Nicolas Boileau-despreaux
@nicolasBoileauDespreaux
L'or donne une apparence de beauté même à la laideur: mais avec la pauvreté, tout devient effrayant.
Vous pouvez faire des craquements toute la journée, et vos abdos deviendront en effet plus gros et plus forts, mais vous ne les verrez jamais. La seule façon de voir les muscles pour lesquels vous travaillez si dur est de perdre du poids à l'échelle mondiale - à travers tout votre corps.
82
syllabes
52
mots
2
phrases
226
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasBoileauDespreaux
L'or donne une apparence de beauté même à la laideur: mais avec la pauvreté, tout devient effrayant.
@ashleyRoberts
J'ai mon chien Cooper, qui est maltais, et il m'entend chanter beaucoup dans la maison. Je l'ai emmené sur la route pour la promo de la radio. Il est juste un petit mec froid et vient partout avec moi. Il est tout estampillé et approuvé et international.
@keirGilchrist
Je suppose que Johnny Depp a une assez bonne carrière. J'adore beaucoup de parties que les acteurs ont jouées, donc j'aime les morceaux de leur carrière, mais il est assez difficile de regarder toute la carrière d'un acteur et de dire: "C'était génial!" Habituellement, cela se termine sur un spectacle de merde ou sans travail du tout.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@luisJRodriguez
J'ai dû y trouver un sens. Alors je passe par là, je vois que tous ces potes meurent; Je vois toutes ces terribles dévastation, des gens assis en prison. J'ai été sauvé de la prison, de la mort et de la dépendance à l'héroïne. Que vais-je faire avec ça?
@stevenVanZandt
J'ai grandi dans une période de la Renaissance, un moment très chanceux lorsque la plus grande musique jamais faite a également été la plus commerciale. Nous ne le reverrons plus jamais, donc pour moi, il n'y a qu'un seul critère, ce qui est la grandeur. C'est tout ce qui me tient à cœur. Est-ce que je fais pour atteindre la grandeur? Que je l'atteigne ou non, cela représente cent pour cent de mes critères.
@maxVonEssen
Je déteste être général, mais je compte sur Andrew Keenan-Bolger pour tout ce qui concerne la musique. Chaque saison, il publie une mixtape sur son blog de la musique la plus incroyable et la plus actuelle. Je le télécharge instantanément, et cela me fait passer la saison et me fait éduquer musicalement.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@andrewWk
J'ai été accusé d'avoir des gens à concevoir mon image, de me dire quoi dire dans les interviews, de concevoir mes vêtements, de mon apparence et de parler et, bien sûr, de ma musique. C'est vrai que je travaille avec les gens, mais pas pour accomplir quoi que ce soit de mal: juste les bases que toute personne fait dans cette entreprise et avec cette occasion de vivre mes rêves.
@barbaraEhrenreich
J'ai un doctorat. en biologie cellulaire. Et c'est vraiment un travail manuel. Je veux dire, science expérimentale, vous le faites avec vos mains. C'est donc très différent. Vous êtes là-bas dans un laboratoire, nettoyez les tubes à essai, et ce n'était tout simplement pas si fascinant.
@jackNicklaus
Je ne pense pas que vous vous ferez jamais gagner. Je pense que vous vous préparez le mieux que vous pouvez, vous mettez dans le meilleur état d'esprit que vous pouvez entrer et y aller.
@pierreOmidyar
J'avais toujours été intéressé par les marchés - en particulier, la théorie selon laquelle sur les marchés financiers, les biens ne se négocieront à une juste valeur que lorsque tout le monde a accès aux mêmes informations.
@fabMoretti
Je déteste avoir l'air blasé, mais tout le reste est devenu une routine et une entreprise - c'est ce que l'industrie musicale est devenue pour moi - et je dois me rappeler que la création est un privilège.
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@bappiLahiri
J'ai fait 33 films en un an, pour lesquels je détiens un record du monde Guinness Book. De plus, j'ai fait des chansons pour toutes les langues, de l'hindi à la malayalam, du punjabi au telugu et du kannada à Oriya.
