David Lauren
@davidLauren
Nous sommes une famille proche et nous avons toujours cru qu'il a toujours cru à travailler dur pour réaliser nos rêves.
C'est toujours amusant de transmettre ce que j'ai appris aux plus jeunes.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLauren
Nous sommes une famille proche et nous avons toujours cru qu'il a toujours cru à travailler dur pour réaliser nos rêves.
@josephStiglitz
Il est toujours préférable de taxer de mauvaises choses que de bonnes choses.
@indiaDeBeaufort
J'ai toujours su que je voulais travailler dans le divertissement, mais je voulais vraiment être chanteuse plus qu'une actrice.
@margotAsquith
[Sur le spiritisme:] J'ai toujours su que les vivants parlaient pour la pourriture, mais ce n'est rien pour la pourriture des morts.
@janeCampion
Je suis quelqu'un qui aime jouer. Je fais des films pour que je puisse m'amuser avec les personnages.
@meaganTandy
Aussi idiot que cela puisse paraître, je veux faire une sorte de rôle de type super-héros. Cela a toujours été quelque chose qui m'a intéressé.
@arundhatiBhattacharya
À la fin de la journée, aucun de nous n'est l'Oracle de Delphes, donc nous n'obtenons pas tout ce qu'il faut. C'est toujours bien d'être en mesure d'écouter et d'assumer ce qui semble être la bonne chose à faire.
@gerhardRichter
Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.
@noraFatehi
J'ai toujours aimé danser et je m'entraîne dedans. J'essaie de perfectionner mes compétences chaque fois que j'en ai l'occasion.
@harmonyKorine
Même Gene Kelly: Je l'ai toujours préféré à Fred Astaire, juste parce qu'il était plus athlétique, comme le skateboard. Ses sauts étaient grands. Il y avait quelque chose de vraiment génial dans ses mouvements.
@meganFox
Je ne les appelle jamais «les gars; Je les appelle toujours «garçons». C'est peut-être un complexe de supériorité - mon besoin de les garder.
@sarahMillican
Tous mes trucs sont basés sur des histoires personnelles pour étayer mes arguments. Ce n'est pas une conférence, c'est toujours de la comédie. Je pense que beaucoup de BD oublient qu'on peut avoir un thème mais qu'il ne doit pas remplacer les blagues.
@jeffDaniels
En tant qu'acteur, vous êtes toujours au service de la vision de quelqu'un d'autre. Dans une pièce, c'est plus de la vision du réalisateur, et il ou elle a la main sur vous jusqu'à la soirée d'ouverture, et si c'est un film, il y a encore plus de gens.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai toujours été très doué pour convaincre les gens. Par exemple, si j'arrive dans un aéroport et que je suis en économie, je peux toujours convaincre le gars de me mettre en première classe.
@joanChen
La beauté est le résultat d'avoir vécu une expérience jusqu'à la fin - donc elle a un émotion. La beauté qui est singulière vient toujours de suivre une expérience au point où vous ne pouvez pas aller plus loin.
@douglasDunn
J'ai toujours pensé que mes poèmes racontaient des histoires.
@kevinKeegan
En tant que manager, vous avez toujours un pistolet sur la tempe. C'est une question de savoir s'il y a une balle dans le canon.
@pareshRawal
Si je dois faire un spectacle tous les jours, alors je devrais m'amuser. Il doit avoir un élément qui enrichit en tant que personne et en tant qu'acteur.
@bruceFordyce
Si au début, vous ne réussissez pas, vous pouvez toujours devenir un ultramarathoner.
@andrewHaigh
Je suis gay, et je connais beaucoup de hétéros très libéraux, et, bien sûr, ils vont absolument bien, mais ils ne viendront toujours pas nécessairement voir un film comme «Weekend».
@charlesPeguy
Les patries sont toujours défendues par les gueux, livrées par les riches
@audreyHepburn
Si je suis honnête, je dois vous dire que je lis toujours les contes de fées et je les aime mieux.
@mickieJames
J'ai toujours voulu diriger ma ferme équestre.
@georgeHerbert
La partie absente est toujours fausse.
@francoisGuichardin
Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
@petraCollins
J'ai toujours été fasciné par le désert.
@tPain
Je suis fan de Jay-Z, je suis toujours fan de Jay-Z.
@phyllisMcginley
Ah, bien douillets reposent ceux qui sommeillent sous le toit de Conviction. Leurs sols sont en bois massif, leurs fenêtres à l'épreuve des intempéries. Mais je dors froid pour toujours Et je dors froid toute mon espèce, Car je suis né pour frissonner Dans le courant d'air d'un esprit ouvert.
@oliviaWilde
Je pensais depuis longtemps que mon type de corps aurait bien fonctionné dans les années 70. L'idée que vous pourriez être une femme à large épaule et à bout de forme et porter toujours de très grandes tenues.
@kurtCobain
J'ai toujours quitté des emplois sans dire à l'employeur que j'arrêtais; Je ne me présenterais pas un jour.