splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes toujours dans la mendicité même d'Internet. Utilisons judicieusement.

montage citation Nous sommes toujours dans la mendicité même d'Internet. Utilisons judicieusement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes toujours dans la mendicité même d'Internet. Utilisons judicieusement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes toujours dans la mendicité même d'Internet. Utilisons judicieusement.

  • 24

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes toujours dans la mendicité même d'Internet. Utilisons judicieusement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes toujours dans la mendicité même d'Internet. Utilisons judicieusement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brittany Bowe de la citation Pour moi, je pense toujours à garder le haut du corps détendu, mes hanches et mon côté droit vers le bas. Si je travaille à clouer ces trois choses à chaque entraînement, j'espère qu'au moment où j'arriverai dans une situation de course, je peux rester complètement concentré sur la tâche à accomplir, et que le reste se produira naturellement.

    Brittany Bowe

    @brittanyBowe

    Pour moi, je pense toujours à garder le haut du corps détendu, mes hanches et mon côté droit vers le bas. Si je travaille à clouer ces trois choses à chaque entraînement, j'espère qu'au moment où j'arriverai dans une situation de course, je peux rester complètement concentré sur la tâche à accomplir, et que le reste se produira naturellement.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Car la fantaisie est vraie, bien sûr. Ce n'est pas factuel, mais c'est vrai. Les enfants le savent. Les adultes le savent aussi, et c'est précisément pourquoi beaucoup d'entre eux ont peur de la fantaisie. Ils savent que sa vérité remet en question, menace même, tout ce qui est faux, tout ce qui est faux, inutile et trivial dans la vie qu'ils se sont laissés forcé de vivre. Ils ont peur des dragons, car ils ont peur de la liberté.

    en cours de vérification

    L

    Lactantius

    @lactantius

    Car lorsque Dieu nous interdit de tuer, il nous interdit non seulement de la violence ouverte, qui n'est même pas autorisée par les lois publiques, mais il nous avertit contre la commission de ces êtres qui sont estimés légaux chez les hommes ... par conséquent, avec En ce qui concerne ce précepte de Dieu, il ne devrait pas du tout exception, mais qu'il est toujours illégal de mettre à mort un homme, que Dieu a voulu être un animal sacré.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Balshe

    @ahmadBalshe

    Pour moi, il n'a tout simplement pas de sens que quelqu'un puisse être le même jour ou ne pas avoir à purger une journée de prison parce qu'il a de meilleures ressources.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Pendant plus d'un siècle, les gens ont souvent pensé que la conclusion pour tirer de la vision de Darwin est que Homo Sapiens, notre espèce - et nous ne sommes que des animaux aussi, nous ne sommes que des mammifères - qu'il n'y a rien de moralement spécial chez nous. Je ne pense pas moi-même que cela suit du tout de la vision de Darwin, mais c'est certainement l'opinion reçue dans de nombreux trimestres.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Pendant plus d'un siècle, les gens ont souvent pensé que la conclusion pour tirer de la vision de Darwin est que Homo Sapiens, notre espèce - et nous ne sommes que des animaux aussi, nous ne sommes que des mammifères - qu'il n'y a rien de moralement spécial chez nous. Je ne pense pas moi-même que cela suit du tout de la vision de Darwin, mais c'est certainement l'opinion reçue dans de nombreux trimestres.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Pour moi, cependant, que le bonheur bien-aimé et brillant du bonheur est devenu associé à tout ce que j'ai ressenti depuis l'enfance en entendant le son du mot lui-même.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Pour moi, cependant, que le bonheur bien-aimé et brillant du bonheur est devenu associé à tout ce que j'ai ressenti depuis l'enfance en entendant le son du mot lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Major Taylor de la citation En terminant, je tiens à dire que même si j'étais cruellement assailli par un certain nombre de coureurs blancs dans mes jours de course, j'ai également apprécié l'amitié d'innombrables milliers d'hommes blancs que je classe parmi mes amis les plus proches.

