Dev Patel
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
C'est un cliché, mais les Américains sont puritains. Dans leurs films, ils ont peur du sexe, mais ils se réduisent dans la violence. J'aurais pu couper une version classée en G de «Y Tu Mama Tambien» qui aurait plu à la Board American Ratings, mais cela aurait duré cinq minutes.
71
syllabes
50
mots
3
phrases
213
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@iceT
New Jack City" était un mariage parfait entre la musique et le film. Ils ont fait appel à de nombreux musiciens : moi-même, Christopher Williams. Des gens qui étaient populaires grâce à leur musique ont eu la chance de jouer. Et la bande originale était incroyable.
@simonHoggart
Un juriste britannique aimerait se considérer comme faisant partie de cette entité mystérieuse appelée The Law ; un juriste américain aimerait avoir une piscine et deux maisons.
@campbellScott
Breakfast at Tiffany's" n'est pas un grand film parce qu'Audrey Hepburn est brillante et que les autres ne le sont pas. C'est un grand film parce que tout le monde est fascinant et qu'Audrey Hepburn est au centre de l'ensemble.
@marlonWayans
La franchise "Scary Movie" s'est égarée. Il s'est transformé en "film catastrophe", "film épique" et "film de rendez-vous", et ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais faire un film qui soit ancré dans la réalité et qui aille dans des endroits loufoques.
@colinFirth
Une vie de films très, très sérieux et sans relief me rendrait fou. J'ai besoin - et j'ai la chance d'avoir - d'un menu assez varié à cet égard. Je veux dire que je tournais "Mamma Mia !" en même temps que "Genova" de Michael Winterbottom. C'était un été très, très bizarre.
@uweBoll
Un film comme House of the Dead avec un budget d'environ 7 millions de dollars ou Alone in the Dark avec un budget d'environ 16 millions de dollars est beaucoup plus facile à rentabiliser qu'un grand film typique de 50 millions de dollars.
@johnCheever
La tâche d'un écrivain américain n'est pas de décrire les doutes d'une femme prise à l'adultère alors qu'elle regarde par une fenêtre de la pluie mais décrire quatre cents personnes sous les lumières qui atteignent une faute de faute. C'est une cérémonie.
@gordonSWood
[La perception qu'avait John Adams de l'Europe, et en particulier de la France, était clairement différente de celle de Thomas Jefferson. Pour Jefferson, le luxe et la sophistication de l'Europe ne faisaient que rendre plus chères la simplicité et la vertu américaines. Pour Adams, au contraire, l'Europe représentait ce que l'Amérique était en train de devenir : une société rongée par le luxe et le vice et fondamentalement déchirée par une lutte entre les riches et les pauvres, les gentlemen et les roturiers.
@grecNicolas
Eureka" est arrivé à un très mauvais moment. Le début des années 1980 : Reagan et Thatcher étaient au pouvoir, la cupidité était de mise, et voilà un film sur l'homme le plus riche du monde qui n'arrivait toujours pas à être heureux. Politiquement et sociologiquement, ce film n'était pas à la hauteur.
@anyaTaylorJoy
Peu importe où il se trouve dans le monde ou avec qui je fais le film; C'est la chose la plus proche que j'obtiens à un sentiment de placement.
@nicolasCage
Knowing" est l'un de ces films qui offrent du spectacle et du divertissement dans la grande tradition de la science-fiction. Mais il suscitera peut-être aussi des discussions qui vous aideront à déterminer vous-même où vous pourriez choisir d'aller en fonction de vos propres besoins. Je dis cela sans prêcher.
@irvineWelsh
True Detective est la dernière série qui m'a passionné, avec ses paysages à la "Silence des agneaux" et ces badlands américains aux allures de centres commerciaux.
@blancheLincoln
"Les vétérans américains de la guerre froide méritent tous les honneurs que nous pouvons leur accorder pour leur travail acharné et leur dévouement à la sécurité de notre nation". "La médaille du service de la guerre froide permettrait aux militaires, aux anciens combattants et à leurs familles de recevoir la reconnaissance et l'honneur qu'ils méritent. Je continuerai à travailler avec mes collègues pour veiller à ce que nos anciens combattants reçoivent le soutien et les soins dont eux et leurs familles ont besoin. C'est le moins que nous puissions faire en tant que nation reconnaissante".
@johnLeeHancock
The Blind Side" a mis une éternité à sortir de la 20th Century Fox. C'était l'un des trois films sur lesquels j'étais impliqué à l'époque. Il se trouve que c'est "The Blind Side" qui a été réalisé.
