splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis une personne sérieuse et simple.

montage citation Je suis une personne sérieuse et simple.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis une personne sérieuse et simple.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis une personne sérieuse et simple.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis une personne sérieuse et simple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis une personne sérieuse et simple.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Le stadeur de Schroeder

    @leStadeurDeSchroeder

    J'ai été trompé, et tant de gens me considéraient comme cette misérable personne lancinante, mais je vivais tous les jours avec ce chagrin. J'allais tous les jours en me sentant désespéré et en bas de moi-même et à mon tour, cela m'a fait jouer.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation J'étais au lycée, et quand vous devenez 14, 15 ans, vous commencez à vous sentir un peu plus comme votre propre personne afin que vous puissiez affirmer un peu votre adulte.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    J'étais au lycée, et quand vous devenez 14, 15 ans, vous commencez à vous sentir un peu plus comme votre propre personne afin que vous puissiez affirmer un peu votre adulte.

    en cours de vérification

    H

    Henry Dunant

    @henryDunant

    J'étais un simple touriste sans part dans ce grand conflit; Mais c'était mon rare privilège, à travers un train inhabituel de circonstances, d'assister aux scènes en mouvement que j'ai résolues à décrire. Dans ces pages, je ne donne que mes impressions personnelles; Mes lecteurs ne devraient donc pas rechercher ici des détails spécifiques, ni des informations sur les questions stratégiques; Ces choses ont leur place dans d'autres écrits.

    en cours de vérification

    L

    L'expérience de Niels Arden

    @lexperienceDeNielsArden

    Personne n'est né le mal. Je suppose que c'est pourquoi nous sommes attirés par la violence. Nous en sommes fascinés, mais il y a une morale dans la façon dont vous l'examinez.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".

    en cours de vérification

    auteur Edward Burtynsky de la citation Je souhaite que mes œuvres d'art pourraient persuader des millions de personnes de se joindre à une conversation mondiale sur la durabilité.

    Edward Burtynsky

    @edwardBurtynsky

    Je souhaite que mes œuvres d'art pourraient persuader des millions de personnes de se joindre à une conversation mondiale sur la durabilité.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La matité est la maturité du sérieux.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La matité est la maturité du sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Yoshihide Suga de la citation Mon travail, comme je l'ai dit, est de briser le sectionnalisme, les intérêts acquis et un état d'esprit fixe de simplement suivre des précédents, afin que je ne sois pas soumis aux effets nocifs des factions.

    Yoshihide Suga

    @yoshihideSuga

    Mon travail, comme je l'ai dit, est de briser le sectionnalisme, les intérêts acquis et un état d'esprit fixe de simplement suivre des précédents, afin que je ne sois pas soumis aux effets nocifs des factions.

    en cours de vérification

    F

    Francis Collins

    @francisCollins

    Si je marche sur la rive et que un homme se noie, même si je ne sais pas très bien nager, je pense que la bonne chose à faire est d'essayer de sauver cette personne. L'évolution me dirait exactement le contraire: préserver votre ADN. Qui se soucie du gars qui se noie?

    en cours de vérification

    M

    mâchonne Karim

    @machonneKarim

    J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.

    en cours de vérification

    M

    Mika

    @mika

    On m'a toujours dit que j'étais trop étrange ou que j'étais trop ringard par différents groupes de personnes, comme les maisons de disques ont dit que j'étais trop bizarre et que les gens indépendants ne me laissent même pas entrer dans leur groupe.

    en cours de vérification

    M

    Matt Schlapp

    @mattSchlapp

    J'étais peut-être la première personne qui était constructive envers Trump qui a servi à un niveau élevé dans l'administration Bush. J'ai pris beaucoup de coups d'égard de mes anciens collègues de Bush qui n'ont pas vu ce qui se passait dans le pays. Je ne suis pas plus intelligent qu'eux ou une meilleure personne qu'eux. Je viens de voyager beaucoup à travers le pays.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Je voulais dépeindre un sujet très, très sombre et une histoire trompeusement complexe dans les couleurs les plus vives et les lignes les plus simples possibles pour laisser les lecteurs sous le choc.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    J'ai été étonnée par cette personne qui, même si elle avait tout, irait nourrir les sans-abri et rendre visite aux enfants malades et aux victimes du sida. C'était comme un conte de fées. Qui était-elle vraiment? Pourquoi a-t-elle fait cela? Elle essayait de trouver l'amour. Je voulais que le monde voie sa gentillesse, son humilité: je pense qu'elle a réalisé que ce serait sa voie.

    en cours de vérification

    auteur Gwen Moore de la citation J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.

