Jesse Ventura
@jesseVentura
J'adore les grosses personnes. Chaque grosse personne dit que ce n'est pas de sa faute, qu'elle a des problèmes de glande. Vous savez quelle glande? La glande salive.
Chaque photographie est une bataille de forme par rapport au contenu.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseVentura
J'adore les grosses personnes. Chaque grosse personne dit que ce n'est pas de sa faute, qu'elle a des problèmes de glande. Vous savez quelle glande? La glande salive.
@mattLeinart
J'adore m'habiller dans un joli costume de temps en temps, mais chaque jour, je suis en jean ou en sueurs et un t-shirt. Je ne suis pas un grand gars de type mode.
@barryMcgee
J'adore les graffitis car cela permet aux enfants de chaque extraction sociale de faire quelque chose qui les rapproche de l'art, alors qu'ils ne seraient normalement pas stimulés à être visuellement créatifs. Les graffitis aident à développer une conscience de la liberté expressive et incontrôlée immédiate.
@davidBoreanaz
J'adore la tempodité des océans et le calme et la solitude des lacs. En outre, une sensualité qui coule et coule dans la colonne vertébrale. Et je n'ai pas peur de pleurer. Les larmes sont une forme d'expression, et c'est sexy.
@bryantHMcgill
Le progrès et la guérison implique de voir chaque personne comme pas si différente de nous-mêmes.
@ginuwine
Mes frères et moi avons décidé de former un groupe appelé T.G.T. - Tyrese, Ginuwine et Tank.
@bigDaddyKane
J'aime les faire attendre, puis je les fais mendier. Et quand je retire mes vêtements, je forme une troisième jambe.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.
@jojoSiwa
Je n'ai jamais vraiment connu de haine à l'école avec des filles et des garçons. Ce que je fais l'expérience, ce sont les médias sociaux, et donc chaque jour, les gens commentent: «Tu es gros, tu es moche, tu es impoli, tu es tout ça», et je n'aime pas ça du tout . Je ne veux pas que quiconque ait à passer par ça.
@mahershalaAli
Je n'ai jamais voulu accepter cela. Et donc j'ai toujours lutté contre cela d'une manière ou d'une forme ou d'une forme et j'avais - j'ai eu des gens qui ont soutenu l'essayer de me faire entrer pour des choses qui étaient au-delà de la description du personnage.
@cillaBlack
J'ai tout aimé dans le show business, la rencontre des stars, toute l'ambiance. Je vivais le rêve de chaque jeune enfant. On m'a dit que la vie d'une chanteuse pop était de trois ans, mais je gagnais toujours de l'argent sept ans plus tard.
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@evangelineLilly
J'ai lu chaque lettre. Certains me brisent le cœur. J'ai pleuré sur des lettres qui sont entrées, des jeunes femmes et des femmes plus âgées, me disant: "Vous savez, vous m'avez donné envie d'arrêter les régimes de crash et d'être juste en bonne santé. Vous êtes mon modèle. Je veux être comme toi."
@leeChild
J'adore visiter LA. C'est une ville infiniment fascinante et est, bien sûr, la capitale du divertissement américaine. Chaque fois que j'y vais, j'en suis à nouveau amoureux. Cela dit, ce n'est pas le genre d'endroit que je voudrais vivre.
@peterYork
Je me trouve souvent m'inquiéter des célébrités. C'est une chose entièrement attentionnée; Ce n'est pas comme les gens qui commandaient ces photographies avec des flèches cruelles pour aller sur les couvertures des magazines de célébrités. Les photographies montrent une chirurgie plastique bâclée, un eczéma déchaîné, une prise de poids et des vêtements horribles pour un maximum de Schadenfreude.
@donnaKaran
J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.
@chrisBauer
J'ai vraiment l'impression que «True Blood» est une grande tranche de gâteau géante pour le public chaque semaine; Il offre aux gens 60 minutes de divertissement parfois stimulant. Si vous allez donner un Emmy Out, vous devriez probablement le donner au public de «True Blood».
@jonathanVanNess
J'adore changer la couleur des cheveux. J'adore faire la forme des cheveux. J'adore l'aspect social des salons. J'adore les clients, et à cause de la coiffure, j'ai entendu tellement d'histoires de vie.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@douglasBooth
J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.
@colinDonnell
J'aime choisir une certaine partie de chaque émission dans laquelle je suis et je le regarde quand je ne suis pas sur scène ou dans mon dressing. Je vais descendre sur scène et regarder cette partie du spectacle chaque soir.
@jillScott
J'ai paniqué quand mon fils, Jett, a arrêté de manger de la nourriture pour bébé. Il n'a que deux mais son vocabulaire culinaire est fantastique. Il aime mon tilapia cuit au four et mes haricots strists avec de l'ail haché. Mais il aime vraiment la pizza. Parfois, chaque objet inanimé pour lui est une pizza.
@leMontMasonDe
J'ai regardé beaucoup de joueurs - les légendes de Chelsea - quand j'étais à l'académie et j'ai été témoin des premiers trophées gagnants et des trophées majeurs. Je voulais prendre les choses de chaque partie de leur jeu. Je voulais suivre leurs traces. Des joueurs comme Lampard, John Terry, Didier Drogba, Ashley Cole, Petr Cech ... tous vraiment.
@gelekRimpoche
La formation en compassion est une activité mentale. Mais notre esprit devrait également être amené au niveau où chaque action que nous prenons est influencée par la compassion. Cela signifie nous engager dans la compassion en action.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@rose
Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!
@lawrenceOsborne
J'adore le roman comme une forme, comme une aventure d'esprit et d'âme. Vraiment, j'adore les écrire; Ils consomment mes jours et mes nuits - que puis-je dire? Mais je suis aussi un étudiant passionné de cinéma: je regarde un film tous les soirs.
@billHaslam
Personnellement, je me demande ... que vous soyez une personne religieuse ou non, tout le monde entre dans chaque conversation avec une vision du monde particulière et des choses que vous croyez bien ou mal. La question est de savoir si vous pouvez conseiller à partir d'un poste totalement sans valeur?
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.