@akiraKurosawa
Je n'ai aucune idée de qui sont les personnages, plus tard, leurs personnalités prennent le relais de tout ce que je pourrais vouloir faire. Je finis par écrire non pas de ma propre volonté, mais d'eux-mêmes, ils prennent vie en écrivant et me fais faire des choses que je n'aurais pas pu planifier.
@billReid
J'ai une sorte de cauchemar éveillé: pour obtenir cette chose à peu près terminée, et le dernier jour pour découvrir une petite partie qui ne correspond pas tout à fait à la partie adjacente.
@alexandraChando
J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.
@annieLennox
J'avais un certain nombre d'étiquettes différentes. Beaucoup de gens supposaient que j'étais gay parce que je portais un costume d'un homme, et il fallait apprendre que ça va, les gens le feront, et vous n'avez pas toujours à l'expliquer à cent pour cent, parce qu'ils n'allais jamais pour accepter votre propre interprétation. Tout est illusoire.
@julesVerne
Je n'avais pas besoin de voiles pour me conduire, ni rames ni roues pour me pousser, ni rails pour me donner une route plus rapide. L'air est ce que je voulais, c'était tout. Air m'entoure alors que l'eau entoure le bateau sous-marin, et en elle mes hélices agissent comme les vis d'un cuiseur de vapeur. C'est ainsi que j'ai résolu le problème de l'aviation. C'est ce qu'un ballon ne fera jamais, et aucune machine ne sera plus légère que l'air.
@micheleGorman
J'avais un ami à l'université qui aimait dire: "Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." C'est devenu mon mantra. J'ai supposé que c'était une perle de sagesse d'un grand penseur, peut-être un philosophe, comme Descartes. Il s'est avéré être Walt Disney, qui ne diminue en rien la sagesse des conseils. Quiconque peut construire un royaume magique mérite d'être écouté.
@brennanManning
J'ai un mot pour toi. Je connais toute votre histoire de vie. Je connais chaque squelette de votre placard. Je connais chaque instant de péché, de honte, de malhonnêteté et d'amour dégradé qui a assombri votre passé. En ce moment, je connais votre foi superficielle, votre faible vie de prière, votre discipulat incohérent. Et ma parole est la suivante: je vous défie de faire confiance que je t'aime tel que toi, et pas comme tu devrais l'être. Parce que vous n'allez jamais l'être comme vous devriez l'être.
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@aleisterBlack
J'avais une peur paralysante quand j'étais enfant. Je ne pouvais pas regarder des films d'horreur, rien. Ce qui est drôle, c'est que j'ai eu tellement de marre d'avoir peur de commencer à le faire délibérément et au lieu d'avoir peur dans mon lit, je m'asseyais sur mon lit et disais: "Ok, allez, montrez-vous, fais-le."
@brianRegan
J'ai un ami qui jure par des combinaisons de nourriture - avez-vous entendu parler de ce non-sens? Elle est folle. Elle est comme: «Tu sais quoi? Vous devriez manger des combinaisons de nourriture, et de cette façon, vous pouvez manger ce que vous voulez. Ce ne sont que les combinaisons de la façon dont vous rassemblez la nourriture. Et puis ses exemples sont comme: «Vous ne voudriez pas manger du steak et des pommes de terre ensemble, mais vous pourriez avoir, comme, une croûte de citron et des skins de raisin - pas le raisin entier, prendre les peaux et les cuire à la vapeur.
@natalieMorales
J'ai des sourcils fous, il est donc crucial de les apprivoiser. Tout comme vos cheveux, ils ont déclenché vos fonctionnalités.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@thomasMiddleditch
J'ai grandi dans une ville hippie, alors j'ai fait mon jeu à l'extérieur et le ski et tout ça, mais j'ai aussi eu mes amis nerd avec lesquels je suis allé organiser des soirées LAN, met mon `` contre-frappe ''.
@markTwain
J'ai lu le journal du matin. Je le fais tous les matins - omniprésent bien que je trouverai en lui les dépravations et les bases et les hypocrisies et les cruautés qui composent la civilisation, et me font mettre le reste de la journée en plaidant pour la damnation de la race humaine. Je n'arrive pas à faire répondre à mes prières, mais je ne désespère pas.