splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis allé au Japon tant de fois, mais je tombe toujours constamment sur des choses qui m'étaient si étrangères.

montage citation Je suis allé au Japon tant de fois, mais je tombe toujours constamment sur des choses qui m'étaient si étrangères.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis allé au Japon tant de fois, mais je tombe toujours constamment sur des choses qui m'étaient si étrangères.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis allé au Japon tant de fois, mais je tombe toujours constamment sur des choses qui m'étaient si étrangères.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis allé au Japon tant de fois, mais je tombe toujours constamment sur des choses qui m'étaient si étrangères.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis allé au Japon tant de fois, mais je tombe toujours constamment sur des choses qui m'étaient si étrangères.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Bien que l'amour puisse grandir en temps de paix, il se tempère au combat. Papa m'a dit une fois - quand j'avais dit quelque chose sur la perfection de sa relation avec maman - que j'aurais dû voir les cinq premières années de leur mariage, qu'ils s'étaient battus comme des voyous, s'étaient écrasés l'un contre l'autre comme deux pierres géantes. Qu'ils s'étaient finalement érodés jusqu'à ce qu'ils s'emboîtent parfaitement, qu'ils soient devenus un seul mur, nichés dans les courbes et les creux l'un de l'autre, ses forces venant renforcer ses faiblesses, ses faiblesses renforcées par ses forces.

    en cours de vérification

    auteur William Carlos Williams de la citation Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    William Carlos Williams

    @williamCarlosWilliams

    Et pourtant on arrive tant bien que mal, on se retrouve à desserrer les crochets de sa robe dans une chambre étrange – on sent l'automne laisser tomber ses feuilles de soie et de lin autour de ses chevilles. Le corps filiforme veiné émerge tordu sur lui-même comme un vent d'hiver.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation . . . Je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce que, sans qu'il s'en rende compte, il flotterait sans moi. Et puis j'ai pensé, c'est peut-être ce que signifie être un [parent] - apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    . . . Je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce que, sans qu'il s'en rende compte, il flotterait sans moi. Et puis j'ai pensé, c'est peut-être ce que signifie être un [parent] - apprendre à votre enfant à vivre sans vous.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Un oiseau moqueur s'est installé dans notre quartier. Il est perché au sommet d'un poteau téléphonique derrière notre jardin. Chaque matin, c'est la première chose que j'entends. Il est impossible d'être malheureux en écoutant un oiseau moqueur. Il est tellement bourré de chansons qu'il n'arrive pas à se décider lequel chanter en premier, alors il les chante toutes, une douzaine de chansons différentes à la fois, d'une douzaine de voix différentes. Elle chante encore et encore sans s'arrêter, si énergique, voire frénétique, comme si sa seule voix maintenait le monde en éveil.

    en cours de vérification

    R

    Rohini Nilekani

    @rohiniNilekani

    En tant que citoyens, nous devons co-créer une bonne gouvernance, nous ne pouvons pas l'externaliser et espérons être des consommateurs passifs et heureux. Comme tout ce qui en vaut la peine, la bonne gouvernance se mérite.

    en cours de vérification

    T

    Ty Burr

    @tyBurr

    Contre vents et marées, John Carter est lui-même assez étonnant - une saga pulp épique qui se hisse lentement au niveau de ses meilleures imitations et vous conquiert petit à petit. Je dis cela en tant que cinéphile adulte; Derrière moi, lors d'une récente projection, il y avait une rangée de garçons de 10 ans qui étaient ravis dès le départ. C'est probablement tout ce qui compte.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    En tant que chose générale, lorsqu'une femme porte le pantalon dans une famille, elle a un bon droit pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Loeb de la citation Encore une fois, j'ai l'habitude de parler à beaucoup de gens; J'ai beaucoup d'amis et de famille, et je joue de la musique et je parle devant beaucoup de foules. Donc je partage déjà beaucoup avec les gens dans ma vie.

