splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si le Canada était vraiment génial, ce serait un État.

montage citation Si le Canada était vraiment génial, ce serait un État.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si le Canada était vraiment génial, ce serait un État.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si le Canada était vraiment génial, ce serait un État.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si le Canada était vraiment génial, ce serait un État.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si le Canada était vraiment génial, ce serait un État.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rainbow Rowell de la citation Et si je promets de ne pas te toucher? "" Cath rit. "Maintenant, je n'ai aucune incitation à venir." "Et si je promets de te laisser me toucher en premier?" "Tu plaisantes? Je suis la personne indigne de confiance dans cette relation. Je suis toutes les mains." "Je n'ai vu aucune preuve de cela, Cath." "Dans ma tête, je suis toutes les mains." «Je veux vivre dans ta tête.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Et si je promets de ne pas te toucher? "" Cath rit. "Maintenant, je n'ai aucune incitation à venir." "Et si je promets de te laisser me toucher en premier?" "Tu plaisantes? Je suis la personne indigne de confiance dans cette relation. Je suis toutes les mains." "Je n'ai vu aucune preuve de cela, Cath." "Dans ma tête, je suis toutes les mains." «Je veux vivre dans ta tête.

    en cours de vérification

    auteur Norman Douglas de la citation Qu'est-ce que toute sagesse sauve une collection de platitudes? Prenez cinquante de nos paroles proverbiales actuelles - elles sont si banales, si dure, que nous pouvons à peine apporter nos lèvres pour les prononcer. Néanmoins, ils incarnent l'expérience concentrée de la race, et l'homme qui ordonne sa vie en fonction de leur enseignement ne peut pas mal tourner. Comme cela semble facile! Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Jamais. Un homme a-t-il déjà atteint l'harmonie intérieure en réfléchissant à l'expérience des autres? Pas depuis le début du monde! Il doit traverser le feu.

    Norman Douglas

    @normanDouglas

    Qu'est-ce que toute sagesse sauve une collection de platitudes? Prenez cinquante de nos paroles proverbiales actuelles - elles sont si banales, si dure, que nous pouvons à peine apporter nos lèvres pour les prononcer. Néanmoins, ils incarnent l'expérience concentrée de la race, et l'homme qui ordonne sa vie en fonction de leur enseignement ne peut pas mal tourner. Comme cela semble facile! Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Jamais. Un homme a-t-il déjà atteint l'harmonie intérieure en réfléchissant à l'expérience des autres? Pas depuis le début du monde! Il doit traverser le feu.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Hewitt de la citation Eh bien, je pense que tout ce que je dirais à ce sujet, c'est que lorsque nous étions en opposition en Grande-Bretagne et en Hawke, puis Keating était au pouvoir ici, le travail était au pouvoir ici, nous avons tiré une énorme quantité de l'expérience de l'ALP ici.

    Patricia Hewitt

    @patriciaHewitt

    Eh bien, je pense que tout ce que je dirais à ce sujet, c'est que lorsque nous étions en opposition en Grande-Bretagne et en Hawke, puis Keating était au pouvoir ici, le travail était au pouvoir ici, nous avons tiré une énorme quantité de l'expérience de l'ALP ici.

    en cours de vérification

    J

    James Hilton

    @jamesHilton

    Quel hôte de petits incidents, tous entités dans le passé - des problèmes qui avaient été urgents, des arguments qui avaient autrefois été passionnés, des anecdotes qui étaient drôles uniquement parce que l'on se souvenait du plaisir. Une émotion a-t-elle vraiment compté lorsque la dernière trace avait disparu de la mémoire humaine; Et si c'était le cas, quelle foule d'émotions s'accrochait à lui quant à leur dernière maison avant l'annihilation? Il doit être gentil avec eux, doit les chérir dans son esprit avant leur long sommeil.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Cosmos

    @frankieCosmos

    Ce qui me tient vraiment à cœur, c'est l'écriture ... Certaines personnes pensent de visiter la façon dont je pense de l'écriture, c'est-à-dire «Whoa, je ne peux pas croire que je puisse faire cela comme un travail».

