Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
J'ai toujours aimé écrire. J'ai écrit beaucoup plus longtemps que je n'agis, et j'espère continuer à le faire et peut-être le faire un peu plus en termes d'écriture de films dans lesquels je pourrais potentiellement agir.
63
syllabes
36
mots
2
phrases
170
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Je suis mon propre homme maintenant; Je peux penser par moi-même, alors que quand j'avais 20, 21 ans, j'ai toujours voulu plaire aux autres.
@sarahBrightman
J'ai toujours été impliqué dans tous les aspects de ma carrière. Être derrière la caméra semble aussi naturel que devant.
@robertKubica
J'aime toujours les circuits de rue, en particulier Monaco, et je suis toujours bien passé là-bas.
@trevorNoah
Ma mère cherche toujours des réponses. Elle cherche toujours de nouvelles informations. Je pense qu'elle a la soif de faim que très peu possèdent intérieurement.
@lesSemainesDePerdita
Cela peut être déchirant lorsque vous n'obtenez pas quelque chose que vous voulez vraiment, mais il y a toujours la prochaine fois.
@danielJohns
Vous dites que l'argent n'est pas tout, eh bien j'aimerais que vous vivez sans.
@radhikaApte
Si je prends quelque chose, c'est seulement parce que je l'aime ainsi. Cela n'a aucun sens de le laisser simplement parce que j'ai obtenu une meilleure offre.
@richardPatrick
J'appelle ma femme et parle à mes enfants quatre ou cinq fois par jour. Je me suis entouré de gens formidables et d'amis, et je suis toujours prêt à faire amende honorable.
@kikiDimoula
Si quelque chose a besoin de l'amour, c'est la réalité, car c'est la réalité qui en manque le plus - je doute qu'il ait jamais été aimé.
@robertSchumann
Croyez-moi, si je pourrais accomplir quoi que ce soit, ce serait dans la musique, ce qui m'a toujours attiré; Et, sans me surestimer, je suis conscient de posséder une certaine faculté créative.
@talibVraiment
J'aime le fait que je puisse répéter New York, mais mon style ne le fait pas - je ne suis pas piégé dans une chose à New York. Je peux faire des chansons d'art avec d'autres artistes et c'est transparent.
@rachelCaine
Ce ne sont pas vos ennemis qui sont les plus susceptibles de vous blesser. C'est toujours ceux en qui vous avez confiance.
@willigisJager
Son véritable être apparaît et pénètre même ses vêtements. Nous ne devons pas nous limiter à Jésus. Nous devons nous reconnaître, notre propre vraie forme ... la vie serait si simple si nous pouvions toujours voir ce que nous sommes; Si nous pouvions reconnaître quels sont nos voisins. Si nous pouvions voir les faisceaux de lumière qui traversent leurs vêtements; Si nous pouvions non seulement voir leur forme externe, mais aussi vivre leur véritable être.
@isabelAllende
Mon fils, la Sainte Église est à droite, mais Jésus-Christ était toujours à gauche.
@taylorLouderman
Je pense que je me suis toujours dit que j'auditionnerais pour les meilleures écoles de théâtre musical, et si je ne pénétrais pas dans l'une de mes cinq meilleures écoles, ce serait mon signe.
@neerajKabi
J'aime seulement jouer des gens qui sont complètement différents de moi. J'essaie de me modeler dans ce personnage.
@jamieHyneman
Je dis toujours aux gens de "ne pas essayer ça à la maison", car la plupart de ce que nous faisons sur Mythbusters est vraiment dangereux. Par conséquent, nous ne pouvons pas encourager les gens à essayer ce genre de choses.
@winstonDuke
Même faire partie d'un monde comme «Black Panther», ça va être quelque chose de profondément commercial, il s'agit toujours d'un récit de personnes invisibles, inconnues et non représentées, vous savez?
@jasindaWilder
Mais vous ne lâchez jamais vraiment. Vous ne vous arrêtez pas. Vous n'arrêtez pas de blesser, vous n'arrêtez pas d'aimer. Cela ne disparaît pas, vous continuez à vivre et finalement les choses sont poussées dans l'arrière-plan de votre vie, donc cela ne vous consomme pas tous les jours. Ça fait toujours mal, tu rate toujours cette personne. Et puis un jour vous savez que vous allez bien.
@taronEgerton
Les gens disent toujours «humiliants», mais je pense en fait que c'est assez gonflé d'être nominé pour un prix. C'est merveilleux; C'est un grand sentiment.
@williamTVollmann
J'ai l'impression d'être presque prêt à écrire de la fiction sur la frontière. Mais même après 10 ans de non-fiction à ce sujet, je ne pense pas en savoir assez pour le faire correctement.
@louisMacneice
J'ai 33 ans, et que puis-je faire que je suis toujours dans une confusion? Mais tout le monde l'est aussi; Peut-être que nos muddles sont simultanés.
@anacreon
Ah, c'est cruel d'aimer, Et cruel de ne pas aimer, Mais le plus cruel de tous D'aimer et d'aimer en vain.
@lisaKleypas
Vous cherchez toujours une nouvelle façon de raconter la même histoire, mais c'est ainsi qu'ils arrivent à la fin qui est le défi et le plaisir pour un écrivain.
@richardBach
Une partie de nous est toujours l'observateur, et quoi qu'il arrive, observe-t-il. Il nous regarde. Cela ne s'en soucie pas si nous sommes heureux ou malheureux, si nous sommes malades ou bien, si nous vivons ou mourons. Il ne s'agit que de rester assis là sur notre épaule et de porter un jugement sur la question de savoir si nous valons la peine d'être des êtres humains.
@davidRyan
Oui - l'action est la clé! Cuz - Lorsque nous agissons, nous obtenons un résultat - ce n'est peut-être pas toujours le résultat que nous voulons, mais néanmoins c'est un résultat - quelque chose que nous pouvons apprendre.
@tullianTchividjian
La mauvaise nouvelle que nous sommes tous coupables est la meilleure nouvelle que Dieu aime et pardonne des coupables.
@jamesMercer
Mon père et moi y entrons tout le temps. Il aime discuter beaucoup plus de la politique que moi et nous avons des conversations assez chauffantes.
@sologubFedorQui
En effet, un mensonge est souvent plus plausible que la vérité. Presque toujours. La vérité, bien sûr, n'est jamais très plausible.
@louisVanGaal
Quand j'ai signé pour des clubs, j'ai toujours parlé longtemps avec le PDG ou avec les propriétaires, non seulement à United, mais aussi au Bayern Munich et Barcelone, et j'ai la foi qu'ils me soutiennent toujours.