    Lisa Loeb

    @lisaLoeb

    Encore une fois, j'ai l'habitude de parler à beaucoup de gens; J'ai beaucoup d'amis et de famille, et je joue de la musique et je parle devant beaucoup de foules. Donc je partage déjà beaucoup avec les gens dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Shepard Fairey de la citation Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.

    Shepard Fairey

    @shepardFairey

    Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.

    en cours de vérification

    R

    RM

    @rm

    J'aime apprendre. J'étudie le japonais depuis des années maintenant, mais c'est vraiment difficile.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Chaque fois que vous faites une analogie avec des personnes horribles dans l'histoire, Mussolini ou Hitler, les gens disent : "Oh, vous exagérez, vous parlez de, c'est une hyperbole". Peut etre c'est. ... Mais je dirais que si vous ne craignez pas que la démocratie puisse produire de mauvaises personnes, je ne pense pas que vous y réfléchissiez trop.

    Rand Paul

    @randPaul

    Chaque fois que vous faites une analogie avec des personnes horribles dans l'histoire, Mussolini ou Hitler, les gens disent : "Oh, vous exagérez, vous parlez de, c'est une hyperbole". Peut etre c'est. ... Mais je dirais que si vous ne craignez pas que la démocratie puisse produire de mauvaises personnes, je ne pense pas que vous y réfléchissiez trop.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Chaque fois que vous avez besoin d'une main parentale experte- (Zarek), je trouverai Jericho. (Astrid) Um, pourriez-vous au moins attendre que cette chose soit propre ? (Jéricho)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Chaque fois que vous avez besoin d'une main parentale experte- (Zarek), je trouverai Jericho. (Astrid) Um, pourriez-vous au moins attendre que cette chose soit propre ? (Jéricho)

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    S

    Sara Jeannette Duncan

    @saraJeannetteDuncan

    Ah, le chameau du Caire ! ... Il est allé tranquillement et confortablement à travers les ruelles les plus étroites et les foules les plus denses par la simple force de sa personnalité. C'était l'être vivant le plus impressionnant que nous ayons vu en Égypte, à l'exception de deux pachas et d'un bey. Il était engagé dans de grandes philosophies, ça se voyait.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Après Cannes chaque année, je finis par aller dans un pays étranger où je ne suis jamais allé auparavant et me présenter à une nouvelle religion - j'irai à Bali et je ferai des recherches sur l'hindouisme, ou j'irai en Thaïlande et me ferai tatouer un autre Le tatoueur thaïlandais Ajarn Noo Kanpai.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation ...Pour libérer l'humanité du temps. Car le temps est le grand asservisseur de nous tous. Le temps qui nous vieillit, le temps qui nous limite. Pensez à combien de fois vous avez souhaité avoir plus de temps pour quelque chose, ou souhaité pouvoir revenir en arrière et faire quelque chose différemment. Lorsque l'humanité est libérée du temps, les anciens torts peuvent être corrigés avant qu'ils ne soient commis.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    ...Pour libérer l'humanité du temps. Car le temps est le grand asservisseur de nous tous. Le temps qui nous vieillit, le temps qui nous limite. Pensez à combien de fois vous avez souhaité avoir plus de temps pour quelque chose, ou souhaité pouvoir revenir en arrière et faire quelque chose différemment. Lorsque l'humanité est libérée du temps, les anciens torts peuvent être corrigés avant qu'ils ne soient commis.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Weis

    @margaretWeis

    Un « pourquoi » est une chose dangereuse... Cela remet en question les anciennes méthodes confortables, oblige les gens à réfléchir à ce qu'ils font au lieu de le faire simplement sans réfléchir. (Haplo) ... Je pense que le danger n'est pas tant de demander le "pourquoi" que de croire que vous avez trouvé la seule réponse. (Alfred)

    en cours de vérification

    auteur Mikhaïl Gorbatchev de la citation ... l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl ... a douloureusement affecté le peuple soviétique et choqué la communauté internationale. Pour la première fois, nous sommes confrontés à la force réelle de l'énergie nucléaire, hors de contrôle.

