Arlen Spectre
@arlenSpectre
Il ne fait aucun doute que la sécurité de notre nation et la défaite du terrorisme l'emportent sur toutes les autres priorités.
La pathologie, probablement plus que toute autre branche de la science, souffre de héros et d'âge des héros. Rudolf Virchow a été son archange et William Welch son Jean-Baptiste, tandis que Paracelsus et Cohnheim ont été relégués aux rôles de Lucifer et Beelzebub. ... En fait, il n'y a pas de héros en pathologie - toutes les grandes pensées permettant d'avance ont été empruntées à d'autres domaines, et la Renaissance de la pathologie ne découle pas de pathologie elle-même mais des philosophes Kant et Goethe.
157
syllabes
85
mots
4
phrases
393
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arlenSpectre
Il ne fait aucun doute que la sécurité de notre nation et la défaite du terrorisme l'emportent sur toutes les autres priorités.
@susanRice
Il n'y a pas de contradiction inhérente entre une Ukraine qui a des liens historiques et culturels de longue date avec la Russie, et une Ukraine moderne qui veut s'intégrer plus étroitement à l'Europe.
@lelandRyken
Il y a une révolution tranquille en cours dans l'étude de la Bible. En son centre est une conscience croissante que la Bible est une œuvre de littérature et que les méthodes de bourse littéraire sont une partie nécessaire de toute étude complète de la Bible.
@raviZacharias
Il ne peut y avoir de reproche à la douleur à moins que nous ne supposions la dignité humaine, il n'y a aucune raison de contraintes sur le plaisir à moins que nous ne supposions la valeur humaine, il n'y a pas de légitimité à la monotonie à moins que nous ne prenions un objectif plus important à la vie, il n'y a pas de but à la vie à moins que nous ne nous étions Supposons la conception, la mort n'a aucune signification à moins que nous ne recherchions ce qui est éternel.
@timHenman
Il y a trop de joueurs britanniques qui ne sont tout simplement pas assez bons. Et ce n'est pas par le manque d'efforts. Mais pour atteindre le top 100 et entrer à Wimbledon dans leur classement, j'ai l'impression qu'il y a trop de joueurs qui ne sont tout simplement pas assez bons.
@boydKPacker
Il y a un mensonge que certains naissent avec une attraction pour leur propre espèce, avec rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Ils sont juste «de cette façon» et ne peuvent céder qu'à ces désirs. C'est un mensonge malveillant et destructeur. Bien que ce soit une idée convaincante pour certains, c'est du diable. Personne n'est enfermé dans ce genre de vie. De notre vie prémorale, nous avons été dirigés vers un corps physique. Il n'y a pas d'inadéquation des corps et des esprits. Les garçons doivent devenir des hommes masculins, des hommes virils, à plus en plus de mari et de pères. Personne n'est prédestiné à une utilisation pervertie de ces pouvoirs.
@bryceDessner
Il y a un côté conservateur réactionnaire de la musique classique, qui n'est pas le côté le plus excitant. Le côté qui m'attire, il y a un réel encouragement à prendre des risques, à retourner à la maîtrise de cette tradition comme Beethoven et Bartok et Stravinsky.
@albertCamus
Il y a un honneur métaphysique pour mettre fin à l'absurdité du monde. La conquête ou le jeu, les amours multiples, la révolte absurde sont des hommages que l'homme paie à sa dignité dans une campagne dans laquelle il est vaincu à l'avance ... La guerre ne peut pas être annulée. Il faut le vivre ou en mourir. C'est donc avec l'absurde: c'est une question de respirer avec elle, de reconnaître ses leçons et de récupérer leur chair. À cet égard, la joie absurde est la création. "L'art et rien d'autre que l'art", a déclaré Nietzsche, "nous avons de l'art pour ne pas mourir de la vérité."
@georgeOrwell
Il n'y avait bien sûr aucun moyen de savoir si vous étiez surveillé à un moment donné. À quelle fréquence, ou sur quel système, la police pensait que la police a brandi sur tout fil individuel était une conjecture. Il était même concevable qu'ils regardaient tout le monde tout le temps. Mais en tout cas, ils pouvaient brancher votre fil quand ils le voulaient. Vous deviez être en direct en direct, de l'habitude qui est devenue l'instinct dans l'hypothèse que chaque son que vous avez fait était entendu et, sauf dans l'obscurité, chaque mouvement a examiné.
@antoniTape
Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.
@thomasHobbes
Il n'y a pas d'action de l'homme dans cette vie qui n'est pas le début d'une si longue chaîne de conséquences qu'aucune providence humaine n'est suffisamment élevée pour donner à un homme une perspective à la fin. Et dans cette chaîne, il y a des événements à la fois agréables et désagréables de la manière que celui qui fera tout pour son plaisir doit s'engager pour souffrir de toutes les douleurs annexées.