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Ce à quoi je n'étais pas préparé, c'était les sentiments d'anxiété que cela m'a remué. Je n'étais pas préparé pour le sentiment initial que je ne veux pas avoir à recommencer. J'étais effrayé.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Ce à quoi je n'étais pas préparé, c'était les sentiments d'anxiété que cela m'a remué. Je n'étais pas préparé pour le sentiment initial que je ne veux pas avoir à recommencer. J'étais effrayé.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Était-ce que cela a réglé la richesse exacte de tous nos États-Unis en une seule distribution? Pour mettre si riche un Mainon le bon danger d'une heure douteuse? Ce n'était pas bon.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Était-ce que cela a réglé la richesse exacte de tous nos États-Unis en une seule distribution? Pour mettre si riche un Mainon le bon danger d'une heure douteuse? Ce n'était pas bon.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    Bill Maher

    @billMaher

    Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    Et si quelqu'un te blesse avec une arme? Attendez. Réfléchir. Vous vous sentez probablement en colère. C'est normal. Mais n'était-ce pas le bâton frappant votre corps qui vous a blessé? Pouvez-vous être en colère contre le bâton? Bien sûr que non. Devriez-vous être en colère contre le porteur du bâton? Ne serait-il pas plus logique d'être en colère contre la haine dans l'esprit du porteur de bâton? Si vous y réfléchissez, la fin de la haine dans le monde n'est-elle pas le plus ce que vous voulez? Pourquoi, alors, y ajouteriez-vous en donnant de l'énergie à votre colère? Après tout, il passera seul s'il est laissé seul, surtout si vous y répondez avec compassion.

    en cours de vérification

    T

    trop court

    @tropCourt

    Eh bien, je faisais des albums platine consécutifs avec Jive quand ils étaient le label hip-hop le plus chaud. Il fut un temps où Jive gagnait beaucoup plus d'argent que Def Jam. Ils avaient KRS-One, trop $ hort, e-40, Mystikal, Ugk et Keith Murray. Ils avaient Will Smith alors qu'il était encore le Prince frais.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Ce que j'ai appris de Mel Brooks, c'était audace - dans la performance comme dans la vie. Peut-être que vous allez trop loin, mais essayez-le.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Ce que j'ai appris de Mel Brooks, c'était audace - dans la performance comme dans la vie. Peut-être que vous allez trop loin, mais essayez-le.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Minsky de la citation Qu'est-ce que l'intelligence, de toute façon, ce n'est qu'un mot que les gens utilisent pour nommer ces processus inconnus avec lesquels nos cerveaux résolvent les problèmes que nous appelons dur. Mais chaque fois que vous apprenez une compétence vous-même, vous êtes moins impressionné ou mystifié lorsque d'autres personnes font de même. C'est pourquoi le sens de «l'intelligence» semble si insaisissable: il ne décrit pas une chose définie mais seulement l'horizon momentané de notre ignorance sur la façon dont les esprits pourraient fonctionner.

    Marvin Minsky

    @marvinMinsky

    Qu'est-ce que l'intelligence, de toute façon, ce n'est qu'un mot que les gens utilisent pour nommer ces processus inconnus avec lesquels nos cerveaux résolvent les problèmes que nous appelons dur. Mais chaque fois que vous apprenez une compétence vous-même, vous êtes moins impressionné ou mystifié lorsque d'autres personnes font de même. C'est pourquoi le sens de «l'intelligence» semble si insaisissable: il ne décrit pas une chose définie mais seulement l'horizon momentané de notre ignorance sur la façon dont les esprits pourraient fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Quand j'avais 19 ans, mon père est tombé malade et j'ai quitté l'université pour reprendre son entreprise, un café sur la 19e rue, en dessous du Dupont Circle à D.C. J'y travaillais depuis l'âge de 11 ans, donc ce n'était pas un tronçon Penser que je pouvais le faire, mais mon dossier à l'adolescence, à bien des égards, était loin d'être stellaire.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et Isabelle? "Demanda Simon." Où est-elle? "L'humour, tel qu'il était, a laissé l'expression de Jace." Elle ne sortira pas de sa chambre ", a-t-il dit." Elle pense que ce qui est arrivé à Max était Sa faute. Elle ne viendra même pas aux funérailles. "" Avez-vous essayé de lui parler? "" Non ", a déclaré Jace," Nous l'avons plutôt frappée au visage à plusieurs reprises. Pourquoi, pensez-vous que cela ne fonctionnera pas? "" Je pensais juste que je demanderais. "Le ton de Simon était doux.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et Isabelle? "Demanda Simon." Où est-elle? "L'humour, tel qu'il était, a laissé l'expression de Jace." Elle ne sortira pas de sa chambre ", a-t-il dit." Elle pense que ce qui est arrivé à Max était Sa faute. Elle ne viendra même pas aux funérailles. "" Avez-vous essayé de lui parler? "" Non ", a déclaré Jace," Nous l'avons plutôt frappée au visage à plusieurs reprises. Pourquoi, pensez-vous que cela ne fonctionnera pas? "" Je pensais juste que je demanderais. "Le ton de Simon était doux.

