Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Le Mexique ne semble pas étranger aux Californiens.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@swizzBeatz
J'ai commencé comme un artiste de graffitis dans le sud du Bronx. Mon nom de balise était «Loco» parce que je deviendrais fou et tague partout que je voulais, dans les endroits les plus étranges.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@oscarPistorius
Je trouve toujours ça étrange, je suppose, quand je dis à quelqu'un: «Pouvez-vous simplement me passer ma jambe? Mais je ne pense jamais à mon handicap.
@martinCampbell
Je regarde toujours ces films de super-héros, et je vois des gens qui se précipitent à cent milles par heure, puis ils se lèvent, secouent la tête et se remettent à cent milles par heure. Personne ne semble vraiment se blesser ou blessé. Je ne trouve aucune menace à ce sujet. Il n'y a aucune tension en ce que ce soit.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@johnArchibaldWheeler
Dans n'importe quel domaine, trouvez la chose la plus étrange, puis explorez-la.
@alCapone
J'ai perdu un million et demi sur les chevaux et les dés au cours des deux dernières années. Et la partie drôle est que je les aime toujours, et si quelqu'un me remettrait un autre million, je le mettrais dans le nez d'un cheval qui me semblait bien.
@moby
J'ai travaillé avec toutes sortes de personnes aléatoires - tout le monde, de Metallica à Britney Spears à Ozzy Osbourne à Michael Jackson, aux Beastie Boys. J'ai un CV vraiment étrange. C'est intéressant - je travaille avec beaucoup de ces personnes différentes et différentes pour apprendre ce que c'est que de travailler avec des gens aléatoires.
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@mauriceCowling
J'ai lu les versets sataniques et je pensais que c'était un livre méchant, ricanant et libre ... Je peux comprendre pourquoi le livre est offensant et cela ne me semblait pas autrement offensant quand je l'ai lu.
@bretEastonEllis
Je regarde dans une fine fissure en forme de web au-dessus de la poignée de l'urinoir et je me pense que si je disparaissais dans cette fissure, disons en quelque sorte en miniaturisé et en y glisser, les chances sont bonnes que personne ne remarque que j'étais parti. Non ... un ... serait ... s'en soucier. En fait, certains, s'ils remarquaient mon absence, pourraient ressentir un sentiment de soulagement étrange et indéfinissable. C'est vrai: le monde est mieux avec certaines personnes disparues. Nos vies ne sont pas toutes interconnectées. Cette théorie est Crock. Certaines personnes n'ont vraiment pas besoin d'être ici.
@kirstenPowers
J'entends parfois les chrétiens parler à quel point la vie doit être terrible pour les athées. Mais nos vies n'étaient pas terribles. La vie semblait en fait assez merveilleuse, remplie d'opportunités et de bonnes conversations et de privilèges.
@peterFonda
J'ai toujours semblé les décevoir. Ils s'attendaient à ce que je sois différent de Henry ou exactement comme Henry. Je n'étais ni l'un ni l'autre.
@dianaGabaldon
Je n'ai jamais vu personne traiter de manière littéraire avec ce qu'il faut pour rester marié pendant plus de 50 ans, et cela semblait être un objectif digne.
@spencerKayden
Je m'entoure de gens que j'admire et que je respecte. Je n'ai jamais essayé de faire quelque chose. Je ne sais pas combien de temps «Urinetown» se déroulera à Broadway, et je me retrouve étrangement insouciant à ce sujet.
@maraWilson
Je suis toujours reconnu. C'est flatteur, mais cela peut être inconfortable. Peut-être que parce que cela ne semble se produire que lorsque je regarde et que je me sens merdique.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@richardJenkins
J'ai toujours aimé les films. Je voulais être en eux! Je les ai toujours vus et j'ai dit: "Comment faites-vous cela?" Cela semblait aller sur la lune. Ce n'était pas une pensée rationnelle, mais c'est la seule chose que je voulais faire.
@brittanySnow
Je reste loin des choses que je sais me briser - je suis étrangement allergique à la mangue et aux amandes. Je prends des primes de soirée et des suppléments qui contiennent des acides gras EFA pour équilibrer mes hormones et ma peau, et je prends beaucoup de vitamine C. Je bois beaucoup d'eau, j'essaie de manger vraiment bio et j'essaie de manger des choses qui profiter à ma peau.
@felicityJones
En fait, j'ai étudié la littérature à l'université, donc je suis beaucoup plus une personne basée sur les arts, mais je me souviens que j'ai vraiment apprécié la physique parce que vous devez faire des expériences étranges. Je me souviens que nous avons fait cette chose avec statique où nous avons tous dû mettre les mains sur cette balle statique pour voir que vos cheveux seraient tous dedans.
@paulSparks
En fait, je n'aimais pas courir. C'était probablement ma chose la moins préférée que je devais faire, puis en 1999, j'ai été diagnostiqué comme diabétique de type 1. C'était vraiment étrange. Une bonne chose à faire pour le diabète est de faire de l'exercice. Je n'aime plus vraiment les gymnases, et je voyage un peu, alors j'ai réalisé que vous pouvez simplement prendre des chaussures et des shorts et courir n'importe où.
@colinDexter
Je n'ai pas beaucoup confiance dans l'avenir de la planète et je ne pense pas seulement à M. Bush ou au réchauffement climatique. Je pense que nous avons perdu notre chemin et il semble que, dans tant de domaines, les choses deviennent aigres. Même la démocratie devient aigre, n'est-ce pas?
@calvinHarris
Je suppose que Spotify est une bonne chose. Les publicités sont assez ennuyeuses, mais beaucoup de gens semblent l'aimer et l'utiliser. Je ne le fais pas moi-même, mais cela semble être une bonne idée, et les étiquettes reçoivent une énorme somme d'argent, mais les artistes ne le sont pas, donc cela doit être bon pour eux ... mais pas nous.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@evaMarcille
J'ai appris que je ne peux vivre que pour moi-même. Je ne peux pas me concentrer sur l'idée du monde de qui ils pensent être ou qui je suis censé être. Je ne peux être que le meilleur moi. Et si cela signifie que même si je semble éligible et devraient être dans une relation, je ne devrais peut-être pas l'être pour le moment, car je ne suis pas émotionnellement disponible. C'est connaître vous-même et être plus en phase avec qui vous êtes contre qui le monde veut que vous soyez.
@jessicaEnnisHill
J'ai recommencé à m'entraîner quatre mois après avoir accouché, et c'était étrange de ne pas contrôler pleinement - je suis tellement habitué à ce que mon corps se produit à un certain niveau, mais ce n'était pas le cas. Je me disais: "Oh, mec, pouvons-nous retourner là où nous étions, s'il vous plaît?"
@laurenceMeyer
J'accepte la proposition selon laquelle il y a eu une amélioration significative de la croissance sous-jacente de la productivité aux États-Unis, qu'il est très étroitement lié aux améliorations des technologies de l'information et des communications, et qu'elle est susceptible de se propager dans le monde. Mais je résiste à l'étiquette de la nouvelle économie car elle semble encourager un manque de respect aux anciennes règles qui pourraient vraiment saper notre succès à profiter des nouvelles opportunités.