    Major Taylor

    @majorTaylor

    En terminant, je tiens à dire que même si j'étais cruellement assailli par un certain nombre de coureurs blancs dans mes jours de course, j'ai également apprécié l'amitié d'innombrables milliers d'hommes blancs que je classe parmi mes amis les plus proches.

    en cours de vérification

    A

    Alan Furst

    @alanFurst

    Pour John Le Carre, c'était toujours qui trahit qui: le genre de chose du Temple des miroirs. Lorsque vous retournez dans les années 30, c'est un cas de bien contre le mal, et sans blague. Quand j'ai un héros qui croit que la France et la Grande-Bretagne sont du côté droit, un lecteur ne va pas remettre en question cela.

    en cours de vérification

    H

    Helen Maroulis

    @helenMaroulis

    Pour les jeunes athlètes - les femmes, surtout, si c'est un sport à prédominance masculine - je dirais très prudent d'être vrai pour vous-même. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'imiter à quel point un lutteur masculin était. Ils sont durs, ils sont très confiants, ils ne montrent pas beaucoup d'émotion et ils traversent tout. Ce n'est pas du tout moi. Je suis un lutteur mais j'ai des émotions, je suis sensible. Quand j'ai cessé d'essayer d'être quelque chose que je n'étais pas, j'avais l'impression de me libérer pour trouver des moyens de le faire fonctionner pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation La liberté de volonté - c'est l'expression de l'état complexe de joie de la personne qui exerce la volonté, qui commande et s'identifie en même temps avec l'exécuteur testamentaire de l'ordre - qui, en tant que tel, jouit également du triomphe des obstacles, mais pense En lui-même que c'était vraiment sa propre volonté qui les a vaincus. De cette façon, la personne qui exerce Volition ajoute les sentiments de plaisir de ses instruments exécutifs réussis, les sous-aliments utiles ou les sous-âmes, notre corps n'est qu'une structure sociale composée de nombreuses âmes à ses sentiments de joie en tant que commandant.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    La liberté de volonté - c'est l'expression de l'état complexe de joie de la personne qui exerce la volonté, qui commande et s'identifie en même temps avec l'exécuteur testamentaire de l'ordre - qui, en tant que tel, jouit également du triomphe des obstacles, mais pense En lui-même que c'était vraiment sa propre volonté qui les a vaincus. De cette façon, la personne qui exerce Volition ajoute les sentiments de plaisir de ses instruments exécutifs réussis, les sous-aliments utiles ou les sous-âmes, notre corps n'est qu'une structure sociale composée de nombreuses âmes à ses sentiments de joie en tant que commandant.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Pour beaucoup de gens, Dieu est une idée effrayante. Demander de l'aide à Dieu ne semble pas très réconfortant si nous le considérons comme quelque chose en dehors de nous-mêmes, ou capricieux ou jugé. Mais Dieu est l'amour et il habite en nous. Nous sommes créés à son image ou à son esprit, ce qui signifie que nous sommes des extensions de son amour, ou des fils et des filles de Dieu.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Pour beaucoup de gens, Dieu est une idée effrayante. Demander de l'aide à Dieu ne semble pas très réconfortant si nous le considérons comme quelque chose en dehors de nous-mêmes, ou capricieux ou jugé. Mais Dieu est l'amour et il habite en nous. Nous sommes créés à son image ou à son esprit, ce qui signifie que nous sommes des extensions de son amour, ou des fils et des filles de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Depuis des années, j'ai entendu le mot «attendre». Il sonne dans l'oreille de chaque nègre avec une familiarité perçante. Cette "attente" a presque toujours signifié «jamais».

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Depuis des années, j'ai entendu le mot «attendre». Il sonne dans l'oreille de chaque nègre avec une familiarité perçante. Cette "attente" a presque toujours signifié «jamais».

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation Pour moi, il s'agit toujours d'utiliser ma plate-forme pour donner aux gens un récit alternatif, car nous devons tous mettre à niveau notre mentalité.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    Pour moi, il s'agit toujours d'utiliser ma plate-forme pour donner aux gens un récit alternatif, car nous devons tous mettre à niveau notre mentalité.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Micallef

    @shaunMicallef

    Pour moi, la percée a été la prise de conscience que je n'étais pas le centre de l'univers ou même le centre de mon propre monde. Que vous et votre travail, votre vie, ne sont pas la seule raison pour laquelle vous êtes ici. Votre rôle est de faire passer vos enfants à l'âge adulte. C'est le point de vie. Vos propres petites sessions, vos besoins et vos passions sont juste là pour vous savourer et vous aider à faire ce travail pour vos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Pour les comédiens debout qui vont sur scène et peuvent écrire et jouer et diriger, et faire toutes ces choses, l'attrait d'une émission de télévision est toujours là, mais s'il n'offre pas un niveau d'épanouissement créatif, c'est étrangement peu attrayant.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Pour les comédiens debout qui vont sur scène et peuvent écrire et jouer et diriger, et faire toutes ces choses, l'attrait d'une émission de télévision est toujours là, mais s'il n'offre pas un niveau d'épanouissement créatif, c'est étrangement peu attrayant.

