![auteur Antoni Porowski de la citation Il y a tellement de choses qui peuvent être apprises de la cuisine française, surtout des repas vraiment traditionnels et plus modestes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fantoni-porowski-06R9oAG7iC3c0osQZdYD1H0SyFIpgyie3iFvhuY7OBWLsI1KtiKfPMnAI244f33XqavQmMVnrakDWClbV9UVi7xADeVy1ZQgSkFxLwZTz53vUi0wqsQ2tXxqyr9aKlYZ.jpg&w=3840&q=100)
Antoni Porowski
@antoniPorowski
Il y a tellement de choses qui peuvent être apprises de la cuisine française, surtout des repas vraiment traditionnels et plus modestes.
La "politique" en tant que telle est absente de mes écrits, mais il y a généralement une boussole morale (même si elle est ironique).
42
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antoniPorowski
Il y a tellement de choses qui peuvent être apprises de la cuisine française, surtout des repas vraiment traditionnels et plus modestes.
@adolfHitler
Pas en tant que tyrans, nous venons, mais en tant que libérateurs.
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
@heinzVonFoerster
L'environnement tel que nous le percevons est notre invention.
@benCarson
Je ne suis pas un politicien. Je ne veux pas être politicien, car les politiciens font ce qui est politiquement opportun. Je veux faire ce qui est bien.
@charlesLeMeilleur
Je pense que la philanthropie est tellement plus conforme à l'esprit de crier quelqu'un qu'une récompense matérielle.
@naomieHarris
En tant que société, nous devons encourager les gens à sortir de l'état d'esprit de la dette-culture, et non à la promouvoir.
@howieMandel
Après avoir tellement été sur la route, je veux passer plus de temps avec ma famille, que j'entends être des gens merveilleux.
@meganGallagher
Je dirais que politiquement incorrect est mon préféré en ce moment.
@crispinGlover
Les livres que j'ai faits, la plupart de ces livres ont été réalisés dans les années 80 ou au début des années 90. Je réagissais émotionnellement à ce moment-là; Ce n'était pas une chose intellectuelle. Je n'ai pas fait ces choses pour une présentation publique; C'étaient pour mes amis. Donc je ne faisais pas cela pour être un défenseur de ce dont je parle maintenant. Mais je réalise que je travaillais correctement en tant qu'artiste, ou comme vous voulez l'appeler, comme quelqu'un qui était naturellement curieux.
@georgCLichtenberg
Les pensées écrites sur les murs des fous de leurs détenus pourraient valoir la peine de faire connaître.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@georgCLichtenberg
L'homme était un tel intellectuel qu'il n'était presque pas utile.
@jaboukieYoungWhite
Développer un suivi et un maintien qui est tellement de travail libre - juste pour l'amour de celui-ci.
@eileenMyles
Le poète est comme l'ombre de la Terre. Le soleil se déplace et le poète écrit quelque chose.
@davidLynch
Il y a tellement de problèmes dans notre monde, tellement de négativité. Ne vous inquiétez pas de l'obscurité - allumez la lumière et l'obscurité va automatiquement. Adaptez la lumière de l'unité à l'intérieur - Aidez-le par vous-même, aidez à le faire pour le monde et ensuite nous faisons vraiment quelque chose, nous faisons quelque chose qui apporte cette lumière d'unité.
@davidMandel
Je suis un peu un drogué politique, un peu un lecteur de l'histoire.
@martinLuther
Si je pouvais aujourd'hui devenir roi ou empereur, je n'abandonnerais pas mon bureau en tant que prédicateur.
@leanaSWen
Une bonne politique de santé est bien plus que les mécanismes d'assurance. Arrêtons de laisser «Medicare-for-All» dominer la conversation.
@pattiannRogers
Pour moi, la prose n'est jamais un poème. Parce qu'avec la prose, il y a tellement peu d'outils pour créer la musique. Et l'un des outils les plus importants qui manquent est la possibilité de créer des silences, comme vous le pouvez dans la poésie par la façon dont vous façonnez les lignes et les ruptures dans les lignes et les strophes.
@johnFetterman
Je n'ai jamais cru en mon propre destin manifeste politique.
@chuckBerry
Tout ce que j'ai écrit n'était pas sur moi, mais sur les gens qui écoutent.
@richardLinklater
Il y a tellement de grands artistes, je pense, qui souffrent en quelque sorte d'être des icônes, des légendes, des maîtres reconnus.
@jimBroadbent
Dans la politique d'aujourd'hui, il serait bon d'avoir des politiciens qui sont plus francs sur ce qu'ils ressentaient et n'essaient pas de se plier à chaque brise. Ils sont exaspérés, tous.
@michelleDockery
C'est un peu une leçon d'histoire, en tant qu'acteur. J'étais dans «Burnt by the Sun» au National, qui se déroulait en Russie stalinienne, alors j'ai découvert à ce sujet. Vous apprenez autant que vous allez.
@ndWilson
Tant que je fais face à l'honnêteté, je peux aussi bien admettre que j'ai été plus influencé (en tant que personne) par mes lectures d'enfance de Tolkien et Lewis que par tous les philosophes que j'ai lus à l'université et aux études supérieures. Les événements et les personnages de Narnia et de la Terre du Milieu ont façonné mes idéaux, mes rêves, mes objectifs. Kant m'a ennuyé.
@geneGreen
En tant que décideur politique dans notre pays, je préfère de loin que nous ayons cet investissement dans nos raffineries.
@jermaineOneal
Mes deux années à Boston ont été très difficiles à gérer, surtout lorsque vous savez que vous pouvez toujours jouer. Mais mon genou causait tellement de problèmes.
@peterHargreaves
Les gens devraient acheter une maison pour vivre, pas comme un investissement. La propriété est devenue une telle obsession nationale - c'était le principal sujet des dîners et combien d'émissions de télévision ont été dédiées au marché. Ce n'est pas bon pour l'économie.
@georgeSteiner
Je trouve tellement d'écriture incolore, petit dans ses moyens, peu disposée à prendre des risques stylistiques. Souvent, ça va mal; Je ne suis pas moi à juger. Parfois, j'espère que ça va bien.