Jack Wilshere
@jackWilshere
Je pense que chaque manager est le même. Trois jours avant le début de la Premier League, chaque manager est égoïste de cette façon. Ils veulent que les joueurs s'adaptent et prêts.
Les gens veulent de la poésie et en avons besoin - nous avons besoin de ce qui n'est pas honoré par la mentalité d'entreprise qui a pris le relais. Il donne aux gens une langue pour répondre à la violence, la superficialité, les quasi-rien, les jouets que nous voulons tous vouloir. C'est une façon pour les gens de pouvoir se connecter avec eux-mêmes.
99
syllabes
63
mots
3
phrases
270
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWilshere
Je pense que chaque manager est le même. Trois jours avant le début de la Premier League, chaque manager est égoïste de cette façon. Ils veulent que les joueurs s'adaptent et prêts.
@georgeGalloway
J'ai refusé ce soir à l'Université d'Oxford pour débattre avec un israélien, un partisan de l'État d'apartheid d'Israël. La raison est simple: pas de reconnaissance, pas de normalisation. Il suffit de boycotter, de désinvestir et de sanctions jusqu'à ce que l'État de l'apartheid soit vaincu. Je ne débattre jamais avec les Israéliens ni ne parle à leurs médias. S'ils veulent parler de la Palestine - l'adresse est l'OLP.
@peterBerg
Quelque part en cours de route, je suis devenu fasciné par l'exploration de personnages qui sont prêts à se mettre dans des situations violentes, que ce soit le football, le hockey, la boxe, être flic, être soldat. Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à se mettre dans ces situations.
@judyTenuta
Je devrais avoir mon propre spectacle maintenant. Ouais. De combien de sitcoms Kelsey Grammer a-t-il besoin? Combien de femmes au foyer stupides ont-elles besoin de jeter des tables et des membres. Ouais, je suppose que je dois enlever ma jambe artificielle et la jeter sur Vanderpump. J'aime faire des émissions en direct - c'est juste à leur arriver qui est un tracas. Les films sont aussi amusants ... un bon film ... mais il y a beaucoup d'attente.
@goldie
Je ressentais évidemment un très fort besoin de faire partie d'une famille. En regardant des trains et en pensant que «ces enfants écrivent leurs noms d'un bout à l'autre de la ville», j'avais finalement l'impression d'en avoir trouvé un.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@ladyhawke
Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.
@dannyGlover
Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@dervlaKirwan
Je prends l'équitation pour les enfants chaque week-end à Quob Stables - les gens là-bas sont adorables.
@barackObama
Je pense que chaque cas est différent. Chaque situation est différente. Les gens viennent sur l'écran radar du F.B.I. pour diverses raisons à plusieurs moments.
@yaelStone
Je ne veux jamais être ailleurs que dans la salle de répétition. Je veux dire, c'est tellement boiteux à dire, mais cela me rend extrêmement heureux de travailler avec les gens et de parler et d'inventer et de rire.
@lanceHenriksen
J'aime vraiment jouer aux bons gars, bien sûr. Bien que les gens fassent des erreurs dans leur vie, et vous pourriez dire que les erreurs font de nous qui nous sommes, par la façon dont nous y répondons. Je ne veux tout simplement pas jouer de bons gars ennuyeux, mais je n'ai pas ce problème, de toute façon.
@guentherSteiner
Je pense qu'en tant qu'équipe, nous allons bien avec cela parce que nous sommes nouveaux et que nous avons besoin des chauffeurs, donc nous apprécions plus s'ils font du bien pour nous qu'une équipe établie, parce que vous savez tout et vous connaissez cet environnement ici, c'est comme ' Je ne peux pas être moi, ce doit être le conducteur ».
@lizzyCaplan
Je pense qu'être méchant avec les gens du lycée est en bonne santé. C'est un peu comme si vous étiez dans cette situation avec tous ces autres enfants et parfois vous devez faire sortir votre agression. Et si vous aviez des gens méchants avec vous, cela construit vraiment du caractère.
@donovanMcnabb
Je pense que parfois les gens se tournent vers les joueurs pour jouer, parler fort, être à peu près un idiot. Mais ce n'est pas moi.