@uweBoll
Un film comme House of the Dead avec un budget d'environ 7 millions de dollars ou Alone in the Dark avec un budget d'environ 16 millions de dollars est beaucoup plus facile à rentabiliser qu'un grand film typique de 50 millions de dollars.
@johnRRice
Il est beaucoup mieux pour le chrétien de ne jamais voir certaines choses, donc il n'en voudra jamais. Le chrétien à l'ancienne qui n'aura pas de cartes à jouer dans sa maison n'apprendra jamais à jouer avec eux. Celui qui ne voit jamais, dans les films et les clubs de nuit ou ailleurs, des filles à moitié vêtues de boire, de fumer, de jouer, de caresser, de faire l'amour à de nombreux hommes, est susceptible de manquer d'être conduit dans ce genre de vie par ces sirènes de péché. C'est le jeu du diable de faire croire aux gens que les gens "connaissent les voies du monde.
@eliaSuleiman
Beaucoup de films narratifs ne vous laissent pas d'autre espace que celui de manger du pop-corn. Je veux aller dans la direction complètement opposée. Je dois évacuer toute psychologie, être moins un protagoniste et plus une présence.
@weyesBlood
Beaucoup de membres de ma famille étaient des artistes, et mes cousins sont des comédiens et des actrices. Dès mon plus jeune âge, les films ont été très importants. On leur accordait beaucoup de valeur.
@oliveAnnBurns
...Mais je ne pense pas être la seule personne à en avoir assez des livres et des films remplis de personnages de poupée de papier dont on ne se soucie pas, qui n'ont aucun respect de soi et aucun respect pour qui que ce soit ou pour quelque institution que ce soit....Et je ne veux pas paraître moralisatrice ou victorienne, mais j'en ai assez de l'amoralité dans la fiction et dans la vie réelle. L'immoralité est un dilemme humain fascinant qui crée du suspense pour les lecteurs et de la tension pour les personnages, mais où est la tension dans une situation amorale ? Lorsque les gens n'ont pas de code personnel, rien n'est menaçant et rien n'a de sens.
@noelleStevenson
La grande aventure de Winnie l'ourson" - le film dans lequel Rabbit adopte un bébé oiseau et l'élève, puis l'oiseau grandit, s'envole et le quitte - j'ai pleuré.
@britMarling
Tout un film consiste à arriver à un moment où l'on espère transmettre un sentiment au public.
@williamJClinton
[Les Américains savent que les valeurs traditionnelles de l'islam, le dévouement à la foi et aux bonnes œuvres, à la famille et à la société, sont en harmonie avec les meilleurs idéaux américains.
@jacobGHornberger
[Décennie après décennie, par le biais d'impôts et de réglementations, les gouvernements à tous les niveaux ont pris un contrôle de plus en plus important sur la vie, les richesses et les biens des citoyens. Ce contrôle s'est accru de manière exponentielle, décennie après décennie. Le raisonnement était que ce contrôle était nécessaire - pour la société, pour les pauvres, pour la nation, et même pour la liberté elle-même. Les Américains ont continué à vivre dans le mensonge : ils ont continué à croire que plus le gouvernement exerçait de contrôle sur leur vie et leurs biens, plus ils devenaient libres.
@konkonaSenSharma
Le film "A Death in the Gunj" se déroule en 1979 et nous avons dû couper une blague qui faisait référence à Indira Gandhi. Les censeurs ont également refusé que la tortue dont parlent certains personnages s'appelle Kalidas, car c'est le nom d'un poète respecté.
@noahBaumbach
De tous les films que j'ai réalisés, "Frances Ha" est le produit final le plus proche de ce que j'avais en tête. Je ne sais même pas pourquoi.
@viggoMortensen
The Road" parle de cette peur que tous les parents peuvent ressentir. Que va-t-il arriver à votre enfant si vous n'êtes pas là ? Le film pousse ces inquiétudes à l'extrême. Dans le film, sans moi, le garçon n'a ni nourriture, ni abri, ni aucune ressource.
@ellenKushner
Une œuvre magistrale. Un réalisme magique particulièrement américain qui touche au cœur de la race et de l'enfance dans notre pays ; c'est 100 ans de solitude pour toute une génération de baby-boomers américains, et il mérite le public le plus large possible.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?
@colinTrevorrow
Jurassic Park" est comme "Star Wars". Des réalisateurs différents peuvent donner un goût différent à chaque film.