    en cours de vérification

    auteur Will Oldham de la citation Pour moi, une chose promotionnelle à propos d'un nouvel album qui sort détruit une grande partie de l'excitation de faire des disques. Records, films, livres - ils ne sont pas censés être comme des livres de mathématiques. Le but d'eux est de nous retirer de nous-mêmes et de nous donner une sorte d'expérience ou de répit alternatif. Essayer de maximiser la relation entre l'écoute d'un record par la promotion, c'est comme vivre la conduite d'une voiture en lisant sur les programmes de stimulation. Cela bat en quelque sorte le but.

    Will Oldham

    @willOldham

    Pour moi, une chose promotionnelle à propos d'un nouvel album qui sort détruit une grande partie de l'excitation de faire des disques. Records, films, livres - ils ne sont pas censés être comme des livres de mathématiques. Le but d'eux est de nous retirer de nous-mêmes et de nous donner une sorte d'expérience ou de répit alternatif. Essayer de maximiser la relation entre l'écoute d'un record par la promotion, c'est comme vivre la conduite d'une voiture en lisant sur les programmes de stimulation. Cela bat en quelque sorte le but.

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Les forêts et les animaux de viande rivalisent pour la même terre. L'appétit prodigieux des nations riches pour la viande signifie que l'agro-industrie peut payer plus que ceux qui veulent préserver ou restaurer la forêt. Nous jouons littéralement avec l'avenir de notre planète - pour le bien des hamburgers

    Peter Singer

    @peterSinger

    Les forêts et les animaux de viande rivalisent pour la même terre. L'appétit prodigieux des nations riches pour la viande signifie que l'agro-industrie peut payer plus que ceux qui veulent préserver ou restaurer la forêt. Nous jouons littéralement avec l'avenir de notre planète - pour le bien des hamburgers

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    Pour certains, être impliqué dans une scène est une grande chose car l'élément social peut stimuler la créativité. Pour moi, cependant, ce n'est jamais vraiment comme ça. C'est le contraire. J'ai toujours eu cet instinct pour m'échapper.

    en cours de vérification

    auteur Susannah Cahalan de la citation Pour moi, je pense qu'il manque beaucoup de la récupération ou du côté post-diagnostic des patients traités. Une fois le diagnostic posé, je pense que les soins diminuent énormément, même si c'est précisément le moment où un patient a le plus besoin d'aide, même s'il ne le verbalise pas.

    Susannah Cahalan

    @susannahCahalan

    Pour moi, je pense qu'il manque beaucoup de la récupération ou du côté post-diagnostic des patients traités. Une fois le diagnostic posé, je pense que les soins diminuent énormément, même si c'est précisément le moment où un patient a le plus besoin d'aide, même s'il ne le verbalise pas.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Havel de la citation Une véritable politique - même une politique digne de ce nom - la seule politique à laquelle je suis prêt à me consacrer - est simplement une question de servir ceux qui nous entourent: servir la communauté et servir ceux qui viendront après nous. Ses racines les plus profondes sont morales car elle est une responsabilité exprimée par l'action, à et pour l'ensemble.

    Vaclav Havel

    @vaclavHavel

    Une véritable politique - même une politique digne de ce nom - la seule politique à laquelle je suis prêt à me consacrer - est simplement une question de servir ceux qui nous entourent: servir la communauté et servir ceux qui viendront après nous. Ses racines les plus profondes sont morales car elle est une responsabilité exprimée par l'action, à et pour l'ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Melvyn Bragg de la citation Le théâtre semble toujours en difficulté mais toujours prospère. Il est profondément comique pour moi que nous nous efforçons de nos équipes de football de merde et de nos équipes d'essai indifférentes lorsque vous devant notre nez est une grande réussite mondiale qui ne s'intéresse à ceux qui y travaillent.

    Melvyn Bragg

    @melvynBragg

    Le théâtre semble toujours en difficulté mais toujours prospère. Il est profondément comique pour moi que nous nous efforçons de nos équipes de football de merde et de nos équipes d'essai indifférentes lorsque vous devant notre nez est une grande réussite mondiale qui ne s'intéresse à ceux qui y travaillent.

    en cours de vérification

    auteur Juan Manuel Santos de la citation Pendant de nombreuses années, ils ont dit que les seigneurs de la drogue en Colombie étaient imbattables, mais tout de même, nous avons éliminé tous les grands capos (comme les seigneurs de la drogue sont appelés en Colombie). Le taux d'homicide est aussi faible qu'il y a 40 ans et le taux d'enlèvement est tombé au niveau de 1964. Nous pourrons maintenant faire tomber les criminels de rue spécialisés dans l'extorsion et le vol.