@austanGoolsbee
Il y avait 14 000 personnes au rassemblement pour le président de l'Ohio. Il y avait 8 000 autres personnes en Virginie. Si les 22 000 de ces personnes ouvraient leurs portefeuilles et donnaient 1 000 $ chacun, ce serait moins d'un don d'un milliardaire aux super PAC. Et c'est pourquoi il est dans le combat de sa vie.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@johnOtoole
Il n'y a aucun moyen pour le système économique américain de fonctionner sans publicité. Il n'y a aucun autre moyen de communiquer suffisamment d'informations sur suffisamment de produits à suffisamment de personnes avec suffisamment de vitesse.
@aliceWalker
Il y a toujours un moment dans toute sorte de lutte quand on se sent en pleine floraison. Vif. Vivant. On pourrait être soufflé en morceaux dans un tel instant et être toujours en paix.
@samuelRutherford
Il y a autant dans le garde-manger de notre Seigneur qui satisfera tous ses enfants et autant de vin dans sa cave qui éteindra toute leur soif. Faim sur, car il y a de la viande dans la faim du Christ; Je ne vais jamais de lui, mais cherchez celui qui est encore satisfait de l'importunité des âmes affamées jusqu'à ce qu'il vous remplisse; S'il retarde, mais ne disparaissez pas, même si vous vous évanouissez à ses pieds.
@mittRomney
Il s'agit d'un effort mondial que nous allons devoir conduire à surmonter cet effort djihadiste. C'est plus que Oussama ben Laden. Mais il va payer et il mourra.
@violetChachki
Il y a tellement d'identités différentes et je pense qu'elles méritent toutes une certaine visibilité.
@samHarris
Il n'y a aucune raison de penser que le bouddhisme peut rivaliser avec succès avec l'évangélisation incessante du christianisme et de l'islam. Il ne devrait pas non plus essayer de le faire.
@stevenPressfield
Ces cicatrices sur mon corps », a déclaré Alexander,« ont été obtenus pour vous, mes frères. Chaque blessure, comme vous le voyez, est à l'avant. Laissez cet homme se présenter de vos rangs qui ont saigné plus que moi, ou qui en ont enduré plus que moi. Montrez-moi et je vais céder à votre lassitude et rentrer chez moi. Pas un homme s'est manifesté. Au lieu de cela, une grande joie est née de l'armée. Les hommes ont supplié leur roi de leur pardonner leur manque d'esprit et l'ont supplié de les faire avancer.
@gaelMonfils
Il y a tellement de tournois quand j'ai commencé de cette façon. J'étais tellement timide. Je ne jouais pas vraiment bien. Et puis tout d'un coup, j'ai trouvé les Gael Monfils très forts et puissants.
@charlesKelley
Il y a certainement eu des chansons dans le passé que nous avons sorties, et c'était purement nous allons: «D'accord, nous pensons que la radio jouera cela. Nous pensons que ce sera un succès. Ce sera grand pour le spectacle, «et tout ça. Mais c'est comme, y croyez-vous vraiment?
@ehudBarak
Il y a une perception à travers le Moyen-Orient que l'Amérique est affaiblie. Je crois que la perception est erronée. Les États-Unis restent de loin le plus puissant pouvoir militaire, économique et diplomatique du monde, avec la portée et les capacités au-delà de son rival.
@jonRichardson
Il y a tout simplement trop à faire pour nous tous pour faire le tour de «nous apprécier». Lorsque le monde est parfait, alors nous pouvons tous nous asseoir et manger des grains de gelée, mais pour l'instant le fait que les choses vont bien pour vous signifie simplement que vous êtes en mesure de soulager la souffrance de quelqu'un d'autre pendant un certain temps.
@timothyWest
Il n'y avait pas de véritable théâtre marginal à Londres jusqu'à la guerre, donc soit une pièce a été effectuée secrètement avec une licence de club, soit elle a été fait ouvertement et a dû être évaluée avec tout le reste.
@samuelJohnson
Il n'y a rien de plus affreux pour un auteur que de négligence; par rapport à laquelle le reproche, la haine et l'opposition sont des noms de bonheur; Pourtant, ce pire, ce sort le plus méchant, tous ceux qui osent écrire ont des raisons de craindre.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@milanKundra
Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.
@ronChernow
Il y avait deux qualités sur les fonds communs de placement des années 1920 qui les ont rendus extrêmement spéculatifs. L'une était qu'ils étaient fortement exploités. Deux, les fonds communs de placement ont été autorisés à investir dans d'autres fonds communs de placement.
@nathanLane
Il y a des gens que la presse aime choisir et pas seulement la presse gay, mais la presse en général. Et certaines personnes, la presse ne s'en soucie pas du tout.