    Gwen Moore

    @gwenMoore

    J'étais autrefois un bénéficiaire de l'aide sociale et je suis très conscient des succès et des échecs de ce filet de sécurité critique. Il y a ceux qui nous feraient croire que ceux qui reçoivent des prestations TANF sont des freeloaders paresseux, sans changement, qui sont simplement assis autour de penser à une autre façon de se sucer de la tétine du gouvernement.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Robson Belmont

    @eleanorRobsonBelmont

    J'ai été formé par mon mari. Il a dit, si vous voulez que vous fassiez une chose. Sinon Envoyer. J'appartiens à ce groupe de personnes qui déplacent le piano elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je suis né dans les temps anciens, à la fin du monde, dans une famille catholique et conservatrice patriarcale. Pas étonnant qu'à l'âge de cinq ans, j'étais une féministe qui déchaîne - bien que le terme n'ait pas encore atteint le Chili, donc personne ne savait ce que le diable allait mal avec moi.

    en cours de vérification

    R

    Reeve Carney

    @reeveCarney

    J'étais à Broadway pendant trois ans avec Spiderman et ce temps passé pour un spectacle - c'est une mouture à Broadway. Les gens qui le font sont probablement les personnes qui travaillent les plus durs. Je ne devrais pas dire cela, car il y a aussi beaucoup de travail dur dans le cinéma et la télévision. Cette cohérence de la mouture de huit spectacles par semaine - je me sens prêt à y retourner maintenant après avoir eu un peu de pause. J'aime avoir la chance de sauter entre différentes formes d'art, que ce soit le théâtre, le cinéma, la télévision, la musique. C'est vraiment merveilleux d'avoir des opportunités dans différentes arènes.

    en cours de vérification

    T

    Tyler, le créateur

    @tylerLeCreateur

    Je veux prendre Justin Bieber pendant un mois et le verrouiller dans une cage où nous nous asseyons et faisons de la musique. Il est l'une des personnes les plus réussies au monde, mais sa musique pourrait être tellement plus serrée.

    en cours de vérification

    auteur David Frum de la citation J'étais à la Maison Blanche, probablement la seule administration pour laquelle je travaille jamais. L'administration n'a pas été un succès, ni à la maison ni à l'étranger. La guerre en Irak n'a pas été un succès. L'état de la personne moyenne n'était pas assez mieux au bout de sept ans de George Bush qu'au début, et tout s'est terminé par l'effondrement qui était la grande récession. Je ressens donc un sentiment d'obligation karmique envers l'univers à cause de cela.

    David Frum

    @davidFrum

    J'étais à la Maison Blanche, probablement la seule administration pour laquelle je travaille jamais. L'administration n'a pas été un succès, ni à la maison ni à l'étranger. La guerre en Irak n'a pas été un succès. L'état de la personne moyenne n'était pas assez mieux au bout de sept ans de George Bush qu'au début, et tout s'est terminé par l'effondrement qui était la grande récession. Je ressens donc un sentiment d'obligation karmique envers l'univers à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Hayward de la citation J'étais littéralement le dernier joueur de jazz qui a joué sous l'entraîneur Sloan - et j'ai toujours pris cela comme beaucoup plus qu'un simple morceau de trivia. C'était quelque chose qui m'a vraiment fait me sentir comme une partie du tissu de cette franchise. Et ce tissu est quelque chose qui a beaucoup signifié pour moi, depuis.

    Gordon Hayward

    @gordonHayward

    J'étais littéralement le dernier joueur de jazz qui a joué sous l'entraîneur Sloan - et j'ai toujours pris cela comme beaucoup plus qu'un simple morceau de trivia. C'était quelque chose qui m'a vraiment fait me sentir comme une partie du tissu de cette franchise. Et ce tissu est quelque chose qui a beaucoup signifié pour moi, depuis.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je faisais un peu que les gens stupides devraient être giflés. Mais plus je le faisais, plus je n'aimais pas cette connotation, la violence et tout ça. Plus j'y pensais, je pensais qu'ils devraient simplement porter des panneaux. Et, mec, ça a décollé.

    en cours de vérification

    J

    J. Maarten Troost

    @jMaartenTroost

    J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.

    en cours de vérification

    E

    Eva Gutowski

    @evaGutowski

    J'allais à l'université pour le journalisme de diffusion parce que je savais quel que soit le cheminement de carrière que je prendrais, je savais que je voulais parler à autant de personnes que possible et inspirer autant de personnes que possible, en particulier les filles. Quand j'étais à l'université, je me disais: "Je sais que je vais être beaucoup à la caméra quand je suis plus âgé si je tombe dans mon travail de rêve."

    en cours de vérification

    H

    Harriet Harman

    @harrietHarman

    Je savais que tout le monde a dit que j'allais être une vaste méga-flop, et que William Hague était tout simplement intelligent, et oh un si grand parlementaire, et donc si différent de moi! Alors j'ai pensé que je dois les priver de la satisfaction de faire ses preuves.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Johnson de la citation J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.

    Dakota Johnson

    @dakotaJohnson

    J'ai été attiré par la perspective positive des femmes, en particulier d'explorer les relations avec différentes personnes et d'être confiant et confortable et fort. C'était le genre de chose qui me faisait appel, parce que c'est ce qui est réel, et c'est honnête, et ce n'est rien à avoir honte. C'est ce que font les femmes célibataires.

    en cours de vérification

    auteur Denise Mina de la citation J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.

    Denise Mina

    @deniseMina

    J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.

    en cours de vérification