    Juan Manuel Santos

    @juanManuelSantos

    Pendant de nombreuses années, ils ont dit que les seigneurs de la drogue en Colombie étaient imbattables, mais tout de même, nous avons éliminé tous les grands capos (comme les seigneurs de la drogue sont appelés en Colombie). Le taux d'homicide est aussi faible qu'il y a 40 ans et le taux d'enlèvement est tombé au niveau de 1964. Nous pourrons maintenant faire tomber les criminels de rue spécialisés dans l'extorsion et le vol.

    en cours de vérification

    A

    Ashlan Gorse Cousteau

    @ashlanGorseCousteau

    Oubliez l'eau en bouteille; L'eau du robinet est tout aussi bonne! Versez-le dans une bouteille d'eau réutilisable et ayez toujours de l'eau fraîche en déplacement sans gaspiller du plastique.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    À l'échelle mondiale, prouver que je travaille bien avec Adidas, montrant que mon travail pourrait être distribué à l'échelle mondiale et aimée et appréciée et être toujours difficile. Peut-être que je suis l'une des premières personnes à plus grande échelle pour fabriquer des articles plus difficiles et plus uniques.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Car, après tout, comment savons-nous que deux et deux en font quatre? Ou que la force de la gravité fonctionne? Ou que le passé est immuable? Si le passé et le monde extérieur n'existent que dans l'esprit, et si l'esprit lui-même est contrôlable - quoi alors?

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Car, après tout, comment savons-nous que deux et deux en font quatre? Ou que la force de la gravité fonctionne? Ou que le passé est immuable? Si le passé et le monde extérieur n'existent que dans l'esprit, et si l'esprit lui-même est contrôlable - quoi alors?

    en cours de vérification

    D

    Dean Koontz

    @deanKoontz

    Avec suffisamment de temps, vous pouviez vous convaincre que la solitude était quelque chose de mieux, que c'était la solitude, la condition idéale pour la réflexion, même une sorte de liberté. Une fois que vous étiez ainsi convaincu, vous étiez insensé d'ouvrir la porte et de laisser entrer n'importe qui, pas tout au long.

    en cours de vérification

    auteur Alun Wyn Jones de la citation D'un point de vue personnel, je n'aurais pas été satisfait d'une seule casquette mais j'aurais toujours été satisfait de deux. Je n'ai jamais compté pour atteindre 80.

    Alun Wyn Jones

    @alunWynJones

    D'un point de vue personnel, je n'aurais pas été satisfait d'une seule casquette mais j'aurais toujours été satisfait de deux. Je n'ai jamais compté pour atteindre 80.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Depuis des années, j'ai entendu le mot «attendre». Il sonne dans l'oreille de chaque nègre avec une familiarité perçante. Cette "attente" a presque toujours signifié «jamais».

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Depuis des années, j'ai entendu le mot «attendre». Il sonne dans l'oreille de chaque nègre avec une familiarité perçante. Cette "attente" a presque toujours signifié «jamais».

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Pendant tant d'années, j'essayais de battre mes cheveux en soumission, essayant de le faire ressembler aux cheveux de quelqu'un d'autre, et je ne savais pas comment. Je me souviens avoir traversé une phase où j'ai même mis de la bière dans mes cheveux, car on m'a dit que cela le rendrait lisse et bouclé.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Pendant tant d'années, j'essayais de battre mes cheveux en soumission, essayant de le faire ressembler aux cheveux de quelqu'un d'autre, et je ne savais pas comment. Je me souviens avoir traversé une phase où j'ai même mis de la bière dans mes cheveux, car on m'a dit que cela le rendrait lisse et bouclé.

    en cours de vérification

    auteur René Daumal de la citation Il ne suffit toujours pas que le langage ait la clarté et le contenu ... il doit également avoir un objectif et un impératif. Sinon, de la langue, nous descendons à des bavardages, de bavardage au babillage et du babillage à la confusion.

    René Daumal

    @reneDaumal

    Il ne suffit toujours pas que le langage ait la clarté et le contenu ... il doit également avoir un objectif et un impératif. Sinon, de la langue, nous descendons à des bavardages, de bavardage au babillage et du babillage à la confusion.

    en cours de vérification