@taraWestover
J'ai lu une poignée de mémoires pour avoir une idée de ce que le genre signifiait. J'avais besoin d'apprendre les principes fondamentaux de l'engin. Je n'avais jamais écrit un mot de récit. Qu'est-ce qu'un changement tendu, quel est le point de vue? Je n'en savais rien.
@kajol
J'ai toujours été très exigeant, mais à mesure que vous vieillissez, votre tolérance pour la merde devient moins. Le rôle que je ferai aujourd'hui doit justifier le temps que je retire de mes enfants et de mon mari. Je les aime, je passe beaucoup de temps avec eux et j'aime faire des choses pour eux. Donc, pour partir pendant trois à six mois, j'ai besoin de quelque chose de tout aussi puissant.
@zadieSmith
Je connais beaucoup de gens qui lisent et pensent: "George [Saunders] est tellement amusant." Il est indéniable que vous êtes amusant à lire, mais en tant qu'écrivain, je pense à [George Saunders] comme, en fait, pas un type amusant et en roue libre mais vraiment un artiste de contrôle obsessionnel.
@kyleKorver
Je vois un score de David West 47, et oui, ce serait cool de mettre en place des chiffres comme ça. Mais je n'ai pas besoin de me rendre heureux.
@maxJoseph
J'ai consacré beaucoup de temps et d'énergie à étudier l'art du cinéma, mais je n'avais pas mis beaucoup d'énergie ou de temps dans l'art d'apprendre à gérer les gens.
@peytonManning
Je prie tous les soirs, parfois de longues prières sur beaucoup de choses et beaucoup de gens, mais je n'en parle pas ou n'en me vante pas parce que c'est entre Dieu et moi, et je ne suis pas meilleur que quiconque à la vue de Dieu .
@fredRogers
J'ai vu cette nouvelle chose appelée télévision, et j'ai vu des gens se jeter des tartes sur les visages de l'autre, et j'ai pensé: «Cela pourrait être un merveilleux outil pour l'éducation! Pourquoi est-il utilisé de cette façon? Alors j'ai dit à mes parents: «Vous savez, je ne pense pas que je vais aller tout de suite au séminaire. Je pense que je vais aller à la télévision.
@scottWeiland
Je n'ai vraiment accordé aucune attention aux médias sociaux. Ce n'est jamais quelque chose que j'ai fait. Il y a des gens qui ont fait des dates de tournée et qui disent essentiellement ce qui se passe, mais je dois m'impliquer davantage, car j'entends parler de rumeurs qui sont absolument ridicules.
@garyNuman
Je pense que n'importe quelle chanson devrait sonner bien juste jouée sur un instrument solitaire avec la voix. Si vous avez ces bases, vous avez tout ce dont vous avez besoin. La production polit alors cette idée dans la chose finie.
@wernerHerzog
Je n'aime tout simplement pas la culture des médicaments. Je n'ai jamais aimé les hippies pour ça. Je pense que c'était une erreur d'être tout le temps lapidé et sur l'herbe. Cela n'avait pas l'air bien et cela ne semble pas non plus aujourd'hui et les dommages que les médicaments ont causés aux civilisations sont trop énormes. Et en plus, je n'ai pas besoin de médicament pour sortir de moi-même. Je n'en veux pas et je n'en ai pas besoin.
@hannahMurray
Je déteste vraiment être reconnu. Je suis une personne assez timide et je ne suis pas très douée pour parler à des étrangers. Donc, quand les gens viennent vers moi dans la rue, je le trouve juste assez gênant. Je ne sais pas vraiment quoi leur dire.
@loriGreiner
Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.
@louDoillon
J'ai ramassé la guitare très tard, d'une manière très païenne - je ne savais pas jouer, mais je savais que je devais le faire. J'ai dessiné et j'avais un journal, mais ce n'était pas suffisant; J'avais besoin d'exprimer plus. Dès que j'ai appris deux notes, j'ai commencé à raconter une histoire, c'est pourquoi, je suppose, ma musique ressemble au blues ou aux folk.
@thomasJefferson
Je pense que de loin le projet de loi le plus important de tout notre code est que pour la diffusion de Knowlege parmi les gens. Aucune autre fondation sûre ne peut être conçue pour la préservation de la liberté et du bonheur.