEntendu
J'ai grandi au Texas et les gens adorent leurs voitures musculaires de fabrication américaine là-bas. J'ai grandi avec des gens qui aimaient les voitures et s'occupaient des voitures et mon père est un grand noix de voiture, alors j'ai appris un peu sur les voitures - comment les aimer, surtout. Je pense qu'à partir du moment où je me souvenais, je me suis toujours envisagé dans une voiture musculaire vintage.
@homerHickam
J'ai grandi en écoutant mon père, un mineur qui a traversé les rangs pour être le surintendant de la mine à Coalwood, W.V. , criant des ordres dans son téléphone de l'entreprise noire. Il voulait sortir du charbon du sol et dans des voitures à charbon et en route pour les aciéries.
@shaquemGriffin
Je vais m'appeler Shaquem Griffin le joueur de football, pas Shaquem Griffin la merveille à une main.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@dominicBalli
J'ai grandi en allant à l'église. Mon père était pasteur. Je savais que Dieu avait un plan pour ma vie. Je savais que Jésus était le seul moyen vers le ciel. Mais j'ai adoré le péché. La Bible dit que le péché est agréable pour une saison et j'ai adoré.
@shenazTreasury
Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.
@elanaMeyers
J'ai grandi à Douglasville, en Géorgie. Mon père a joué au football pour les Falcons d'Atlanta. Nous avons vécu un tas d'endroits où j'étais plus jeune. Je suis né en Californie. Nous avons vécu à Chicago un peu et finalement nous nous sommes retrouvés en Géorgie. J'ai grandi en jouant au softball et à l'âge de neuf ans, j'ai décidé que j'allais être olympien.
@nickCarter
Je panique si je vais un peu trop longtemps sans être dans le gymnase. Pendant longtemps, il s'agissait de prendre le poids parce que j'avais 240 livres à mon plus lourd, et maintenant j'ai environ 175 ans, donc la majorité de cette perte de poids était due à un régime alimentaire et à l'exercice.
@macDemarco
Je passais un bon moment auparavant, mais vous grandissez après quelques années et réalisiez: "Je ne peux pas me saouler comme ça tous les soirs." Les choses changent.
@peterCarey
Je connaissais la solitude auparavant et que je vidais la lande, mais je n'avais jamais été un rien, un rien flottant sur un rien, connu de rien, plus solitaire et plus froid que l'espace entre les étoiles. C'était plus effrayant que d'être mort.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@shuggieOtis
J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.
@hughMasekela
J'ai dû fuir de chez moi pour être musicien. Parce que je venais d'une famille de ... Mon père était inspecteur de la santé; Ma mère était un travailleur social. Et j'étais assez intelligent à l'école. Ils s'attendaient donc à ce que je sois une sorte d'universitaire - instituteur, ou médecin, avocat - et ils ont été très déçus quand je leur ai dit que je voulais être musicien.
@nyjahHuston
J'ai grandi très strict végétalien. Mon père ne m'a pas permis ou à aucun de mes frères et sœurs de manger de la viande, pas de fromage, pas de bonbons même. Il était super strict dans ce genre de choses. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je parviens à être si en bonne santé et à prendre tous ces slams noueux sans casser d'os: je pense que l'essentiel est de le faire sans boire de soda.
@toriBowie
Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.
@sophieDahl
J'ai grandi avec mon grand-père, donc je le connaissais vraiment très bien. Il était drôle et opiniâtre et merveilleux. Il était fasciné par les choses et toujours curieux.
@dennisFarina
J'avais vu `` verrouiller, stocker et deux barils fumeurs '' et je pensais que c'était un type de film différent de ce que j'avais vu auparavant, avec ce type de montage d'édition et de caméras lisses.
@edwardHirsch
J'avais des sentiments avec lesquels je ne savais pas quoi faire, et je me sentais mieux quand j'ai commencé à les écrire. Je l'ai pensé comme de la poésie. J'ai remarqué que les filles aimaient vraiment ça. Mieux que le football. Ils ont aimé la combinaison.
@robertGreen
Je vais, joue au football, travaille aussi dur que possible, joue aussi dur que possible, puis rentre à la maison et passe du temps avec ma femme et mes enfants.