    Mikhaïl Gorbatchev

    @mikhailGorbatchev

    ... l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl ... a douloureusement affecté le peuple soviétique et choqué la communauté internationale. Pour la première fois, nous sommes confrontés à la force réelle de l'énergie nucléaire, hors de contrôle.

    en cours de vérification

    E

    Eldar Djangirov

    @eldarDjangirov

    "Jazz" pour commencer, est un très mauvais mot... tous les vrais musiciens qui jouent vraiment du jazz, jazz est le pire mot pour ça. Le jazz est un processus. Le jazz est un processus créatif. Ce n'est pas tant un genre, mais un moyen d'expression.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    Il y a quelques années, je me laissais aller. Mais maintenant, tant que ma mère, ma sœur et mes enfants n'ont pas de stress, ça va.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Et tous ceux qui les entendraient les verraient là, Et tous crieraient : Attention ! Faire attention! Ses yeux étincelants, ses cheveux flottant! Tissez trois fois un cercle autour de lui, Et fermez les yeux avec une sainte terreur, Car il s'est nourri de miellée, Et a bu le lait du Paradis.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Et tous ceux qui les entendraient les verraient là, Et tous crieraient : Attention ! Faire attention! Ses yeux étincelants, ses cheveux flottant! Tissez trois fois un cercle autour de lui, Et fermez les yeux avec une sainte terreur, Car il s'est nourri de miellée, Et a bu le lait du Paradis.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    Un étudiant discursif est presque certain de tomber en mauvaise compagnie. Dix minutes avec un roman français ou un rationaliste allemand ont renvoyé un lecteur avec la fièvre de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Woods de la citation Chaque fois que quelqu'un se plaint de la lutte, c'est tellement ennuyeux pour moi parce que les gens se présentent comme ces nourrissons autorisés. Parce qu'en réalité, la lutte fait si mal. Et puis on se fait du mal pour divertir les masses.

    Xavier Woods

    @xavierWoods

    Chaque fois que quelqu'un se plaint de la lutte, c'est tellement ennuyeux pour moi parce que les gens se présentent comme ces nourrissons autorisés. Parce qu'en réalité, la lutte fait si mal. Et puis on se fait du mal pour divertir les masses.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.

    en cours de vérification

    M

    Mary Helen Bowers

    @maryHelenBowers

    Quelques fois par semaine, je mets la crème hydratante pour le visage Active C de La Roche-Posay. C'est probablement ma crème préférée. Il éclaircit un peu ma peau et fournit davantage un élément anti-rides.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation … la vie n'est pas une énigme à résoudre. C'est une aventure à savourer. Que chaque défi soit une nouvelle montagne à gravir, pas un obstacle pour vous barrer la route et vous arrêter. Oui, ce sera difficile, mais une fois que vous aurez atteint le sommet, vous pourrez voir le monde tel qu'il est vraiment. Et au sommet, il ne semble jamais avoir été aussi difficile d'y grimper que vous l'avez d'abord imaginé. Surtout, vous saurez que vous avez vaincu cette montagne et que vous la dirigez. Cela ne vous gouverne pas.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    … la vie n'est pas une énigme à résoudre. C'est une aventure à savourer. Que chaque défi soit une nouvelle montagne à gravir, pas un obstacle pour vous barrer la route et vous arrêter. Oui, ce sera difficile, mais une fois que vous aurez atteint le sommet, vous pourrez voir le monde tel qu'il est vraiment. Et au sommet, il ne semble jamais avoir été aussi difficile d'y grimper que vous l'avez d'abord imaginé. Surtout, vous saurez que vous avez vaincu cette montagne et que vous la dirigez. Cela ne vous gouverne pas.

    en cours de vérification