Radha Mitchell
@radhaMitchell
Je suppose que lorsque j'ai commencé à parler avec un accent américain, il y a une tendance à créer une caricature de l'accent parce que vous exagérez simplement les pièces qui vous démarquent.
À strictement parler, il n'y a pas de vacances pour l'art; L'art vous poursuit partout, et c'est très bien avec l'artiste.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhaMitchell
Je suppose que lorsque j'ai commencé à parler avec un accent américain, il y a une tendance à créer une caricature de l'accent parce que vous exagérez simplement les pièces qui vous démarquent.
@johnGreen
J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.
@niaVardalos
Je ressens la même chose quand je rencontre quelqu'un à Los Angeles, parce que je viens de Winnipeg. Je suis juste une fille très ordinaire à laquelle quelque chose d'extraordinaire est arrivé. Alors, je vais aller à un événement et, disons, me tenir à côté de Charlize Theron et me dire: "Oh mon Dieu! C'est incroyable!" Et puis vous pouvez lui parler et vous découvrez qu'elle est une vraie personne. C'est une maman et très intéressante. Je suis constamment frappé par des gens que j'admire.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas qui l'a, mais apparemment, d'autres personnes ont joué, c'est pourquoi nous avons des zombies qui apparaissent partout. (Madaug) Ouais, deux et trois à la fois, parce que Dieu nous interdit aux enfants de faire ce que nous avons fait dans les temps anciens et jouer dans une pièce par nous-mêmes. Quel genre de geeks élèvent-ils de nos jours? Geeks avec des amis qui jouent ensemble à des jeux vidéo. Qui a entendu parler de tel? C’est la fin des jours, je vous dis tout. (Bubba)
@loriFoster
Je n'ai pas besoin d'inspirer l'eau. Mes histoires m'inspirent, pas l'emplacement de l'endroit où je suis garé. Et bonne chose, depuis que j'ai dû terminer des livres dans les aéroports, dans le VR que nous avions, le Lake House, en vacances, à la maison, dans la cuisine lorsque mon PC de bureau était sur le Fritz.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@angLee
Je n'aime pas traiter avec des studios. Je n'aime pas avoir des conversations avec des cadres. Je lance au studio, puis je ne leur parle jamais avant le dépistage du test.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@jebBush
Je me lasse d'entendre des gens, des gens bien intentionnés, de parler d'enfants afro-américains ou d'enfants hispaniques comme s'ils étaient tous les mêmes. Ce qui n'est pas vrai. Il existe un groupe très diversifié de personnes dans les deux groupes en termes de revenus, d'objectifs de la vie, d'aspirations, de désirs culturels, d'habitudes, de toutes les choses qui font de nous des Américains uniques.
@johnWaters
J'aime Noël. Je comprends qu'il y a des gens qui le détestent, et il y a d'autres religions qui en résument. Donc, je parle à tout le monde - j'essaie de parler à toutes sortes de minorités et de majorité qui ne peuvent pas échapper au rouleau à vapeur connu sous le nom de Noël.
@samuelBeckett
Être un artiste, c'est échouer, comme aucun autre ose échouer, que l'échec est son monde et le rétrécissement de la désertion, de l'art et de l'artisanat, du bon entretien ménager, de la vie.
@rolandMartin
J'ai trouvé cet endroit calme dans ma maison qui est mon lieu de refuge. Je m'en fiche si vous avez des enfants ou si vous êtes marié. Vous devez trouver cet endroit qui est votre lieu de limite tout le monde: à moins que cet endroit ne soit en feu, ou que vous ne deviez pas vous déranger, ne me dérangez pas. Vous pouvez aller dans cet endroit et nettoyer, méditer, laisser Dieu vous parler.
@leonaLewis
Cela ne me dérange pas de laisser les gens dans un peu, mais j'ai appris du passé à ne pas trop parler de mes relations et de garder les choses aussi privées que possible.
@taoLin
Je ne pense pas que quelque chose "ait besoin" de se produire. Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose.
@arshadWarsi
Je ne veux pas voir un Brad Pitt faire un film Shah Rukh Khan. Je veux seulement voir Shah Rukh Khan le faire. Si vous faites même «Benjamin Button», je ne veux pas voir Brad Pitt parler hindi. Je ne veux pas voir ça. Je veux voir mon gars le faire.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@jaredLeto
Je ne veux pas être un acteur qui parle de la façon dont il veut être musicien. C'est quelque chose qui me passionne vraiment et je ne veux pas me débarrasser de quelque chose avant qu'il ne soit là-bas et que je puisse parler de lui-même.
@dylanMoran
Cela ne me dérange pas la plupart des religieux, je leur parle. Je les écoute, vous savez, frappant. "J'ai prié très fort et puis la fée est venue." "Est-ce qu'il? Good. Avoir un biscuit." Je ne suis ennuyé que quand ils essaient de me faire voir la fée. "Vous devez laisser la fée dans votre cœur." Écoutez, je ne le laisserais pas entrer dans mon jardin, d'accord? Je le tirerais à la vue, s'il existait, ce qu'il ne le faisait pas. Maintenant, avez une autre biccie et se taise, allez-vous s'il vous plaît?
@elizabethGilbert
Je me sens comme tout ça que nous faisons: les livres, l'art et la musique, tout cela. Il y a cette énergie qui fait le tour du monde qui veut être manifesté, et il est juste à la recherche de quelqu'un. Et il meurt de mourir pour vous de le faire. Et si vous ne le faites pas, il ira trouver quelqu'un d'autre.
@billCunningham
Je sors tous les jours. Quand je suis déprimé au bureau, je sors, et dès que je suis dans la rue et que je vois des gens, je me sens mieux. Mais je ne sors jamais avec une idée préconçue. J'ai laissé la rue me parler.
@tropCourt
Je ne vois pas de problème à regarder les femmes comme de beaux objets. Je suis un artiste. Je ne sais pas à peindre, mais je sais comment faire de la musique, et les femmes sont de l'art.
@keithHaring
Je ne pense pas que l'art soit la propagande; Ce devrait être quelque chose qui libère l'âme, provoque l'imagination et encourage les gens à aller plus loin. Il célèbre l'humanité au lieu de le manipuler.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@faitLadapageAdapant
Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de parler des problèmes des femmes étant exactement les mêmes que les problèmes des femmes trans parce que je ne pense pas que ce soit vrai.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@arthurMiller
Je pense que j'ai fait ce que je pouvais faire, plus ou moins, et maintenant je recommence à être un produit chimique; Tout ce que nous sommes, c'est beaucoup d'azote qui parle, vous savez.
@rubensBarrichello
J'ai fini par signer pour IndyCar et c'était une bonne décision. J'aurais dû attendre encore 10 jours pour parler à toutes les équipes, parce que je suis juste entré, Boom, j'ai reçu la première offre et j'ai dit ok je suis en cours de course. C'est presque comme si c'était que la petite amie vous donnait un non et ensuite vous obtenez le suivant qui vous donne un oui.
@tylerOakley
J'ai d'abord découvert YouTube en parcourant le Web, puis j'ai trouvé des gens qui parlaient simplement dans leurs caméras. Je n'ai même jamais su que c'était une chose que tu pouvais faire. William Sledd était ma première obsession de YouTube. Il était si sans vergogne lui-même, et s'est juste amusé à parler à son public des choses qui l'intéressaient. Je pensais - s'il pouvait le faire, pourquoi ne pouvais-je pas?