    en cours de vérification

    auteur Sajid Khan de la citation Lorsque «Himmatwala» n'a pas fonctionné, le facteur de négativité attaché aux critiques était plus pointé vers moi. C'est là que j'ai réalisé que quelque chose a mal tourné.

    Sajid Khan

    @sajidKhan

    Lorsque «Himmatwala» n'a pas fonctionné, le facteur de négativité attaché aux critiques était plus pointé vers moi. C'est là que j'ai réalisé que quelque chose a mal tourné.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Ce que je fais avec tout, c'est enlever les choses de la vraie vie. Vous rencontrez toutes sortes d'histoires. C'est beaucoup de vos amis et de votre famille, parfois il y a des épisodes assez tristes dans leur vie et tout. Donc, juste les petites choses que j'ai ramassées au fil des ans trouvent toujours un chemin dans toutes mes histoires.

    en cours de vérification

    P

    Peter Rollins

    @peterRollins

    Et si l'un des éléments fondamentaux d'un christianisme radical était exigeant que nous la trahissons, alors que l'acte ultime d'affirmant Dieu exigeait l'abandon de Dieu? Et si la fidélité aux Écritures judéo-chrétiennes exigeait leur renoncement? En bref, que se passe-t-il si le seul moyen de trouver la foi concernait le trahir avec un baiser?

    en cours de vérification

    auteur Sandi Toksvig de la citation Ce que je pense, c'est que si le monde est en difficulté - sur le changement climatique, sur l'économie - alors nous ferions mieux de nous assurer que 100% de chaque cerveau disponible sur la planète fonctionne à pleine pont pour essayer de régler ces choses.

    Sandi Toksvig

    @sandiToksvig

    Ce que je pense, c'est que si le monde est en difficulté - sur le changement climatique, sur l'économie - alors nous ferions mieux de nous assurer que 100% de chaque cerveau disponible sur la planète fonctionne à pleine pont pour essayer de régler ces choses.

    en cours de vérification

    J

    John Landis

    @johnLandis

    À vrai dire, la plupart des réalisateurs ne dirigent pas les acteurs. Chaque acteur est différent, alors quand on vous demande: "Comment abordez-vous un acteur?", Cela dépend de l'acteur. Avec certains, vous ne faites rien. Avec certains, vous êtes très précis.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Ce que je dirais aux jeunes femmes, c'est: faites attention au réel. Faites attention à ce pour quoi vous êtes vraiment assoiffé. Que voulez-vous vraiment? Et je pense que c'est beaucoup plus difficile à déchiffrer dans une culture qui ne s'intéresse pas. Qu'est-ce qui m'intéresse, allons-nous nous réveiller à temps? Les êtres humains vont-ils se réveiller à nous-mêmes, à l'incroyable pauvreté qui se trouve sur cette planète, à ce que nous faisons sur la terre, à ce que nous faisons aux femmes, à ce que nous faisons aux garçons? C'est ce qui est important.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Ce que je dirais aux jeunes femmes, c'est: faites attention au réel. Faites attention à ce pour quoi vous êtes vraiment assoiffé. Que voulez-vous vraiment? Et je pense que c'est beaucoup plus difficile à déchiffrer dans une culture qui ne s'intéresse pas. Qu'est-ce qui m'intéresse, allons-nous nous réveiller à temps? Les êtres humains vont-ils se réveiller à nous-mêmes, à l'incroyable pauvreté qui se trouve sur cette planète, à ce que nous faisons sur la terre, à ce que nous faisons aux femmes, à ce que nous faisons aux garçons? C'est ce qui est important.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Ramos de la citation Ce que je trouve le plus intéressant aux États-Unis, c'est cette idée d'égalité. C'est ce que j'essaie de faire avec l'immigration. Si ce que les pères fondateurs ont dit est vrai, que nous sommes tous égaux, alors combatons pour cela.

    Jorge Ramos

    @jorgeRamos

    Ce que je trouve le plus intéressant aux États-Unis, c'est cette idée d'égalité. C'est ce que j'essaie de faire avec l'immigration. Si ce que les pères fondateurs ont dit est vrai, que nous sommes tous égaux, alors combatons pour cela.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Ce que nous voulons vraiment faire, c'est ce que nous sommes vraiment censés faire. Lorsque nous faisons ce que nous sommes censés faire, l'argent nous vient, les portes s'ouvrent, nous nous sentons utiles et le travail que nous faisons ressemble à nous.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Ce qui me manque, c'est les voyages à l'étranger, car il n'y a vraiment pas de substitut pour se présenter quelque part et représenter les États-Unis.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Ce qui me manque, c'est les voyages à l'étranger, car il n'y a vraiment pas de substitut pour se présenter quelque part et représenter les États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Jocko Willink de la citation Quand j'ai enregistré dans l'équipe SEAL ONE il y a de nombreuses années, l'une des choses que j'ai remarquées était qu'il y avait ce vieil homme, qui était plus jeune que aujourd'hui, que j'ai décidé que j'allais ressembler. Je voulais imiter ce qu'il faisait, et l'une de ces choses était qu'il était mis au travail avant quelqu'un d'autre.

    Jocko Willink

    @jockoWillink

    Quand j'ai enregistré dans l'équipe SEAL ONE il y a de nombreuses années, l'une des choses que j'ai remarquées était qu'il y avait ce vieil homme, qui était plus jeune que aujourd'hui, que j'ai décidé que j'allais ressembler. Je voulais imiter ce qu'il faisait, et l'une de ces choses était qu'il était mis au travail avant quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    L

    Lusia Strus

    @lusiaStrus

    Ce qui m'attire vers le théâtre, et ce qui m'a séduit trop de lumière, c'est que vous n'avez aucune idée de ce qui va se passer. C'est la partie la plus excitante du théâtre, ce n'est jamais la même chose. Si c'était le cas, ce serait comme regarder un film.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Les étoiles étaient-elles sorties lorsque j'ai quitté la maison hier soir? Tout ce dont je me souvenais, c'était le couple dans la ligne d'horizon qui écoute Duran Duran. Étoiles? Qui se souvient des stars? Venez y penser, avais-je même levé les yeux vers le ciel récemment? Si les étoiles avaient été essuyées du ciel il y a trois mois, je ne l'aurais pas su.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Les étoiles étaient-elles sorties lorsque j'ai quitté la maison hier soir? Tout ce dont je me souvenais, c'était le couple dans la ligne d'horizon qui écoute Duran Duran. Étoiles? Qui se souvient des stars? Venez y penser, avais-je même levé les yeux vers le ciel récemment? Si les étoiles avaient été essuyées du ciel il y a trois mois, je ne l'aurais pas su.

    en cours de vérification

    auteur Chip Kidd de la citation Ce que les gens veulent vraiment, peu importe qui ils sont, c'est quelqu'un pour les écouter. ... Les gens ont beaucoup en tête, aussi trivial, et si vous êtes simplement prêt à vous asseoir là comme un sac de saleté et à les laisser yammer, ils vous le diront.

    Chip Kidd

    @chipKidd

    Ce que les gens veulent vraiment, peu importe qui ils sont, c'est quelqu'un pour les écouter. ... Les gens ont beaucoup en tête, aussi trivial, et si vous êtes simplement prêt à vous asseoir là comme un sac de saleté et à les laisser yammer, ils vous le diront.

    en cours de vérification

    auteur Yoko Ono de la citation Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    Yoko Ono

    @yokoOno

    Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"

    en cours de vérification